La bete islamique veut frapper Londres

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

La bete islamique veut frapper Londres

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 08

GB/lutte contre l'EI: le ministre de la Défense réunit les leaders musulmans

La police enquête sur des milliers de citoyens suspectés de préparer des attentats à Londres

Le ministre britannique de la Défense a donné des informations aux leaders et universitaires de la communauté musulmane sur les opérations militaires menées actuellement en Irak contre le groupe djihadiste Etat islamique lors d'une réunion exceptionnelle au ministère de la Défense, a indiqué le ministère des Affaires étrangères vendredi.

La réunion, la première de ce type selon le communiqué officiel, a été organisée dans le cadre du Armed Forces Muslim Forum, qui a débuté en juillet dans le but de "renforcer le partenariat entra la communauté musulmane, le ministère de la Défense et l’armée britannique".

Le communiqué précise que "des chefs militaires ont eu une occasion unique d’échanger directement avec des dirigeants-clé de la communauté musulmane".

"Les forces armées britanniques existent pour prétéger les intérêts et les actions de tous les citoyens de Grande-Bretagne, y compris les Musulmans", a déclaré le chef d’état-major de l’armée britannique Sir Nicholas Houghton.

Je n’ai pu observé "dans aucun autre pays" une telle coopération, "nous devrions en être fiers", a ajouté le général Houghton.

Les députés britanniques ont adopté fin septembre à une très large majorité une motion du gouvernement autorisant le recours aux frappes aériennes en Irak contre le groupe Etat Islamique (EI). Le vote de ce texte a officialisé le ralliement des Britanniques à la coalition militaire internationale qui lutte, sous la houlette des Américains, contre le groupe extrémiste sunnite.

Les services de sécurité britanniques enquêtent sur des milliers d’individus suspectés de préparer des attentats terroristes à Londres, selon une déclaration du maire de la ville Boris Johnson au Daily Telegraph.

Le nombre de Britanniques partis rejoindre les combats en Syrie et en Irak aux côtés des djihadistes est estimé à 500.

http://www.i24news.tv/fr/actu/internati ... s-sur-l-ei
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La bete islamique veut frapper Londres

Nouveau messagede Reloaded » 13 Oct 2014 16

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

bible prophecy
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La bete islamique veut frapper Londres

Nouveau messagede Reloaded » 15 Oct 2014 07

Turquie, la nation de l'antichrist, Des signes de soutien à l'Etat islamique se propagent à Istanbul

Des pro-djihadistes envahissent le campus de l'université et des drapeaux de l'EI vus dans la capitale turque

A Istanbul, les intellectuels et les étudiants craignent l’émergence de groupes pro-Etat islamique après que des émeutiers soutenant le groupe djihadiste ont envahi récemment l’université de la capitale turque, a indiqué mardi un rapport de l’Associated Press.

Le 26 septembre, des activistes pro-djihadistes ont pénétré sur le campus aux cris de "Allah Akbar" et ont provoqué les étudiants des organisations de gauche. Les étudiants et les émeutiers se sont affrontés avec des bouteilles de verre dans le hall principal de l’université, rappelle le rapport.

Depuis, d’autres incidents du même type ont éclaté après de nouvelles descentes sur le campus et les médias turcs ont rapporté une série d’arrestations par la police. Lundi, les autorités ont dispersé une bagarre entre étudiants dans l'université et ont interpellé 42 étudiants. Des bâtons et un couteau à viande ont été récupérés sur les lieux.

Selon les médias locaux, plusieurs autres signes de soutien à l’Etat islamique ont été repérés dans la capitale turque : un drapeau de l’organisation djihadiste a été vu sur une voiture et une boutique de "cadeaux souvenirs" aux couleurs de l’EI aurait ouverte. Le magasin, aujourd’hui vide, aurait vendu des t-shirts et des survêtements comportant l’emblème de l’organisation djihadiste. Par ailleurs, une vidéo montrant un adolescent portant un t-shirt à l’effigie des djihadistes a circulé sur les réseaux sociaux, augmentant un peu plus la crainte des habitants d’Istanbul, poursuit le rapport.

suite http://www.i24news.tv/fr/actu/internati ... -islamique
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron