Les bienfaits du ramadan

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede Erwan77 » 14 Juin 2017 15

RAMANDAN 2017 - 1190 MORTS AU NOM D'ALLAH

Avatar de l’utilisateur
Erwan77
 
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2017 19

Re: Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede joakim » 14 Juin 2017 18

Le ramadan, mois de spiritualité ou de djihad?

Theresa May, très affectée par les récentes attaques islamistes, ayant endeuillé son pays, a déclaré :

« Ces attentats sont liés par la même idéologie diabolique, celle de l’extrémisme islamiste, qui prêche la haine, sème la division et promeut le sectarisme.

C’est une idéologie qui affirme que nos valeurs occidentales de liberté, de démocratie et de droits humains sont incompatibles avec la religion de l’islam.

C’est une idéologie qui est une perversion de l’islam et une perversion de la vérité. Vaincre cette idéologie est l’un des plus grands défis de notre temps, mais elle ne peut être vaincue uniquement par une intervention militaire. »

Une fois encore, Theresa May évite de citer la source vive de cette idéologie extrémiste islamiste, à savoir l’islam, par crainte de heurter les communautés musulmanes, qui, ville après ville, sont en train de coloniser et d’islamiser tranquillement la Grande-Bretagne, par le charme, la ruse et la terreur, selon la doctrine islamique du « targhib wal tarhib. »

Séduire, duper et terroriser sont les outils pour la conquête des nations infidèles et la soumission de leurs citoyens à la loi islamique. Il s’agit de la manipulation de l’esprit dans le respect de l’islam.

« L’utilisation de la doctrine islamique — targhib wal tarhib — est une obligation légitime de la charia ‘a déclaré Salman Al Awda, un cheikh musulman important sur Al Jazeera, lors de l’émission ‘Sharia and life ».

Montrer les châtiments cruels et barbares réservés à ceux qui ne respectent pas les commandements de l’islam fait partie du ‘tarhib’. C’est la raison pour laquelle des pays musulmans, comme l’Arabie saoudite, l’Iran et des entités comme l’État islamique organisent des ‘cérémonies’ publiques de décapitations, de flagellations, d’amputations, de pendaisons et parfois de lapidations, afin de distiller la peur dans le cœur des hérétiques et des mécréants.

Le mois du ramadan est supposé être un mois de piété, d’élévation spirituelle, de jeûne, de partage, pour se rapprocher d’Allah, selon les déclarations sciemment incomplètes des imams en Occident, reprises en chœur par nos dirigeants, médias et élites.

Mais, si le ramadan est un mois de jihad spirituel, de purification de son âme pour être plus proche d’Allah, pour de nombreux musulmans, dits ‘modérés’ il est aussi un mois de guerre sainte, de djihad contre les infidèles, pour les ‘pieux’ musulmans, soucieux d’obéir aux ordres d’Allah, clairement exprimés dans le coran.

« Notre combat est la guerre sainte, le jihad, un acte d’adoration obligatoire. Et chaque acte d’adoration est récompensé septante fois plus pendant le ramadan » a déclaré le porte-parole des talibans, Zabihula Mujahid en réponse à la demande de l’ONU de cesser toutes hostilités pendant le ‘mois sacré du ramadan’ appel qualifié d’ignorance religieuse.

Quel musulman occidental modéré aura l’audace d’expliquer à ce ‘pieux’ taliban qu’il ne connaît rien à l’islam, car le ramadan n’est que paix et enrichissement spirituel ?

L’EI, quant à lui, a appelé les musulmans à montrer leur ‘piété, au cours de ce mois sacré du ramadan, en perpétrant des attaques djihadistes aux USA, en Europe et en Russie. Message reçu cinq sur cinq par les terroristes islamistes de Londres.

Dans une nouvelle vidéo, l’EI demande aux musulmans de verser le sang des infidèles pendant le ramadan, de les frapper ‘dans leurs maisons’, dans les coins de rue’ et de les tuer. (« Attack them in their homes » Isis in tiwsted call for bloodshed during Ramadan)

C’est une référence à l’exhortation coranique à frapper les polythéistes, partout où ils se trouvent, mais adaptée à la période du ramadan :

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (coran 9 : 5)

En 2012, un groupe djihadiste tchétchène expliquait :

« Le mois du ramadan est un mois de guerre sainte et de mort pour Allah. C’est un mois de lutte contre les ennemis d’Allah et de son messager, contre les Juifs et leurs alliés américains. »

Faisant allusion à une attaque-suicide djihadiste, perpétrée contre un groupe de touristes israéliens à Burgas (Bulgarie) en juillet 2012, le groupe déclara :

« L’un de nos soldats, aidé par Allah a réussi à faire exploser une bombe dans un bus de touristes juifs, les pilleurs de terres sacrées, après les avoir soigneusement traqués. La guerre sainte n’est pas limitée à une arène particulière et nous combattrons les Juifs et les Américains, jusqu’à ce qu’ils quittent la terre de l’islam ». Qaedat al-Jihad claims responsibility for Burgas attack “(YNet)

Les récentes attaques terroristes djihadistes ne sont pas des dépravations de l’esprit du ramadan, comme d’aucuns le prétendent, mais l’application pure et simple des croyances fondamentales islamiques.

Pendant le ramadan, les musulmans sont exhortés à renouveler et à approfondir leur dévotion envers Allah. C’est donc un moment, où ils sont supposés être plus généreux et plus gentils envers leurs autres frères musulmans.

Cependant, il est écrit dans le coran :

« Mahomet est le Messager d’Allah, et ceux qui sont avec lui sont sévères contre les mécréants et miséricordieux entre eux’ »(48:29).

Si l’impératif du ramadan est de devenir plus dévot, le musulman qui s’applique avec diligence à l’observance du ramadan sera à la fois plus miséricordieux envers ses camarades musulmans et plus sévères à l’égard des incroyants.

Dès lors, le fait de tuer des infidèles pendant le mois sacré ne contredit nullement l’esprit du ramadan, bien au contraire, il l’incarne.

Les plus grandes batailles du prophète se sont d’ailleurs produites au cours du mois bénit du ramadan, le mois du djihad, du zèle guerrier, de l’enthousiasme sanglant.

« Tout au long de l’histoire musulmane, le ramadan n’a pas seulement été un mois d’adoration d’Allah et de rapprochement,, mais aussi un mois d’action et de djihad, visant à répandre la plus grande religion du monde. Le ramadan a toujours été un mois de grandes conquêtes… » (Ali Gum’a, alors grand Mufti d’Égypte, Al Haram, juillet 2012.).

Suite http://www.dreuz.info/2017/06/06/le-ram ... -guerrier/
Avatar de l’utilisateur
joakim
 
Messages: 19
Inscription: 12 Juin 2017 19

Re: Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede Morpheus » 14 Juin 2017 18

Bombathon du Ramadan 2017 : Total des attentats et du nombre de morts (Mise à jour quotidienne)

BREIZATAO – ETREBROADEL (29/05/2017) Nous publions ici la liste des attaques islamiques commises durant le mois du ramadan ainsi que le nombre de victimes. Elle sera mise à jour quotidiennement.

http://breizatao.com/2017/06/08/bombathon-du-ramadan/
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4349
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede joakim » 14 Juin 2017 20

Espagne : La mairie socialiste de Grenade aide les islamistes à célébrer le ramadan

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/06/2017) Le 10 juin, plusieurs dizaines de musulmans se sont livrés à une véritable provocation contre les Chrétiens de la ville espagnole de Grenade. Les mahométans se sont réunis aux Jardins du triomphe, où se trouve une statue de la vierge Marie, afin de prier avant d’aller baffrer à l’occasion du ramadan.

http://breizatao.com/2017/06/14/espagne ... te-vierge/
Avatar de l’utilisateur
joakim
 
Messages: 19
Inscription: 12 Juin 2017 19

Re: Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede joakim » 16 Juin 2017 01

LE DANGER DU JEÛNE DU RAMADAN : « UN RISQUE DE DÉRÈGLEMENT MENTAL ET PSYCHIQUE ».

J'ai souhaité mettre en relief, un double danger, démontrer scientifiquement et approuvé, concernant le jeûne musulman et la prière musulmane ... En effet, une des raisons du nombre des délits et crimes commis par les musulmans pendant le ramadan est le fait du faux jeûne. Eh ! Oui, le jeûne du Ramadan n'est pas un vrai jeûne, mais un vrai faux jeûne. Les prosternations musulmanes lors des prières, présentent également un danger, comme nous allons le voir :
.
******************************
.
Le jeûne du Ramadan n'est pas un vrai jeûne, le jeûne tout le monde le sait : C'est une privation progressive d'alimentation, qui dépend de la durée du jeûne que vous envisagez, et à la fin du jeûne, avec une montée progressive de l'alimentation qui dépend de la durée de jeûne que vous avez effectuée.
.
Comment jeûner pendant 1 mois ?
.
Ne pas boire dans la journée, puis manger et manger en excès le soir est dangereux pour la santé mentale et physique.
.
Si vous désirez de jeûner, d'abord en plein désert, c'est criminel, c'est complètement criminel. Pour les spécialistes du jeûne, et pour la bonne santé mentale, si l'on veut jeûner pendant 1 mois, il faut décider de boire très très peu dans le désert et de manger très très peu le soir, ainsi, vous pouvez jeûner pendant 1 mois.
.
Le cas échéant, un autre choix :
.
Toujours, pour jeûner pendant 1 mois, vous pouvez choisir de ne pas manger dans la journée, à condition, que, vous mangez très très peu le soir, essentiellement, des légumes, mais pas de viande.
.
Mais le « Ramadan », c’est le contraire. Car si l’on jeûne dans la journée, la nuit on fait bombance pour rattraper la faim, afin d'être en forme dans la journée. La digestion se fait également dans la journée.
.
Dans ces conditions, vous ne faîtes pas le jeûne complet, et là vous faîtes un demi-jeûne. Ensuite, au bout d'1 mois de Ramadan, il faut au moins 1 mois normal, après la sortie du Ramadan, pour reprendre une alimentation équilibrée, progressivement et progressivement.
.
1) LES DANGERS DU JEÛNE DU RAMADAN
.
Ce que font les musulmans, n'est même pas un jeûne total, ni un jeûne partiel (comme expliqué ci-haut), mais un vrai faux jeûne : Où l'on va se priver pendant une journée, et dans le désert de l'Arabie, se priver d'eau est une bêtise incommensurable et ensuite, la nuit, ils se gavent. Pendant la nuit de l'[Aïd], ils coupent définitivement le jeûne du Ramadan, en tuant énormément d'agneaux ou de moutons, on augmente brusquement de façon ostentatoire la consommation alimentaire.
.
Or, ne pas manger et ne pas boire toute le journée, et bafouer le jeûne de la journée, en mangeant le soir en excès, ça dérègle la santé mentale et psychique : Cela explique le dérèglement musulman pendant cette période (Pas de sourire, colérique et psychopathe et criminel pour certains). Le Ramadan a été imposé par les auteurs du Coran et non par un vrai Dieu.
.
Jamais, vous rencontrerez quelqu'un qui pratique le jeûne, un spécialiste du jeûne, qui va accepter de faire le jeûne du ramadan ! Le jeûne du Ramadan est à déconseiller, aucun Dieu ne peut dicter ces bêtises.
.
Il y a énormément d'accident de travail, d'absentéisme, de violence pendant la période de Ramadan, puisque le jeûne, tel qu'il est pratiqué par les musulmans, détracte l'esprit et l'intelligence. Une des raisons, également, du nombre des délits et crimes commis par les musulmans pendant le Ramadan est donc, ce faux jeûne. Curieusement, on en parle jamais dans les médias.
.
Les spécialistes du jeûne sont les juifs et les chrétiens et surtout les hindous, jamais, vous n'entendrez dire, qu'il faut bien manger le soir et bien manger avant l'aube, pour affronter la journée sans boire et sans manger. Les juifs, les chrétiens et les hindous font un jeûne total, ils diminuent progressivement leur consommation alimentaire, puis ils ne mangent plus du tout, ni le jour, ni le soir, et ceci, pendant plusieurs jours conformément à leur résistances. A la fin, ils reprennent progressivement leur consommation alimentaire.
.
Si vous voulez jeûnez d'une manière saine, la manière totale se trouve dans le livre « Total Detox » et vous trouverez toutes les méthodes de désintoxication pour santé idéale.
.
2) LES DANGERS DE LA PROSTERNATION
.
Ce qu'on appelle par prière musulmane, des prosternations qui consistent à se courber, puis poser la face contre terre ... Ce que font les musulmans n'est pas une prosternation totale, mais une prosternation partielle et dangereuse.
.
Ces prosternations sont plutôt de type maléfique, car, elles peuvent produire des troubles psychosomatiques. En effet, il y a un mouvement concentrationnaire de sang de façon régulière et interrompue au niveau du front (centre du système nerveux et cérébral), ce qui est, également, dangereux pour la santé mentale.
.
Jamais, les juifs et les chrétiens qui ont commencé les prosternations, ne le font comme les musulmans ... Ils le font en allongeant tout le corps au sol, comme signe d'humilité, de respect, de reconnaissance à Dieu et non une prière. C'est ce qu'on appelle la prosternation totale.
.
Comment doit-t-on se prosterner pour éviter ce désagrément ?
.
Il faut simplement le faire comme le font, les juifs et les chrétiens, en étalant tout son corps complètement le long du sol. Ainsi, le sang reste étendu et équilibré comme l'on se couche pour dormir, ceci évite la concentration de sang sur la face où se trouve tout le système nerveux et cérébral de l'homme.
.
La prosternation dans la Bible équivaut, donc, à avoir le visage contre terre (pas juste le front) et tout le reste du corps avec. Ce qui équivaut à l'allongement total du corps par terre le visage contre terre.
.
3) CONCLUSION :
.
Comment Allah peut-il mettre en danger mental et psychique ses fidèles, en les invitant au jeûne du Ramadan et à la prosternation répétée des prières plusieurs fois et quotidiennement ?
.
Le jeûne, c'est le jeûne. Encore, une preuve que, le jeûne du Ramadan et les préceptes religieux du Coran ne viennent pas d'un vrai Dieu, si ce n'est que des ignorants ... qui ont mal imiter le jeûne juifs et chrétien.
.
Le jeûne du Ramadan et les prières de prosternations sont des folies musulmanes ... Que ce soit le jeûne et que ce soit les prosternations, les juifs et les chrétiens le font totalement sans impact sur la santé mentale et psychique.
.
L'Islam est une création humaine, de ceux qui n'avaient rien compris au jeûne. Un vrai Dieu ne peut pas demander de faire le Ramadan, car il avant tout un bon guide pour l'humanité.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t39 ... amadan.htm
Avatar de l’utilisateur
joakim
 
Messages: 19
Inscription: 12 Juin 2017 19

Re: Les bienfaits du ramadan

Nouveau messagede Reloaded » 16 Juin 2017 19

Profecias Biblicas - Mas informaciones acerca de la Teoría del Anticristo Islamico

Download el PDF : La Bestia Islámica Codificada en el Libro de Apocalipsis
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron