France - agression antisemite

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

France - agression antisemite

Nouveau messagede momo » 17 Aoû 2012 10

tels sont les fruits de l islam x13

Violente agression antisémite à Créteil-Soleil

Le Bureau National de Vigilance Conte l’Antisémitisme nous signale l’agression violente de nature antisémite commise au Centre commercial Créteil -Soleil, le 7/8/12 vers 15h, par une jeune fille décrite comme d’origine maghrébine, âgée d’environ 18 à 19 ans, qui a insulté, frappé et blessé la jeune Aurélia E. mineure de 17 ans de confession juive .

La requérante a déposé plainte au commissariat de police de Creteil .

Elle a relaté au BNVCA sa version suivante de l’altercation .

Accompagnée de sa tante, la jeune victime a été provoquée par son antagoniste qui sans raison lui a reproché de regarder ses pieds.

" WEICH POURQUOI TU REGARDES MES PIEDS..."puis elle s’est déchaînée en menaçant de façon vulgaire "JE VAIS NIQUER TA MERE. JE VAIS T ’ENCULER...SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS...SALE JUIVE DE MERDE...JE VAIS TE PLANTER ", puis elle la saisit par le cou lui arrache les cheveux, lui assène un coup de poing à l’oeil, et d’autres coups dans le cou, au visage, dans la machoîre...

Selon le services des urgences de l’Hopital de Creteil qui a prescrit à la jeune Aurélia le port d’une minerve pendant 10 Jours, celle ci souffre d’un traumatisme crânien sans conséquence, et d’une entorse du rachis cervical.

Elle se plaint d’hématomes divers,et douleurs au crâne suite à l’arrachage de ses cheveux .

Des passants ont tenté d’intervenir puis les services de sécurité du magasin et la police sont arrivés sur place, de même que les services de secours..

La victime nous dit avoir reconnu celle qui l’a agressée et qui a été interpellée par les services de police dont nous saluons l’action rapide.

Il s’agit d’une jeune fille prénommée Souheila.

Le BNVCA demande à la justice la plus grande sévérité à l’encontre de l’auteur de l’agression qui a fait preuve d’une haine antijuive violente et incontrôlée.

Le BNVCA met son service juridique à la disposition de la victime et se constitue partie civile à ses côtés en déposant plainte auprès du Procureur de la République de Creteil.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président Sammy GHOZLAN Drancy
momo

Re: France - agression antisemite

Nouveau messagede yacoub » 17 Aoû 2012 13

x17 x31
Cette femme islamique déshonore la meilleure religion du monde par ses insultes, une religion fondée sur l'amour, la paix et la tolérance.

Groove va démontrer que c'est un agent sioniste qui s'est fait passer pour musulmane pour donner une mauvaise image de la religion de Mahomet.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 17 Aoû 2012 14

SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS...SALE JUIVE DE MERDE...JE VAIS TE PLANTER ",

une enfant de satan mahometan ? x16

x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 17 Aoû 2012 16

Morpheus a écrit:SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS...SALE JUIVE DE MERDE...JE VAIS TE PLANTER ",

une enfant de satan mahometan ? x16

x32

x17 x31
Mahomet était plus poli, il traitait les juifs de descendants de singes et de porcs.
Avant de les égorger de façon halal.
Ce qui est tout à son honneur et lui vaut l'admiration des millions de Groove.
yacoub

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message