Le parti anti-sioniste

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: Le parti anti-sionniste

Nouveau messagede francky » 29 Jan 2012 14

à partir de 2.mn 40 ....

"passe passera"

Passez pompons les carillons
Les portes sont ouvertes
Passez pompons les carillons
Les portes sont fermées
À clef!!

x32
francky

Re: Le parti anti-sionniste

Nouveau messagede yacoub » 5 Fév 2012 16

yacoub

Re: Le parti anti-sioniste

Nouveau messagede yacoub » 4 Mar 2012 13

Débat sur l'antisémitisme

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 12 Avr 2012 15

yacoub

Nouveau messagede Stylien » 31 Mai 2012 14

Il faut deux pays en Terre Sainte, voilà tout.
Stylien

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 15

Un seul pays pour deux peuples.
yacoub

Re: Le partie anti-sionniste

Nouveau messagede user1 » 10 Juin 2012 19

yacoub a écrit:Il a réussi à faire entrer des rabbins antisionistes dans sa liste.

Image

c'est aussi valable pour être libérer du communautarisme islamique ?
user1

Nouveau messagede yacoub » 29 Sep 2012 15

x17 x17 x31

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 2 Nov 2012 16

Soral sur l'arrivée en France de Nethanyahou
yacoub

Nouveau messagede Arnaud06 » 8 Nov 2012 02

Sans vouloir être offensant, c'est un peut idiot ou malhonnête de réduire Soral à un abruti viscéralement antisémite. Parce que quand il te sort des citations talmudiques, de Maïmonide, ou une video où Attali dit que un être humain c'est un juif et pas autre chose, tu peut pas le nier.
Le fait que le judaïsme talmudique soit franchement antichretien est idéniable. Le fait qu'une infime minorité d'élite juive comme Attali agisse en conséquence de ce système de pensée qui te dit comment lire l'Ancien Testament l'est également.
Sur la dénonciation du sionisme je suis pas d'accord, et la pensée de Soral sur l'islam est fausse, mais il y a une réalité du judaïsme rabbinique (qui est le véritable successeur du pharisianisme) qui est pas belle à voir.
Arnaud06

Nouveau messagede Arnaud06 » 8 Nov 2012 03

De plus c'est également vrai qu'il y a une tendance des juifs à faire passer Israël avant tout. Suffit de voir BHL le salopard qui se félicite d'avoir détruit la Lybie et qui dit sur bfm "je pense que c'est bon pour israël".
Et je ne vous parle même pas de la rue des rosiers. Dans la plupart des magasins petit drapeau israélien et américain.
Cette tendance au soutien perpétuel et inconditionnel à un pays étranger est foncièrement malsaine. Comment reprocher derrière à des musulmans de préférer leur pays d'origine à la France... puisque comme chacun le sait la France (et l'occident blanc/chrétien en général) est coupable de tout les crimes du monde (esclavage, antisémitisme, génocides multiples, colonisation) et que nos présidents depuis Chirac sont là pour nous le rappeler, avec le soutien des post-68ards gauchos qui font les programmes d'Histoire.
Cette tendance à faire passer un pays étranger avant le sien n'est pas nouvelle en France (déjà ceux qui soutenait les Habsbourg, les émigrés pendant la révolution, les ultramontins, les pacifistes, etc...) mais son retour depuis la fin des années 60 commence par le communautarisme juif. Passe derrière un petit coup de LICRA/SOS racisme et le tour est joué.
Mais sincèrement le soutien inconditionnel à Israël est choquant. Le seul soutien qui doit être inconditionnel est celui à Dieu. Derrière vient SON pays, celui d'ou vienne nos parents, dont on parle la langue, celui auquel on a un lien charnel. Et enfin c'est la famille qui vient derrière la nation, ou au même niveau selon la position sociale.
Dernière édition par Arnaud06 le 8 Nov 2012 04, édité 1 fois.
Arnaud06

Nouveau messagede Arnaud06 » 8 Nov 2012 03

Le seul pays avec lequel un citoyen français doit avoir un tel lien c'est la France. Exit la double nationalité.
Le coeur, la tendresse, la compassion, l'amour aux individus.
Pour les sociétés, les États, leurs relations, il ne peut y avoir que méfiance, vigilance, force et guerre. Ceux qui la refusent succombent et tombent sous sous la domination cruelle des autres.
Israël n'échappe pas à cette loi, d'autant que l'Israel divin est passé depuis des siècles.
Le judaïsme talmudique est celui dénoncé non sans vigueur par NSJC, car il est celui qui interprète l'election divine, quoique temporaire, de la race de Jacob comme une supperiorité de cette race qui se transmet par la mère, alors que cette élection n'accorde aucun privilège à l'Israel antique, sinon celui de prendre la Palestine. Du reste il s'agit d'une mission de témoignage, pour laquelle Israel (l'antique évidement) est puni quand il l'oublie. Cette mission est passée dans l'Eglise, qui étend l'Alliance aux nations. Le judaïsme talmudique ne peut se prévaloir d'aucune élection.
L'israel moderne est une création de l'ONU et de l'armée britannique qui a pigeonné les nationalistes arabes.
A ce titre je n'éprouve rien pour Israel. La seule nation que je défend c'est la mienne. Les autres soit je peux pas les blairer, comme l'Angleterre ou l'Algerie, soit elles me sont indiferentes, càd presque toutes, soit elles me sont vaguement sympatiques, comme la Russie la Grèce ou la Pologne.
Personne ne peut servir deux maitres.
"Celui qui n'aime pas sa mère plus que les autres mères et sa patrie plus que toutes les autres patries n'aime ni sa mère ni sa patrie" dixit Déroulède.

Il faut faire un choix. On ne reproche pas à un petit salopard de Merah de vouloir mettre la France à genoux quand on lui préfère Israel. La France n'a à raisonner que pour elle même. Une nation n'a pas le droit de raisonner comme un individu. Elle doit se dire moi d'abord, les autres on vera si on à le temps de s'en occuper. Si les interets d'Israel sont contraires à ceux de la France, Israel peut toujours attendre une approbation française. Enfin ça c'est dans une France ou le Président ne pense qu'à la France et ne va pas lécher les bottes d'Israel devant le CRIF et les babouches des arabes devant tout le monde entier.
Arnaud06

Nouveau messagede Arnaud06 » 8 Nov 2012 04

Sinon pour conclure Soral divague quand il veut rapprocher l'islam du christianisme, parce que l'islam est un cocktail fait de beaucoup de judaïsme, d'un peu de christianisme, de beaucoup de traditions arabes antiques et de quelques inventions Momolâtres. Rien de divin dedans. La seule intervention divines que je vois dans le coran c'est que Dieu à empêché l'ami momo d'écrire (explicitement) je suis Dieu, adorez moi, obéissez moi.
Mais les seules similitudes sont des pompages honteux de momo sur les Evangiles, l'Apocalypse et l'Ancien Testament, arrangés sauce arabe bien sûr.
Voilà ce que je me sentais obligé de dire par honnêteté intellectuelle et amour de la France.
Arnaud06

Nouveau messagede yacoub » 20 Déc 2012 18

Alain Soral attaque en justice à l'UEJF.

yacoub

Précédente

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message