Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation sexuel

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation sexuel

Nouveau messagede triumphe » 1 Fév 2014 16

Bristol:exploitation sexuelle


Trois autres hommes ont été inculpés dans le cadre d'une enquête policière dans l'exploitation sexuelle à Bristol .

Ahmed Abdi , 24 , connu sous le nom de Fonte , a été accusé de deux chefs d'accusation ,de payer pour les services sexuels d' une jeune fille âgée de 16-17 ; Organisation et incitation à la prostitution et implication dans la prostitution d'un enfant âgé de 13-17 , étant concerné dans la fourniture de crack et d'héroïne

Mustafa Deria , 22 , a été inculpé d'un chef de viol .

Les deux Abdi et Deria ont comparu devant la Cour de Bristol magistrats hier et ont été placés en garde devront comparaître à Bristol devant le juge le 6 Février .


Opération Brooke est une enquête menée par l'équipe de protection du public de la police d'Avon et Somerset sur ​​les allégations d'exploitation sexuelle impliquant des jeunes filles âgées de 13 à 17 , dans la région de Easton .

Sont également imputées dans le cadre de l'enquête sont Mohamed Jama , 22 , Liban Abdi , 21 ans, connu sous le nom leftback ; Mohammed Dahir , 21 ; Jusef Abdirizak , 19 ; Abdullahi Aden , 19 , connu sous le nom de déclenchement ; Arafat Osman , 19 ans, connu sous le nom Left Eye ; Idleh Osman , connu comme Sniper , 21 ; Saïd Zakaria , 21 ans, de Seymour Road, Easton , Gama Mohammed , 32 ans, de Gordon Road à Whitehall , Mohammed Jumale , 23 et Jibril Abdi Mohamed , 20 ans, connu sous le nom de Jay Jay .



En savoir plus : http://www.bristolpost.co.uk/charges-Br ... z2s5VUg3p4

avec des nom de même je me pose même plus de questions sur leurs confessions religieuses.. x31
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation se

Nouveau messagede Morpheus » 1 Fév 2014 16

Sont également imputées dans le cadre de l'enquête sont Mohamed Jama , 22 , Liban Abdi , 21 ans, connu sous le nom leftback ; Mohammed Dahir , 21 ; Jusef Abdirizak , 19 ; Abdullahi Aden , 19 , connu sous le nom de déclenchement ; Arafat Osman , 19 ans, connu sous le nom Left Eye ; Idleh Osman , connu comme Sniper , 21 ; Saïd Zakaria , 21 ans, de Seymour Road, Easton , Gama Mohammed , 32 ans, de Gordon Road à Whitehall , Mohammed Jumale , 23 et Jibril Abdi Mohamed , 20 ans, connu sous le nom de Jay Jay .


que des noms de la religion de PAIX x32
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4349
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation se

Nouveau messagede triumphe » 14 Fév 2014 15

évidement on a même pas a ce posé de questions avec ce genre de noms! x08 autre affaire mais cette fois-ci ca touche les gangs de rues.a leurs fruits on reconnaît l'arbre et quand les fruits sont mauvais tout l'arbre devient alors pourrit !?

Image


avec des nom semblable on ne ce pose même plus la question sur quel confessions religieuses ils appartiennent...

Neuf injonctions ont été obtenues contre des membres de gangs dans Alum Rock et Bordesley après le combat d'un gang divisée qui a déclenché une campagne de violence dans l'est de Birmingham .
Les Injonctions de gangs avaient déjà été fixé en Décembre 2012 , un mouvement qui a vu les niveaux de délinquance chuté dans les communautés touchées . Les injonctions provisoires ont été recherchés après le conflit entre gangs qui avait éclaté et causé des dommages à la propriété et les combats qui éclataient . Le conflit s'est poursuivi et , comme un mauvais sentiment profond, il a dégénéré en incendie criminel , voies de fait graves , enlèvements , fusillades et les coups de couteau , tout cela ce jouait sur les rues locales à la vue de tous et avec un mépris total pour le public .

La violence entre les gangs et le trafic de drogue ont été liés systémique pendant un certain temps , avec la communauté locale vivant dans la peur constante de harcèlement et d' intimidation de la part des personnes agissant dans le cadre de ce groupe de crime organisé . Toutefois ,des mois de preuve supplémentaire de collecte par les agents côte-à- côté travaillant avec la communauté locale ont permit d'obtenir des injonctions complets contre le Gang du Logement Loi Anti- Social Behaviour injonctions ( ASBIS ) et contre des membres de gangs clés :

Israr Rafiq ( 24 ) et Sajad Rafiq ( 33 ) deux anciens de Finnemore Road; Mohammed Adeel Nazir ( 20 ) de Botha Road; Shajeel Altaf ( 26 ) du croissant Norton ; Mehtab Asghar ( 26 ) de Cotterills Lane , et Khurram Shabir ( 21 ) de Finnemore Road, ont tous recu deux années à Crown Court de Birmingham hier (13 février ) .

Abdul Rafiq ( 25 ), anciennement de Finnemore Road; Asif Ali ( 27 ) de Yardley Green Road ont été émis avec deux années comportement antisocial Injonctions et Zaffir Iqbal ( 23 ) de William Cook Road , a été publié avec un 12 mois Anti-Social Comportement injonction .

Yasser Ali ( 30 ) de Yardley Green Road a été reconnu coupable d'avoir été un membre du gang et impliqués dans la violence liée aux gangs et le comportement anti- social, mais un ordre n'a pas été jugé nécessaire à cette occasion .

Au total , le gang a reçu 17 ans injonctions de gangs et des injonctions de comportement anti- sociaux . Suite à l' ordonnance du tribunal , certains des accusés ont été exclus des zones de Bordesley et certains ne sont pas à associer avec d'autres accusés . Il ya des termes figurant dans les ordonnances visant à empêcher le trafic de drogue et les nuisances et désagréments causés aux résidents de Bordesley et les conditions pour empêcher l'utilisation ou la menace de violence et de possession d'armes . Le but de ces termes est d'empêcher violence liée aux gangs et le comportement anti-social par les défendeurs dans le domaine vert Bordesley .

«nous ne tolérerons plus cela ' .

« J'encourage tous les autres habitants de Birmingham de penser à ce qu'ils peuvent faire et dire pour lutter contre ce type de violence . La police et le Partenariat pour la sécurité communautaire prendra votre plainte au sérieux et traitera l'information .

" Dans ces cas, tous les services publics ont travaillé ensemble pour arrêter ce groupe dans leurs voies , il est remarquable de constaté que les injonctions de gangs ont eu pour effet de diminié , la violence de ce groupe et de pratiquement arrêter les crimes du jour au lendemain . Certains de ces hommes ont déjà été reconnus coupables d'infractions pénales , mais ces injonctions historiques nous permettent de gérer solidement leur comportement et de protéger le public . Ils ont tous été interdits de s'associer avec l'autre, afin de dissoudre efficacement la bande " .


http://www.west-midlands.police.uk/late ... spx?id=326

autre truc qui concerne un parc suposément administré et dédié uniquement aux musulmans ,il y aura une manifestation, j'aimerai dire aux manifestants qui s'opposent aux parc musulman de le faire pacifiquement car, c'est dans le calme que vous puiserez votre force. x07

message des autoritées..« Si des démonstrations ou des manifestations sont organisées , la police fournira une réponse proportionnée à faciliter les manifestations pacifiques et légitimes . "

http://www.windsorexpress.co.uk/News/Ar ... 022014.htm

autre cas cette fois-ci il s'agit hé oui du trio infernal de confessions musulmanes

Image


Trois religieux de confessions musulmane ont terrorisé des citoyens innocents ce proclamant de la soi-disant « patrouille musulmane» ont été interdits de charia en Grande-Bretagne .

Ricardo MacFarlane , 26 , Jordan Horner , 20 et royale Barnes , 23 ont été emprisonnés pour un total de deux ans et dix mois

le trio convertis islamiques ont été emprisonnés pour avoir menacé les non-croyants musulmans de la patrouille des soit disant ''justiciers autoproclamés'' ont été aujourd'hui interdits de promotion de la charia en Grande-Bretagne

Le trio est également interdit de s'associer avec le prédicateur Anjem Choudary .

Le juge Timothy Pontius a admis que l'ordre était « radicale », mais il a ajouté: « Avec l'intérêt public sur l'esprit de la sécurité venant des membres du public en particulier .

@ BREAKING NEWS

http://www.express.co.uk/news/uk/459782 ... m-Choudary
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation se

Nouveau messagede triumphe » 15 Fév 2014 14

Cette Iman de la mosquée '' la secte musulmane'' a été impliqué dans un attentat-suicide et il est bien malheureux que la police puisse a présent enquêter sur la mosquée . Hmm peut-être que si vous avez travaillé contre le crime et dénoncé les islamistes radicaux , il ne serait pas utile de faire ? ,Juste dire que , non négociable est la LOI! x31
Tensions " élevées " parmi la communauté musulmane a Crawley sur leurs propriétés''mosquées'' qui serait lier a de prétendu kamikaze..

c'est pas vrai...des kamikazes en islam?et des imams? c'est pas vrai ,je suis dégeu mais pas dégeulasse..

14:40 Jeudi 13 Février 2014 Abdul Waheed Majid


La Police et les officiers du crime contre le terroristes du Sud-Est ont été à une seconde mosqué à Langley vert ce matin ( jeudi) dans ce qu'il considèrent comme faisant partie de l'enquête .

les Agents antiterroristes ont perquisitionné ( mercredi) dans le cadre d'un attentat-suicide ,dans la ville syrienne d'Alep , la semaine dernière , dont il est soupçonné .Abdul Waheed Majid

" Ces gens sont chassés de leurs maisons et la police ont l'audace de nous demander de les loger à la mosquée alors qu'ils effectuent leurs recherches .

http://casualsunited.wordpress.com/2014 ... r-job-edl/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation se

Nouveau messagede triumphe » 15 Fév 2014 16

Des Affrontements et des arrestations ont eu lieu dans le centre de Londres lors d'une manifestation orchestré des islamistes radicaux liés aux extrémistes religieux musulman Anjem Choudary.
Le groupe d'islamistes radicaux ont démontré dans le centre de Londres leurs l'appui a des musulmans qui, auraient abattus des gens dans la République centrafricaine. Généralement, les arrestations où été effectué du côté des patriotes et non du côté des extrémistes islamiques!

http://www.demotix.com/news/3932742/cla ... /all-media

y a des Judas dans la justice? faites votre ménage ca sens la chit.
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Arrestation dans le cadre de trafiques d'exploitation se

Nouveau messagede triumphe » 25 Mar 2014 16

Royaume-Uni: l'esclavage sexuel des enfants, le multiculturalisme et l'islam

Image

Les organismes responsables de la protection de l'enfance ont presque entièrement manqué à leur devoir de protéger les enfants vulnérables . De peur d'être appelé », racistes « Les forces de police à travers le pays ont enterré la preuve!!! .... La rectitude politique serait utilisé pour s'assurer que les gens n'est pas a parlé de ce phénomène " sujet taboun viande facile : . Multiculturalisme , l'islam et l'esclavage sexuel des enfants

" En  2010  un Document par le Rotherham pour la sauvegarde des enfants a déclaré que , « le plus grand soin sera apporté à la rédaction de ce rapport ... pour s'assurer que ses constatations embrassent les qualités de Rotherham de la diversité . Il est impératif que les discussions d'un phénomène culturel plus large soit évités » - de la viande que de la viande : . Multiculturalisme , l'islam et l'esclavage sexuel des enfants

Les Autorités britanniques doivent respecter la rectitude politique  qui ont permis  a des gangs de pédophiles musulman d'abuser sexuellement des enfants en toute impunité pendant plus de deux décennies , selon une nouvelle étude approfondie qui examine l'épidémie hersage de l'enfant toilettage dans les villes en Grande-Bretagne .

Le rapport méticuleusement documenté , intitulé "Easy viande : le multiculturalisme , l'islam et de l'enfant l'esclavage sexuel », montre comment les fonctionnaires en Angleterre et au Pays de Galles étaient au courant de toilettage  de l'enfant rampant le processus par lequel les prédateurs sexuels se lient d'amitié afin de renforcer la confiance avec les enfants et de préparer les abus par des gangs musulmans depuis au moins 1988.

Plutôt que de prendre des mesures pour protéger les enfants britanniques ,  la police , les travailleurs sociaux , les enseignants , les voisins , les politiciens et les médias délibérément minimisé la gravité des crimes commis par les gangs de toilettage afin d'éviter d'être accusé de «islamophobie» ou le racisme .

La conspiration du silence n'a pas été brisé jusqu'à Novembre 2010, quand il a été divulgué que la police de Derbyshire avaient effectué une enquête d'infiltration - baptisée Opération retriever et arrêté 13 membres d'un gang musulman pour le toilettage jusqu'à 100 jeunes filles mineures pour le sexe .

et les parents ne les oublions pas ceux-là...

il est temps de le réalisé!!!

http://shariaunveiled.wordpress.com/201 ... and-islam/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron