Le cheval de troye islamique rentre en Europe

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: Le cheval de troye islamique rentre en Europe

Nouveau messagede Reloaded » 23 Sep 2015 01

Un message de Peter HAMMOND, traduit en français par Fabrice Bect.


Les égyptiens sont maintenant une minorité dans leur propre pays

Pour comprendre ce qui est en jeu dans le cheval de Troie de l'invasion islamique, il faut considérer le sort de l’Égypte, des byzantins et du Soudan. Pendant de nombreux siècles l’Égypte était la plus grande superpuissance économique et militaire dans le monde. Cependant, au 7ème siècle, l’Égypte a été conquise et colonisée par les arabes musulmans. Aujourd'hui, les coptes égyptiens représentent à peine 12% de la population totale et le christianisme est une religion minoritaire, dans ce qui durant mille ans avait bénéficié d'une majorité chrétienne. Les arabes ont opprimé les coptes chrétiens pendant des siècles.

"Ils n'habiteront pas dans ton pays, de peur qu'ils ne te fassent pécher contre moi, car tu servirais leurs dieux; certainement ce serait un piège pour toi." Exode 23:33

La démographie c'est le destin

Si quelqu'un doute que Londres puisse devenir Londonistan, que l'Europe puisse devenir Eurabia et l'Amérique puisse devenir Ameristan, il n'a pas considéré ce que le multiculturalisme et l'immigration musulmane massive ont fait pour l’Égypte et ce que nous appelons aujourd'hui la Turquie.

L'extermination du christianisme en Turquie

Pendant mille ans, l'Empire byzantin était la plus grande puissance économique, militaire et politique dans le monde. Pourtant, le 29 mai, 1453 av. J.-C., la plus grande ville du monde, Constantinople tomba aux mains des turcs musulmans qui ont passé toute la ville au fil de l'épée, massacrant des dizaines de milliers de civils, dont 12 000 dans la plus grande église chrétienne dans le monde à cette époque, Hagia Sophia. Aujourd'hui Constantinople est appelée Istanbul et ce qui était une civilisation chrétienne vivante, depuis plus d'un millénaire, est appelée aujourd'hui la Turquie. Les chrétiens sont une petite minorité persécutée en Turquie. Les turcs sont le plus grand groupe de personnes non atteintes dans le monde.

Comment le christianisme s'est éteint au Nord-Soudan

Durant 1000 ans le christianisme prédominait dans le nord du Soudan. Du 6e siècle au 15ème siècle le christianisme était la religion officielle des trois royaumes chrétiens du nord de la Nubie, d'Alwa et Makuria (plus tard Datawo). Pendant 900 ans les chrétiens noirs du Soudan ont résisté avec succès à l'expansion vers le sud de l'Islam. C'est un fait historique que les royaumes chrétiens du nord du Soudan ne sont pas tombés militairement, mais grâce à la migration continue des commerçants arabes au Soudan qui a érodé la civilisation chrétienne alors que l'influence de l'Islam grandissait. Alors que les soudanais se mariaient avec les arabes, les musulmans sont arrivés à dominer les places de marché et les routes commerciales. Le christianisme a été éradiqué dans le nord du Soudan.

"Est-ce le méchant qu'il faut aider? Sont-ce les ennemis de l'Éternel que tu aimes? A cause de cela, l'Éternel est irrité contre toi." 2 Chroniques 19:2

Le contexte historique

L'Islam s'est implanté en Europe pour la première fois en 711 avec les conquêtes d'Umajjad d'Espagne. Ils se sont aventurés en France, mais dans une bataille épique près de Tours, en 732, ils ont été défaits par Charles Martel le marteau, et ont été chassés vers le Sud, de l'autre côté des Pyrénées. Il a fallu 800 ans pour libérer l'Espagne de l'emprise de l'Islam. L'Islam est entré en Europe du Sud-Est de l'Est au 13ème siècle. L'Empire ottoman a écrasé et opprimé l'Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Bulgarie, la Bosnie, la Roumanie, la Hongrie, la Grèce et des parties de l'Ukraine et de la Russie pendant des siècles. En 1526, les turcs ont conquis Budapest et ont pillé la ville. Ils ont ensuite asservis 200 000 chrétiens hongrois et les ont déportés vers la Turquie comme esclaves. Il est compréhensible que les européens de l'Est aient été les plus virulents à résister au cheval de Troie de cette dernière invasion islamique de réfugiés. Leurs pays ont subi des siècles d'oppression et d'asservissement par les turcs musulmans.

Cheval de Troie

Les musulmans envahissent les pays partout dans le monde sous le couvert des "réfugiés" et simples "demandeurs d'asile paisibles." Cependant, les djihadistes musulmans saisissent l'occasion d'implanter leur idéologie en Occident. Les musulmans radicaux ont un plan définitif pour conquérir le monde entier. "Nous allons bientôt les recueillir au nom du futur Califat. Nous vous dirons: Ce sont nos fils. Recevez-les, ou nous vous enverrons nos armées!" Environ 104 000 migrants musulmans sont arrivés en Allemagne durant le mois d'août. Cela signifie que 413 535 réfugiés enregistrés sont arrivés en Allemagne, jusqu'à présent, en 2015. L'Allemagne attend plus de 800 000 demandeurs d'asile cette année. Un autre commentateur a observé: "Cette crise des réfugiés est un stratagème ingénieux pour introduire des terroristes de l'EI bien formés déguisés en réfugiés en Europe pour commencer une insurrection dans les villes d'Europe. L'objectif principal est de déstabiliser." Une banderole a été déroulée sur une autoroute allemande: "Vos enfants prieront Allah ou mourront!"

Infiltrez pour le califat

L'État islamique a publié un document intitulé Libye: La passerelle stratégique de l’État islamique. Dans cette publication l'EI exhorte les musulmans à se rendre en Libye et à traverser à partir de là en tant que réfugiés pour se rendre en Europe. La publication informe les réfugiés que les armes de l'arsenal de Kadhafi sont abondantes et faciles à obtenir en Libye et que le pays a une longue côte et fait face aux "États croisés du Sud", qui "peuvent être atteint avec facilité, même en utilisant un bateau rudimentaire." L'EI a affirmé qu'ils ont déjà infiltré plus de 20 000 de leurs djihadistes en Europe jusqu'à présent cette année.

L'Arabie saoudite a pour objectif d'islamiser l'Allemagne

L'Arabie saoudite a proposé d'aider en construisant 200 mosquées en Allemagne. Cependant, ils n'ont pas voulu recevoir de réfugiés eux-mêmes, ils n'offrent pas non plus de nourriture, abris, médicaments, ou emplois pour ces migrants. L'Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, tous proches de la Syrie ravagée par la guerre, ne sont toujours pas prêts à accueillir aucun des réfugiés syriens fuyant le conflit qu'ils parrainent.

Migration artificielle pour détruire l'Europe

Zsolt Bayer, un homme politique en Hongrie, a déclaré à Budapest le 13 septembre: "Il y a toutes sortes d'armes: traditionnelles, chimiques, atomiques. Et maintenant nous voyons qu'il y a aussi des armes raciales. C'est une arme qu'ils, les mains invisibles, ont employé contre l'Europe... pourquoi tout le monde, de partout, et tout d'un coup, a décidé de commencer à se diriger vers l'Europe? Pourquoi? Déclarons-le fortement et de manière pondérée: C'est une migration de masse artificielle, fabriquée, et son but est la transformation finale et irréversible de la composition ethnique et religieuse de l'Europe. Et pour cela, ils ont déjà produit les idéologies nécessaires... Nos dirigeants à Bruxelles veulent vendre l'Europe sans notre consentement et ils veulent détruire notre Europe..."

Reproduisez-vous pour conquérir l'Europe

Un Imam de premier plan, Sheik Muhammad Ayed, s'exprimant dans la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, a déclaré que les musulmans doivent utiliser la crise migrant "pour se reproduire avec les européens" et "conquérir leur pays." "Nous allons faire des enfants avec eux parce que nous vaincrons leur pays" et "les foulerons aux pieds, si Allah le veut!"

Menace pour la survie chrétienne

Le Premier ministre Viktor Orban, de Hongrie, a déclaré (voir aussi en français): "Nous ne sommes pas confrontés à une crise de réfugiés, nous sommes confrontés à une crise migratoire (voir aussi ceci)...il ne faut pas oublier que ceux qui arrivent ont été élevés dans une autre religion, et nous représentons une culture radicalement différente. La plupart d'entre eux ne sont pas chrétiens, mais musulmans. Cette question est importante, parce que l'Europe et l'identité européenne sont enracinées dans le christianisme. N'est-il pas inquiétant en soi, que le christianisme européen soit désormais à peine capable de maintenir l'Europe chrétienne? Si nous perdons de vue cela, l'idée de l'Europe pourrait devenir un intérêt minoritaire sur son propre continent" (source).

L'islamisation menace l'Europe

Le Premier ministre Robert Fico, de Slovaquie, a observé: "La Slovaquie est un pays chrétien, et nous ne pouvons tolérer l'afflux de 300 ou 400.000 migrants musulmans qui vont commencer à construire des mosquées partout et essayer de changer la nature, la culture et les valeurs de notre pays...si nous ne commençons pas à dire la vérité sur la migration, nous ne serons jamais en mesure de faire grand chose".

Trahir les générations futures

L'auteur britannique, Peter Hitchens, a écrit: "Nous ne sauverons pas les réfugiés en détruisant notre propre pays. En fait, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons avec ce pays. Nous en avons hérité de nos parents et grands-parents et nous avons le devoir de le transmettre à nos enfants et petits-enfants, de préférence amélioré et certainement en bon état. Nous ne pouvons pas juste le céder à de parfaits étrangers sur un coup de tête, car ça nous fait nous sentir bien avec nous-mêmes... Grâce à mille ans de paix sans invasion, nous avons développé des niveaux étonnants de confiance, de sécurité et de liberté... Je suis étonné de voir avec quelle facilité nous cédons cela... L'immigration de masse signifie que nous nous adaptons à eux, alors que c'est eux qui devraient s'adapter à nous... Alors maintenant, sur la base d'un spasme émotionnel, se présentant comme de la générosité, allons-nous abandonner cet héritage et refuser notre obligation de le transmettre, comme les héritiers affaiblis, gaspilleurs d'un héritage antique laissant la grande maison et l'immobilier tomber en ruine? Je peux voir aucun sens ni justice dans le fait de permettre que ces choses deviennent un prétexte pour une révolution démographique irrésistible dans laquelle l'Europe mêle sa culture et son économie avec l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Si nous laissons cela se produire, l'Europe perdrait presque toutes les choses qui font que d'autres veulent y vivre."

"Ce sont les nations du Seigneur gauche à tester tous les Israélites qui avaient pas connu l'une des guerres en Canaan (il a fait cela seulement pour enseigner la guerre aux descendants des Israélites qui n'a pas eu l'expérience de la bataille précédente) ... Ils ont été laissés à tester les Israélites pour voir si elles seraient obéir aux commandements du Seigneur ... "Juges 3: 1-2

Réforme ou islamisation

L'Europe est en danger de succomber à l'Islam. Il y a un besoin urgent et grave pour une nouvelle réforme biblique et un renouveau spirituel. Seul le christianisme - le véritable christianisme biblique - peut vaincre l'islam radical. L'humanisme laïque et l'hédonisme ne peuvent se mesurer au djihad islamique.

Suicide continental

En rejetant le christianisme, l'Europe est engagée dans un suicide spirituel. En adoptant l'humanisme séculier et en ouvrant les bras à l'immigration islamique, l'Europe se suicide culturellement et économiquement. En se mariant avec des musulmans et en construisant des mosquées et madrassas à travers le continent, l'Europe trahit les générations futures en les condamnant à la servitude. En rejetant la Loi de Dieu, l'Europe pourrait bientôt tomber sous la loi islamique de la charia.

L'ignorance de l'histoire est catastrophique

Ceux qui oublient les leçons de l'histoire sont condamnés à répéter ses échecs. La manipulation par la culpabilité et l'endoctrinement ont neutralisé l'Europe. Nous devons redécouvrir notre histoire. Comme Karl Marx l'a déclaré: "Le premier champ de bataille est la ré-écriture de l'histoire." Comme l'a déclaré Alexandre Soljenitsyne, de Russie, en 1917: "Nous avons oublié Dieu!"

"Une autre génération s'était levée après eux, laquelle n'avait point connu l’Éternel, ni les œuvres qu'il avait faites... ils firent ce qui déplaît à l’Éternel." Juges 2:10-11

Avortant leur avenir

Le sécularisme, l'humanisme, le paganisme et l'hédonisme ont vidé l'Europe de sa substance - moralement, spirituellement et moralement - la rendant vulnérable à une prise de contrôle islamique. En avortant ses bébés, l'Europe avorte son avenir. En sécularisant ses écoles, l'Europe condamne sa jeunesse. En paganisent ses populations, l'Europe a perverti sa société. En important des millions de migrants musulmans, l'Europe se suicide démographiquement.

Une perspective équilibrée

Il y a deux extrêmes contre lesquels nous devons nous prémunir: il y a ceux qui refusent de voir la crise. Ils disent qu'il n'y a pas de problème! Puis il y a ceux qui paniquent et disent qu'il n'y a pas d'espoir! Ces deux extrêmes sont erronés. Nous devons reconnaître les problèmes - honnêtement et sobrement. L'homme est dépravé et en rébellion contre Dieu et Sa Parole. Le péché produit inévitablement d'énormes difficultés. Mais nous devons aussi reconnaître que Dieu est souverain et tout-puissant. Il y a une puissance dans la prière. L’Évangile est la puissance de Dieu pour le salut de tous ceux qui croient. Comment un chrétien peut-il dire qu'il n'y a pas d'espoir?

Réveillez-vous

Nous devons nous réveiller à la crise urgente et sérieuse. La plupart des églises sont endormies, ou dans l'apostasie. Le monde se précipite vers l'enfer. Nos réunions de prière sont peu fréquentées et manque de feu et de ferveur. La plupart des églises évangéliques se livrent à peu, ou pas, d'évangélisation. La vision missionnaire est faible et beaucoup de ce qui se fait au nom des missions, a peu à voir avec l'accomplissement de la Grande Commission. Nous devons faire des disciples de toutes les nations, enseigner l'obéissance à toutes les choses que le Seigneur a commandé. Nous devons comprendre l'Islam, nous devons évangéliser les musulmans, et nous devons résister à l'islamisation et travailler à une réforme biblique et à un renouveau spirituel dans notre pays.

Combattez le bon combat de la foi

Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité - mais de force, de charité et de prudence. (2 Timothée 1:7).

L'Europe doit être gagnée au Christ. L'Europe a besoin d'une réforme biblique et d'un renouveau spirituel. L'Europe pour le Christ!

"Ô Dieu des armées ramène-nous, et fais reluire ta face ; et nous serons délivrés." Psaume 80:8

C'est soit la loi de Dieu soit la charia.
Le christianisme ou l'islam.
La réforme ou l'islamisation.

"Ne reviendras-tu pas à nous rendre la vie, afin que ton peuple se réjouisse en toi ?" Psaume 85:6
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron