évidement on a même pas a ce posé de questions avec ce genre de noms!

autre affaire mais cette fois-ci ca touche les gangs de rues.a leurs fruits on reconnaît l'arbre et quand les fruits sont mauvais tout l'arbre devient alors pourrit !?

avec des nom semblable on ne ce pose même plus la question sur quel confessions religieuses ils appartiennent...
Neuf injonctions ont été obtenues contre des membres de gangs dans Alum Rock et Bordesley après le combat d'un gang divisée qui a déclenché une campagne de violence dans l'est de Birmingham .
Les Injonctions de gangs avaient déjà été fixé en Décembre 2012 , un mouvement qui a vu les niveaux de délinquance chuté dans les communautés touchées . Les injonctions provisoires ont été recherchés après le conflit entre gangs qui avait éclaté et causé des dommages à la propriété et les combats qui éclataient . Le conflit s'est poursuivi et , comme un mauvais sentiment profond, il a dégénéré en incendie criminel , voies de fait graves , enlèvements , fusillades et les coups de couteau , tout cela ce jouait sur les rues locales à la vue de tous et avec un mépris total pour le public .
La violence entre les gangs et le trafic de drogue ont été liés systémique pendant un certain temps , avec la communauté locale vivant dans la peur constante de harcèlement et d' intimidation de la part des personnes agissant dans le cadre de ce groupe de crime organisé . Toutefois ,des mois de preuve supplémentaire de collecte par les agents côte-à- côté travaillant avec la communauté locale ont permit d'obtenir des injonctions complets contre le Gang du Logement Loi Anti- Social Behaviour injonctions ( ASBIS ) et contre des membres de gangs clés :
Israr Rafiq ( 24 ) et Sajad Rafiq ( 33 ) deux anciens de Finnemore Road; Mohammed Adeel Nazir ( 20 ) de Botha Road; Shajeel Altaf ( 26 ) du croissant Norton ; Mehtab Asghar ( 26 ) de Cotterills Lane , et Khurram Shabir ( 21 ) de Finnemore Road, ont tous recu deux années à Crown Court de Birmingham hier (13 février ) .
Abdul Rafiq ( 25 ), anciennement de Finnemore Road; Asif Ali ( 27 ) de Yardley Green Road ont été émis avec deux années comportement antisocial Injonctions et Zaffir Iqbal ( 23 ) de William Cook Road , a été publié avec un 12 mois Anti-Social Comportement injonction .
Yasser Ali ( 30 ) de Yardley Green Road a été reconnu coupable d'avoir été un membre du gang et impliqués dans la violence liée aux gangs et le comportement anti- social, mais un ordre n'a pas été jugé nécessaire à cette occasion .
Au total , le gang a reçu 17 ans injonctions de gangs et des injonctions de comportement anti- sociaux . Suite à l' ordonnance du tribunal , certains des accusés ont été exclus des zones de Bordesley et certains ne sont pas à associer avec d'autres accusés . Il ya des termes figurant dans les ordonnances visant à empêcher le trafic de drogue et les nuisances et désagréments causés aux résidents de Bordesley et les conditions pour empêcher l'utilisation ou la menace de violence et de possession d'armes . Le but de ces termes est d'empêcher violence liée aux gangs et le comportement anti-social par les défendeurs dans le domaine vert Bordesley .
«nous ne tolérerons plus cela ' .
« J'encourage tous les autres habitants de Birmingham de penser à ce qu'ils peuvent faire et dire pour lutter contre ce type de violence . La police et le Partenariat pour la sécurité communautaire prendra votre plainte au sérieux et traitera l'information .
" Dans ces cas, tous les services publics ont travaillé ensemble pour arrêter ce groupe dans leurs voies , il est remarquable de constaté que les injonctions de gangs ont eu pour effet de diminié , la violence de ce groupe et de pratiquement arrêter les crimes du jour au lendemain . Certains de ces hommes ont déjà été reconnus coupables d'infractions pénales , mais ces injonctions historiques nous permettent de gérer solidement leur comportement et de protéger le public . Ils ont tous été interdits de s'associer avec l'autre, afin de dissoudre efficacement la bande " .
http://www.west-midlands.police.uk/late ... spx?id=326autre truc qui concerne un parc suposément administré et dédié uniquement aux musulmans ,il y aura une manifestation, j'aimerai dire aux manifestants qui s'opposent aux parc musulman de le faire pacifiquement car, c'est dans le calme que vous puiserez votre force.
message des autoritées..« Si des démonstrations ou des manifestations sont organisées , la police fournira une réponse proportionnée à faciliter les manifestations pacifiques et légitimes . "
http://www.windsorexpress.co.uk/News/Ar ... 022014.htmautre cas cette fois-ci il s'agit hé oui du trio infernal de confessions musulmanes

Trois religieux de confessions musulmane ont terrorisé des citoyens innocents ce proclamant de la soi-disant « patrouille musulmane» ont été interdits de charia en Grande-Bretagne .
Ricardo MacFarlane , 26 , Jordan Horner , 20 et royale Barnes , 23 ont été emprisonnés pour un total de deux ans et dix mois
le trio convertis islamiques ont été emprisonnés pour avoir menacé les non-croyants musulmans de la patrouille des soit disant ''justiciers autoproclamés'' ont été aujourd'hui interdits de promotion de la charia en Grande-Bretagne
Le trio est également interdit de s'associer avec le prédicateur Anjem Choudary .
Le juge Timothy Pontius a admis que l'ordre était « radicale », mais il a ajouté: « Avec l'intérêt public sur l'esprit de la sécurité venant des membres du public en particulier .
@ BREAKING NEWS
http://www.express.co.uk/news/uk/459782 ... m-Choudary