Attaque à la hache en Allemagne par un homme de paix

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Attaque à la hache en Allemagne par un homme de paix

Nouveau messagede yacoub » 21 Juil 2016 16

VIDEO. Attaque à la hache en Allemagne: L'Etat islamique revendique l'attaque menée par un de ses «combattants»


Un homme a été tué par la police en Allemagne, le 18 juillet 2016, après avoir attaqué les passagers d'un train à la hache. - Karl-Josef Hildenbrand/AP/SIPA

L’organisation de l’Etat islamique a affirmé mardi que l’homme qui a commis une attaque à la hache dans un train en Allemagne est un de ses « combattants », selon l’agence Amaq liée à l’EI.

L’homme a blessé plusieurs passagers avec une hache et un couteau, selon les médias allemands. La police l’a abattu alors qu’il tentait de s’enfuir. Quatre personnes sont dans un état grave, selon l’agence de presse DPA, qui cite la police locale.

Une première attaque de l’EI en Allemagne ? « L’auteur de l’attaque à l’arme blanche en Allemagne est l’un des combattants de l’Etat islamique et il a mené cette opération en réponse aux appels à viser les pays de la coalition (dirigée par Washington) qui combat l’EI » en Syrie et en Irak, a affirmé Amaq.

C’est la première fois que le groupe djihadiste, qui a revendiqué plusieurs attentats sanglants dans le monde, s’attribue la responsabilité pour une attaque en Allemagne.

Les faits se sont produits vers 21h15 heure locale à bord d’un train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière (sud). « Peu avant d’arriver à Würzburg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau », a déclaré un porte-parole de la police locale. « Il y a quatre blessés graves et un blessé léger », a-t-il ajouté. Quatorze personnes ont été traitées pour un choc psychologique.


Une « scène de boucherie » - Un riverain, qui a pu pénétrer dans le convoi, a décrit une « scène de boucherie » à l’intérieur du train, selon l’agence de presse DPA, avec des traces de sang et des pansements laissés sur place par les équipes de secours.

« L’auteur des faits est parvenu à quitter le train, la police est partie à sa poursuite et dans le cadre de cette poursuite elle a tiré sur l’agresseur et l’a tué », a précisé le porte-parole. Selon le ministre régional de l’Intérieur, Joachim Hermann, une unité spéciale d’intervention de la police allemande (SEK), qui l’avait pris en chasse, a fait feu lorsque le jeune homme a tenté de s’en prendre à elle avec ses armes blanches. Cette unité se trouvait par hasard, pour une autre mission, dans la ville, et a pu intervenir rapidement lorsque l’alerte a été donnée.

Un drapeau de l'EI retrouvé dans la chambre de l'agresseur - L’auteur de l’agression est un jeune « Afghan de 17 ans », demandeur d’asile arrivé seul, sans famille, en Allemagne, a indiqué le ministre de l’Intérieur de Bavière, Joachim Hermann. Il vivait dans la localité d’Ochsenfurt, voisine de l’endroit où se sont déroulés les faits, a-t-il indiqué à la chaîne de télévision publique ARD.

Un drapeau de l’organisation de l’Etat islamique a été retrouvé dans sa chambre, a précisé Joachim Herrmann.
« Lors de la fouille de la chambre où il vivait un drapeau de l’EI fabriqué artisanalement a été retrouvé », a déclaré le responsable conservateur à la chaîne de télévision publique ZDF, évoquant aussi un témoin affirmant que le jeune agresseur, qui a été tué par la police, a crié « Allah Akbar » (Dieu est grand).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Attaque à la hache en Allemagne par un homme de paix

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2016 14

Défendre les valeurs de l’islam revient à faire l’apologie de la barbarie nazie

Salem Ben Ammar

Parlons-en de ces valeurs de l’islam que veulent imposer aux Français les musulmans de France et leurs godillots qui nous gouvernent.

Quelles sont ces valeurs et leur compatibilité avec la république et les exigences du bien-vivre ensemble et de la laïcité ? A-t-on besoin de promouvoir et de défendre ces valeurs si on était soi-même républicain et laïc à moins que l’on soit animé par des arrières-pensées prosélytes et on veut profiter de l’aubaine électorale pour faire de la propagande politico-religieuse ?

Pourquoi pas des Témoins de Jéhovah et des scientologues parties prenantes auxdites joutes électorales ? Si tout un chacun se met à se faire l’avocat de ses convictions religieuses c’est le début de la fin de la république, un acte de défiance à l’égard de ses institutions, une manifestation des rejets de ses valeurs et une manière machiavélique pour marquer le retour par la grande porte de la prééminence du religieux sur la vie des hommes.

Est-ce que les valeurs de l’islam sont en danger tel qu’elles ont besoin que l’on vole à leur secours et soient mises au coeur du débat politique en France aujourd’hui ? Qui met à mal la sécurité des Français aujourd’hui est-ce la République ou l’islam ? S’il y a des valeurs à défendre ce ne sont certainement pas celles qu’on croit.

Les valeurs de l’islam sont les mêmes pour tous les musulmans, aussi bien en France comme en Arabie Saoudite comme partout ailleurs. Il n’y pas de valeurs modulables et modulées que les musulmans peuvent accommoder selon leur convenance.

Que ce soit l’U.O.I.F., le C.C.M.F. les Boko Haram, les Shebabs, les Talibans, Ennahdha, l’Aqmi, la Qaïda ou l’E.I. ils professent le même islam et promeuvent les mêmes valeurs sauf que ce sont les moyens de communication qui diffèrent d’un groupe à l’autre mais ils convergent tous vers le même but: instaurer le règne de l’islam et mettre l’humanité tout entière au régime abominable de la charia

En aucun cas ces groupes ne sont porteurs de valeurs autres que celles qui sont fixées par le Coran et la Sunna. Ils sont dogmatiquement anti-démocrates, anti-laïques et antirépublicains, il n’y a aucune chance de les voir un jour devenir les défenseurs de la veuve et de l’orphelin et se découvrir des vertus humanistes.

Le monde doit se préparer à un avenir des plus sombres avec l’islam.

Les Français qui ont le droit à juste titre d’être suspicieux et inquiets ne doivent pas être culpabilisés sous prétexte que l’islam est étranger à l’image apocalyptique et sanguinaire que des groupuscules extrémistes renvoient de lui.

Les avocats de l’islam seraient certainement plus avisés de faire lecture aux Français des sourates et des hadiths qui servent de sève idéologique aux activistes musulmans.

Que ces zélateurs-prestidigitateurs-mystificateurs-fabulateurs qui cherchent à enjoliver l’image nauséabonde de l’islam et l’innocenter de ses crimes.

Il est à douter que les valeurs de l’islam soient de portée universaliste comme l’humanisme, la non-violence, la liberté,le respect de la vie, l’amour de l’humain et de ce qui est différent de soi, l’égalité entre les hommes et les sexes, la vertu du travail, le devoir de mémoire, la justice, l’équité, la parité, le féminisme, les droits de la femme au respect de sa vie et son corps et les droits de la petite enfance.

Cette religion sortie tout droit des caniveaux de l’humanité connue pour ses immenses talents de plagiaire croyant pouvoir tout révolutionner qu’au point qu’elle a décapité les Tables de Loi de Moïse se voulant elle-même une Loi avant toutes les lois.

J’ai beau chercher dans la liste des valeurs de l’islam, il n’y a ni modestie ni humilité,L’islam n’aime pas l’individualité et met freins qui peuvent contribuer à l’émancipation de l’homme. Il est contre le libre-arbitre, la dignité humaine, l’honnêteté intellectuelle, l’innovation, le progrès social, le respect des biens des non-musulmans, les droits de l’homme etc..

Les valeurs de l’islam c’est la dhimmitude, la relégation des femmes et le labourage de leurs corps, l’oisiveté, le nombrilisme, le racisme anti non-musulman, le despotisme, l’ignorance, l’obscurantisme, la lapidation, la décapitation, l’hégémonisme, le suprémacisme, le terrorisme, le fatalisme, l’incapacité de se remettre en question, l’ethnocentrisme, le voile symbole de l’état d’infériorité des femmes, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Attaque à la hache en Allemagne par un homme de paix

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2016 19

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.islam-Bible-prophecy.com/antichrist/

Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attaque à la hache en Allemagne par un homme de paix

Nouveau messagede yacoub » 12 Aoû 2017 11

EDIT - Inutile.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron