Avignon - un musulman poignarde sa compagne Khadija

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: Avignon - un musulman poignarde sa compagne Khadija

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2012 21

ps:m'emmene pas dans un autre terrain avec l'affaire Merah et le fond sioniste qui en découle OK

x19

lencore ses mechants sionistes, ils se deguisent en taliban pour decapiter... ils sont partout x17 ben laden etait sioniste aussi x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Aoû 2012 21

BLA BLA BLA , répond plutot a ce quote et non pas ce qui est facile pour toi

Je sais pas moi trouve un verset qui dit que quand on ecoute la music je permet au gens de juger par la mort avec la décapitaion ou trouve un Hadith QUDSI afin que tout le monde vois que tu assure jusqu'au bout et que tu sais de quoi tu parle

Alors on t'attend x18 ,ou il y a plus personne quand il a pas de Arabisant dans les parages x17
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Aoû 2012 02

les talibans etudie depuis l age de 4 ans dans les madrassas... ils connaissent toute la vie de momo !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Aoû 2012 20

Morpheus a écrit:les talibans etudie depuis l age de 4 ans dans les madrassas... ils connaissent toute la vie de momo !

Bonsoir j'ai demandé une réponse à sa encore une fois Et je n'arrêterai pas jusqu'à ce que tu apprenne à repondre correctement à ce qui t'es posté

Je sais pas moi trouve un verset qui dit que quand on ecoute la music je permet au gens de juger par la mort avec la décapitaion ou trouve un Hadith QUDSIafin que tout le monde vois que tu assure jusqu'au bout et que tu sais de quoi tu parle

Pas besoin de tes commentaire en mode People ,mais besoin de faits ou de preuves

Bien à toi
groove19

Nouveau messagede yacoub » 29 Aoû 2012 12

x17 x31
Des milliers de musiciens assassinés depuis l'avènement du catastrophique Mahomet
Voilà des faits.

Matoub Lounes

5 ans de prison pour avoir mis le coran en musique

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 29 Aoû 2012 23

Matoub n'était pas Musulman arrête un peu Yacoub ,soyons sérieux 2 mn ,
Sérieux il défendait une cause qui n'égalait que lui ,vous en faites un Héros alors qu'il a surtout chercher à diviser que réunir !

Yacoub parle un,peu sur l'islam matoub on s'en fout il se battait pour un drapeau ,nous on parle de Foi ici

Ps; je t'accorde qu'il était très intelligent ,et ce qu'il disait n'était pas faux sur les dénonciations du bled ,
groove19

Nouveau messagede yacoub » 11 Sep 2012 17

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 11 Sep 2012 19

Mais laisse finir la suite ;

Mais islam n'était pas un musulmans ,il ne fréquentait pas les mosquées,était quasi méconnaissant du Coran ,ni même de la Sunna ?EN GROS UN ARABE LAMBDA ,banal !

Alors sans plus attendre excuser nous pour ce faits divers ,demain nous vous présenterons Majid qui sous la colère a frapper a la tête Fatima Zohra alias ZoZo pour les intimes avec une poêle a frire car elle avais mis 1 sucres au lieu d'un dans son café x19
groove19

Nouveau messagede Lemur22 » 12 Sep 2012 09

Et, comme d'habitude, groove ne sait pas lire !

Islam, en effet, n'est pas un musulman (sans s, puisqu'il y en a un seul), mais une jeune femme.
Le barjot de l'islam (sans majuscule puisque nous connaissont ce que c'est que cette secte), c'est Samir.
Lemur22

Nouveau messagede groove19 » 12 Sep 2012 12

Lemur22 a écrit:Et, comme d'habitude, groove ne sait pas lire !

Islam, en effet, n'est pas un musulman (sans s, puisqu'il y en a un seul), mais une jeune femme.
Le barjot de l'islam (sans majuscule puisque nous connaissont ce que c'est que cette secte), c'est Samir.

Oh Lehmur de retour ou quoi ?

Ah Ok des qu'un homme s'appelle Samir ou rachid mais ne pris pas ouange du porc ,cela fais quand même de lui un Musulmans Hein Lehmur x17

Faite le ménage en France je vous le dit moi ,plus de 160 femmes sont mort chaque année en France ;

Selon des chiffres de l'Observatoire national de la Délinquance (OND), 410.000 femmes ont déclaré avoir été victimes de violences physiques de la part d'un conjoint ou ex-conjoint en l'espace de deux ans, selon une enquête de victimisation portant sur 2005-2006. 

Veux tu que je regarde en 2011 sa monde à 600 cas Plus de 8365 enregistrer juste à Paris alors imagine ailleurs , x16

Alors avant de vouloir faire ton intelligent qui impressione sur le Forum en voulant remettre à sa place Groove( chose que tu n'arrivera jamais à faire même dans tes rêves ) parle un peu de toute ces femmes qui se font défoncer à cause de l'alcool et autre .
groove19

Nouveau messagede yacoub » 12 Sep 2012 15

x17 x31
Rien ne prouve que ces françaises mortes ne sont pas en majorité des compagnes de musulmans ?
yacoub

Nouveau messagede Lemur22 » 12 Sep 2012 15

Je te parle de forme et tu me réponds de fond. Tu ne lis pas mon petit.

Et rappelle-toi, je suis toujours une grand-mère, ça n'a pas changé !
Lemur22

Nouveau messagede yacoub » 12 Sep 2012 16

x17 x31

Groove est colonisé par le Saint Coran, il ne sait lire que ça.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Sep 2012 17

yacoub a écrit:x17 x31
Rien ne prouve que ces françaises mortes ne sont pas en majorité des compagnes de musulmans ?

Bon blague a part , on va passé notre temps a tourner autour du pot et de faire la sourde oreille sur des faits réel ,ou bien tu veux que je te sors un diagnostic vite fais tiré de Femme française de souche se faisant défoncer par leur maris a cause de l'alcool ou autre bêtises ,Mes amies sont Ambulancier ,certain Pompier,d'autre flic ,et tu en apprend tout les jours et jamais grand jamais on me dit aujourd'hui 6 cas sur 7 sont musulmans mais bien le contraire ,aujourd'hui le mec qui boit se donne du courage d'affronter ces problème et le fais payer a une femme qui ne lui apporte aucun soutient dégouter de ce quel vis ,l'arabe du coin lui a trop d'éducation du bled ou il a grandie surmener par une rage d'un Gouvernement qui l'oprimer ou une vision de Famille qui lui donner que désolation ou autre chose du genre ,

Bref tout sa pour te dire qu'il faut que tu arrête Yacoub de prendre les gens pour des Mauvais et vous autres nickel chrome !

Tu connais le bled alors pourquoi cette malhonnêteté frappante !

ps; L'alcool et l'adultère fais un ravage dans les Foyer Yacoub les musulmans arrive en 2 éme position sa je te le promet x16
groove19

Nouveau messagede groove19 » 12 Sep 2012 19

Lemur22 a écrit:Je te parle de forme et tu me réponds de fond. Tu ne lis pas mon petit.

Et rappelle-toi, je suis toujours une grand-mère, ça n'a pas changé !

Ah oui excuser moi ,je me rappelai plus comment va ?
Bien j'espère ?
sa faisais longtemps ?

Bon si vous le voulais bien je vais vous tutoyer comme vous le faite vous même ,en plus que j'ai de réel problème avec la grammaire et la conjugaison x08

ps; Bonjour a la petite famille ,et a tout le monde ,et oubliais pas les mots d'ordre ;toujours finir son assiette ,et ces Haricots pour grandir comme Groove x20

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Lemur22 » 12 Sep 2012 19

Le tutoyement est de mise sur les forums. Et dans nos échanges, tu l'as toujours fait, donc pas de problème.

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma famille, tout va bien. J'espère que pour toi et les tiens c'est de même.

Je sais que la grammaire et la conjugaison n'est pas ton point fort, mais essaie de lire ce que l'on t'écrit et ne pars pas en vrille comme tu me l'as fait une fois en privé.

Cordialement.
Lemur22

Nouveau messagede groove19 » 12 Sep 2012 19

Lemur22 a écrit:Le tutoyement est de mise sur les forums. Et dans nos échanges, tu l'as toujours fait, donc pas de problème.

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma famille, tout va bien. J'espère que pour toi et les tiens c'est de même.

Je sais que la grammaire et la conjugaison n'est pas ton point fort, mais essaie de lire ce que l'on t'écrit et ne pars pas en vrille comme tu me l'as fait une fois en privé.

Cordialement.

Oui carrément moi je t'autorise tout ce que tu veux pbm tant que sa reste correct ,tant mieux si ta famille ce porte Bien Que Dieu les préserve et leur donne une bonne santé ; Amine

Non je fais que sa ,je lis tout ce que vous m'écrivais et je sais ou je vais ,maintenant essai toi aussi de ne pas tomber dans le piège l'Amalgame ,le racisme et l'islamophobie ,car on est pas des chiens ,le mépris et juste dégueulasse de notre époques comprend tu ???

ps; Oui sa date sa ,non promis je partirai pas en vrille avec toi ,ni en Mp ni en autre chose x16

Cordialement
groove19

Précédente

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message