La France et l'Angleterre font revenir leurs djihadistes

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

La France et l'Angleterre font revenir leurs djihadistes

Nouveau messagede Reloaded » 4 Avr 2019 12

France et Angleterre laissent délibérément crever Chrétiens et Yézidis mais font revenir les djihadistes

Indéfiniment, il est répété partout que les terroristes partis rejoindre l’Etat islamique ont toute leur place en Occident en raison de leur citoyenneté. Mais le sort des vraies victimes, ces nombreux Yézidis, Chrétiens, Druzes et autres « mauvais » musulmans que les terroristes de l’Etat islamique ont joyeusement violé, torturé, décapité, noyé, brûlé vifs, crucifié et fusillé n’est jamais évoqué.

Ces dignes représentants de l’establishment politique qui s’inquiètent du sort des terroristes marquent au fond très peu d’égard – voire même aucun – envers les vraies victimes des terroristes de l’Etat islamique ; ces vraies victimes sont passées à la trappe.

Dans chaque pays occidental, la classe politique et médiatique se drape quotidiennement dans les droits de l’homme tout en abandonnant les minorités persécutées, y compris de nombreuses femmes musulmanes. Il faut aujourd’hui dénoncer ce narcissisme moral pour ce qu’il est et exiger des politiciens et des médias que leur compassion se porte au secours des droits des innombrables vraies victimes, celles-là même qui ont été totalement abandonnées.

https://www.europe-israel.org/2019/04/f ... YiNJTYUBkw
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron