Témoignage Nick Vujicic, homme sans bras ni jambes

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

Témoignage Nick Vujicic, homme sans bras ni jambes

Nouveau messagede Marielle » 2 Oct 2011 17

I Pierre 1:6
C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves,
1:7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra,

Quand le fondeur met l'or dans le creuset, qu'il le fait fondre, il sait exactement à quel moment il doit retirer l'or du feu. C'est à l'instant précis où il voit son visage se refléter dans l'or en fusion.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai vu le visage de Jésus se refleter dans le visage de cet homme.

Marielle

Re: Témoignage Nick Vujicic, homme sans bras ni jambes

Nouveau messagede arbimassihi » 2 Oct 2011 20

merci marielle pour cette vidéo on voit la joie que donne la vie avec Jésus....j'admire sa foi et son acceptation de lui-meme car il n''y a aucune forme de révolte en lui...Dieu le bénisse et lui donne d'avoir un témoignage qui pourra encourager beaucoup...
arbimassihi

Re: Témoignage Nick Vujicic, homme sans bras ni jambes

Nouveau messagede Marielle » 3 Oct 2011 05

Merci arbi,

On se sent fortifiés par sa foi. Il est la démonstration vivante que quand Jésus change l'intérieur, c'est le monde qui est transformé.

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.
Marielle

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message