Italie . Scontri Tor Sapienza .

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Italie . Scontri Tor Sapienza .

Nouveau messagede Cassiel » 14 Nov 2014 03


- via christiandefenceleague .

Italians fighting back against the Muslim trash pumped into their country, they are getting tired of the Rapes and robberies

"That just passed was another night of fights at Tor Sapienza , in front of the reception center"


Les Italiens en ont ras le bol comme bien d'autres nations submergé par les musulmans .


Une grande majorité des Italiens sont opposés à l'idée de transformer l'Italie en une république islamique.

Mais beaucoup de musulmans ne sont évidemment pas d’accord. En 2010, un groupe se faisant appeler l'Association italienne des Sœurs musulmanes a parrainé une conférence intitulée L'Islam en Italie : la prophétie qui a porté sur l'eschatologie islamique (discours sur la fin des temps) et la croyance que l'islam fera un jour la conquête de Rome.

Extraits de RÉVOLTES EN EUROPE .

L’Italie chrétienne risque de disparaître sous l’immigration musulmane de masse, la démographie en berne des italiens et la construction de mosquées géantes

http://revoltes-en-europe.over-blog.com ... 78471.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Italie . Scontri Tor Sapienza .

Nouveau messagede Cassiel » 17 Nov 2014 13

Une Italienne Brave et Digne !



très bon discours , toujours ACTUEL !

Levons nos voix contre les avancées du Califat !!! Contre les Mosquées ! Contre le Voile !

Contre l' Humiliation de l' Italie ! Relevons la Tête ! Stoppons le Califat !

Fini les mensonges du musulman modéré ! Non à l'extrémisme musulman envahissant l'Italie !

Non à la Burka ! Fini la Collaboration , Assez des Collaborateurs !

Islam Basta !




Islam Dégage de l' Europe ! 732 ! No Surrender !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Italie . Scontri Tor Sapienza .

Nouveau messagede Reloaded » 2 Déc 2014 01

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Livre de l'apocalypse
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Italie . Scontri Tor Sapienza .

Nouveau messagede Cassiel » 1 Mar 2015 16



Le problème, ce n’est pas le migrant qui arrive, c’est nous qui allons le chercher. Alors je lance un appel aux hommes de la marine militaire : sauvez les vies que vous devez sauver mais ramenez les chez eux. Vous ne vous êtes pas enrôlés dans la marine pour aider les passeurs », a insité M. Salvini durant son discours.


Alors que l' État Islamique est quelques encablures des côtes de l’Italie que son Calife menace la sécurité de ce pays plusieurs milliers de personnes de la Ligue Nord manifestent pour s'opposer à la politique suicidaire du gouvernement islamosuceux en place .



Plusieurs milliers de partisans de la Ligue du Nord, parti anti-immigration et anti-européen, ont manifesté samedi à Rome pour dénoncer ce qu'ils considèrent comme un assujettissement à Bruxelles du gouvernement de Matteo Renzi alors qu'une contre-manifestation se tenait à quelques encablures.

L'étoile montante de la droite italienne et dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini, à l'origine du rassemblement, a dénoncé pêle-mêle l'immigration illégale, les chauffeurs routiers roumains, la fiscalité, les banques et les grandes entreprises avec des slogan hostiles au Premier ministre comme "Renzi go home" ou "l'autre Matteo" plaçant Matteo Salvini en challenger du Premier ministre Matteo Renzi.

"Le problème n'est pas (Matteo) Renzi. Renzi est un pion. Renzi est un esclave stupide au service d'une personne anonyme qui veut contrôler nos vies depuis Bruxelles", a-t-il déclaré à ses partisans rassemblés sur la Piazza del Popolo à deux mois des élections régionales du mois de mai. Les manifestants ont également eu droit à un message de soutien de Marine Le Pen, la dirigeante du Front National français.

Je ne fais pas de distinction entre la droite et la gauche, la lutte entre fascistes et communistes appartient aux livres d'histoire. Nous faisons la différence entre ceux qui travaillent et les parasites, et nous défendons ceux qui travaillent", a lancé Salvini à la dizaine de milliers de personnes présentes. Alors que l'opposition de centre-droit de Silvio Berlusconi ne parvient pas à se réorganiser pour constituer une alternative crédible au Parti démocrate de Matteo Renzi, la Ligue du Nord a trouvé un second souffle depuis que Matteo Salvini, 41 ans, en a pris la direction il y a un peu plus d'un an et a su capitaliser sur la frustration des Italiens face aux politiques d'austérité.- I24 News .



https://twitter.com/AnonLegion_Arg/stat ... 80/photo/1

Cependant le muzz exulte car dans un même mouvement se ralliant comme sous un même mot d'ordre rappelant le brigades rouge la nouvelle Internationale Islamiste Kuomintern nouveau genre a contre manifesté avec violence attaquant les activistes de la Ligue Nord .

'' A quelques centaines de mètres du rassemblement de la Ligue du Nord, des organisations de gauche, y-compris des des associations anti-racistes et gay-lesbiennes, ont défilé sous la bannière "jamais avec Salvini", les organisateurs évoquant le chiffre de 35.000 contre-manifestants. ''- I24News.



Et c' est une sharmutha hilare toute secoué d' aise qui se félicite comment va bon train la conquête de l'Italie par les musulmans et leurs familiers .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron