Fusillade à Toulouse dans une école juive

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: Fusillade à Toulouse dans une école juive

Nouveau messagede ban2 » 30 Mai 2012 22

Au fait, en parlant de tricotage de pull, quand j'évoque le pull over rouge, c'est el titre du livre qui a été écrit par l'avocat de Christian Ranucci, qui a été condamné à mort pour le meurtre d'une fillette de 8 ans, alors que d'après son avocat il n'y avait aucune preuve contre lui. Son livre fait dans les 300 pages, c'est un gros document, et les petites vidéos de 5 mn que tu nous met sur Mérah sont loin d'avoir cette envergure. je pensais que tu le savais.

http://www.affaireranucci.com/pull-over-rouge.html
ban2

Nouveau messagede groove19 » 31 Mai 2012 21

Marielle a écrit:Au fait, en parlant de tricotage de pull, quand j'évoque le pull over rouge, c'est el titre du livre qui a été écrit par l'avocat de Christian Ranucci, qui a été condamné à mort pour le meurtre d'une fillette de 8 ans, alors que d'après son avocat il n'y avait aucune preuve contre lui. Son livre fait dans les 300 pages, c'est un gros document, et les petites vidéos de 5 mn que tu nous met sur Mérah sont loin d'avoir cette envergure. je pensais que tu le savais.

http://www.affaireranucci.com/pull-over-rouge.html

Non je ne savais pas ,mais en même temps cela ne fais pas de moi un ignare ou celui qui la condamner

ps: On peux pas tout savoir dans la vie Marielle ,j’espère que tu me pardonnera d'être humain et imparfait tout comme toi tu l'est il me semble !

merci
groove19

Nouveau messagede groove19 » 31 Mai 2012 21

Marielle a écrit:arrete groove, les versets on te les a mis, et tu les as snobé.

tu fais ça à chaque fois et ensuite tu dis vas y met les versets et je te réponds.

les versets qui prescrivent le meurtre des juifs ont été mis sur ce forum au moins des dizaines de fois, tu les connais, on les connait tous par coeur, ne fais pas celui que ne se doute de rien.

et ne viens surtout pas me parler de versets descendus pour des circonstances précises parce que nous savons que c'est un mensonge, pure takia islamique.

Le coran existait déjà dans les cieux bien avant la création du monde. Ce n'est pas la première fois que je te le rappelle, tu semble avoir oublié ce détail. Pour un musulman qui a de la science.... bref.

inutile donc d'invoquer l'excuse de l'épisode limité dans le temps ça ne tient pas.

tu as raison je suis arrogante, ça me fait toujours ça quand je suis confrontée au mensonge et à la mauvaise foi. Si au moins tu acceptais de d'être un minimum honnête, on aurait un dialogue plus apaisé, plus franc. ça pourrait nous changer de cette comédie où ni toi ni moi ne sommes vraiment nous même.

Marielle ,écoute gentillement ce que je vais te dire !

Il te serai plus facile d'avoir des réponses si tu me donne un verset a la fois ou un sujet !*
Mais pour l'instant tu me bombarde de versets jeter en vrac et tu demande une réponse sans étude a te donner avec synchro etc... mais je ne répond pas qu'a toi ,je suis sur tout les fronts ,mais quand tu me parle d'un faits comme par exemple l'histoire des Singes et des porcs et que moi je te répond a ce juste sujet ne saute pas du coq a l'âne en mélangeant tout les couleurs de peinture dans un récipient blanc STP ,sérieux c'est quoi cette technique bizarre ,tu t'en rend pas compte a la fin ??

Moi je te demande de me donner un verset et me demander ce que j'en pense et je te promet de faire mes recherche si je n'est pas la science nécessaire pour répondre instantanément !

ps: Je suis autant fatigué que toi de m'embrouiller Marielle ,mais je te comprend pas ,tu me prend toujours de haut te trompe toujours sur la façon de converger avec moi ou quiconque x16

bien a toi
groove19

Nouveau messagede ban2 » 1 Juin 2012 10

groove19 a écrit:Non je ne savais pas ,mais en même temps cela ne fais pas de moi un ignare ou celui qui la condamner

ps: On peux pas tout savoir dans la vie Marielle ,j’espère que tu me pardonnera d'être humain et imparfait tout comme toi tu l'est il me semble !

merci

pas de problème, j'en parlais comme ça, je n'ai jamais dit que ça fait de toi un ignare. Moi par exemple les people je ne les connais pas, les gosses se foutent de moi, mais bon, ça les fait rire et moi je rigole avec eux. x16

Pour en revenir à cette affaire, pour qu'une enquête soit crédible il faut qu'elle soit poussée à fond les manettes, argumentée avec preuves etc. tout ce que j'ai vu au sujet de mérah n'a pas l'envergure de l'enquête de l'affaire Ranucci.

C'est ce que j'essaye d'expliquer.
ban2

Nouveau messagede ban2 » 1 Juin 2012 10

groove19 a écrit:
Marielle ,écoute gentillement ce que je vais te dire !

Il te serai plus facile d'avoir des réponses si tu me donne un verset a la fois ou un sujet !*
Mais pour l'instant tu me bombarde de versets jeter en vrac et tu demande une réponse sans étude a te donner avec synchro etc...

D'accord groove,

je te donne une vidéo qui démontre parfaitement que la haine des juifs n'est pas figée dans le lointain passé mais qu'elle est toujours d'actualité dans l'islam.

Comment toi tu te positionnes par rapport à ces musulmans?
ban2

Nouveau messagede Maurane » 1 Juin 2012 11

Je connais la réponse d'avance..
Maurane

Nouveau messagede groove19 » 8 Juin 2012 20

Maurane a écrit:Je connais la réponse d'avance..

Laquelle Mauranne ??
Celle ou on ne dit pas d’où cette haine c'est encore plus intensifier ces dernière année x16

Afghanistan il faut pas allez chez eux leur apprendre a vivre tout comme eux il vienne pas ici jugez certain comportement non religieux (hors questions création on et la pour la Foi tu es d'accord ??

Palestine ?? non mais maurane libre a toi de fermer les yeux sur une cinquantaine d'années d’extermination d'un peuple qui se défend qu'avec l'aide de cailloux contre des arme chimique ou lourde des rabaissement a répétition x16

Après cela ne m'intéresse pas de pondre ici des preuves plus concentrés sur ce Forum qui et sourd et malhonnête car ce que je vois vous le voyais !

Vous sortais des vidéo sur des enfants KAMIKAZE mais vous oubliais que ce propre enfants n'a plus de père ou de famille ,donc condamnés a commettre cette folie par vengeance !

Les vidéo de Marielle montre des personnes qui tire leur haine d'un événement ,il se sont pas réveillez un matin en ferment les yeux sur leur recette de travail quotidien pour allez commettre des actes de vengeances!

Moi je vous le répète il y a de l'obscure dans les deux camps ,mais j'en dirais pas plus sur ce sujet !

ps: Que sa soit clair je ne suis pas d'accord pour le crime telle qu'il soit ,mais si quelqu'un doit défendre sa maison et sa famille il y a pas photos (ces son devoir )

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Maurane » 8 Juin 2012 20

groove19 a écrit:Je connais la réponse d'avance..

Salam Groove, tu ne te connectais plus sur le forum depuis un moment ! Ca va?

Laquelle Mauranne ??
Celle ou on ne dit pas d’où cette haine c'est encore plus intensifier ces dernière année x16

Parce que les comportements religieux sont issus directement de la religion concernée et donc les actes qu'ils commettent partent d'un enseignement Coranique, c'est profondément ancré dans l'Islam et le fait que tu (comme beaucoup dailleurs) ne fasse pas parti de ceux qui suivent à la lettre des versets qui commandent de combattre, de tuer, de mourir martyr ou autre, est-ce que cela veut dire que ça n'existe pas dans les sourates? On ne peut pas le nier, c'est écrit. Ca ne veut pas dire que les musulmans sont des extremistes, des terroristes, etc.. Mais ca veut dire que ceux qui prennent chacun de ces versets en compte et les appliquent le sont. Toi par exemple, tu ne l'es pas mais ça n'exclut pas cette réalité.

Afghanistan il faut pas allez chez eux leur apprendre a vivre tout comme eux il vienne pas ici jugez certain comportement non religieux (hors questions création on et la pour la Foi tu es d'accord ??

Ce sont des pays qui appliquent la charia, pour leur apprendre à vivre sans être ainsi il faudrait qu'ils soient libérés de la loi Islamique et je pense que tu le sais autant que moi. C'est grave que leur comportement soit un comportement religieux c'est ça que je veux essayer de te faire comprendre moi comme je vois les choses.. Le but est de ne pas commettre de péchés tels que ceux là pour Dieu c'est tout le contraire qu'on doit faire. Et les musulmans, on est d'accord, croient en Dieu mais dans l'Islam, il y a des versets et des hadiths qui demandent de commettre le meurtre, et de combattre pour Allah, et ça ce n'est pas normal. Dieu ne demande pas de tuer, que ce soit pour telle ou telle raison. Donc le problème est profondément ancré dans le Coran, dans la religion pour leur cas. S'il ne suivaient pas le Coran ainsi, ils ne toucheraient pas les non-musulmans. Ils le font parce que les gens ne sont pas Musulmans et ils les considèrent donc comme des infidèles qu'il faut combattre. Un croyant de Dieu n'a pas à faire ça, mais ils suivent le Coran et le problème est là. Bien sûr que nous sommes là pour la foi, et c'est pour ça qu'on en parle justement !

Palestine ?? non mais maurane libre a toi de fermer les yeux sur une cinquantaine d'années d’extermination d'un peuple qui se défend qu'avec l'aide de cailloux contre des arme chimique ou lourde des rabaissement a répétition x16

Si tu crois que j'suis d'accord avec ce que subissent les civils Palestiniens, tu te trompes sur toute la ligne. J'suis pas quelqu'un d'injuste ! Je condamne fermement ce qui est mis en oeuvre pour tuer ces gens, hommes femmes et enfants. Mais tu crois que dans leur propre peuple on ne les martyrisent pas?? Ils sont les premiers à subir leurs tyrans !! Tu ne peux pas subir l'Islam comme ceux qui le subissent vraiment tout simplement parce qu'on est en france ici. Que des armes chimiques ou lourdes soient utilisées c'est ignoble et honteux. Et j'ai le coeur sérré de ce qui se passe là bas. Es-tu en moi pour savoir ce que je ressens? A ce sujet?

Après cela ne m'intéresse pas de pondre ici des preuves plus concentrés sur ce Forum qui et sourd et malhonnête car ce que je vois vous le voyais !

Sommes nous allés en Palestine pour constater chaque fait? Non. Toi autant que moi. Je crois à ce que je vois, mais pas trop parce que y'a d'la désinformation à GOGO de tous les côtés. Et ça j'ai tres bien pu le constater si tu savais combien d'fois on s'fait rouler parce qu'on croit tout s'quon voit sur les images et les vidéos. On est à mille lieux d'être vraiment conscients même de la réalité des faits, on peut que s'imaginer de loin on suppose on vois s'quon vois via internet, télé, youtube.. Mais on est bien des fois à coté d'la plaque.

Vous sortais des vidéo sur des enfants KAMIKAZE mais vous oubliais que ce propre enfants n'a plus de père ou de famille ,donc condamnés a commettre cette folie par vengeance !

Moi je sors pas ce genre de vidéos j'suis pas dans le lot, ça m'intéresse pas d'balancer des vidéos pareilles. Les enfants sont les premieres victimes de tout sans exeption. Ils ne sont pas pris en considération et morflent au plus haut point, mais ne crois pas qu'il se sont forgés cette haine tout seuls, ils sont éduqués là dedans, ils baignent là dedans, ils subissent l'adversité et le poison de leur propre patrie, ils sont des victimes à part entière qui ne peuvent même pas réaliser tout ça de là ou ils sont et dans ce contexte misérable, et seules nos prières peuvent avoir de l'effet pour eux !! Ces enfants sont des pions dans leur malheur.

Les vidéo de Marielle montre des personnes qui tire leur haine d'un événement ,il se sont pas réveillez un matin en ferment les yeux sur leur recette de travail quotidien pour allez commettre des actes de vengeances!

Arrete de sortir vengeance vengeance vengeance tout le temps. Certes il y a de la vengeance mais ce sont pas des enfants qui grandissent dans le même contexte que toi ils sont musulmans comme toi mais eux c'est pas pareil on les éduque et on les forge avec le Coran brut de pomme au point d'en faire des bombes humaines rien à voir avec l'Islam d'ici ! et leur haine ne peut qu'accroître face à leurs bourreaux !! et la situation de la Palestine !!

Moi je vous le répète il y a de l'obscure dans les deux camps ,mais j'en dirais pas plus sur ce sujet !

ps: Que sa soit clair je ne suis pas d'accord pour le crime telle qu'il soit ,mais si quelqu'un doit défendre sa maison et sa famille il y a pas photos (ces son devoir )

Oui il y a de l'obscur dans les deux camps, mais c'est pas le pays de Oui oui la bas. Ces gens sont victimes du camp adverse et de leur propre camp.

Cordialement

Bien à toi
Maurane

Nouveau messagede Anonyme » 8 Juin 2012 22

Ces " Musulmans " qui font sa, sont des chiites . Une sourate entiere leur est consacré Allah les nommes les hypocrites .
Anonyme

Nouveau messagede groove19 » 8 Juin 2012 22

Salem maurane

Salam Groove, tu ne te connectais plus sur le forum depuis un moment ! Ca va?

Oui j'ai eu une dure semaine ,une de mes tantes et en train de partir petit a petit d'un cancer du Foi donc je faisait actes de présentéisme et de soutien afin de soutenir ces jeunes enfants fort perturbés surtout la petite dernière ,donc je n'avais pas le moral pour venir ici encore me m'embrouiller avec certain qui m'auront énerver ,donc j'aurai gaffer ensuite le reste tu la connais .

Mais je te remercie de prendre mes nouvelles (sa me touche vraiment) que Dieu te récompense pour ton geste Incha Allah

Parce que les comportements religieux sont issus directement de la religion concernée et donc les actes qu'ils commettent partent d'un enseignement Coranique, c'est profondément ancré dans l'Islam et le fait que tu (comme beaucoup dailleurs) ne fasse pas parti de ceux qui suivent à la lettre des versets qui commandent de combattre, de tuer, de mourir martyr ou autre, est-ce que cela veut dire que ça n'existe pas dans les sourates? On ne peut pas le nier, c'est écrit. Ca ne veut pas dire que les musulmans sont des extremistes, des terroristes, etc.. Mais ca veut dire que ceux qui prennent chacun de ces versets en compte et les appliquent le sont. Toi par exemple, tu ne l'es pas mais ça n'exclut pas cette réalité.

Ce tuer en prenant des vie avec sois n'a rien de Martyr ,bien au contraire ,Dieu l'exalté nous enseigne d'être patient face a une douloureuse injustice et non ce venger en sacrifiant sa vie car Dieu condamne fermement cette acte (le suicide interdit )

Combattre pour ce défendre oui ,la tu deviens martyr ,mais pour tuer au pif histoire de marquer le coup ou autre en faisant dons de son corps en tuent des innocents la non tu transgresse clairement

Sourate la vache 2 V 190

" Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs!

Ce Verset nous ramène directement sur celui de la même sourate V 154

". Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients."

exégèse ; Dans le sentier d’Allah: au service d’Allah, dans les bonnes œuvres. On comprend ici en premier lieu la guerre et la lutte contre les ennemis d’Allah, en second lieu, toute œuvre pieuse.

C'est aussi simple que sa x16

Ce sont des pays qui appliquent la charia, pour leur apprendre à vivre sans être ainsi il faudrait qu'ils soient libérés de la loi Islamique et je pense que tu le sais autant que moi. C'est grave que leur comportement soit un comportement religieux c'est ça que je veux essayer de te faire comprendre moi comme je vois les choses.. Le but est de ne pas commettre de péchés tels que ceux là pour Dieu c'est tout le contraire qu'on doit faire. Et les musulmans, on est d'accord, croient en Dieu mais dans l'Islam, il y a des versets et des hadiths qui demandent de commettre le meurtre, et de combattre pour Allah, et ça ce n'est pas normal. Dieu ne demande pas de tuer, que ce soit pour telle ou telle raison. Donc le problème est profondément ancré dans le Coran, dans la religion pour leur cas. S'il ne suivaient pas le Coran ainsi, ils ne toucheraient pas les non-musulmans. Ils le font parce que les gens ne sont pas Musulmans et ils les considèrent donc comme des infidèles qu'il faut combattre. Un croyant de Dieu n'a pas à faire ça, mais ils suivent le Coran et le problème est là. Bien sûr que nous sommes là pour la foi, et c'est pour ça qu'on en parle justement !

Et alors on ne reproche a personne d'appliquer le Judaïsme non ??
Le problème est que pour toi comme d'autre l'islam est un problème ,alors que c'est notre religion ,clairement ,donc comment nous demander de ne pas appliquer la Sunna ,ou la Charia !

Peut être que tu va comprendre ce que je vais te dire personnellement !
L'islam t'apprend a devenir meilleur en sois ,t'apprend a ne pas corrompre ton âme ,ou t'éloigner de ton créateur,et pour cela il faut maitriser le futur ,instaurer des règles sinon sa nous donne la France par exemple!

Je m'éxplique ,la france est un pays qui jadis ne pas être chrétiens était un crimes (tu avais interet a cacher ton manque de foi)

Et aujourd'hui regarde le guide de vie en France (non charia) ,nos enfants grandisse avec des programme TV qui t'apprenne a grandir plus vite afin de séduire a ton tour ,le sexe ,la drogue ,l'argent ,la domination égoïste.

Secret story ,ou on apprend a séduire a se maquiller ,a se haïr entre hommes et femmes (division) scandaleuse ,en gros on nous apprend a nous réjouir des disputes ou l'on constate et admire celui qui casse le mieux son sujet face a la caméra !

Bien sur tu va me dire ,bas change de chaine ?
Ok je change , Canal+ déspérate housewive ,cette série dont l'aquelle plus de 2,4 de personnes ne rate pas un épisode apprend en gens a voir qui a la meilleur Maison ,qui a la meilleur femme,qui a le plus d'argent ,qui a le plus de bijoux ,qui est jeune et fricote avec une plus mature ,et qui tue qui et le garde en secret etc...

On change encore de chaine OK ,allons y , M6 sex and city ,la je te laisse imaginer comment on apprend au Fan de cette série que eux même peuvent tromper leur maris des demain et s'inspirer des astuces de cette série!

Pour les hommes idem ,californication ,nip tuck etc... des hommes qui transgrèsse et salisse sans arret l'image de la femme au foyer pour ensuite nous faire paraitre tout cela normal avec une accolade entre la femme trahis et le maris sois disans parce qu'ils on un Mômes et que la femme en pince encore etc...

tu veux que je te parle des série ,sur la télé-réalité ou on vois des humains comme des animaux en cage ,des hommes simple face a des sois disant bo-gosse (a la mister hyde et docteur jekkyl)

ensuite tu veux que j’éteins la TV je sors OK je sors ,dehors 1er tabac kiosque ,une grosse pub d'une revue X ou du même genre , en tout cas la femme et peu vêtus avec des titre telle que (comment tromper son conjoint sans être vue) x08

Tu va dans un arrêt de bus 3 fois sur 4 une pub pour un string en dentelle !

Si tu sort la nuit ,tu vois les jeuns cigarette a la main jean slim vernis noir paumés qui dans quelque heure finira déchirer dans un pieux pour une 1 er expérience bien peu mémorable mais qui engendrera un traumatisme de retour (une chute a la décadence) ou était les parents ?? ,il lui on fais un bisous sur le front en disant tu a vue chéris notre fille a bien grandie x06

Les Pub agressif ou de milliers de poivrot se cuiteront pour prendre le volant et tuer accidentellement une famille qui rentrer d'un repas de famille !
groove19

Nouveau messagede groove19 » 8 Juin 2012 22

etc... etc... ou je veux en venir marielle ,c'est que la France actuelle et en plein désaroie ,en plein effondrement social ,une vraie boucherie ,la foi n'y est clairement plus une priorité ,tout les majorités ne se sente pas obliger d'être croyant alors a côtés vla la chute social (éffet domino)

On se rattache a de faux héros qui pousse a l'ennuie et au futilité ,et au final au suicide psychologique comme physique .

Donc en conclusion une Charia et éxemplaire ,a côtés le savoir vivre que je t'es décris de nos jour ne fais pas le poigd face a la charia !

Renseigne toi sur la Califa ,le prophète saws a appris au gens a devenir meilleur les uns les autres ,mise a part les guerres inévitable ,la foi était au sumum ,la perfection de l’âme ,on était exemplaire avec nos voisins ,envers nous même,envers les femmes,et tout ce que tu lis ici sur ce forum est du remixage clair sans regarder devant sa porte ce que l’Europe deviens sans rien n'y faire que vouloir critiquer des orientaux (chercher l’erreur)

Si tu crois que j'suis d'accord avec ce que subissent les civils Palestiniens, tu te trompes sur toute la ligne. J'suis pas quelqu'un d'injuste ! Je condamne fermement ce qui est mis en oeuvre pour tuer ces gens, hommes femmes et enfants. Mais tu crois que dans leur propre peuple on ne les martyrisent pas?? Ils sont les premiers à subir leurs tyrans !! Tu ne peux pas subir l'Islam comme ceux qui le subissent vraiment tout simplement parce qu'on est en france ici. Que des armes chimiques ou lourdes soient utilisées c'est ignoble et honteux. Et j'ai le coeur sérré de ce qui se passe là bas. Es-tu en moi pour savoir ce que je ressens? A ce sujet?

Sa me va ,c'est tout a ton honneur ,que Dieu te le rend incha ALLAH pour ta clairvoyance !

Sommes nous allés en Palestine pour constater chaque fait? Non. Toi autant que moi. Je crois à ce que je vois, mais pas trop parce que y'a d'la désinformation à GOGO de tous les côtés. Et ça j'ai tres bien pu le constater si tu savais combien d'fois on s'fait rouler parce qu'on croit tout s'quon voit sur les images et les vidéos. On est à mille lieux d'être vraiment conscients même de la réalité des faits, on peut que s'imaginer de loin on suppose on vois s'quon vois via internet, télé, youtube.. Mais on est bien des fois à coté d'la plaque.

Mais a qui le dit tu ,je suis au courant de tout les dysfonctionnement ,mes amies œuvres pour la vérité ,blogueur attitrés ,il est clair que la vérité et bien cacher crois moi les palestiniens en pleine bien plus sur la tête que l'inverse ,(oula on est loin du compte et de la vérité etc...

youtube ,le net etc... qui les possède ?? certainement pas des palestinien ,mais Morpheus sais qui x17

Moi je sors pas ce genre de vidéos j'suis pas dans le lot, ça m'intéresse pas d'balancer des vidéos pareilles. Les enfants sont les premieres victimes de tout sans exeption. Ils ne sont pas pris en considération et morflent au plus haut point, mais ne crois pas qu'il se sont forgés cette haine tout seuls, ils sont éduqués là dedans, ils baignent là dedans, ils subissent l'adversité et le poison de leur propre patrie, ils sont des victimes à part entière qui ne peuvent même pas réaliser tout ça de là ou ils sont et dans ce contexte misérable, et seules nos prières peuvent avoir de l'effet pour eux !! Ces enfants sont des pions dans leur malheur.

On est d'accord

Arrete de sortir vengeance vengeance vengeance tout le temps. Certes il y a de la vengeance mais ce sont pas des enfants qui grandissent dans le même contexte que toi ils sont musulmans comme toi mais eux c'est pas pareil on les éduque et on les forge avec le Coran brut de pomme au point d'en faire des bombes humaines rien à voir avec l'Islam d'ici ! et leur haine ne peut qu'accroître face à leurs bourreaux !! et la situation de la Palestine !!

Mauranne ,quand tu est bien chez toi ,tu va pas a la mort ,ces un lot dure a expliquer,le Coran ne t'apprend pas a te mettre une bombe et d’allant tuer des innocents sinon prouve le moi une fois pour toute punaise ???

bien a toi
groove19

Les " Musulmans " qui font ces attrocités sont des chiites . Une secte ...

Une sourate dans le Coran leur est déstiné Allah les appels les hypocrites .
Anonyme

Le Coran ne dit pas d'aller se faire exploser comme un débile .

Le Coran dit que celui qui combat dans le sentier d'Allah donc sa peut etre spirituel, mais sa parle aussi en temps de guerre . En tant de guerre, celui qui combat pour sa croyance, s'il se fais tuer pour avoir cru en Allah, cette personne ira au paradis .

Ces glands ignard et illétrés ne comprennent rien . Ils font un raccourci et se disent que s'ils se font tuer au millieu d'innocents, chretiens ou mecreants pour leur religions ils iront au paradis .
Anonyme

Nouveau messagede Maurane » 8 Juin 2012 23

Anonyme si ca te console de penser que ce sont les chiites qui commettent toutes ces atrocités en suivant ce que dicte le Coran à travers les sourates je ne peux rien n'y faire après tout chacun son point de vue là dessus le but n'est pas de se forcer les uns les autres à aller dans le sens de l'autre mais essayer d'être juste et franchement, je ne fais que voir la réalité en face j'ai pas spécialement envie de passer par quatre chemins pour me forcer à dédramatiser les choses et me voiler la face par compassion au contraire j'ai de l'amour et de la compassion envers mon prochain et c'est sincère donc j'vais pas faire l'hypocrite à ce sujet qui est vraiment très grave et important dans ce monde !

Groove j'espere de tout coeur que ta Tante sera guérie et que la douleur de ta famille ainsi que la tienne vont s'apaiser ce sont ces épreuves qui sont les plus difficiles que Dieu la protège et te remplisse de son Amour dans cette souffrance, qu'Il vous apporte la paix! c'est normal que je demande des nouvelles tu ne venais plus sur le forum donc ça m'a fait me poser des questions.

Pour te répondre, en tant que Chrétienne le meurtre ainsi que la loi du Talion oeil pour oeil dent pour dent ça ne fait parti d'aucun aspect de ma foi.. Mourir martyr dans la voie d'Allah c'est prôné et récompensé dans le Coran bien que le suicide soit interdit.. C'est bourré de contradictions mais si tu appliquais certains versets je pense que tu ne serais pas celui que tu es à l'heure qu'il est. Je comprend tout à fait ce que tu as dit mais je préfère vivre en France que là où je me ferais décapiter parce que ma vie c'est Dieu en Christ. Je pense que ce qui se montre à la télé est moins dangereux pour nos enfants ici que dans les autres pays où la télé n'est peut etre pas comme ici et le mode de vie également mais où on risque de crever la gueule ouverte pour un mot de trop. Si la charia était appliquée en France, peut etre que toi aussi tu ressentirais cela et t'en prendrais conscience.. Sur cette terre on est 7 milliards il y a 2 milliards de Musulmans (de divers courants) et encore ! et les 5 autres millions qu'est ce qu'on en fait? Tous ces "infidèles"?? on les met où?? Nan parce que nous on est promis à être roti dans le Coran, on est menacés à tout va et c'est presque de notre faute parce qu'on est pas musulman donc c'est nous qui comprenons pas puisqu'on devrait se convertir et passer notre vie à méditer sur le Coran mais surtout ne rien penser qui va à l'encontre du coran il faut que l'on s'extasie devant qu'on y croit même si on ne le veut pas oui mais puisqu'on ne le veut pas nous sommes des égarés des associateurs des transgresseurs des infidèles des hypocrites.. Et Allah a scellé nos coeurs a mis du plomb dans nos oreilles etc.. Alors oui je comprend ta position, mais tu vois je pense que si tu comprendrais la mienne surtout que Dieu est venu me chercher je n'avais rien demandé et je ne le quitterais pour rien au monde alors je ne suis pas musulmane et pour moi ca deviendrait dangereux pour ma peau dans certains pays , alors que ma Bible m'enseigne à tendre l'autre joue je dois faire face à l'adversité qui demande de combattre ce qui est contre ma foi !
Anonyme s'il te plait je sais pas comment tu fais pour tordre autant les versets qui te demande de tuer ou d'mourir dans l'sentier d'Allah (donc à partir d'la cest plus du suicide) et dire que c'est spirituel.. Au bout d'un moment faut arreter quand même.. Apres voilà c'est mon avis je conçoois qu'on pense pas pareil et moi j'veux du mal a personne et j'déteste personne c'est meme l'inverse, en revanche je lutte spirituellement contre le Malin, et je sais pourquoi je le fais . Ce qui voeus parait normal ne me parait pas normal à moi, d'ac mais bon.. C'est chaud quand même.
Et puis parlons aussi d'autres sortes de meurtriers , ceux qui contribuent et profitent de ça, qui j'en suis persuadée n'ont pas de sang sur les mains mais sont l'origine de la mort d'un nombre considérable de pauvres gens.. Tous ces riches , ces puissants qui ont le derriere collé sur leurs trone et de là ou ils sont se permettent de décider du sort d'autrui.
Tout ca me répugne.

Seul Dieu nous sauvera
Maurane

Nouveau messagede groove19 » 8 Juin 2012 23

Maurane

Groove j'espere de tout coeur que ta Tante sera guérie et que la douleur de ta famille ainsi que la tienne vont s'apaiser ce sont ces épreuves qui sont les plus difficiles que Dieu la protège et te remplisse de son Amour dans cette souffrance, qu'Il vous apporte la paix! c'est normal que je demande des nouvelles tu ne venais plus sur le forum donc ça m'a fait me poser des questions.

Merci,Merci maurane ,sa me touche vraiment ,
Si un jour prochain je ne viens plus tu le sera car comme tu finie ton post par les gens de leur trône dirige habilement ,donc je serai bannie avec un mensonge plus gros que ma tête ,histoire de laisser une bonne ardoises pour le futur passant !
Il me garde car il on besoin de moi car je ne mâche pas mes mots même si je suis correct ,il on besoin d'une kryptonite ,d'un Gargamel de service pour pointer dans une direction LE MAL ABSOLUE ,donc plus je parle islam plus il sont content que je m'enfonce (sois disant)

Mais après un moment je serai virer ,car il attendrons pas que je parte par moi même ,je te le dit comme je le vis ,actuellement je suis super brider,plus d'option ,j'ai qu'eux le noir pour écrire ,le reste de mon panneaux d'utilisateurs et juste une farce flagrante x08

Je suis la pour des objectif perso ,mais une d'elle et de comprendre les gens du livre et le judaïsme ,mais surtout les 1er ,je voulais comprendre comment vous fonctionner etc.... ,mais tu et bien la seul qui me rend posé et dégage une image comme le Coran le décris vis a vis de certain gens du livre ,car les autres ,sérieux jésus ceci et jésus cela ,mais après vla le comportement et l'attitude perso agressif et super crade x13 !

Maintenant tu te trompe mauranne dans le sens du talion ,car jadis tout ce qui a était vécu et cité omme éxemple n'as servis que pour nous instruire et nous apprendre a tirer des leçons !

Donc le Coran quand il dit de tuer certain ,il le dit en cas racontant un fais existant et que si cela se reproduit ,tu doit rebondir de la même manière ,car a la fin des temps Dieu mettra tout le monde d’accord ,Dieu ne nous a pas crée pour vivre selon ces dire il y a plus de 2000 ans et que 2000 ans après de nos jours vivre avec son temps x16 ,l'être humain en et incapable ,ce sera toujours la MRD ,les guerres et l’obscurité et j'en suis désolé moi le 1er ,car l'objectif de Dieu qu'on ce serve de ces enseignement pour apprendre a tirer la meilleur conduite et la vraie compréhension des textes ,

Mauranne si le Coran ne dirais pas de tuer des gens (je te le dit en vrac )bref ,est ce que tu te pencherai un peu plus sur son contenue et devenir musulmane ???

cordialement
groove19

Nouveau messagede CFC » 8 Juin 2012 23

groove19 a écrit:
Oui j'ai eu une dure semaine ,une de mes tantes et en train de partir petit a petit d'un cancer du Foi donc je faisait actes de présentéisme et de soutien afin de soutenir ces jeunes enfants fort perturbés surtout la petite dernière ,donc je n'avais pas le moral pour venir ici encore me m'embrouiller avec certain qui m'auront énerver ,donc j'aurai gaffer ensuite le reste tu la connais .

Salut Groove, je te souhaite bon courage dans cette épreuve, et je souhaite la guérison à ta tante. J'espère que Dieu la guérira. Si tu veux on pourra prier Jésus pour la guérir, car il a tout pouvoir sur la maladie.

Amicalement
CFC

Nouveau messagede Jesusmechiah » 8 Juin 2012 23

Courage a toi Groove . On a tous connue ça , je le souhaite a personne .Par contre , tu as fait une petite erreur , c'est "Foie" et non pas "foi" , car en l’occurrence , j'ai cru que tu parlais religion , j'avais pas compris le rapport .. enfin voila quoi .
Jesusmechiah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message