la on est dans la diffamation.

Tueries d’Oslo : Gollnisch dénonce « un nouveau Carpentras »
Par Eric Martin le 23 juillet 2011 dans Carnets de justice, Nos brèves, Nouvelles d'Europe, Poli tics avec Pas de commentaires
Le député français au Parlement européen Bruno Gollnisch dénonce dans un communiqué la tentative « prévisible (…) d’assimiler des mouvements politiques nationaux qui n’ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre ». Citant Nouvelles de France, l’élu du Front national note que « le meurtrier présumé appartiendrait à la loge John Piliers (« Søilene », sur le site de laquelle figure en effet comme adhérent un certain Anders Behring) ». « Pourquoi les médias ne mentionnent-il pas ce fait, peu compatible avec le « fondamentaliste chrétien » ? » s’interroge-t-il et nous avec.
« Un nouveau Carpentras »
« De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles », explique Bruno Gollnisch. Or, « la vérité, c’est qu’il ne saurait exister de responsabilité collective. Un assassin n’engage que ses complices effectifs et lui-même. Que l’auteur de ce forfait soit chrétien, franc-maçon, ou ceci ou cela, il n’engage pas plus les uns ou les autres que les écologistes n’étaient responsables des crimes du militant écologiste Richard Durn, qui avait en 2002 abattu huit élus du Conseil municipal de Nanterre, et blessé quatorze autres ».
On vous entend plus là.... la on est dans la diffamation.
AlCheikh a écrit:...assez de gaz pour tuer 4 millions de personnes !
soumis a écrit:...arrête keter les franc maçon n'a rien a voir avec l'islam
pour info il se prétend franc maçon mais l'est t' il officiellement, arrête keter les franc maçon n'a rien a voir avec l'islam
Soumis, en tant que Catholique, je serais en peché grave si j'étais un franc maçon. (je t'ai envoyé un lien par Message interne) pour les autres confessions Chretiennes tu peux effectivement avoir raison.
Tout d’abord, je fais miens ces propos du Pasteur Célérier, fondateur de notre confrère confessionnel (chrétien évangélique) Top Chrétien :
En tant que chrétiens nous compatissons à la souffrance des Norvégiens. Nous sommes, comme chacun, choqués par cette tragédie. Nous prions pour ces familles endeuillées et ce pays affligé. Les chrétiens sont totalement opposés à toute violence. Ils croient qu’ils doivent aimer leurs ennemis et bénir ceux qui les maltraitent ou les persécutent, selon l’enseignement de Jésus. Etre chrétien et terroriste est totalement incompatible.
"...."
La vérité qu’aucun grand média n’a pour l’instant mentionné, c’est que Anders Behring Breivik se décrivait lui-même sur Internet comme « antiraciste, pro-homosexuels et pro-Israël ». Pour faire un peu dans la caricature, je n’avais encore jamais croisé un « fondamentaliste chrétien » militant chez SOS Racisme, sympathisant de SOS Homophobie et franc-mac’ ! Anders Behring Breivik est le symbole d’une Norvège étatiste, décadente, relativiste, multiculturaliste mais qui finit par craindre l’islam (une menace pour les gay-pride !) et qui pète un plomb. Une Norvège sans espérance qu’on nous présente comme un modèle alors qu’elle devrait être un véritable repoussoir. Une Norvège avec laquelle les chrétiens et les libéraux-conservateurs n’ont RIEN, je dis bien RIEN à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités