Avignon - un musulman poignarde sa compagne Khadija

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Avignon - un musulman poignarde sa compagne Khadija

Nouveau messagede Morpheus » 24 Aoû 2012 15

AVIGNON (Vaucluse) « Elle a ouvert à bout de bras, il était en train de la poignarder »

Marqué par ce qui s’est passé mardi soir, il dit ne plus arriver à dormir. Ce jeune homme, qui n’a pas souhaité que l’on publie son nom, est intervenu le premier, dans cet immeuble de la rue Jean-Pancrace-Chastel à Avignon, alors qu’Hasni Boukli était en train de poignarder sa compagne Khadija (lire nos précédentes éditions). C’est lui, aidé d’un ami, qui l’a maîtrisé, avant que ce dernier meure malgré l’intervention des pompiers et du Samu. Il raconte.

« Il était 0h30, j’étais avec mon ami en bas de l’immeuble, il est monté chez lui chercher une bouteille d’eau. D’en bas, j’ai entendu des cris de femmes. Tous les voisins les entendaient, j’ai crié à mon ami qui habite juste en face de l’appartement d’où provenaient les cris, pour lui dire d’intervenir, et je suis monté. On savait que c’était chez eux.

On a tapé à la porte, qui ne s’ouvre que de l’intérieur. On criait “Arrête Hasni !”, et d’un coup, sa compagne a ouvert. Elle était au sol mais a ouvert à bout de bras, il était en train de la poignarder à la tête avec un petit couteau. Mon ami l’a attrapé, moi je l’ai plaqué au sol, je lui ai fait une clé pour le bloquer et le faire lâcher le couteau, puis les cheveux de sa compagne. Il n’était pas lui-même, il avait la rage. Il y avait une troisième personne, dans le fond, immobile, pleine de sang, sous le choc.

Quand Hasni nous a reconnus, il a lâché prise. Il est revenu à lui, tandis que le voisinage s’occupait de sa femme et a prévenu les secours et la police. On lui a essuyé le visage, dit de ne pas bouger, il était à plat ventre, la tête sur le côté. Conscient. Je me suis mis debout mais je le maintenais, il me faisait “oui” de la tête pour montrer qu’il coopérait. Ça a duré dix minutes, les pompiers sont arrivés avec un policier. On lui a expliqué et il lui a passé les menottes. Calmement. Avant d’appeler du renfort. Alors je suis allé à la salle de bains pour me nettoyer, et quand je suis revenu, j’ai entendu un policier dire qu’il avait une crise. Les secours l’ont mis dans le salon pour lui faire un massage, ils nous ont tous fait sortir, et cinq ou dix minutes plus tard, ils nous ont annoncé qu’il était mort.

Ensuite, on a été interrogé longuement par la police. J’ai expliqué que quand je le maintenais, à aucun moment je ne le sentais en danger. »

Hasni Boukli sera enterré aujourd’hui. Les analyses menées pour les besoins de l’enquête sont terminées, même si tous les résultats, notamment toxicologiques, n’ont pas été livrés. « Il n’y a aucun élément de l’autopsie en contradiction avec les témoignages recueillis » expliquait hier soir le parquet d’Avignon. « Il y a des éléments qui correspondent à un arrêt cardio-respiratoire, il est mort asphyxié. Mais rien ne permet d’affirmer que la manœuvre d’immobilisation dont il a fait l’objet est liée. »

Le Dauphiné Libéré
Morpheus
Administrateur du site

Re: Avignon - un musulman poignarde sa compagne Khadija

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2012 18

x17 x31
En terre d'islam, il doit y avoir des milliers de drames de ce genre.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 25 Aoû 2012 22

yacoub a écrit:x17 x31
En terre d'islam, il doit y avoir des milliers de drames de ce genre.

Je comprend pas la , qu'est ce que ce faits divers viens faire sur ce forum , c'est une dispute de
Couple qui a mal tournée un point c'est tout x16

Moi ce qui m'inquiète plus que sa , c'est plutôt le faits d'hivers récemment ou un père après dispute à tuer son bébé contre le sol x13
groove19

Nouveau messagede Jesusmechiah » 26 Aoû 2012 03

groove19 a écrit:
Je comprend pas la , qu'est ce que ce faits divers viens faire sur ce forum , c'est une dispute de
Couple qui a mal tournée un point c'est tout x16

Moi ce qui m'inquiète plus que sa , c'est plutôt le faits d'hivers récemment ou un père après dispute à tuer son bébé contre le sol x13

Faits d'hivers ? x19 Nous sommes encore en été cher Groove x14

Humour du soir , bonsoir .
Jesusmechiah

Nouveau messagede Hanafia » 26 Aoû 2012 10

C'est ridicule ce que vous faites !! Vous prenez des faits divers, des évènements qui peuvent se passer dans n'importe quel autre endroit au monde, et même pire que ce que vous venez de citer, et vous voulez généralisez ça sur les tous les musulmans. Occupez vous de vos brebis galeuses avant de parler de celles des autres

Croisade idéologique

Le 22 juillet 2011 sur l'île d'Utoeya, le Norvégien Anders Behring Breivik a froidement tué 69 personnes, des adolescents pour la plupart, dans la fusillade la plus sanglante jamais commise par un seul homme en temps de paix. Juste avant, il avait provoqué la mort de 08 autres personnes en faisant exploser une bombe dans le quartier des ministères à Oslo.

Salam
Hanafia

Nouveau messagede yacoub » 26 Aoû 2012 11

Image
x17 x31
Il porte la barbe comme Mahomet conseille de la porter sans la moustache.
Rien ne nous dit que Breivick ne s'est pas converti à l('islam
Il a tué des juifs et des chrétiens. Pas des mahométans.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 26 Aoû 2012 11

ce genre d agression contre la femme est tres banales en terre d islam, il suffit de parcourir le forumpour s en rendre compte ! les attaques a l acide, femme battue, poignardee ou decapitee sont les fruits amers de l islam

c est l unique religion ou aujourd hui on voit au tant de decapitation et attaque a l acide etrange tout ca x16

Image

Image

Image

Image

Image

autres fotos http://www.google.fr/search?hl=en&q=wom ... 04a0e21d84
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Aoû 2012 00

yacoub a écrit:Image
x17 x31
Il porte la barbe comme Mahomet conseille de la porter sans la moustache.
Il a tué des juifs et des chrétiens. Pas des mahométans.

AHAHAHA Yacoub sérieux x08 ,après tu m'oblige a vanner et après tu me contacte par MP pour me menacer x16

C'est quoi enore cette propagande de Fou avec " Breivick" ?

Tu appelle sa une barbe de muzzs toi ?
Kamel d'alliance ethnick et Jibril cissé ainsi que David Beckam on la même ,on Appelle sa dans le Jargon " Barbe styli x22

Car si on part de ton Principe Robert hue qui a une plus belle qu'un Muzzs serai devenue Musulmans x19

Image

AHAHAHAH

Est c'est comme sa que tu compte enterré l'islam toi ? ,avec des avis vraiment ridicule !!

Si il a bien une chose qui fais l’unanimité ,c'est bien que ce Tueur est anti musulmans et justement il reprocher aux autres sionistes et chrétiens leur silence et leur laisser faire (sois disant) donc il a voulus donner une leçons !!!

Une vraie folie pour un vraie tordu x13

http://www.israelshamir.net/French/mass ... lo1-Fr.htm
groove19

Nouveau messagede Hanafia » 27 Aoû 2012 14

Vous vous enfoncez encore plus dans la médiocrité. Vous usez de faits divers et isolés, pour dénigrer 02 Milliard de musulmans . Certes, les musulmans ont aussi leurs brebis galeuses, comme toute autre communauté, mais la majorité sont des gens pacifiques, de bonne foi et vertueux. Ces photos, comparées aux crimes et atrocités commises par les juifs et les chrétiens à travers l'histoire et jusqu'au aujourd'hui, ne représentent qu'une goutte dans un océan. Rappelez vous les faits suivants:
Qui a provoqué la 1iere guerre mondiale: les musulmans?!
Qui a encore provoqué la 2ieme guerre mondiale: Les musulmans?!
Qui a lancé les 02 bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki?! les musulmans?!
Qui a exterminé les Indiens Américains?! les musulmans?
Qui a exterminé les aborigènes australiens?! Les musulmans?!
........
En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part quelques gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insultent les prophètes
* Qui insultent les textes sans aucun respect des croyances d'autrui
* Qui font des railleries et des pitreries de très mauvais goût, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécroyant, dans tout leur état et leur fait des répliques pertinentes.
Hanafia

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2012 15

hanafia

on ne voit que ses horreurs, decapitation, amputation, kamikaze, attaque acide dans le monde musulman !

je vais repondre sur autre topic a tes autres remarques
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Jesusmechiah » 27 Aoû 2012 15

Hanafia a écrit:Vous vous enfoncez encore plus dans la médiocrité. Vous usez de faits divers et isolés, pour dénigrer 02 Milliard de musulmans . Certes, les musulmans ont aussi leurs brebis galeuses, comme toute autre communauté, mais la majorité sont des gens pacifiques, de bonne foi et vertueux. Ces photos, comparées aux crimes et atrocités commises par les juifs et les chrétiens à travers l'histoire et jusqu'au aujourd'hui, ne représentent qu'une goutte dans un océan. Rappelez vous les faits suivants:
Qui a provoqué la 1iere guerre mondiale: les musulmans?!
Qui a encore provoqué la 2ieme guerre mondiale: Les musulmans?!
Qui a lancé les 02 bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki?! les musulmans?!
Qui a exterminé les Indiens Américains?! les musulmans?
Qui a exterminé les aborigènes australiens?! Les musulmans?!
........
En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part quelques gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insultent les prophètes
* Qui insultent les textes sans aucun respect des croyances d'autrui
* Qui font des railleries et des pitreries de très mauvais goût, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécroyant, dans tout leur état et leur fait des répliques pertinentes.

2 milliards de Musulmans ? x12 Blague de la journée , je ne l'avais pas encore vu merci , ça détend l'atmosphère .

Qui a provoqué la 1iere guerre mondiale: Les athées .
Qui a encore provoqué la 2ieme guerre mondiale: Les nazis .Vachement utile pour les juifs de se faire exterminer , tu en conviendras .
De plus , le pape de l'époque dénonce explicement les actes des nazis et s'y oppose . ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pie_XII)
Qui a lancé les 02 bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki?! Les Américains .
Qui a exterminé les Indiens Américains?! les colons britanniques .
Qui a exterminé les aborigènes australiens?! Même réponse .

Vraiment très chrétiens et juifs , effectivement ... Tu dois être le genre de personne a pleurer dès que l'on fait l'amalgame arabe = musulmans mais tu ne te gênes pas pour faire la même avec les autres . Hypocrisie quand tu nous tiens x27
Il y'a d'autre personnes religieuses qui traîne sur le forum ,voir même sans religion , et tout ce déroule à chaque fois dans le respect .
Appelles-tu un chat , un chat ? Donc les "insultes" envers certains sont mérités la plupart du temps ( encore faut-il définir les insultes , car dire que certains sont pédophiles , meurtrier , etc ... n'est pas vraiment une insulte en sois : c'est un état des faits.)

Oh oui nous ne doutons pas qu'une phrase abracadabrante du Coran détaille ses détracteurs sur internet et leurs châtiments , vraiment .

Au pire des cas , si leurs réactions t'embête à ce point : pourquoi vient-tu sur ce forum ? Sado-masochiste pour combler le tout ?

Personne ne te retiens , il doit y'avoir des sites/forum de musulmans uniquement ...
Jesusmechiah

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2012 15

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede momo » 27 Aoû 2012 18

27/08/2012 , la religion de satan a encore frappee !

Sud de l’Afghanistan - Dix-sept personnes, dont deux femmes, ont été décapités dans une zone contrôlée par les Talibans pour avoir participé à un festival de musique. En vertu des lois islamiques, toute musique est interdite, sauf certains types de chants religieux et pro-talibans.

http://www.dailymail.co.uk/new...tival.html
momo

Nouveau messagede groove19 » 27 Aoû 2012 19

momo a écrit:27/08/2012 , la religion de satan a encore frappee !

Sud de l’Afghanistan - Dix-sept personnes, dont deux femmes, ont été décapités dans une zone contrôlée par les Talibans pour avoir participé à un festival de musique. En vertu des lois islamiques, toute musique est interdite, sauf certains types de chants religieux et pro-talibans.

http://www.dailymail.co.uk/new...tival.html

Super le liens j'ai mis 2 mn à chercher l'infos et encore je n'est pas trouver ,mais,le pire c'est que cela était une vraie bataille pour regarder ton liens Made in People ,punaise à cause de toi je suis bon pou refaire mon ramadan tellement on en prend plein la gueule visuellement et sexuellement parlant x17

Bref tu as pas de site plus sérieux que ton liens Made in People x12
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2012 20

tiens groove regarde ce qu on encore fait ces enfants de satan mahometans

http://www.romandie.com/news/n/_17_Afgh ... 233118.asp

bien sur tu ne verras pas ca sur oumma.com , 100% takkia x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Aoû 2012 21

Morpheus a écrit:tiens groove regarde ce qu on encore fait ces enfants de satan mahometans

http://www.romandie.com/news/n/_17_Afgh ... 233118.asp

bien sur tu ne verras pas ca sur oumma.com , 100% takkia x16

Elle est pas clair cette histoire !

Rien ne m'étonne les mec sont en plein "SHIRK" "innovation" car sa serai si on devais égorger tout les gens qui écouter de la music x18

Tu et en plein dans la Taqqya chrétienne justement ,et tu invente et trouve une raison a c'est assassin a moitié Paumé ,alors OK fais le mais oublie Le prophète ou l'islam car ils y sont pour rien ,sinon faut que tu me le prouve ,et aussitot moi j'embraye direct et tu verra mes réponses x17

Car il en a marre de t'ai clishés a 2 sous ,tu et même pas capable de distinguer avec inteligence et recul n'importe quel bétises qui se passe dans le monde ,(du moins tant que sa arrange pas t'ai petites affaires Mr sans fou x22

ps: Morpheus quéstions est il vraie que les Chrétiens pratique la Taqqya ??? x17
Répond
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 27 Aoû 2012 21

Elle est pas clair cette histoire !

tu avais deja chercher a deculpabiliser mohamed merah et la c est pareil avec ces talibans...

momo decapitait juifs , polytheistes, apostats.... les talibans font pareil, ils suivent les pas de leur prophete , messager de satan
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 27 Aoû 2012 21

Morpheus je te vois vnir a faire le beau la devant la galerie ,mais toi tu n'est pas religieux pour un sous ,tu parle comme un mec de rue sabs fond ,alors moi ce que je veux c'est que tu me prouve religieusement parlant que le CORAN CONFIRME CE QUE TU DIT ,et basta ,mais toi tu sais que faire des mots enchainé avec d'autres pour bien gonfler l'histoire , alors moi je te le répete plutot que me parlais de la folie des hommes prouve moi que c'est le Coran qui leur dicte cette conduite ou le Prophète saws

Je sais pas moi trouve un verset qui dit que quand on ecoute la music je permet au gens de juger par la mort avec la décapitaion ou trouve un Hadith QUDSI afin que tout le monde vois que tu assure jusqu'au bout et que tu sais de quoi tu parle

ps:m'emmene pas dans un autre terrain avec l'affaire Merah et le fond sioniste qui en découle OK
groove19

Suivante

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message