La Vrai Eglise

Messianique - Judaique - Catholique - Protestant
-

La Vrai Eglise

Messagede LAZARE » 4 Nov 2010 14

LAZARE

Re: La Vrai Eglise

Messagede Marielle » 5 Nov 2010 13

Magnifique!!

merci pour le partage lazare x15
Marielle

Messagede LAZARE » 9 Mar 2011 10

Ceci dis, combien de chrétiens attendent le retour du Christ de nos jours ?

Une poignée, qui se dispatche dans nos différentes Eglises, amillénaristes pour la plupart.

Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mill%C3%A9narisme
LAZARE

Messagede Apotre » 9 Mar 2011 18

En effet, la premiere Eglise a disparu avec les apôtres j'en ai peur... et des hommes orgeuilleux et avides de pouvoir sont venus, introduisant des doctrines mensongeres et égarant plusieurs, tout en deformant le message laisser par les apôtres !
Apotre

Messagede keter » 9 Mar 2011 21

Apotre a écrit:...la premiere Eglise...

Mais l'Eglise, qui est le corps du Christ est depuis lors toujours là! Son fondement est le Fils de Dieu lui-même, et c'est lui qui la construit.

Note: en employant le mot "Eglise" je ne fais bien sûr pas référence à l'institution vaticane qui revendique l'exclusivité de ce titre!

L'Eglise, la vraie, celle que Jésus batit n'est pas enfermée dans une quelconque institution ou dénomination.

Elle est constituée de tous ceux qui au sein de ces institutions et dénominations, et au-delà, croient que Jésus est le Fils de Dieu.
keter

Messagede jésus » 9 Mar 2011 23

Apotre dit
des hommes orgeuilleux et avides de pouvoir sont venus, introduisant des doctrines mensongeres et égarant plusieurs, tout en deformant le message laisser par les apôtre

Le christianisme en est le parfait exemple. Merci apotre pour ce rapprochement.

Quand le sage montre la lune du doigt, le chrétien regarde le doigt
jésus

Messagede LAZARE » 10 Mar 2011 08

keter a écrit:
L'Eglise, la vraie, celle que Jésus batit n'est pas enfermée dans une quelconque institution ou dénomination.

Elle est constituée de tous ceux qui au sein de ces institutions et dénominations, et au-delà, croient que Jésus est le Fils de Dieu.

La , je suis d'accord avec toi.
LAZARE

Messagede Apotre » 10 Mar 2011 12

jésus a écrit:Apotre dit
des hommes orgeuilleux et avides de pouvoir sont venus, introduisant des doctrines mensongeres et égarant plusieurs, tout en deformant le message laisser par les apôtre

Le christianisme en est le parfait exemple. Merci apotre pour ce rapprochement.

Quand le sage montre la lune du doigt, le chrétien regarde le doigt

et en 1er lieu Mahomet, son message est completement l'opposé de ceux des âpotres.
Apotre

Messagede LAZARE » 10 Mar 2011 12

@jésus

Fais ton autocrititique, camarade !
LAZARE

Messagede jésus » 10 Mar 2011 20

Je l'ai fais camarade !!!!!!!! c'est pour cela que je me permets d'affirmer cela.

Et toi, tu n'en as pas marre de défendre une tradition chrétienne qui n'a ni queue ni tête ? Tu te rends même pas compte que Le prophète Jésus (aïssa) vous désavouera !!!!!!!

Je trouve que c'est dommage de passer à côté de l'essentiel dans la vie. De croire et de faire croire aux autres les supercheries chrétiennes. La logique voudrait que lorsqu'une "religion" comporte erreurs et tromperies on s'en écarte. Mais l'amour que vous prônez pour ces mensonges vous perdra !!!!!

Quand le sage montre la lune, le chrétien regarde le doigt
jésus

Messagede LAZARE » 10 Mar 2011 20

pour ce qui est de savoir qui Jésus désavouera, ça peut être certains chrétiens mais pour les musulmans, je suis sur qu'il y en aura beaucoup plus.
LAZARE

Messagede abénakis2 » 10 Mar 2011 20

jésus a écrit:Je l'ai fais camarade !!!!!!!! c'est pour cela que je me permets d'affirmer cela.

Et toi, tu n'en as pas marre de défendre une tradition chrétienne qui n'a ni queue ni tête ? Tu te rends même pas compte que Le prophète Jésus (aïssa) vous désavouera !!!!!!!

Je trouve que c'est dommage de passer à côté de l'essentiel dans la vie. De croire et de faire croire aux autres les supercheries chrétiennes. La logique voudrait que lorsqu'une "religion" comporte erreurs et tromperies on s'en écarte. Mais l'amour que vous prônez pour ces mensonges vous perdra !!!!!

qu'est ce qui faut pas entendre supercherie chrétienne ..parlons donc de la supercherie musulmane vous qui avez des églises cachés sous-terraine interdit au non musulman vous êtes bien placé pour parler de tromperies et de mensonges..qui croyez-vous trompé? qu'avez-vous a caché?pourquoi vous fermé la porte a ceux qui veulent entrer? supercherie et mensonge sont au sein de vos propres rangs.

Quand le sage montre la lune, le muslim regarde le doigt.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Messagede jésus » 11 Mar 2011 07

Lazare dit :
pour ce qui est de savoir qui Jésus désavouera, ça peut être certains chrétiens.

Intérressant ce que tu dis !! Quand tu parles de certains chrétiens, tu parles de qui ? toi qui prétends connaître les choses

jésus

Messagede LAZARE » 11 Mar 2011 11

jésus a écrit:Lazare dit :
pour ce qui est de savoir qui Jésus désavouera, ça peut être certains chrétiens.

Intérressant ce que tu dis !! Quand tu parles de certains chrétiens, tu parles de qui ? toi qui prétends connaître les choses

C'est pas avec toi que je souhaite parler de ça.

Et puis d'abord qu'est ce que tu fiche dans un sujet qui s'appelle la Vrai Eglise ?

Quand le sage montre la Vrai Eglise , le Musulman regarde le doigt
LAZARE

Messagede abénakis2 » 11 Mar 2011 18

mais oui mais Lazare quand bien même qu'il essayerait de nous montrer son église... elle est caché sous la terre et personne ne peut entrer.. x08 warning no trepassing x03
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Messagede Morpheus » 11 Mar 2011 19

Quand le sage montre la Vrai Eglise , le Musulman montre son derriere x16

Image
Morpheus
Administrateur du site

Messagede jésus » 11 Mar 2011 22

Lazare dit :

Je comprend, tu ne souhaites pas dévoiler les erreurs de croyances chrétienne devant ton entourage chrétien. Cela fait partie de la foi chrétienne : montrer son amour en jésus et cacher les défauts et supercheries de son mouvement. Un peu comme un vendeur qui ne montre que le bien de son produit.

T'inquiètes, je sais très bien que vous êtes dans l'égarement, tous les chrétiens sont à mettre dans le même sac. Même notre prophète jésus vous désavouera et vous vous obstinez...

jésus

Messagede LAZARE » 12 Mar 2011 04

jésus a écrit:Lazare dit :

Je comprend, tu ne souhaites pas dévoiler les erreurs de croyances chrétienne devant ton entourage chrétien. Cela fait partie de la foi chrétienne : montrer son amour en jésus et cacher les défauts et supercheries de son mouvement. Un peu comme un vendeur qui ne montre que le bien de son produit.

T'inquiètes, je sais très bien que vous êtes dans l'égarement, tous les chrétiens sont à mettre dans le même sac. Même notre prophète jésus vous désavouera et vous vous obstinez...

Eh non justement tous les chrétiens ne sont pas à mettre dans le même sac.

Quand le sage montre la Vrai Eglise , le Musulman montre son derriere
LAZARE

Suivante

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message