La viande sacrifiée aux idoles (Halal)

Judaisme et Messianisme

La viande sacrifiée aux idoles (Halal)

Nouveau messagede Morpheus » 3 Nov 2010 04

https://www.youtube.com/watch?v=

POURQUOI FAUT-IL EVITER DE MANGER DE LA VIANDE HALAL (QUICK, KFC, KEBAB, ETC...)

Ecrit par Fabrice Statuto.

1 - La viande halal à plus de risque sur la santé.[2]

En effet, de nombreux spécialistes alertent sur les risques de la consommation de viande d’abattage rituel. Pourquoi? Il faut savoir qu’en sectionnant l’œsophage et la trachée d’un animal non étourdi (comme c’est le cas dans le rituel halal), il existe un important risque de projection du contenu gastrique sur les parties avant de l’animal (parties souvent utilisées pour les steaks hachés). Or, riche en bactéries, l’estomac est une source importante de contamination. Il pourrait provoquer des risques sanitaires graves dus à la présence de germes d’origine digestive, comme les E. coli, que nous allons ensuite retrouver dans notre assiette…

2 - Un expert dénonce le financement indirect par le halal du terrorisme islamique.[3]

Quand un français achète de la nourriture halal, une partie du prix payé est versé aux experts islamiques du halal dont certains sont certifiés par l’UOIF, L’union des Organisations Islamiques de France, qui, selon le Centre Simon Wiesenthal, est fortement liée aux Frères Musulmans : Une organisation politique qui supporte le terrorisme.

Quand le journaliste et essayiste Alexandre Del Valle a commencé à enquêter sur la façon mafieuse dont les Frères Musulmans tentaient de faire main mise sur le halal français, sa vie à fait l’objet de menaces.

Près de 60% de la nourriture halal en France provient de compagnies contrôlées par les Frères Musulmans. Il est vital d’empêcher les Frères Musulmans de contrôler la vente de halal car c’est leur source de financement principale ». Le halal est partie intégrante de la charia et nous devons bannir tout ce qui est relatif à la charia de nos sociétés.

3 - Le nom du faux dieu Allah est invoqué sur les animaux sacrifiés.

Pour qu’une viande soit halal, un musulman doit déclarer : « Au nom d’Allah, Allah est le plus grand » ! Avant de trancher la gorge de l’animal totalement éveillé avec un couteau, alors qu’il est tourné dans la direction de la Mecque.

Que le Nom d’Allâh soit mentionné sur la bête sacrifiée, comme cela est précisé dans les textes. Le Coran dit : « Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le Nom d’Allâh si vous croyez en Ses versets » [4] et aussi : « Et ne mangez pas de ce sur quoi le Nom d’Allâh n’a pas été prononcé, car ce serait assurément une perversité. » [5] Le Messager — paix et bénédictions sur lui — dit : « Dès lors que le sang est versé et que le Nom d’Allâh est prononcé sur la bête, mangez-en. » [6] En appui de cette exigence, on peut citer les hadîths authentiques exigeant l’invocation du Nom d’Allâh pendant la chasse, en décochant la flèche, ou en envoyant son chien, comme nous le verrons.

Actes des Apôtres 21:25 A l'egard des paiens qui ont cru, nous avons décide et nous leur avons ecrit qu'ils eussent a s'abstenir des viandes sacrifiees aux idoles, du sang, des animaux etouffes, et de l'impudicite.

4 - La souffrance de l'animal est plus importante que lors d'un abattage ordinaire.

En France, les règles générales de l'abattage classique imposent depuis 1964 (1974 en Europe) que les animaux soient étourdis dans des abattoirs avant d'être saignés, ceci afin de limiter la souffrance animale. Or, la mise à mort des animaux de boucherie n'est pas un acte anodin et isolé : chaque année 1,1 milliard d'animaux sont tués en France ! Ce processus industriel, qui repose sur une logique commerciale, nécessite d'être sévèrement encadré. En effet, "la mise à mort des animaux peut provoquer chez eux de la douleur, de la détresse, de la peur ou d'autres formes de souffrance, même dans les meilleures conditions techniques existantes."[2].



A lire https://docteurbonnebouffe.com/viande-h ... ues-sante/
A lire http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/01 ... slamistes/

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: La viande sacrifiee aux idoles

Nouveau messagede Morpheus » 11 Jan 2011 00

Morpheus a écrit:Viande certifiee 100%, sacrifiée a l'idole Hubal

Image



babylone la grande






http://www.youtube.com/watch?v=OZEvQ8MCQN8
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: La viande sacrifiée aux idoles (Halal)

Nouveau messagede Reloaded » 22 Nov 2017 10

............
Reloaded
 
Messages: 3521
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Judéo-Messianique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron