la prochaine cible des islamistes sera l'Occident

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

la prochaine cible des islamistes sera l'Occident

Nouveau messagede rizzla26 » 19 Sep 2014 11

Le roi d'Arabie Saoudite s'est exprimé vendredi, lors de la cérémonie d'accueil des nouveaux ambassadeurs accrédités en Arabie saoudite, à Jeddah, dont ceux des USA et de Grande-Bretagne. Le roi Abdullah Bin Abdul Aziz a mis clairement en garde contre la menace terroriste représentée par les combattants de l'EEIL, qui pourraient selon lui atteindre l'Europe et l'Amérique en quelques semaines, si le monde ne s'unit pas rapidement pour les combattre.

Le souverain saoudien a souligné que "le terrorisme ne connaît pas de frontière ; c'est un danger qui peut toucher de nombreux pays en dehors du Moyen-Orient." Si on se charge pas d'eux, je suis sûr qu'ils peuvent parvenir en un mois en Europe, et un mois plus tard en Amérique."

Pour le monarque saoudien, ces "djihadistes" ne pratiquent pas le véritable islam, car ils ne respectent par le caractère sacré de la vie humaine. Ne pas agir face à ce phénomène est "inadmissible" : "Voyez comment ils procèdent à des décapitations, laissant des enfants exhiber des têtes coupées dans la rue. Vous n'ignorez pas les crimes qu'ils ont commis et qu'ils vont encore commettre. Je vous demande de transmettre ce message à vos dirigeants : combattez le terrorisme avec force, avec raison et sans attendre."
Le Roi Abdullah a par ailleurs demandé aux autres pays de se joindre aux efforts du centre anti terrorisme des Nations Unies, créé en 2011 pour faire face aux nouvelles menaces, et financé à hauteur de 100 millions de dollars par l'Arabie Saoudite.


http://www.aleteia.org/fr/international ... 6865584128
Avatar de l’utilisateur
rizzla26
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2014 15

Re: la prochaine cible des islamistes sera l'Occident

Nouveau messagede rizzla26 » 19 Sep 2014 11

ce sera une autre affaire. je ne sais plus ou exactement mais sur des iles d'espagne, d'italie et de france et dans le sud de la france il y a des bases américaines et anglaises. il faudra déjà passer ses forces.
il y a eu quelques bataille diplomatique justement pour ces îlots entre les états-unis et les anglais.
Avatar de l’utilisateur
rizzla26
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2014 15

Re: la prochaine cible des islamistes sera l'Occident

Nouveau messagede Reloaded » 19 Sep 2014 12

Il va falloir faire face a un jihad "local" et a une persecution en occident

Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron