2 musulmanes rebelles frappent des personnes âgées

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

2 musulmanes rebelles frappent des personnes âgées

Nouveau messagede Morpheus » 10 Juil 2012 13

Le 23 mai à Toulon, elles ont frappé deux femmes âgées pour un motif futile : une bousculade dans un bus surchargé. L'une d'elle les a aspergées avec une bombe lacrymogène. Elles ont copieusement insulté le conducteur de bus de la ligne n°1, ainsi que les policiers venus les interpeller … Hier, Soraya, 20 ans et sa sœur Rym, 30 ans, ont comparu devant le tribunal correctionnel de Toulon pour des faits qualifiés par le président Brunet « d'infiniment regrettables. » Elles ont été respectivement condamnées à six mois avec sursis et six mois d'emprisonnement ferme.

Bombe lacrymogène sortie dans le bus

Ce jour-là, Soraya et Rym vont en venir aux mains avec une passagère d'un âge certain. « Oui, je lui ai mis une gifle. Mais c'est elle qui a commencé. Elle m'a insultée car je portais le voile », s'est défendue l'une d'elle. Présente, la victime s'insurge sur cette explication.

À cette première gifle, s'ensuit une deuxième et une altercation musclée. Le chauffeur du bus va alors s'interposer et… recevoir une pluie d'insultes. Pour couronner le tout, Rym sort une bombe lacrymogène et asperge le conducteur et les deux passagères avant de prendre la tangente. « On n'a pas fui. On devait juste acheter des yaourts », entend-on. Les furies sont appréhendées plus loin par des policiers de la brigade anticriminalité. Non sans mal. Eux aussi en prennent pour leur grade : « Les flics sont des pourris », « moi je suis musulmane et je ne te suis pas. »

À l'audience, l'aînée interrompt sans cesse avocats, président et procureur. « On ne nous écoute pas. Pour vous on est des menteuses. Des diables », regrette-elle. Le président lui rappelle que son casier porte mention de cinq condamnations…

Intervenant pour les parties civiles, Me Virginie Pin (chauffeur de bus) et Philippe Newton (policiers), ont déploré l'attitude violente des prévenues. « Des comportements qui contribuent à la dégradation du lien social.

Une phase a ensuite retenu l'attention du ministère public. « Vous avez déclaré aux policiers : je n'ai pas de compte à vous rendre. Les deux vieilles s... nous ont traités comme une merde. Et bien oui, vous avez des comptes à rendre. Ces faits sont graves. » Les réquisitions sont montées jusqu'à un an ferme pour l'aînée.

Six mois avec sursis et six mois ferme

En défense, Me Perrimond a trouvé le réquisitoire « sévère. » Pour lui, il faut remonter à l'origine de l'altercation. Un geste fait par l'une des personnes âgées. « Ensuite, elles ont agi de manière inappropriée. »

Dans une ambiance électrique, les deux sœurs ont entendu tomber le jugement. Du sursis pour la plus jeune et six mois ferme pour l'aîné. Une lecture suivie des hurlements et d'un esclandre des condamnées qui ont dû être évacuées de la salle.

http://www.varmatin.com/toulon/gifles-e ... 15768.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: 2 musulmanes rebelles frappent des personnes âgées

Nouveau messagede user3 » 10 Juil 2012 15

Elles se prennent pour qui ces muzulmanes ???????? On devrait les expédier par charter en Arabie Saoudite ; elles verraient ce que c'est de se faire insulter et frapper !!!!!!!!
user3

Nouveau messagede Jesusmechiah » 10 Juil 2012 16

Seulement 6 mois pour agresser des p'tits vieux ? x17

x08
Jesusmechiah

Nouveau messagede yacoub » 10 Juil 2012 16

6 mois ferme quand même
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 10 Juil 2012 21

yacoub a écrit:6 mois ferme quand même

elle avait deja un casier judicaire charger x16 .... apres de multiple recidive, il faut dechoir la nationalite et les envoyer a leur frais dans le pays de leurs ancetres.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 10 Juil 2012 21

une remarque au passage, ces ce genre de post qui font dire a certains chretien et musulmans que ce forum est haineux !

je ne fait que relayer l actualite, il faudra m excuser si l islam n engendre que la violence et la mort !!!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 11 Juil 2012 13

Il y a des cas o: c'est positif

yacoub

Nouveau messagede Jeta » 12 Juil 2012 20

Elles avaient surement envie de goûter à la prison ces 2 femmes!
Jeta

Nouveau messagede maried » 15 Juil 2012 12

Les musulmanes sont plus libres dans une prison française que chez elles
maried

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message