merci pour le partage lazare

Apotre a écrit:...la premiere Eglise...
des hommes orgeuilleux et avides de pouvoir sont venus, introduisant des doctrines mensongeres et égarant plusieurs, tout en deformant le message laisser par les apôtre

keter a écrit:
L'Eglise, la vraie, celle que Jésus batit n'est pas enfermée dans une quelconque institution ou dénomination.
Elle est constituée de tous ceux qui au sein de ces institutions et dénominations, et au-delà, croient que Jésus est le Fils de Dieu.
jésus a écrit:Apotre ditdes hommes orgeuilleux et avides de pouvoir sont venus, introduisant des doctrines mensongeres et égarant plusieurs, tout en deformant le message laisser par les apôtre
Le christianisme en est le parfait exemple. Merci apotre pour ce rapprochement.
Quand le sage montre la lune du doigt, le chrétien regarde le doigt

jésus a écrit:Je l'ai fais camarade !!!!!!!! c'est pour cela que je me permets d'affirmer cela.
Et toi, tu n'en as pas marre de défendre une tradition chrétienne qui n'a ni queue ni tête ? Tu te rends même pas compte que Le prophète Jésus (aïssa) vous désavouera !!!!!!!
Je trouve que c'est dommage de passer à côté de l'essentiel dans la vie. De croire et de faire croire aux autres les supercheries chrétiennes. La logique voudrait que lorsqu'une "religion" comporte erreurs et tromperies on s'en écarte. Mais l'amour que vous prônez pour ces mensonges vous perdra !!!!!
Quand le sage montre la lune, le chrétien regarde le doigt

pour ce qui est de savoir qui Jésus désavouera, ça peut être certains chrétiens.

jésus a écrit:Lazare dit :pour ce qui est de savoir qui Jésus désavouera, ça peut être certains chrétiens.
Intérressant ce que tu dis !! Quand tu parles de certains chrétiens, tu parles de qui ? toi qui prétends connaître les choses
warning no trepassing 

C'est pas avec toi que je souhaite parler de ça.

jésus a écrit:Lazare dit :C'est pas avec toi que je souhaite parler de ça.
Je comprend, tu ne souhaites pas dévoiler les erreurs de croyances chrétienne devant ton entourage chrétien. Cela fait partie de la foi chrétienne : montrer son amour en jésus et cacher les défauts et supercheries de son mouvement. Un peu comme un vendeur qui ne montre que le bien de son produit.
T'inquiètes, je sais très bien que vous êtes dans l'égarement, tous les chrétiens sont à mettre dans le même sac. Même notre prophète jésus vous désavouera et vous vous obstinez...
Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: CFC et 4 invités