Un musulman tente de brûler sa fille

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Un musulman tente de brûler sa fille

Nouveau messagede user3 » 27 Fév 2012 10

Une jeune femme de 23 ans a échappé, de justesse, à une agression d’une rare violence samedi soir à Paris. La victime a été aspergée de gaz lacrymogène puis d’essence par son père, qui a ensuite tenté d’allumer un briquet pour la brûler vive. Il a été mis en fuite par des témoins. L’homme, prénommé Ali et âgé de 49 ans, a finalement été interpellé à son domicile du XIe arrondissement à Paris hier matin, vers 11h30, avant d’être placé en garde à vue dans les locaux du 2e district de police judiciaire (DPJ).
Selon les premières investigations qui restent à confirmer, l’agresseur, présenté comme « un musulman fondamentaliste », aurait agi parce que sa fille se serait montrée « trop émancipée » à son goût.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 880046.php

Quelle religion de paix et d'amour...... x26 x27 x31 x32 x28
user3

Re: Un musulman tente de brûler sa fille

Nouveau messagede manny35000 » 27 Fév 2012 17

Ce muzz a voulu utiliser le chatiment d'allah (le feu), alors qu'il aurait du imiter le beau modele qui decapitait les apostats.

Heureusement pour lui allah est miserecordieux... Il aura quand meme ses 70 vierges...
manny35000

Re: Un musulman tente de brûler sa fille

Nouveau messagede yacoub » 26 Sep 2012 16

x17 x31
Mahomet lui même a voulu brûler les maisons de tout ce qui n'étaient pas à la mosquée.

D’après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Je jure par Celui qui tient mon âme dans Sa main, j’ai voulu donner l’ordre que l’on apporte du bois, ensuite je donne l’ordre d’appeler à la prière, ensuite j’ordonne à un homme d’être l’imam pour les gens, puis je vais chez des hommes et je brûle leurs maisons alors qu’ils sont à l’intérieur ; je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main, qui si l’un d’entre vous savait qu’il trouverait un os épais ou deux bons sabots de brebis, il serait venu prier Al-‘Ichaa) rapporté par Al-Boukhari (618) et Mouslim (651).
yacoub

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message