Ok mais encore une fois ce sont tes opinions et non des vérités!
Mes amis qui croient, je te ferai remarquer que c'est la grand majorité des personnes qui vivent sur cette planète. A part l'Europe qui est prise par l'erreur.
Je suis du sud de la Franc eou il y avaient les Huguenots, j 'i habité Mexique, Honduras, Chili Californie, Afrique, maintenant Florida, j'ai pratiquement jamais rencontré d'ahés dans ces pays!
Je comprends que tu as pu avoir été bien endoctriné par vos profs à l'école, mais il faut savoir penser critiquement et tout examiner avant de prendre un jugement.
Un endoctrinement tel qui fait croire que c'est les autres les idiots qui croient en un Dieu alors qu nous on croit en une science qui ne put pas étre démontrée et qui a beaucoup de chainons manquants.
Est-ce que tu as vérifié ce que l'on t'a appris à l'école?
En fait c'est un sujet compliqué, car pour que le diable fasse croire à quelqu'un quelque chose, il faut qu'il le mélange de vérité. Un mensonge mélangé avec de la vérité est toujours très efficace, car la populace ne vas y croire. Ce que l'on apprends à l'école, c'est pour la plupart vrai.
Les espèces sur la terre: vrai
Les planètes et leur noms: vrai
Les continents et la géographie: vrai
La perte de masse du soleil: vrai
Le fait que tout cela a des milliards d'années est faux!
Masi la vérité ne peut etre acceptée que si l'on est honnète!
Donc je n'ai eu de réponse à mes questions.
Je répondrai a tes questions cherre confrère bloggeur
car je n'ai rien à cacher, mais d'abbord reponds à ces questions.
(pour dire la vérité c'est impossible d'y répondre car j'ai des débats avec des scientifiques meme Hawkings sur youtube et il s'énerve quand je parle de chainons manquants, et donc ce sont des questions sans réponses!)
1)Comment dont est-ce qu'une espèce peut se transformer en une autre espèce?
2)Ou sont les fossiles qui prouvent les transitions d'une espèce à une autre?
3)Comment la 1ere créature as t-elle pu vivre sans être formée en qq minutes sans cœur, ect?
(la vidéo en haut ne marche pas, tu peut ressayer)
Pour en avoir marre de répondre aux chrétiens, je ne t'ai pas forcé à répondre a mon post, reconnaît en cela que Dieu touche ton cœur maintenant pour que tu croie en son amour incroyable pour toi!
Jésus t'aime, et cela même beaucoup, Jésus t'aimes comme personne ne t'a jamais aimé!
Perdre la vie éternelle, ce serait tout perdre.
Pour quoi? Quelques années sur la Terre de plaisir qui passe? Ma tante viens de mourir je me souviens encore il y a qq années elle était toute jeune?
A quoi sert une vie? A être testé par Dieu chaque jour, pour qu'il sache dans quelle voie l'on vas marcher!
La majorité ne croie pas? Qu'importe, la majorité vas en enfer! Est-ce qu'une vérité sa sait par ce que croient la majorité? Non Galilée était pris pour un fou 'le scientifique biblique) car il disait que la Terre était ronde?
http://www.youtube.com/watch?v=ejcA8ne6NCgOu avait-il trouvé cela? Dans Ésaïe 40:22 'C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.'
Il y a encore 50 ans les psy pratiquaient la lobotomie, on sait maintenant que c'est une pratique dangereuse! La majorité a souvent tord!
Une grand evérité c'est que pour croire en Dieu c'est comme une folie!
Car Dieu se cache. Pourquoi Dieu se cache t-Il? Car c'est sa nature! Dieu est humble!
Dieu n'est pas le style de se montrer et de jouer la star. Les choses de ce monde sont en complète contradiction avec les choses du paradis! La fireté, l'égoisme, le mensonge, le vol, tout cela ce sont des choses qui sont vues par Dieu et les anges comme de grandes faiblesses!
Dieu se cache pour qu'on aie à le chercher.
Pour la question de Marielle:
Qui a dit que la science vient de l'évolution?
Voici une preuve que la théorie de l'évolution est une secte, car un fait scientifique est un fait scientifique et ne dit pas si c'est Dieu ou la soupe 'bonne maman' primordiale qui l'a créé!
La plupart des grandes branches scientifiques ont étées crées par des créationnistes
Pascal, Pasteur, Léonard de Vinci ect j'ajoute une liste ci-dessous.
Pourquoi Richard Hawkings refuse de débattre les créationnistes?
http://www.youtube.com/watch?v=BhmsDGanyesCar il sait qu'il a beaucoup de choses fausses dans sa théorie!
Pourquoi quelqu'un voudrait croire à quelque chose qu'il sait dans son for intérieur etre faux?
A cause de son péché dit la bible.
Le grand problème est que les gens ne savent pas que Dieu est plein d'amour et pardonne, et que Dieu seul peut donner la force de faire du bien.
D'où viens la conscience si l'évolution est vrai?
D'où viens le fait de savoir la différence entre le bien et le mal si l'évolution est vrai?
Donc oui la science n'est pas évolution, avant Darwin tout les scientifiques croyaient en Dieu.
D'accord pour croire ou pas dans la Bible, si quelqu'un veut aller en enfer c'est comme il veut! Il faut chaud au moins en enfer et satan aura de la compagnie!
Ce qui est inaceptable c'est qu'une minorité de personnes sur la Terre impose une fause théoeir pour détourner les jeunes dans des chemins 'matérialistes et pour pouvoir les controler.
75 pour cent des jeunes qui vont à l'univrsité perdent leur foi en Jésus après 3 ans!
Luc 17/1,2 'Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits.'
Pourquoi une minorité veulent-elle imposer leur dogme évolutioniste au plus grand nombre?
Sans the 'x club' et Thomas Huxley qui dominaient à eux 9 toute la science en Angleterre le livre de Darwin serait resté dans la pénombre.
Car une grande vérité c'est que la Théorie de l'évolution est une RELIGION!!!
Il faut croire par la foi que c'a prends des milliards d'années a transformer des espèces!
Personne n'a jamais vu une espèce se transformer!
Ah le grand dogme religieux de l'évolutionisme de Darwin!
http://www.bible-tube.com/bible-tubecom-création-ou-evolution.php