Espagne - arrestation d'un terroriste musulman

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Espagne - arrestation d'un terroriste musulman

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mai 2012 18

VALENCE (Espagne) - La Garde civile a arrêté mardi à Valence, dans l’est de l’Espagne, un citoyen saoudien d’origine Jordanienne, membre présumé du réseau islamiste Al-Qaïda, soupçonné “d’endoctrinement et recrutement de terroristes” via internet.

“Il s’agit d’un membre présumé d’Al-Qaïda qui travaillait pour cette organisation et pour ses deux branches, Al-Qaïda dans la Péninsule arabique et Al-Qaïda au Maghreb islamique”, a déclaré le ministre devant la presse.
En septembre 2011, un Cubain soupçonné également d’appartenance à Al-Qaïda et d’endoctrinement par le biais d’internet avait été arrêté à Majorque, dans l’archipel des Baléares.

A la même époque, cinq Algériens avaient également été arrêtés dans différentes villes d’Espagne pour des liens financiers présumés et fourniture de matériel informatique à Al-Qaïda au Maghreb islamique

http://www.lexpress.fr/actualites/1/mon ... 98117.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4349
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Espagne - arrestation d'un terroriste musulman

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2012 15

Espagne : révocation du droit d'asile d'un réfugié pakistanais pour blasphèmeImran Firasat est un apostat de l'islam ayant produit et posté sur YouTube un film critique sur la vie de Mahomet (vous pouvez le visionner ICI).

Les pays européens n'expulsent pas les djihadistes, mais un ex-musulman qui critique l'islam menacerait la sécurité nationale ! Ainsi, récemment, la Cour européenne des droits de l'homme a ordonné à la Grande-Bretagne de ne pas renvoyer le djihadiste jordanien Abu Qatada parce que ses droits humains risquaient d'être bafoués dans son pays d'origine.


C'est officiel : l'Espagne souffre du Syndrome de Stockholm et se soumet à la charia !


Lire aussi :

"Le prophète innocent", le film réalisé par Imran Firasat (ex musulman) [video]

_________________

Le ministère de l’Intérieur révoque le droit d’asile pour Imran Firasat, au motif que la présence du Pakistanais sur le sol espagnol est un danger pour la sécurité de l’Etat. On reproche au Pakistanais d’avoir voulu diffuser sur internet une vidéo contre Mahomet.

L’objectif avoué des autorités est d’expulser Imran Firasat, l’auteur de cette vidéo injurieuse. Début décembre, la justice a interdit la publication sur internet de ce film faisant injure à la religion musulmane et au prophète.

L'homme n’est pas inconnu des services de police. Ses antécédents judiciaires pourraient peser dans la decision d’expulsion. Il est réclamé par les autorités indonésiennes pour enlèvement et assassinat, entre autres raisons. En Espagne, il est soupçonné d’avoir participé à un vol. Le droit d’asile lui a été accordé pour raisons humanitaires et parce qu’il faisait l’objet de persécution religieuse.

Plusieurs Etats européens et les Etats-Unis ont exprimé leur crainte de possibles représailles si le film était diffusé. Imran Firasat peut faire appel mais si le juge madrilène confirme sa decision, il sera expulsé.

Source : RFI, 23 décembre 2012
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron