Londres : décapité en pleine rue sous les cris Allah u Akbar

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Londres : décapité en pleine rue sous les cris Allah u Akbar

Nouveau messagede Reloaded » 23 Mai 2013 01

Un soldat massacré et décapité à la machette, en pleine rue par des musulmans... :

Publié le 22.05.2013, 21h28

Extrait de l'article (à lire en entier sur le lien)
Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. (...)

Décapité à la machette

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l'ont décapité à la machette. D'après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo.

Après avoir commis ces atrocités, ils sont resté sur place sans chercher à se sauver, semblant attendre l'arrivée de la police. Quand les agents armés sont enfin arrivés 20 mn après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C'est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

La chaîne de télévision britannique ITV News, s'est procuré une vidéo de l'un des assaillants, une feuille de boucher ensanglantée à la main. Sur ce film, l'homme déclare en anglais avec un accent purement londonien : «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c'est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. »

L'intégralité de l'article ici :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 825433.php

Des photo et vidéo avec un article en anglais mais déconseillé aux personnes sensibles :
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ttack.html
Reloaded

Re: Londres : décapité en pleine rue sous les cris Allah u A

Nouveau messagede yacoub » 23 Mai 2013 08

Ça ne va pas améliorer l'image de l'islam et des musulmans
yacoub

Nouveau messagede andre » 24 Mai 2013 15

yacoub a écrit:Ça ne va pas améliorer l'image de l'islam et des musulmans

Depuis que je me suis décidé à étudier le koran vers 2007, j'ai immédiatement découvert l'horreur qui remplissait ce bouquin satanique. En 2008, je suis parti en croisade pour faire de l'information et j'ai découvert le Christ. J'ai ouvert deux forums:
http://france.libre1.overblog.com
http://islamdanger.forumgratuit.org
et ma chaîne YouTube Andre66349
andre

Nouveau messagede yacoub » 24 Mai 2013 16

Bienvenue André x22
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 24 Mai 2013 22

Reloaded

Nouveau messagede Jeta » 25 Mai 2013 08

J'espère que ça va ouvrir les yeux au monde occidental et surtout au politicien qui ne voient pas le mal en ses actes de terrorisme, c'est horrible!
Il faut d'autres politiques en Europe.
Jeta

Nouveau messagede spartacus » 25 Mai 2013 20

Toujours plus aberrent, quand j’entends dire par le premier ministre britannique que ces assassins ont déshonoré l'islam, on dirait encore que c'est l'islam l'important et pour cause la victime.
Il règne une hypocrisie mortelle qui insulte l’intelligence, l'humanité, et qui fait le jeux de la barbarie la plus basse.
Paresse et lâcheté intellectuelle et politique semblent tétaniser certaines "élites" politiques.
Les lâches qui craignent de nommer, condamner, rabaisser pour barbare qu'il est le grand coupable des crimes de ce siècle qu'est l'islam, sont les fils génétiquement conformes des collaborateurs du IIIe reich.
spartacus

Nouveau messagede yacoub » 29 Mai 2013 11

x17 x31
c'est comme BHL qui dit dans le point que le coran est l'honneur des musulmans x17
yacoub

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message