Interpol . Mandat d'arrestation contre Imran Firasat

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Interpol . Mandat d'arrestation contre Imran Firasat

Nouveau messagede Cassiel » 10 Juil 2014 14

Espagne .

L'Espagne de nouveau musulmane , vient d'obtenir la censure du film Aisha et Mohammed , ainsi qu'un mandat d'arrestation international dans le but de livrer Imram Firsat entre les mains ds mahométants .

International Arrest Warrant: The Spanish Government's Persecution of Islam Critic Imran Firasat Knows No Bounds

http://www.islam-watch.org/authors/146- ... ounds.html

le film n'est plus disponible sur Dhimmi Tube ainsi que sur la plupart des sites qui devaient sécuriser la diffusion de cette pièce à conviction de la fourberie de mahomet ainsi que de ses possédés .

Même LiveLeak censuré , n'a pu continuer à en assurer la diffusion .

je ne sais combien de temps va tenir cette diffusion çi . Le film au complet .

Image

http://www.livingscoop.com/watch.php?v=MzUwNA==

EDIT MORPHEUS - INUTILE
Cassiel

Re: Interpol . Mandat d'arrestation contre Imran Firasat

Nouveau messagede Cassiel » 11 Juil 2014 21

Salut !

À long terme tout à fait inutile , je le reconnais mais sur le coup , aaaaaahhhhh cela fit du bien !

Surtout que deux sites '' amis '' , très bon sites comme références dans la lutte contre la Charia venaient juste d'être fermés par la police de la pensée islamique .

J'étais pour m' Editer de toutes les façons , j'aurais dû le faire plus tôt .

Cordialement .
Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 11 Juil 2014 21

salut Cassiel

comment ont ils pu fermer ces sites?
Reloaded

Nouveau messagede Cassiel » 11 Juil 2014 21

2 Sites Face Book .

Un . Bouddhiste pour plaintes pour incitation à la haine ( sic) suite à une affiche - montrant un Birman affrontant un musulman - que l'admin n' a pas voulut retirer .

le site devrait revenir mais en '' birman '' pour '' birmans seulement . càd , quasi intraduisible pour nous ,

L'autre ... l'admin m'a contacter sur email pour me dire que '' rien ne vas plus '' , pas capable de remettre son FB en ligne

Face Book semble plus facile à censurer . A+
Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 11 Juil 2014 22

Prophetie biblique tiendra bon !!!
Reloaded

Nouveau messagede Cassiel » 13 Juil 2014 17

Image

J’en ai marre des cons

« Il ne faut pas confondre l’islam et l’islamisme. Il faut éviter de stigmatiser les musulmans qui tous, nous dit la gentille avocate, ne sont pas des islamistes ». Fermez le ban. Et tant pis si les musulmans de France et leurs représentants se taisent sur ce sujet.

J’en ai marre des cons

Il y a des jours comme ça où votre esprit s’évade devant la folie ou l’inconséquence. Ce matin sur RMC et les Grandes Gueules, un sommet fut atteint. Il avait semblé un moment que la vérité allait éclater au grand jour ! Qu’enfin, devant le danger de ces jeunes volontaires du djihad, les protagonistes allaient dire les choses. Mais non, le couvercle se referme aussitôt. Ce n’est pas l’islam qui est responsable. « Il ne faut pas confondre l’islam et l’islamisme. Il faut éviter de stigmatiser les musulmans qui tous, nous dit la gentille avocate, ne sont pas des islamistes ». Fermez le ban. Et tant pis si les musulmans de France et leurs représentants se taisent sur ce sujet.

Tant pis s’il n’y a eu que quelques centaines de musulmans en Belgique pour manifester contre l’islamisme alors qu’ils sont plusieurs millions. Pas de mot pour le dire alors même que si nous pouvions en parler, bien des choses se remettraient en place. Mais silence… le silence des cons.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.co ... -cons.html

Choubaka

Prophetie biblique tiendra bon !!!

DIEU LE VEUT !
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 13 Juil 2014 22

Image

vimeo , pourtant connu comme diffuseur alternatif aux censures du Web lui aussi courbe l'échine devant les musulmans a détruit tout liens permettent de visualiser la vérité sur le comportant débile etn pédophile de mohammet le beau modèle à suivre des musulmans .

Le comportement de mahomet légalise , pontifie et sanctifie la pédophilie .

Image
vimeo rejoint le clan des islamosuceux avec You Tube , Daily Motion , LiveLeak et alls .

Honte aux Espagnols , Honte à Interpol qui protège la criminalité pédophile de l'Islam .

Vimeo Also Deletes the “Aisha and Muhammad” Movie – Air-Tight Censorship against Criticism of Islam in Western Media

http://www.islam-watch.org/authors/65-k ... media.html

Image

sauvez un enfant , brûlez un coran .
Cassiel

Nouveau messagede triumphe » 13 Juil 2014 22

que dit les écritures pour ceux qui font tord au petit? pourquoi la justice des hommes applique t-elle pas la véritable loi? je vois des sentences bonbons envers les pédophiles ici chez nous ,,, 4 jours de prisons je commence a croire que les hauts fonctionnaires, juge et toute la clic sont pédophile, ils ce protègent entre eux.. ou ils ce font graissé la patte un des deux..pour rendre pareille jugement !!malheur ceux qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.

la vérité est une qualité chez les personnes sincères mais, elle est perçu comme un défaut chez les hypocrites!!
un peu comme ces femmes qui ce font recoudre l'hymen et que le système soutiens en prétendant les aidés,les avortements,fornication et corruption,ces hommes opéré en femme changement de genre au civil si ce n'est pas mensonge dites moi c'est quoi?changement de nom a l'État ect.......ils ce nourrissent du vice!!..maintenant ce système doit ce frappé dans l'estomac car ils contribuent au mal.

dit choubaka est-cela le système babylonien tu crois?
triumphe

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message