Vos espoirs sont vains

Judaisme et Messianisme

Re: Vos espoirs sont vains

Nouveau messagede CFC » 24 Jan 2012 23

nasslouu a écrit:Ce n'est pas moi qui le veux c'est ainsi. Le "messie" satanique est borgne, l'antéchrist en Islam est borgne.

L'Islam est l’antithèse du satanisme si tu préfères.

L'islam n'est aucunement l'antithèse du satanisme : seul Jésus et tous ceux qui lui appartiennent sont aux antipodes de ce monde corrompu
CFC

Nouveau messagede nasslouu » 24 Jan 2012 23

CFC a écrit:L'islam n'est aucunement l'antithèse du satanisme : seul Jésus et tous ceux qui lui appartiennent sont aux antipodes de ce monde corrompu

Même si tu te trompes, c'est tout a ton honneur de défendre tes croyance. Je le répètes pour tout les Gens du Livre, l'ennemi est Satan et les sataniques. Leur but et de détruire les religions émanant de Dieu. Et les conflits inter-religion ne profite malheureusement qu'a eux.
Mais bon j'ai espoir vu que le gagnant ne peut être que Dieu Tout Puissant.

Bien a toi.
nasslouu

Nouveau messagede CFC » 24 Jan 2012 23

nasslouu a écrit:
Même si tu te trompes, c'est tout a ton honneur de défendre tes croyance. Je le répètes pour tout les Gens du Livre, l'ennemi est Satan et les sataniques. Leur but et de détruire les religions émanant de Dieu. Et les conflits inter-religion ne profite malheureusement qu'a eux.

Bien a toi.

Dieu n'a pas crée de religions, ce sont les hommes pour se donner bonne conscience. Une religion c'est la croyance que nos propres actes peuvent compenser nos fautes devant Dieu alors que la seule compensation de tous nos péchés, petits comme énormes, c'est Jésus. Après libre à chacun de l'accepter ou non..... x06

Dieu a déjà remporté la victoire sur le mal....... Jésus a dépouillé les puissances maléfiques de leur autorité en mourant sur la croix. Jésus est le SEUL CHEMIN vers Dieu, et non pas le christianisme, l'islam et Mahomet, le bouddhisme........ JESUS SEUL

Bien à toi
CFC

Nouveau messagede ban » 25 Jan 2012 00

nasslouu a écrit:Même si tu te trompes, c'est tout a ton honneur de défendre tes croyance. Je le répètes pour tout les Gens du Livre, l'ennemi est Satan et les sataniques. Leur but et de détruire les religions émanant de Dieu. Et les conflits inter-religion ne profite malheureusement qu'a eux.

Bien a toi.

Dieu ne donne pas des religions mais la vie....

le but de satan est de pousser les hommes a s'entretuer au nom des religions...les hommes ne sont que des pions dans sa mains il n'y a que Jésus qui peut les délivrer....

les sataniques sont esclaves de satan et il fait d'eux ce qu'il veut seul Jésus peut les délivrer et les rendre libres..

Jean 8 : 32
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Jean 6 : 47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
ban

Nouveau messagede jesusmessie » 8 Fév 2012 14

CFC a écrit:Dieu a déjà remporté la victoire sur le mal....... Jésus a dépouillé les puissances maléfiques de leur autorité en mourant sur la croix. Jésus est le SEUL CHEMIN vers Dieu, et non pas le christianisme, l'islam et Mahomet, le bouddhisme........ JESUS SEUL

Bien à toi

Non, en ressuscitant après avoir mourut sur la croix. Image
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 8 Fév 2012 14

BeniAdam a écrit:... tout simplement parce que vous oubliez Jésus fils de Marie que vous avez tenté de crucifier, et de manière incontournable, il fut votre messie, le messie qu'Allah a élu pour les remettre à l'ordre, ainsi, que fera-t-il Jésus fils de Marie, il viendra tuer l'antéchrist (votre faux messie) et rétablir l'équité dans le monde sous l'égide de l'Islam.

L'Islam n'a rien d'équitable, et puis on oublie rien, tout est marqué dans la bible, tu sais le livre saint,
auquel vous devez vous référer, demander conseil et suivre.

Il est évident que Mahomet s'est emmêlé les pinceaux en écrivant son faux livre Saint.
A plusieurs reprises, c'est des "je suis venue confirmer le livre avant moi"
et après c'est des "Jésus n'est pas mort sur la croix", "Qu'Allah anéantisse les chrétiens"

Vous, vous lisez le coran, et après l'avoir lu, vous oubliez toutes les contradictions flagrantes,
la cruauté et les absurdités qu'il contient.
jesusmessie

Nouveau messagede Maurane » 26 Mar 2012 22

Une copine m'avait raconté l'histoire du "Dajjal" mais qu'est ce que ca a à avoir avec l'Antéchrist comme il nous est décrit dans la Bible? ARBI si tu peux me renseigner..
Maurane

Nouveau messagede ban » 27 Mar 2012 20

Maurane a écrit:Une copine m'avait raconté l'histoire du "Dajjal" mais qu'est ce que ca a à avoir avec l'Antéchrist comme il nous est décrit dans la Bible? ARBI si tu peux me renseigner..

le dajjal est un très mauvais plagiat de la bible puisque le coran ne contient aucune indication sur la fin du temps ni comment cela se passera alors mahomed par ses fréquentations avec les chrétiens a appris l'histoire d'eux qu'il y aura un anti-christ...et mahomed a copié cette histoire sauf qu'il l'a arrangé d'une façon que l'anti-christ ( dajjal ) quand il viendra a la fin des temps sous l'apparence d'un faux messie,il sera défait par jésus qui devra instauré l'islam comme religion dans le monde entier...
ban

Nouveau messagede Maurane » 27 Mar 2012 20

J'te remercie de ta réponse ca met des mots sur l'hypothese de l'Antéchrist selon l'Islam. Et pourquoi font-ils relation avec les illuminatis? J'ai remarqué que l'histoire du "borgne" est un peu douteuse puisque ceux qui sont considérés comme faisant parti de cette "secte" ne masquent pas toujours le même oeil, un coup c'est le droit un coup c'est le gauche (vous pouvez rechercher sur google) . Donc apres, même s'il s'agit de l'oeil droit, Muhammad n'aurait - il pas pu s'inspirer lui ossi de l'occultisme égyptien? Et c'est cela qu'ils appellent l'Antéchrist? Dajjal veut dire Le menteur, celui qui couvre la vérité et il est incrusté dans la religion Musulmane comme bizzarement tout : les djinns, que l'on ne chasse pas mais que l'on convertit, et tout le restee. L'Islam englobe tout, sous la "Toute Puissance" d'un Dieu étranger. Personnellement, moi je ne vois en ressortir que de la tromperie, de la ruse, de la haine .. Un endoctrinement total et selon la chair en plus car il n'y a rien de spirituel dans l'Islam je ne sais même pas d'ou sort la spiritualité du courant souffi ! en tout cas, moi je ne vois pas tout ca d'un BON OEIL . Bien à vous
Maurane

Nouveau messagede ban » 27 Mar 2012 21

Maurane a écrit:J'te remercie de ta réponse ca met des mots sur l'hypothese de l'Antéchrist selon l'Islam. Et pourquoi font-ils relation avec les illuminatis? J'ai remarqué que l'histoire du "borgne" est un peu douteuse puisque ceux qui sont considérés comme faisant parti de cette "secte" ne masquent pas toujours le même oeil, un coup c'est le droit un coup c'est le gauche (vous pouvez rechercher sur google) . Donc apres, même s'il s'agit de l'oeil droit, Muhammad n'aurait - il pas pu s'inspirer lui ossi de l'occultisme égyptien? Et c'est cela qu'ils appellent l'Antéchrist? Dajjal veut dire Le menteur, celui qui couvre la vérité et il est incrusté dans la religion Musulmane comme bizzarement tout : les djinns, que l'on ne chasse pas mais que l'on convertit, et tout le restee. L'Islam englobe tout, sous la "Toute Puissance" d'un Dieu étranger. Personnellement, moi je ne vois en ressortir que de la tromperie, de la ruse, de la haine .. Un endoctrinement total et selon la chair en plus car il n'y a rien de spirituel dans l'Islam je ne sais même pas d'ou sort la spiritualité du courant souffi ! en tout cas, moi je ne vois pas tout ca d'un BON OEIL . Bien à vous

les muzz et les illuminatis pensent tiré profis l'un de l'autre mais le plus grand menteur c'est les muzz car ils pensent les gagner a la foi muzz et les illuminati pensent faire du business avec les muzz...

les muzz jouent double jeu il n'ont aucun but financier leur seule vision que la religion muzz soit la seul au monde et une fois en position de force tu peux dire adieu aux illuminatis ils seront crucifié sur la place publique...comme a fait momo de tout ceux avec qui il a conclu un pacte car ils se savait en position de faiblesse et une fois reconstituer une bonne armée il a attaqué et a décapité les hommes et les jeunes pubères il a capturé les femmes et les petits enfants pour faire d'eux des esclaves...c'est pour ça que le coran parle souvent des captives et des esclaves toujours des femmes et jamais des hommes c'est d'eux qu'il s'agit...

Dans l'islam si les muzz sont en position de faiblesse militairement ils doivent signé un actes de non agression avec les parties adverses mais passé un délai de dix ans pour reconstituer une armée ils rompent le pacte pour attaquer et s'imposer et aujourd'hui les pays muzz sont dans cette position de faiblesse car ils n'ont pas la puissance de frappe des Usa autrement il y a longtemps qu'ils nous auraient contraint a l'islam ou la décapitation.....

Chez les muzz il y a deux région géographique là ou l'islam est religion d'état il appelle ça la maison de paix et là ou l'islam n'est pas encore religion d'état il appelle ça la maison de la guerre c'est a dire combattre pour imposer l'islam.
ban

Précédente

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message