Le parti anti-sioniste

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Le parti anti-sioniste

Nouveau messagede manny35000 » 2 Oct 2011 14

Le parti anti-sionniste avec comme tete de gondole Dieudonné et Alain Soral est une vraie honte !!!!!

Juste une bande de débile de Mahommétans et de crétins qui suivent Dieudonné et Soral comme des décérébrés venant déverser leur haine en traitant tous ceux qui ne sont pas de leur avis et qui ne veulent pas les laisser faire de sionniste.

Exemple :

Non non vous ne revez pas c'est bien en France et de nos jours, s'ils s'étonnent de se faire attaquer qu'ils s'écoutent quand on traite des gens de rats, de vermines, de lâches (ca rappelle un peu Mein Kampf qd meme non ?), faut pas s'attendre à ce qu'ils se laissent faire.
manny35000

Re: Le partie anti-sionniste

Nouveau messagede keter » 2 Oct 2011 14

manny35000 a écrit:...ca rappelle un peu Mein Kampf qd meme non ?...

Certes... Mais le peuple d'Israel se confie en l'Eternel.

Israel, Israel, betar baShem, ezram ouméguinam Hou!

manny35000 a écrit:...faut pas s'attendre à ce qu'ils se laissent faire.

Certes! C'est pourquoi Israel est toujours vivant.

Am Israel Khai, od Avinou Khai!

keter

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2011 14

Il a réussi à faire entrer des rabbins antisionistes dans sa liste.

Image
yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 3 Oct 2011 19

yacoub a écrit:Il a réussi à faire entrer des rabbins antisionistes dans sa liste.

Et oui parce-que le sionniste n'est pas forcément juif, un sionniste c'est juste qqn qui n'est pas d'accord avec l'islam.

Au moyen-âge quand tu n'étais pas d'accord et que tu pensais que la religion c'était des conneries on te traitait d'hérétique.

Maintenant Quand tu n'es pas d'accord on te traite de fascho, de raciste et plus récemment de sionniste.

Avant celui qui disait ce qu'il était bon de penser était un curé dont la légitimité venait de son instruction religieuse.

Aujourd'hui c'est un trou duc en costume légitimé par son école de trou duc et son diplome de mer.. qui sait ce qu'on doit penser et ce qui est moral et ce qui ne l'est pas.

Et le plus drole c'est que la liste anti-sionniste ne pose pas de problème par contre dire non à l'islam c'est etre raciste.
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 3 Oct 2011 19

Suffit d'écouter pour entendre de la bonne connerie. Mais comme j'ai honte que des gens puissent etre aussi cons et que personne ne fassent rien.
manny35000

Nouveau messagede Ézéchiel » 4 Oct 2011 00

Dieudoné =
A force de jouer avec son antisionisme, le conflit israelo-palestinien, de se rendre en Iran pour expliquer que les juifs menace la france, de surfer les douleurs des uns et des autres........... Un jour on va apprendre via le journal de Claire Chazal qu'il lui ait arrivé des bricolles !
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 4 Oct 2011 04

les gens qui haissent Israel sont suceptible de prendre la marque de la bete et d'aller en enfer

Dieu a dit a Jacob : Je benirais ceux qui te benissent, je maudiraient ceux qui te maudissent...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede manny35000 » 4 Oct 2011 15

bonhomme a écrit:

il y as bcp + d'antisionniste que de sionniste dans le monde

pk?

Ben peut-etre parce que les sionnistes n'existent plus.... :
Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël. A la naissance du mouvement, fin du XIXe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.

Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem.

Israel existe donc le sionnisme c'est déjà fait; avant la création de l'état d'Israel tu pouvais parler de sionnistes maintenant c'est complètement débile.

Et si par sionniste tu entends les gens qui sont contre ta secte je t'invite à chercher les sondages qui ont été fait sur ce que pensent les francais ou les autres occidentaux de ta secte et la tu verras qu'il y a beaucoup de sionnistes....
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 4 Oct 2011 16

bonhomme a écrit:
ça bloque les manifestations x08 frappe des femmes!!!quel irrespect!!!

merci

Si je faisais une manifestation pour insulter les musulmans tu ferais quoi ?

Donc faut pas s'étonner de voir les gens insultés réagir, l'irrespect vient du parti anti-sionniste.

Surtout que si je voulais insulter les musulmans j'aurai plus d'une raison de le faire et je serai capable d'argumenter.

Alors que trouve moi un seul de ces troufions du parti anti-sionniste capable d'argumenter qqch... x14
manny35000

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 17

cela a tout a voir au contraire parce que juif sans sion sont rien sion représente la loi!

Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l'Eternel» (Esaïe 2, 3) retourne a tes lecons!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 19

sans la loi nous sommes des hors la loi. x08 Nous faisons partie de cette génération méchante et adultère et croyez-le il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota! si sa va mal dans le mondial et au moyen orient sa chauffe ,sa bouille par la? c'est bien parce que les gens ce sont détourné de la véritable LOI .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede manny35000 » 4 Oct 2011 19

Non là j'arrete ca ne sert à rien tu es complètement idiot reviens avec des arguments.
Tu racontes que de la mer.. où as tu vu que Herzl était antisémite ? Il cherchait un endroit ou les juifs pourraient établir un état vu qu'ils n'étaient pas en sécurité en europe.

Je ne t'ai posé qu'une simple question et tu es incapable d'y apporter une réponse, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi sur ce sujet.

De plus remets-toi en question intellectuellement que tu ne saches pas si je suis un homme ou une femme bon déjà tu n'es pas très malin.
Mais que tu mélanges le masculin et le féminin me concernant dans le meme post prouve à quel point tu dois etre idiot et me démontre qu'avec toi je perds mon temps x20 x21

NB : si tu veux connaitre l'opinion religieuse d'un membre clique sur son avatar ca t'éviteras de dire que je suis "juive"
manny35000

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 20

tu suppose bien des affaire l'ami mais saches une chose si Sion existe ce n'est pas pur hasard c'est écrit dans la bible alors c'est par la volonté du très haut que Sion existe aujourd'hui..les hommes n'ont pas crée Sion c'est Dieu qui a crée Sion nuance... puisque sa fait combien d'année que ce fût écrit? en vérité les hommes ont rien crée puisqu'ils ne savent que détruire.je le répète ce n'est pas par les tjs,les catholiques,les évangéliste ,les muslims ou de la compagnie de pétrole que la LOI du suprême sortira mais de Sion et de Jérusalem sa parole.relisez vos bible.
cocotte1978

Nouveau messagede Morpheus » 5 Oct 2011 02

bonhomme, j'ai lu tes sujets et tu poses de bonnes questions..... je t'invite a lire la bible avec la plus grande attention et de la comparer avec le coran.

etre contre Sion, c'est s'opposer a l oeuvre de dieu. Le coran est une antithese de la bible.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 6 Oct 2011 18

Alain Soral contre Freysinger

yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 17 Oct 2011 15

« Mon but n'est pas de faire un carnage mais de faire passer un message. » Un informaticien de 45 ans retenait deux employés d'une agence parisienne de Pôle emploi.

Christian Denisot, 45 ans, a appelé Rue89 d'une voix calme mais déterminée pour revendiquer un geste qu'il a qualifié lui-même de « critiquable » avec un « objectif légitime ».

Ses demandes étaient doubles : elles portaient sur la précarité et le mépris dont il se dit l'objet de la part de l'administration Pôle emploi, mais aussi, « la dissolution des groupuscules sionistes violents » en France.

Son exigence : que ses revendications soient diffusées à l'échelle nationale

« Je veux provoquer une prise de conscience nationale »

Mais ses revendications ne s'arrêtent pas à la précarité et à ses mésaventures avec Pôle emploi qui lui ont déjà valu quelques ennuis avec la police.

Des 20 pages de son manifeste, Christian Denisot en consacre 5 à ses problèmes de chômeur. Le reste, soit 15 pages, est voué à « provoquer une prise de conscience nationale sur une situation inacceptable » : celle qui permettrait, selon lui, aux tenants du sionisme le plus violent d'agir en France en toute impunité.

http://www.rue89.com/2011/10/17/le-pren ... e89-225643

Voilà les graines de la debilité du parti anti-sionniste en train de germer.

Bravo Dieudonné grace à toi il pourra se convertir à l'islam en prison.... x08 x13
manny35000

Nouveau messagede Morpheus » 17 Oct 2011 21

yacoub a écrit:Il a réussi à faire entrer des rabbins antisionistes dans sa liste.

Image

n'importe qui peut etre rabbin ma parole !

Amos, abdias prophetise pour le retour d israel en terre sainte, c'est leur heritage perpetuel.

Les textes sont clair, joel 3, zacharie 14,.... Dieu rassemblera son peuple disperser sur la terre et les nations du monde reconnaitront enfin israel et se prosterneront devant le messie a Sion a Jerusalem

Etre contre Sion, c'est etre contre l oeuvre de Dieu ! c'est pourquoi l'islam, doctrine profondement anti-christ s'oppose farouchement au sionisme
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le parti anti-sionniste

Nouveau messagede manny35000 » 6 Nov 2011 17

manny35000

Suivante

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message