La débâcle d'un allemand .

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

La débâcle d'un allemand .

Nouveau messagede Cassiel » 25 Jan 2015 17

Quand la photo a été diffusée j'ai pensé à un montage , on venait juste d'apprendre que Pegida était ce Lundi 19 Janvier interdit son leader menacé par les terroristes et voilà cette bêtise d'un jour de Septembre dernier de Herr Lutz chez le barbier , cette tête de schweinehund a depuis démissionné .

Le mouvement Pegida qui s'étend à travers l'Europe va t il survivre ?

À quelques heures de son déploiement dans la ville d'origine qui l' a vu naitre les allemands trancheront :

La débâcle d'un seul allemand ou la Fin de tout un Miracle . Pegida , Dresde , Live . 25 Janvier .

LIVE aus Dresden: Pegida-Demonstration - Stand-Kamera



LIVE aus Dresden: Pegida-Demonstration - Mobile Kamera




Ce n'est pas la première fois qu'un important mouvement islamo résistant se fragilise à cause de son leader on a qu' a penser à Tommy '' boy '' Robinson ses frasques , ses dénis et sa trahison envers le formidable mouvement qu'il a bâti ., Tout comme Cameron , Merkel a utilisé tout les moyens à sa disposition pour discréditer un mouvement populaire croissant à travers son chef .

Heureusement il semble que Pegida comme l'English Defence League a appris la leçon , plus de leader faillible mais un comité de citoyens réfléchis , honnêtes et sincères présidera dorénavant l'organisation

Le temps du '' Chef '' qui arrivera à ses fins en écrasant ses amis avec des bottes de grenadier est révolu !
Et ce à Jamais ! Never More ! Jamais Plus !

No Surrender !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: La débâcle d'un allemand .

Nouveau messagede Cassiel » 29 Jan 2015 04

Il est clair que le mouvement pour une Europe libre et non islamisée demeure déterminé a atteindre son but .


Un de ses objectifs présents est d'en finir avec les ambigüités de gens comme Lutz Bachmann les farces et attrapes de Herr Lutz n' ont pas leurs places dans une Allemagne contemporaine consciente des horreurs de ses démons passés qui ont entrainer le pire conflit que l' Histoire ait enregistré , il y a moins d'un siècle de cela .

17, 500 personnes ont soutenu Pegida le 25 Janvier à Dresde alors que ses détracteurs fêtaient son anéantissement . Les sbires de Merkel avaient pourtant bien ajustés leur coup en sortant comme diable en boîte la blague de Lutz approximativement les mêmes jours que les commémorations d' Auschwitz .

Ils ont fait chou blanc cela n'a pas fonctionner pour eux , pire pour eux , des gens de confession juives originaire d' Allemagne ou ailleurs se sont déplacés pour soutenir PEGIDA et ils sont nombreux .



Plusieurs témoignages et appuis ont surgi d'un peu partout même d’Israël en faveur de Pegida considérant sinon comme une ratée mais comme un rodage les frasques et la démission de Bachmann d'un mouvement populaire spontané en une réelle organisation .

Ces témoignages , ces drapeaux arborant de l'étoile de David vous ne les entendrez ni les apercevrez dans la presse francophone soumis à la désinformation socialiste qui fait la piaffe en déclarant orbi et urbi que le mouvement est mort et enterré .

Vos socialistes ont la mémoire sélective envers leurs turpitudes du passé comme Mitterand et ses complots bidons ou comme Goebbels et ses Strasser , ses sociaux socialistes et ses chemises brunes ...

Portés par les chemises brunes ce sont les socialistes qui ont amené Hitler au pouvoir , ce sont les appuis socialistes et communistes qui lui ont donné le pouvoir de contrôler l' Allemagne suite aux élections .

Image

La populeuse , l'hétéroclite , la socialiste SA et ses chemises brunes .

Image
les SA , les sections beefsteak .

Tellement socialiste , tellement rouge ; que l'ont surnommait les SA
les sections '' beefsteak '' brunes à l’extérieure , rouge en dedans .



La Presse islamiste quant à elle fait sa taqquia qu' elle relaie à ses familiers trop heureux de battre la semelle à défaut de battre leurs queux de roquets trop heureux de satisfaire leurs maitres musulmans en courant les rues .

Pour les islamistes - vidéo ci haut - s'appuyant sur une seule manifestation le mouvement Pegida est en perte de vitesse , je pense que l' avenir est plutôt à ceux qui obstinément s'activent à stopper l’islamisation de l' Europe .

Comme les relations avec les Quotidiens sont tendus à l'extrême que les pires rumeurs ont cours sur des gens de Pegida attaquant des musulmans , rumeurs qui s'avèrent fausses , des fakes ou plus prosaïquement des musulmans agressant d'autres musulmans pour en faire des victimes dans le but de diffamer Pediga

Fake Hate: “Islamophobic” Killer of Dresden Muslim Was Muslim

http://www.thegatewaypundit.com/2015/01 ... as-muslim/

Une porte parole a été désignée d' office pour essayer de rétablir des relations équitables avec la presse .

Image

il s'agit de Katrin Oertel militante de la première heure qui espère comme tout le mouvement que tout les questionnement ont eu leurs réponses et que la marche pour contrer l’islamisation de l' Europe peut se poursuivre afin que des courageux islamo résistants puissent dire avec fierté '' Nous Étions Là ! ''




En souhaitant que la débâcle reste celle d' un seul allemand , Lutz Bachmann et non de tout le mouvement j'espère que l'incident est clos pour de bon . nfse , 5w .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron