Espagne - Attentat Barcelone 2017

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Espagne - Attentat Barcelone 2017

Nouveau messagede Reloaded » 17 Aoû 2017 21

L'Antichrist, Vers un Djihad Mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Espagne - Attentat Barcelone 2017

Cet attentat fait suite à un autre incident, plus précisément une explosion dans un immeuble qui a tué la veille une personne dans la commune d'Alcanar5. Ces deux événements sont liés d'après la police de Catalogne6,7.

Le 17 août 2017 à 17 h 20, une fourgonnette Fiat Talento a foncé sur des passants dans la Rambla, zigzaguant pendant près de cinq cent trente mètres8,9 ayant éventuellement pu conduire le véhicule jusqu'à la Mosaic del Pla de l'Os. Pour prévenir la fuite de l'assaillant, la police catalane a déclenché le plan Jaula 19. Deux morts et plusieurs blessés sont signalés. On pense tout d'abord que l'un des auteurs de l'attaque se serait barricadé dans un bar de l'avenue10, ce qui se révéla plus tard être faux.

À 17 h 34, la police boucle le périmètre de l'attaque et fait évacuer la place de Catalogne, grande place située à l'extrémité nord de l'avenue. Les commerces et transports publics sont fermés11. Lors d'une conférence de presse, le conseiller à l'Intérieur Joaquim Forn annonce un mort et trente-deux blessés. Certains médias annoncent quant à eux jusqu'à treize morts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ ... _Barcelone
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Espagne - Attentat Barcelone 2017

Nouveau messagede Reloaded » 17 Aoû 2017 22

Attentat terroriste à Barcelone, devant un restaurant casher, 13 morts et au moins 50 blessés

L’attentat aurait fait au moins 13 morts et une cinquantaine de blessés. Une camionnette a percuté la foule ce jeudi 17 août après-midi sur les Ramblas, l’avenue la plus touristique de Barcelone a indiqué la police. Selon la Jewish Chronicle, l’incident s’est produit à l’extérieur du restaurant casher Le Maccabi situé en face du quartier juif de la ville.

« Les gens se sont mis à hurler, alors je suis sortie sur la terrasse. Et j’ai tout vu. Une camionnette, de type van, a remonté la Rambla à toute allure, renversant tout ce qui se trouvait sur son passage : les passants, les étals. Depuis là où j’étais, j’ai vu au moins deux blessés. Ils ont été pris en charge » a raconté une touriste mexicaine sur franceinfo.

Selon le site Internet du journal espagnol La Vanguardia, le véhicule, une fourgonnette blanche, est monté sur le trottoir avant de parcourir plusieurs mètres à travers la foule. De son côté, El Pais relate que son conducteur a renversé des piétons sur La Rambla puis a quitté son véhicule à pied.

« Nous pouvons confirmer qu’il y a 13 morts et plus de 50 blessés », a écrit sur Twitter Joaquin Forn, le responsable de l’intérieur du gouvernement régional catalan. Joaquin Forn avait auparavant évoqué un bilan « d’une morte et 32 blessés dont plusieurs graves ».

Selon le ministre belge des affaires étrangères Didier Reynders, une Belge figure parmi les personnes tuées.

L’attaque a été revendiquée par Daech. Deux suspects liés à l’attaque à la camionnette ont été arrêtés, a annoncé le président régional catalan Carles Puigdemont. Le premier suspect a été identifié, selon un porte-parole du principal syndicat de police espagnol, le SUP. La police régionale de Catalogne avait auparavant annoncé avoir arrêté un homme : « Nous avons arrêté un homme et nous traitons cela comme une attaque terroriste », ajoutant qu’il n’y avait « aucune personne retranchée dans un bar du centre de Barcelone », contrairement à ce qu’avaient avancé plus tôt des sources policières. recherchées.

http://www.tel-avivre.com/2017/08/17/at ... retranche/
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Espagne - Attentat Barcelone 2017

Nouveau messagede Reloaded » 18 Aoû 2017 11

C'est la guerre de l'islam contre l'Occident

Barcelone, 2 attentats à la voiture- bélier coup sur coup en l’espace de 4 heures, Levallois-Perret, Paris, sont la parfaite illustration que l’islam mène une véritable guerre à l’Occident.

Une guerre non-conventionnelle qui s’est intensifiée depuis les attentats du 11 septembre 2001. Elle n’a pas de nationalité, mais au nom associé à celui de l’islam. Son identité idéologique et son ADN ne font l’ombre d’aucun doute et l’islam lui-même l n’en a jamais fait mystère. Inscrite en toutes lettres dans son manifeste de conquête du monde sur lequel il veut régner un jour en maître absolu purifié de la présence des non-musulmans.

Les harceler par tous les moyens et notamment la terreur et la peur jusqu’à ce que la terre entière ne soit gouvernée que par la loi de l’islam. Une guerre pernicieuse et sournoise, sans répit, comme une métastase cancéreuse qui prospère dans le corps humain, affaiblissant ses mécanismes de défense et le minant moralement et psychologiquement au point tel que la capitulation sera son seul salut.

L’islam est un guerrier patient, rusé, retors, sans foi ni loi, qui ne tecule devant lui pour arriver à ses fins, perfide et pervers. Excellant dans l’art de la victimisation, jamais coupable, une Madeleine qui fait pleurer dans les chaumières, sachant profiter de la naïveté et la lâcheté de ceux qui sont pour lui ses ennemis mortels mais qui plutôt que de s’en prémunir ils lui balisent le terrain pour étendre ses tentacules.

Niée et occultée par les puissances occidentales, sauf Israël, qui continuent à traiter politiquement et juridiquement ces actes de guerre comme des banales actions terroristes quand ce n’est pas des simples faits divers dont les auteurs souffrent de troubles psychologiques. Des pauvres malades mentaux incapables de discernement. Un masochisme inquiétant, comme si le coupable était la vraie victime et la victime serait un dommage collatérale. Elles n’ont toujours pas compris ou feignent de l’ignorer que le terrorisme est le mode opératoire militaire de l’islam et que le vrai musulman est celui qui tue et se fait tuer dans la voie d’Allah.

Le combat est un prescrit coranique et le martyr est l’idéal de tout musulman digne de ce nom qui caresse l’espoir de bénéficier des prébendes mahométanes. Il ne peut donc y avoir d’islam sans la profusion du sang des mécréants.

https://salembenammar.wordpress.com/201 ... loccident/
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron