Le Miracle Allemand

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Le Miracle Allemand

Nouveau messagede Cassiel » 24 Déc 2014 21

'' L'Allemagne n'est pas une terre d'immigration . L'intégration ne veut pas dire que nous devons vivre chacun de notre côté mais ensemble sur la base des valeurs Judéo Chrétiennes de notre culture Allemande enracinée dans la civilisation Judéo Chrétienne elle même héritière du Christianisme , de l'Humanisme et des Lumières . ''
- PEGIDA .

Image


Je me fou comme du Coran , de Mohamet , d'Allah et de ses Sbires que la Fête de Noël soit selon certains savants vraiment la nuit de la naissance du Sauveur ou selon d'autres tout aussi savants une Fête païenne christianisée .

Il y a 24 000 ans la Glace recouvrait la quasi totalité de l' Univers connu , les glaciers retenaient l'eau des Océans les humains de l'époque pouvaient à certain moments traverser la Manche à pieds secs alors que l'Afrique elle s’asséchait , les déserts plus nombreux et plus grands étaient des menaces encore plus mortels à ces moments qu' aujourd'hui .

Affamés par les déserts de Glaces ou de Sables nos ancêtres attendaient fébrilement la venue de la Nuit du Solstice d' Hiver annonce d'un répit dans leurs tourments .

Dans l'inconscient collectif de la plupart des peuples cette Nuit datée approximativement futreconnue comme une Fête de la Lumière ce , même dans des régions éloignées comme en Chine où elle était là aussi connue ; dans leurs recherches sur la mythique dynastie des Shia une équipe d’archéologues ont mis à jour un observatoire quasiment calqué sur celui de Stonehenge , tout aussi précis et animé des mêmes spectacles célestes que ce dernier lors de cette Nuit devenue sacrée et symbole de survie pour l' Humanité .


Quant la Glace se retira d' Europe les communautés purent alors se multiplier mais la Nuit du Solstice continua à rythmer leur vie et pour les premiers chrétiens européens la symbolique de la promesse de la Renaissance de la nature avec la Religion du Rédempteur allait de soi que la naissance de Jésus fût cette Nuit ou pas .

Aujourd’hui l' Hiver musulman glace tout l' Europe et l' Univers connu ; annoncé , sanctifié et pontifié par Trois Salauds - Obama , Sarkozy , Cameron - véritables parodies des Trois Mages leur Printemps Arabe étant devenu un hiver qui - tout comme leurs Fêtes sanguinaires - recouvre d'un manteau rouge et sanglant le Monde entier .

Mais plongés dans le temps de l'obscurité ce qui se passe en Allemagne est promesse pour tous les Chrétiens subissant le joug des musulmans que le moment de la Libération un jour se lèvera pour balayer les Démons du Califat et en finir avec les cauchemars islamiques .

C' est en appui et en hommage de ces valeureux allemands Judéo Chrétiens , héritiers des Lumières qui ont malgré les interdits des collaborateurs islamophiles chantés en Chœur des psaumes et cantiques de Noël ce mardi dans la nuit du 21 au 22 décembre à Dresde , où ils étaient 17,500 que je souhaite aux chrétiens de toutes confessions mes Meilleurs Vœux pour cette Sainte Nuit .

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le Miracle Allemand .

Nouveau messagede Cassiel » 6 Jan 2015 00



Vous , ne passerez pas ... endlich !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le Miracle Allemand .

Nouveau messagede Cassiel » 6 Jan 2015 00

Live - Dresde



Live - Berlin

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le Miracle Allemand .

Nouveau messagede Cassiel » 12 Jan 2015 22

Magnifique , miraculeux , malgré les soumis , malgré leurs esclaves le mouvement anti islam s'intensifie !

https://www.facebook.com/video.php?v=93 ... 64&fref=nf x02
PEGIDA-MÜNCHEN 12.1, excellent montage .

Dès qu'il sera disponible sur you tube je le mets en ligne , à visionner avant que le rapper muzzrat qui sévit sur ce forum fasse sa plainte à face book .

Vous ne passerez pas !



Live - Dresde
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le Miracle Allemand .

Nouveau messagede Reloaded » 13 Jan 2015 02

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Apocalypse de jean
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le Miracle Allemand

Nouveau messagede Cassiel » 21 Jan 2015 00

L' évesque de Munster - photo - viens de mettre à l'ordre un de ses prêtres qui a pourfendu l'islam et défendu la communauté chrétienne lors d'un rassemblement de Pediga il est accusé d'islamophobie et ne peut plus faire de sermon ni à l'intérieur ou à l'extérieur de quelque église que ce soit .

De plus le prêtre est accablé de mépris par ses supérieurs qui affirment que le type est hors service depuis longtemps .

http://www.express.de/panorama/bischof- ... 19498.html

Il est remarquable de voir l'église de Rome s'offusquer et prête à brandir et frapper du poing lorsque le musulman est offensé par des caricatures et rappeler à l'ordre soit des prêtres qui dénoncent les horreurs des musulmans soit rappeler le devoir du pardon des offenses aux innocents qui subissent des supplices ignobles par les musulmans . Entendre ces prélats onctueux faire la leçon du martyr aux parents qui voient leurs enfants démembrés , filles et épouses violées et massacrées alors qu' époux et frères doivent contempler avant de se faire eux mêmes crucifier est simplement infecte .Défendre l' honneur musulman et s'offenser du bout ds lèvres de l’horreur musulman et des supplices des chrétiens aux mains des chéris voilà la novlangue catholique du papiste .

Ce sont des mots de trop dans le genre de discours tenu par François depuis ses débuts , je lis souvent que si les muzzs n'arrivent pas à un consensus sur la façon de vivre de façon civilisé avec le reste de la planète c'est qu'il n'ont pas de guide comme le Pape .

Alors que les protestants tant hier qu' aujourd’hui n'ont pas attendu ni eu besoin d'un Pape pour se civiliser !

Je ne comprends sa fascination de mahomet , devrait se faire imam le François .

Image
le lâché de la colombe victime d'un oiseau de proie , présage du pontificat de François ?


A l'entendre pérorer sur le Prophète on dirait que la conclusion de la lignée de personnages qui d'un point de vue historique et épistémologique ont marqué la spiritualité , la transcendance , la libération du mauvais sort de l'humanité par la réflexion et le Divin , que l' Épitomé des Zoroastre , Bouddha , Socrate , Caton l' Uttique , pour exemples et Jésus ; serait Mahomet l' Assassin .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le Miracle Allemand

Nouveau messagede Morpheus » 16 Fév 2015 17

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4349
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron