Création ou évolution? Il faut choisir!

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Création ou évolution? Il faut choisir!

Nouveau messagede hugenot » 2 Fév 2012 04

C'est intéressant de voir la différence entre les créationnistes et les évolutionnistes. Voici un sujet qui mets peut-être les Musulmans et les Chrétiens ensemble.

Est-ce que le coran a été copié de la Bible? Oui. Car le bible a été écrite avant.

Pourquoi enseignes t-on dans les écoles que la terre est venue toute seule, pas hasard, en millions d'années d'évolution? Y a t-il vraiment des preuves scientifiques a cette théorie?

Il est vrai que 50 pour cent a peu près des scientifiques sont évolutionnistes, mais si un chrétien suit vraiment la Bible, il ne peut pas allier les milliards d'années, alors que la bible enseigne 6000 ans pour la Terre.

Oui il y beaucoup des plus grands scientifiques qui sont devenus chrétiens par leur recherches, dans lesquelles ils se sont rendus comptes que la théorie de l'évolution n'est pas possible comme [url][url]Robert Gentry qui a trouvé que les rochers ont des halos de poloniumm et que ceux-ce ont une vie de 3 mn, ce qui veut dire que les rochers ont étés crées très rapidement! Ou Walter Veith Un des plus grand défenseur de la création est Kent Hovind! http://www.bible-tube.com/hovind-1-age-of-the-earth.php

Pour en nomer que qq uns, aussi Pascal, Louis Pasteur qui a fortement réfuté Darwin quand son livre est sortit et Leonard de Vinci, tout créationistes! Les évolutionistes ne veulent plus avoir de débats avec lui! Enfin, si l'évolution est fausse, il faut la sortir des écoles. Est-ce que la science est mal? Non, car Dieu a crée la science, mais le mélange des fait scientifiques bénéfiques comme l'unité astronomique de la distance de la Terre au soleil est un fait scientifique utile. Mais mélanger cela avec une partie qui dit que c'a a pris des milliards d'années est faux et même dangereux, car en croyant cela on se détourne de Jésus, et la vie éternelle est seulement en Jésus et son amour incroyable pour toi spectralement et personnel! Jésus est mort pour toi, Il penses à toi tout le temps. La fin arrives prépares toi!

Les signes http://www.bible-tube.com/bible-tubecom-création-ou-evolution.php
hugenot

Re: Création ou évolution? Il faut choisir!

Nouveau messagede manny35000 » 3 Fév 2012 13

Ce que tu dis est faux, aux Etats-unis seulement 7% des scientifiques sont croyants.

La bible n'a strictement rien de scientifique ce n'est qu'un livre de contes pour adultes, à moins que tu puisses prouver que le soleil tourne autour d'une terre plate.

tu devrais regarder ce film :
manny35000

Nouveau messagede hugenot » 3 Fév 2012 18

Ok est-ce ton avis ou est-ce une vérité?
Qu'est-ce que ton avis a a faire avec la vérité?
Preuves toujours montrer de spreuves quand on aopportes un fait.
7 pour cent, ok prouves!
Donc tu as une nouvelles 'théorie' qui existe depuis 150 ans,
explique moi cette théorie.
http://www.bible-tube.com/hovind-1-age-of-the-earth.php
Ma croyance est sur la terre depuis la creation il y a 6000 ans
La bible est un conte pour adulets.
Intéréssant car 1) personne n'a jamais prouvé la non existence de Dieu
2) jamais personne n'a prouvé la non véracité de la bible
Par contre comment prouves-tu qu'une créatures peut subvenir de rien( appelé génération spontanées.
Ceci a été prouvé faux par Pasteur quand l'origine des espèces est sortit.
Si une créature est sortie de l'eau il y a des milliards d'années.
Comment cette créature a pu venir a exister petit a petit?
Est-ce qu'une creature peut vivre sans coeur, sans cerveau, sans organes vitaux?
D'ou viennent les lois? Apresanteur ect?
Qui a déja prouvé qu'une espece se transforme en une autre espèce?
Ma banane sur ma table est la depuis qq semaines, elle ne s'est pas transformée en orange!
Je ne voit pas de mutation arriver!
Darwin a dit 'la plpus grande preuve contre ma théorie c'est que si les especes se sont lentement transformees en autres espèces, on devrait trouver des millions de fossiles d'espèces transitoires partout sur la Terre. Entre un poisson qui se transforme en oiseau, on devrait trouver des mutation mar milliers.
Malheureusement ces mutations n'ont jamais étées trouvées.
Je suis en Floride, pour dire la vérité un athée ici serait pas dans son assiète du tout!C'est vrai que la France doit etre le pays le plus ahtés du monde.
En fait il n'y a que 5 pour cent d athés sur la terre, la plupart se trouvent en europe.
Des athées en amerique du sud? rares
Athée aux usa? rares
Athés dans le scaraibes? Haiti, Barbade, St Lucia, Jamaique? C'a n'esiste pas
Athée en Afrique? 'tu rigloles toi je descends pas du singe moi!
C'est une théorie qui devrait etre enlevee des livres scolaires bientot
Voir débats scientifiques http://www.bible-tube.com/debats-evolution-creation.php
La science est qq chose que l'on peut prouver démontrer (définition)
Quand qq dit que la science vienne de l'evolution, ce la veut dire que cette personne a bien étée
faussement éducués à l'école, et n'a pas cherché pas elle meme! Et cela veut dire qu'elle est dans une secte,
car une secte est un endroit ou l'on croie qq chose sans verifier par soi meme et que l'on nous impose en nous interdisant de refhechir par soi meme!
C'est bien tu as bien été endoctriné dans la fausseté! http://www.bible-tube.com/hovind-4-dangers.php
hugenot

Nouveau messagede manny35000 » 3 Fév 2012 21

Bonsoir Hugenot,

J'ai déjà eu ce débat avec tes petits copains croyants et j'en ai marre de répéter toujours les memes choses.

Quand tu dis que personne n'a prouvé que la bible était remplie d'aneries j'espere que tu rigoles.

Pour le reste voici deux sujets qui pourront t'aider :

sites-ressources-utiles/darin-est-tompe-t1748.html

islam-christianisme/athee-contre-les-croyants-t2730.html
manny35000

Nouveau messagede Marielle » 3 Fév 2012 21

manny35000 a écrit:
La bible n'a strictement rien de scientifique ce n'est qu'un livre de contes pour adultes, à moins que tu puisses prouver que le soleil tourne autour d'une terre plate.

La Bible n'a rien de scientifique, en effet, ce n'est pas pour trouver des faits scientifiques qu'on la lit, mais pour vivre une expérience spirituelle.

la Bible est un livre qui concerne la spiritualité, pas la science, de même que le kama soutra est un livre qui concerne le sexe, pas la haute gastronomie.
2vitons de faire des confusions inévitablement sources de conflitis inutiles.

La Bible on y crois, on n'y crois pas, c'est strictement personnel, pas la peine d'insulter ceux qui ne pensent pas comme nous. après tout, on est encore libre de lire ce qu'on veut. Il y a suffisament de dictatures dans ce monde pour venir en rajouter encore ici, tu crois pas manny?
Marielle

Nouveau messagede hugenot » 4 Fév 2012 02

Ok mais encore une fois ce sont tes opinions et non des vérités!
Mes amis qui croient, je te ferai remarquer que c'est la grand majorité des personnes qui vivent sur cette planète. A part l'Europe qui est prise par l'erreur.
Je suis du sud de la Franc eou il y avaient les Huguenots, j 'i habité Mexique, Honduras, Chili Californie, Afrique, maintenant Florida, j'ai pratiquement jamais rencontré d'ahés dans ces pays!
Je comprends que tu as pu avoir été bien endoctriné par vos profs à l'école, mais il faut savoir penser critiquement et tout examiner avant de prendre un jugement.
Un endoctrinement tel qui fait croire que c'est les autres les idiots qui croient en un Dieu alors qu nous on croit en une science qui ne put pas étre démontrée et qui a beaucoup de chainons manquants.
Est-ce que tu as vérifié ce que l'on t'a appris à l'école?
En fait c'est un sujet compliqué, car pour que le diable fasse croire à quelqu'un quelque chose, il faut qu'il le mélange de vérité. Un mensonge mélangé avec de la vérité est toujours très efficace, car la populace ne vas y croire. Ce que l'on apprends à l'école, c'est pour la plupart vrai.
Les espèces sur la terre: vrai
Les planètes et leur noms: vrai
Les continents et la géographie: vrai
La perte de masse du soleil: vrai
Le fait que tout cela a des milliards d'années est faux!
Masi la vérité ne peut etre acceptée que si l'on est honnète!

Donc je n'ai eu de réponse à mes questions.
Je répondrai a tes questions cherre confrère bloggeur
car je n'ai rien à cacher, mais d'abbord reponds à ces questions.
(pour dire la vérité c'est impossible d'y répondre car j'ai des débats avec des scientifiques meme Hawkings sur youtube et il s'énerve quand je parle de chainons manquants, et donc ce sont des questions sans réponses!)
1)Comment dont est-ce qu'une espèce peut se transformer en une autre espèce?
2)Ou sont les fossiles qui prouvent les transitions d'une espèce à une autre?
3)Comment la 1ere créature as t-elle pu vivre sans être formée en qq minutes sans cœur, ect?
(la vidéo en haut ne marche pas, tu peut ressayer)
Pour en avoir marre de répondre aux chrétiens, je ne t'ai pas forcé à répondre a mon post, reconnaît en cela que Dieu touche ton cœur maintenant pour que tu croie en son amour incroyable pour toi!
Jésus t'aime, et cela même beaucoup, Jésus t'aimes comme personne ne t'a jamais aimé!
Perdre la vie éternelle, ce serait tout perdre.
Pour quoi? Quelques années sur la Terre de plaisir qui passe? Ma tante viens de mourir je me souviens encore il y a qq années elle était toute jeune?
A quoi sert une vie? A être testé par Dieu chaque jour, pour qu'il sache dans quelle voie l'on vas marcher!
La majorité ne croie pas? Qu'importe, la majorité vas en enfer! Est-ce qu'une vérité sa sait par ce que croient la majorité? Non Galilée était pris pour un fou 'le scientifique biblique) car il disait que la Terre était ronde?
http://www.youtube.com/watch?v=ejcA8ne6NCg
Ou avait-il trouvé cela? Dans Ésaïe 40:22 'C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.'
Il y a encore 50 ans les psy pratiquaient la lobotomie, on sait maintenant que c'est une pratique dangereuse! La majorité a souvent tord!
Une grand evérité c'est que pour croire en Dieu c'est comme une folie!
Car Dieu se cache. Pourquoi Dieu se cache t-Il? Car c'est sa nature! Dieu est humble!
Dieu n'est pas le style de se montrer et de jouer la star. Les choses de ce monde sont en complète contradiction avec les choses du paradis! La fireté, l'égoisme, le mensonge, le vol, tout cela ce sont des choses qui sont vues par Dieu et les anges comme de grandes faiblesses!
Dieu se cache pour qu'on aie à le chercher.

Pour la question de Marielle:
Qui a dit que la science vient de l'évolution?
Voici une preuve que la théorie de l'évolution est une secte, car un fait scientifique est un fait scientifique et ne dit pas si c'est Dieu ou la soupe 'bonne maman' primordiale qui l'a créé!
La plupart des grandes branches scientifiques ont étées crées par des créationnistes
Pascal, Pasteur, Léonard de Vinci ect j'ajoute une liste ci-dessous.
Pourquoi Richard Hawkings refuse de débattre les créationnistes?
http://www.youtube.com/watch?v=BhmsDGanyes
Car il sait qu'il a beaucoup de choses fausses dans sa théorie!
Pourquoi quelqu'un voudrait croire à quelque chose qu'il sait dans son for intérieur etre faux?
A cause de son péché dit la bible.
Le grand problème est que les gens ne savent pas que Dieu est plein d'amour et pardonne, et que Dieu seul peut donner la force de faire du bien.
D'où viens la conscience si l'évolution est vrai?
D'où viens le fait de savoir la différence entre le bien et le mal si l'évolution est vrai?
Donc oui la science n'est pas évolution, avant Darwin tout les scientifiques croyaient en Dieu.
D'accord pour croire ou pas dans la Bible, si quelqu'un veut aller en enfer c'est comme il veut! Il faut chaud au moins en enfer et satan aura de la compagnie!
Ce qui est inaceptable c'est qu'une minorité de personnes sur la Terre impose une fause théoeir pour détourner les jeunes dans des chemins 'matérialistes et pour pouvoir les controler.
75 pour cent des jeunes qui vont à l'univrsité perdent leur foi en Jésus après 3 ans!
Luc 17/1,2 'Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits.'
Pourquoi une minorité veulent-elle imposer leur dogme évolutioniste au plus grand nombre?
Sans the 'x club' et Thomas Huxley qui dominaient à eux 9 toute la science en Angleterre le livre de Darwin serait resté dans la pénombre.
Car une grande vérité c'est que la Théorie de l'évolution est une RELIGION!!!
Il faut croire par la foi que c'a prends des milliards d'années a transformer des espèces!
Personne n'a jamais vu une espèce se transformer!
Ah le grand dogme religieux de l'évolutionisme de Darwin!
http://www.bible-tube.com/bible-tubecom-création-ou-evolution.php
hugenot

Nouveau messagede hugenot » 4 Fév 2012 02

Liste des majeurs branches de la science qui ont étées crées par ces créationistes:
Louis Agassiz (1807-1873): glacial geology, ichthyology.
Charles Babbage (1792-1871): actuarial tables, calculating
machine, foundations of computer science.
Francis Bacon (1561-1626): scientific method of research.
Robert Boyle (1627-1691): chemistry, gas dynamics.
Sir David Brewster (1781-1868): optical mineralogy,
kaleidoscope.
Georges Cuvier (1769-1832): comparative anatomy, vertebrate
paleontology.
Sir Humphry Davy (1778-1829): thermokinetics.
Jean Henri Fabre (1823-1915): entomology of living
insects.
Michael Faraday (1791-1867): electric generator, electromagnetics,
field theory.
Sir John A. Fleming (1849-1945): electronics, thermic
valve.
Joseph Henry (1797-1878): electric motor, galvanometer.
Sir William Herschel (1738-1822): galactic astronomy,
double stars.
James Joule (1818-1889): reversible thermodynamics.
Lord William Kelvin (1824-1907): absolute temperature
scale, energetics, thermodynamics, transatlantic cable.
Johannes Kepler (1571-1630): celestial mechanics, ephemeris
tables, physical astronomy.
Carolus Linnaeus (1707-1778): classification system,
systematic biology.
Brief History of Evolutionary Theory 21
Joseph Lister (1827-1912): antiseptic surgery.
Matthew Maury (1806-1873): hydrography, oceanography.
James C. Maxwell (1831-1879): electrical dynamics,
statistical thermodynamics.
Gregor Mendel (1822-1884): genetics.
Samuel F.B. Morse (1791-1872): telegraph.
Isaac Newton (1642-1727): calculus, dynamics, law of
gravity, reflecting telescopes.
Blaise Pascal (1623-1662): hydrostatics, barometer.
Louise Pasteur (1822-1895): bacteriology, biogenesis law,
pasteurization, vaccination, and immunization.
Sir William Ramsey (1852-1916): inert gases, isotropic
chemistry.
John Ray (1827-1705): natural history, classification of
plants and animals.
John Rayleigh (1842-1919): dimensional analysis, model
analysis.
Bernhard Riemann (1826-1866): non-Euclidean geometry.
Sir James Simpson (1811-1870): chloroform, gynecology.
Sir George Stokes (1819-1903): fluid mechanics.
Rudolph Virchow (1821-1902): pathology.
http://www.bible-tube.com/la-bible-d%C3 ... C3%A9e.php
hugenot

Nouveau messagede CFC » 4 Fév 2012 09

Darwin était franc maçon et donc hostile au christianisme, il n'est donc pas étonnant qu'il ait pondu une théorie fumeuse avec son imagination, bien soutenu par les franc maçons au pouvoir pour déchristianiser les sociétés.....
CFC

Nouveau messagede AlCheikh » 5 Fév 2012 11

Il faut avoir une grande foi pour croire en l'évolution. Une mutation génétique et BOUM l'oeil apparait, une mutation génétique et BOUM les ongles apparaissent, une mutation génétique et BOUM le clitoris apparait, une mutation génétique et BOUM un ovipare se change en mammifère, une mutation génétique et BOUM vlà le T-Rex ! Et toutes ces mutations sont héréditaires bien sûûûûûr. C'est physiquement impossible (comme l'apparition soudaine de la matière et de la vie) mais comme disait Hitler un mensonge répété 100 fois reste un mensonge, répétez le 1 million de fois et ça devient une vérité.
Il y a des états américains qui ont retiré la fable de l'évolution des manuels scolaires.
AlCheikh

Nouveau messagede manny35000 » 5 Fév 2012 13

Marielle a écrit:
La Bible n'a rien de scientifique, en effet, ce n'est pas pour trouver des faits scientifiques qu'on la lit, mais pour vivre une expérience spirituelle.

la Bible est un livre qui concerne la spiritualité, pas la science, de même que le kama soutra est un livre qui concerne le sexe, pas la haute gastronomie.
2vitons de faire des confusions inévitablement sources de conflitis inutiles.

La Bible on y crois, on n'y crois pas, c'est strictement personnel, pas la peine d'insulter ceux qui ne pensent pas comme nous. après tout, on est encore libre de lire ce qu'on veut. Il y a suffisament de dictatures dans ce monde pour venir en rajouter encore ici, tu crois pas manny?

Et pourquoi pas une dictature athée où tous les croyants seraient mis au cachot, ou bruler sur des buchers.
Ah non pardon ce sont plutot les croyants débordant de tolérance et d'amour qui ont ce genre de pratique.

Hugenot :
"Ok mais encore une fois ce sont tes opinions et non des vérités!"

Parce que toi par contre avec tes histoires de serpent qui parle, d'arbre magique aux fruits magiques et de bonhomme invisible avec des pouvoirs qui nous regarde et nous écoute tu détiens la vérité ?
Oui oui bien sur dépéchons nous d'enseigner ca dans les écoles.

1)Comment dont est-ce qu'une espèce peut se transformer en une autre espèce?
Il y a eu des tas d'especes qui ont vecus sur terre la plupart ce sont éteintes. Quand le climat, la nourriture, la composition des gaz etc... bref l'environnement change les especes s'adaptent et évoluent.

Exemple : pourquoi l'homme est différent des autres singes. Parce qu'il maitrise le feu et mange de la viande cuite.

2)Ou sont les fossiles qui prouvent les transitions d'une espèce à une autre?
Y en a plein toutes les especes disparues.

3)Comment la 1ere créature as t-elle pu vivre sans être formée en qq minutes sans cœur, ect?
Les premieres forme de vies sont les bactéries et il y en a meme d'encore plus simple dont j'ai oublié le nom.
Ensuite les bactéries ont utilisés la photosynthèse pour changer les gaz en oxygene, ce qui a provoqué un changement d’environnement donc elles ont évolués en cellules puis en organisme multicellulaires.
manny35000

Nouveau messagede CFC » 5 Fév 2012 15

Et pourquoi pas une dictature athée où tous les croyants seraient mis au cachot, ou bruler sur des buchers.
Ah non pardon ce sont plutot les croyants débordant de tolérance et d'amour qui ont ce genre de pratique.

Ah ben cela a déjà existé....... le nazisme, le fascisme, le communisme, tous 3 totalitaires ;)

Exemple : pourquoi l'homme est différent des autres singes. Parce qu'il maitrise le feu et mange de la viande cuite.

Tu te considères comme un singe ? x22
CFC

Nouveau messagede manny35000 » 5 Fév 2012 15

Pour le nazisme désolé mais tu as tout faux :
"Nous ne voulons éduquer personne dans le sens de l'athéisme."
(Derniere phrase de la premiere page)
http://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm

Pour le fascisme c'est la meme chose.

Reste le communisme qui a en effet interdit la religion mais le communisme n'est pas basé sur l'athéisme, l'athéisme contrairement au religion n'est pas un systeme c'est juste une philosophie.

Tu peux trouver des athées de tous bords politique tandis que les religieux sont dans des partis religieux, on en voit l'exemple aujourd'hui dans les pays muzz.
Le systeme le plus proche d'une "dictature" athée serait le scientisme.

Oui je suis un singe http://www.hominides.com/html/dossiers/homme_singe.php
manny35000

Nouveau messagede CFC » 5 Fév 2012 15

manny35000 a écrit:Pour le nazisme désolé mais tu as tout faux :
"Nous ne voulons éduquer personne dans le sens de l'athéisme."
(Derniere phrase de la premiere page)
http://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm

Pour le fascisme c'est la meme chose.

Reste le communisme qui a en effet interdit la religion mais le communisme n'est pas basé sur l'athéisme, l'athéisme contrairement au religion n'est pas un systeme c'est juste une philosophie.

Tu peux trouver des athées de tous bords politique tandis que les religieux sont dans des partis religieux, on en voit l'exemple aujourd'hui dans les pays muzz.
Le systeme le plus proche d'une "dictature" athée serait le scientisme.

Oui je suis un singe http://www.hominides.com/html/dossiers/homme_singe.php

Hitler se moquait de la religion mais dans un sens pangermaniste, lui ne voulait ni christianisme, ni autre chose parce que pour lui, le plus important était le culte de la grande Allemagne, manifestée par les grandes parades, les compétitions sportives, l'Allemand de "pure race" étant représenté par un corps d'athlète sans défaut, contrairement aux "sous races" slaves et juives. C'est dans ce sens que je précisais que c'était de l'athéisme (sans croyance en un dieu) ; maintenant Hitler a eu des liens avec les membres du cercle du soleil noir et le cercle de thulé, donc en croyances religieuses magiques il avait déjà sa dose si je puis m'exprimer ainsi....

Pour Mussolini, c'était différent, il devait faire avec l'Eglise qui était "puissante" en Italie, ce qui explique qu'il n'a pas eu la même liberté d'action sur ce plan, mais le fascisme ne s'est jamais appuyé sur l'Eglise catholique.....

L'athéisme ce n'est pas une philosophie au sens strict, c'est juste le refus de croire en un Dieu créateur :
athéisme vient de theos qui signifie dieu et le a devant est un a privatif : cela signifie "sans dieu"
CFC

Nouveau messagede AlCheikh » 5 Fév 2012 19

Manny a écrit:2)Ou sont les fossiles qui prouvent les transitions d'une espèce à une autre?
Y en a plein toutes les especes disparues.

Justement non, il n'y en a aucun. C'est pour ça que les scientifiques évolutionnistes ont trafiqué des squelettes afin de les faire passer pour des mi-homme mi-singe.
J'ai connu un agnostique qui a étudié l'évolution et qui l'a logiquement rejeté. Cette théorie ne tient sur rien, même des grands scientifiques l'ont avoué:

sites-ressources-utiles/citations-sur-evolution-t1245.html
AlCheikh

Nouveau messagede hugenot » 6 Fév 2012 04

'la dictature athée qui mets les gens en prison et les brule.''
C'est plus compliqué que c'a. Et c'est un autre sujet a traiter plus longuement sur une autre question mais:
Est-ce que parce qu'une personne dit qu'elle est chrétienne cela la rends chrétienne? En regardant la Bible de près on voit dans les livres prophétiques de Daniel et Apocalypse que Dieu dit qu'un pouvoir viendrait sur la Terre se faisant passer pour chrétien et essayerait de détruire tout les chrétiens.
Un athée croit que l'église catholique est chrétienne. Il est vrai qu'il y a beaucoup de bon catholique qui iront au paradis et qui suivent le peu de lumière qu'ils connaissent. Mais Daniel Ch 7 nous donne 7 points très précis qui nous disent que l'église Catholique est l'antichrist.
La pape a admis croire en l'évolution! Donc pas un vrai chrétien. Car ou toute la bible est vrai et on chreche et suit Dieu, ou toute la Bible est fausse et on jette tout, il n'y a pas de juste milieu!

50 millions de Huguenots Vaudois la vrai Église de Dieu ont étés massacrés par l'antichrist.
Martin Luther, Calvin, Huss, Tyndale, Wycliffe, tous dans des pays différents ont vu dans les prophéties que la papauté est l'antichrist et ils sont sortit de Babylone! AP 11 par contre nous parle d'un nouveau pouvoir qui ferait la guerre à Dieu: l'athéisme et même qui gagnerai pendant 3 ans et demi.

Pour répondre à tes questions

''Parce que toi par contre avec tes histoires de serpent qui parle, d'arbre magique aux fruits magiques et de bonhomme invisible avec des pouvoirs qui nous regarde et nous écoute tu détiens la vérité ? ''
Il y a beaucoup de choses incroyables dans l'univers. Est-ce parce qu'on ne peut pas expliquer, cela veut dire que ce n'est pas vrai? Est-ce possible que de toute la conaissance de l'univers tu conaisse si on est sympa 1 pour cent de toute la conaissance?
Est-ce possible que Dieu existe dans les 99 aute pourcent des choses que l'on ne connait pas?

Pour Dieu ce n'est pas 'un bonhomme', Dieu t'aimes beaucoup, plus que tu puisses imagines, et si tu n'est pas au paradis, ce sera un désastre énorme, incroyable pour Lui. Car Dieu est amour! Dieu ne peut qu'aimer! La souffrance que l'on voit sur la Terre ne viens pas de Dieu! Dieu est aussi justice et la désobéissance a une juste récompense. Un enfant que l'on aime ne peut qu'etre puni pour son bien! Un pecheur qui ne veut pas de Dieu pour une raison incroyable, car Dieu est amour et veut le bien de tout le monde! Et se serts des souffrances pour purifier le coeur et préparer le caractère pour le paradis.
2 Corinthiens 12:2-4 'Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.'
Dieu est un être qu'il faut respecter. En France il y a une générale tendance à se moquer des autorités et de tout! Le diable meme tremble devant la majesté incroyable de Dieu!
Jacques 2:19 'Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.'
Apocalypse 4: 9-11 'Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.'

Le truc c'est que le Seigneur ne force personne à croire en Lui. Si quelqu'un veut aller en enfer c'est cool pour Dieu! Chacun fait son choix par les actions, les pensées et les décisions dans cette vie! Rater une vie qui se mesure avec la vie de Dieu, éternelle, sans souffrcnace, sans problèmes, sans larmes, sans douleurs, sans probleme financier, sans solitude, sans maladie, sans haine, sans guerres est un grand désastre!

Mais si Dieu existait vraiment, pourquoi la plupart des gens ne croient pas en Lui? Si Dieu existait vraiment, les grands de la terre parleraient de Lui tout le temps! Le sprésidents, les scientifiques, les génies de la terre nous parleraient de Lui! Non! On ne decide pas la vérité par une majorité. Le fait que la plupart des grands de la terre ne croient pas en Dieu ne fait pas en sorte que Dieu n'existe pas. Le monde est donné aux mains du diable! Encore voilà un truc dur a croire pour un athé, surtout en France!

A l'époque de Noé il y avait des millions de gens sur la Terre. Ils se poquaient de Loé qui parlait d'un déluge venir. La plupart des gens regardent les autres pour décider ce qu'ils doivent faire. Comme personne ne bouge et ne se soucie de Dieu ils croient que rien ne vas se passer! Mais le déluge st bien arrivé qu'on y croie ou pas et tout le monde est mort saus 7 personnes!
Néanmoins croire est dur sans lire la Bible, car comment avoir la foi? En lisant la bible.
En fait pour tenir et aller au paradis il faut etre saturé de Bible. Car c'est de la Parole de Dieu que viens la foi.
hugenot

Nouveau messagede hugenot » 6 Fév 2012 04

''Il y a eu des tas d'espèces qui ont vécus sur terre la plupart ce sont éteintes. Quand le climat, la nourriture, la composition des gaz etc... bref l'environnement change les espèces s'adaptent et évoluent.''

Voici donc une affaire intéressante. Mais ce que l'on apprends à l'école doit être revu, même les livres scolaires doivent erre complètement changés!
http://www.bible-tube.com/hovind-3-lies-1.php
Comme cela a été fait pour plusieurs mensonges comme pour le 'piltdown man' qui était une fraude.
http://www.youtube.com/watch?v=cf0ZPrzXW5g

Si la science est quelque chose que l'on doit démontrer, et prouver. Et si le scientifiques disent qu'il y a eu des espèces éteintes que l'on n'a jamais vu. On s'en vas du domaine de la science et on arrives direct dans le domaine de la religion. Si personne n'a vu ces espèces comment le prouver?
Par contre on peut prouver qu'il y avait des géants qui faisaient 5-10 mères de hauteur avant le déluge. On trouve leur squelète spartout sur la Terre, sur tout els continents?
Chut il faut pas le dire car c'a prouves que la théorie de l'évolution est fausse! Le smithonian museum a Washington supresse ces découvertes. Ne regardez donc pas cette vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=ccbdjiOl0hs
Genèse 6:4 'Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.'

C'est vraiment intéressant que juste parce qu'une personne enseigne à l'école, les élèves vont le croire! C'est la le désastre, car les enfants croient tout ce qu'un peur dit! Ils supposent par des histoires et des dessins très ingénieux que ces créatures ont existées. Ce n'est pas le cas. Ces créatures se trouvent seulement dans l'imagination. Ils ne vont pas chercher plus loin! Mais cela n'est pas de la science. Les dinausaurs ont bien existés avec les hommes! L'atmosphere a change après de déluge qui a eu lieu a peu près 2400 ans avant Jesus Christ (non 2400 avant darwin)! Et ne sont plus en vie aujourd'hui. Bien que certains pensent qu'il y a encore des dinausaurs dans certains endroits comme les marécages du Congo ect...
http://www.youtube.com/watch?v=oJAZS_Hu0_g
Tu dit que si on a les bonne molécules: protéines, enzymes, amino acides ect: on peut avoir la vie. Disons que je prends une grenouille et je la mets dans un moulinex. Elle est toute broyée. As-t-on dans le moulinex touts le composants de la grenouille en liquide? Oui. Est-ce qu'en laissant cette purée pendant des millions d'années elle se transformera en grenouille de nouveau? Non

Il faut plus que cela pour avoir la vie. Une personne a aussi un esprit. D'ou viens cet esprit avec les pensées, la conscience, l'intelligence?

Est-ce qu'une personne ou un animal 5 minutes après la mort a les mêmes composants que 5 mn avant la mort? Pourquoi donc n'y a t-il pas la vie? Cette vie de la non vie 'génération spontanées' n'a jamais été vu. C'est une croyance par la foi! Ce n'est donc pas de la science.

''Ou sont les fossiles qui prouvent les transitions d'une espèce à une autre?
Y en a plein toutes les espèces disparues.'' Si il y a des espèces disparues et dont on a pas de trace. Est-ce quelque chose qui peut être prouvé? Non. It is not science dude.
Il ne faut pas croire que parce qu'il y a beaucoup de vérités en science que c'est tout vrai. Il y a un mélange d'erreurs et vérité. Beaucoup de science est vrai: cela ne prouves pas l'évolution.
Le cote de la science qui est faux c'est de dire que cela a pris des millions d'années!

''Les premières forme de vies sont les bactéries et il y en a même d'encore plus simple dont j'ai oublié le nom.''

Non ceci est un mystère que le plus grands évolutionnistes ne peuvent pas expliquer. Comment la 1ere créature est apparue. La 1ere loi de thermodynamique dit que ' la matière ne peut pas être crée ni détruite' donc cette première créature comment est-elle venue au monde sans être venue d'un coup? Est-ce que que sa jambe est apparue lentement, puis le bras a mis des millets d'années pour surgir, puis la tète? Il en est de même pour les créatures les plus petites. Elles ne peuvent pas vivre sans erre entières d'un coup!

Robert Gentry a prouvé que les halos dans les rochers et les pières ont une vie de 3 mn! L'évolution dit que la lave a refroidit pendant des millions d'années et voici: les rochers! Cela est prouvé faux, car ces 'polonium halos' ont une vie maximum de 3 mn, sans cela ils se seraient échappés des rochers.
La terre a été crée il y a 6000 ans par Dieu!
Romains 1:19-23 'car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

Comment sait-on que c'est la fin du monde?
Qu'on ne croie ou on ne croie pas?
2 Pierre 4-7 4sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
http://www.bible-tube.com/les-evenements-a-venir.php
hugenot

Nouveau messagede manny35000 » 6 Fév 2012 20

Le coup des squelettes géants t'aurais jamais du.

Attends une minute d'abord faut que j'arrete de rire x19 x19 x19
Crédulité, naiveté et aucun sens critique esperons que cela se soigne.
Tu n'es pas interpellé par ca ?
Image

Ca ressemble vraiment à des archéologues avec du matériel high-tech x19 x19 x19 .Un saut et une pioche...

Voici la meme sans trucage :
Image

Tiens une autre :
Image

Sans le trucage :
Image

Mais tu sais moi aussi j'ai la foi je crois que le monde a été créé par des fées et que Peter Pan est leur prophète. La fée clochette a donné la révélation à Peter et lorsque l'on meurt si on a été gentil on va au pays imaginaire...
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 6 Fév 2012 20

Et tu as osé me sortir la vidéo des dinosaures AHAHAHAHA x19 x19 x19

Merci de me faire autant rire.

Qd je t'ai dit que j'avais déjà eu ce débat avec les autres croyants du forum j'étais sérieux alors lis ce sujet stp.
sites-ressources-utiles/darin-est-tompe-t1748-16.html#p29880

Ici Keter avait posté la meme vidéo et voici ma réponse :
Déjà les pierres incas :
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/icastones.html

Bon alors voila quelques elements pour montrer que ce n'est pas possible :

1-la taxidermie existe depuis longtemps et je pense que les chevaliers ou autres tueurs de dinosaure appellé dragon en aurait au moins empaillé un.
"La taxidermie est aussi ancienne que les chasses royales: elle remonte à l'Antiquité, où elle pouvait avoir un caractère sacré" http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxidermie

De plus dans les ecrits qu'il cite, les dragons crachent du feu ce qui n'est pas le cas des dinosaures.
Les dragons de la bible sont des créatures imaginaires ce ne sont pas des dinosaures.

2- une chose qui choque c'est que sa conférence est très rapide et il montre plein de petites choses sans jamais s'arreter et prendre le temps de reflechir. Par exemple il montre un dessin ressemblant à un dinosaure et dit que ce sont les indiens d'amerique qu'il l'ont fait mais ce n'est qu'une petite gravure et rien ne prouve qu'elle a ete faite il y a des centaines d'années et rien ne dit que ce n'est pas un lézard.
Il montre plein de vieux dessins mais aucun ne ressemble à un dinosaure on voit toujours que ce sont des créatures mystiques certains de ses exemples sont meme ridicules tellement ca ne ressemble à rien du tout et pas à un dinosaure.

3- La femme qui a vu un monstre dans un lac et qui ne prend qu'UNE photo alors qu'elle dit avoir eu 8 minutes et un appareil qui était pret vu qu'elle et son mari voulait prendre des photos de famille ce jour là.
Son histoire est ridicule quand on y reflechit, en plus elle dit que son mari lui a passé l'appareil alors qu'il aurait pu prendre les photos lui meme et de plus pourquoi elle est seule à temoigner alors que son mari et ses enfants ete là eux aussi ?

4- Pour les pierres en amerique du sud j'ai deja posté un lien mais là aussi c'est trop, des dessins d'hommes chevauchant des dinosaures c'est n'importe quoi, le cheval, l'ane et le mulet sont des exceptions et meme l'ane et le mulet ne sont pas aussi domestique que le cheval. Le zèbre qui est pourtant de la meme famille ne se laisse pas monter. Monter un dinosaure c'est ridicule de plus sur ces pierres il y en a où sont gravés des opération de transplantation d'organes il est evident que ces pierres ont été faite par un homme d'aujourd'hui et pourtant il les met dans sa conférence.

voila un petit exemple de choses choquantes que je releve de plus je n'aime pas du tout quand il dit que c'est satan qui a fait croire que les dinosaures ont vecus des millions d'annees avant les hommes.
Ces histoires du satan sont vraiment debile et pour des gamins à la limite mais pas a raconter à des adultes à moins que ceux ci soit completement attardé.

bon j'arrete là mais sache que je pourrais démonter absolument toute ta propagande tout simplement parce que la religion ce ne sont que des mensonges et c'est un jeu d'enfant de la démonter quand on va chercher la vérité.
manny35000

Suivante

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message