Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede Morpheus » 7 Aoû 2011 17


Image

Les parents de Selamha Mohamed avec son frère et sa soeur

Puerto Real -Espagne - «Mon père m’a menacée, il disait qu’il allait me lapider et qu’il serait celui qui lancerait la première pierre.» C’est par ces mots que Selamha Mint Mohamed, une jeune espagnole de 16 ans d’origine mauritanienne née en 1992 à Puerto Real près de Cadix, a commencé sa déposition, entrecoupée de pleurs et de sanglots, au procès où sa mère, son père et son mari sont sur le banc des accusés.

En 2006, à 14 ans, lors de vacances en Mauritanie, ses parent l’ont mariée de force à Mokhtar, un lointain cousin de 42 ans qui avait demandé sa main en offrant une dot à son père et elle a été obligée, sous les menaces de sa mère, à consommer le mariage contre son gré avant leur retour en Espagne quelques jours plus tard.

En 2007, un an après le mariage, son mari, de passage en Espagne après un voyage d’affaire en Allemagne, s’arrête à Puerto Real pour revoir son “épouse” et de nouveau Selamha est forcée, sous menaces et contraintes à avoir des relations sexuelles avec lui.

«Je résistais mais mes parents disaient qu’ils allaient me tuer, qu’ils me brûleraient et qu’ils me trancheraient la gorge». Mais le lendemain matin elle réussit à s’échapper et à fuir la maison paternelle en pleurant pour aller demander l’aide à des voisins qui l’emmènent d’abord aux urgences de l’hôpital local et ensuite au commissariat pour qu’elle puisse porter plainte. La police espagnole arrête le jour même les parents et le mari et garde ce dernier et la mère en détention préventive.

C’est ainsi que la semaine dernière cette histoire de mariage précoce et forcé s’est retrouvée devant les tribunaux espagnols où elle a été jugée comme « agression sexuelle sur mineure» Après quelques jours d’audience le verdict est tombé : 17 ans et demi de réclusion pour la mère, la peine la plus sévère puisque ses agissements furent déterminants dans l’agression sexuelle.13 ans et demi pour le mari pour agression sexuelle. 1 an et demi pour le père pour menaces, une peine plus légère vu qu’il n’était pas présent à la maison la nuit de l’agression.

Selon un site mauritanien il s’agit d’un cas flagrant d’incompréhension culturelle, le mariage ayant eu lieu en Mauritanie où il est très fréquent que des jeunes femmes de 13 ans se marient à des cousins ou à des hommes plus âgés qu’elles. Mais ce qui est permis à des citoyens mauritaniens ne l’est pas nécessairement à des citoyens espagnols. Plusieurs Mauritaniens voient donc dans ce jugement une tentative des sociétés occidentales d’imposer à des musulmans une loi profane alors que de tels mariages sont permis par leur loi divine, la charia

Par contre la plupart des commentateurs dans les journaux et sur les sites internet espagnols félicitent Selamha pour son courage et considèrent avec mépris les coutumes médiévales de son pays d’origine.

http://www.elpais.com/articulo/sociedad ... isoc_6/Tes
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede Stephanos » 7 Aoû 2011 18

Ils sont étonnés de ne pas pouvoir violer des filles, de ne pas pouvoir lapider les femmes qu'ils considèrent adultères, de ne pas pouvoir obliger les "kufar" à faire le Ramadan, etc, etc. Puisque la charia le permet!
Stephanos
 
Messages: 115
Inscription: 6 Déc 2010 19

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede dgiap » 8 Aoû 2011 19

ces gens là ne méritent pas la vie ; mariage forcé = viol , point barre ; que ce soit la religion, un endoctrinement, l'ignorance ou ce qu'on veut, qu'on soit en Mauritanie, en France ou sur la banquise, ces gens là doivent aller en prison (je suis contre la peine de mort, même pour les plus pourris). Si une religion dit sans détour qu'on peut frapper sa femme ou la violer (je n'ai pas lu le coran), c'est une mauvaise religion ; si elle ne souhaite le bonheur qu'à ces fidèles et méprisent les autres, elle ne peut pas être une bonne religion.
Avatar de l’utilisateur
dgiap
 
Messages: 8
Inscription: 7 Aoû 2011 17

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede user1 » 8 Aoû 2011 20

dgiap a écrit:ces gens là ne méritent pas la vie ; mariage forcé = viol , point barre ; que ce soit la religion, un endoctrinement, l'ignorance ou ce qu'on veut, qu'on soit en Mauritanie, en France ou sur la banquise, ces gens là doivent aller en prison (je suis contre la peine de mort, même pour les plus pourris). Si une religion dit sans détour qu'on peut frapper sa femme ou la violer (je n'ai pas lu le coran), c'est une mauvaise religion ; si elle ne souhaite le bonheur qu'à ces fidèles et méprisent les autres, elle ne peut pas être une bonne religion.


il serait beaucoup plus préférable qu'il reçoivent une éducation basée sur la morale chrétienne...
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede dgiap » 9 Aoû 2011 17

entièrement d'accord, toutefois si on ne tombe pas dans l'extrême, style l'église évangélique aux USA (voir le film JESUS CAMP sur DP stream), ça fait peur quand on voit ces gamins après un lavage de cerveau !
Avatar de l’utilisateur
dgiap
 
Messages: 8
Inscription: 7 Aoû 2011 17

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede youcef7 » 9 Aoû 2011 21

C'est pas trop étrange de se marier à 14 ans ! tand quand est mouslim on doit suivre le prophète mohamed qui avait 54 ans quand il a défoncer aicha qui n'avait que 9 ans ! les recueils islamiques les plus corroborés relatent qu'elle emportait ses jouets avec elle, et qu'elle dort sur la pattes (pain) qu'elle prépare. voir le petit ouvrage de Fatima ILELLI intitulé : Dissidence, tout est abrégé sur la femme en islam à partir du coran et du hadith.../...
Avatar de l’utilisateur
youcef7
 
Messages: 4
Inscription: 3 Aoû 2011 22

Re: Espagne : Viol pédophile organisé par maman

Nouveau messagede dgiap » 10 Aoû 2011 19

comment peut-on adopter une religion dont le prophète était pédophile ? quoi que si, j'arrive à comprendre si on est déjà pédophile, au moins ça procure une alibi ! triste monde... x16
Avatar de l’utilisateur
dgiap
 
Messages: 8
Inscription: 7 Aoû 2011 17


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron