La religion de l explosion frappe encore en Scandinavie

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: La religion de l explosion frappe encore en Scandinavie

Nouveau messagede soumis » 23 Juil 2011 16

On vous entend plus là.... x12

la on est dans la diffamation.
soumis

Nouveau messagede Veritatis » 23 Juil 2011 18

Tueries d’Oslo : Gollnisch dénonce « un nouveau Carpentras »

Par Eric Martin le 23 juillet 2011 dans Carnets de justice, Nos brèves, Nouvelles d'Europe, Poli tics avec Pas de commentaires

Le député français au Parlement européen Bruno Gollnisch dénonce dans un communiqué la tentative « prévisible (…) d’assimiler des mouvements politiques nationaux qui n’ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre ». Citant Nouvelles de France, l’élu du Front national note que « le meurtrier présumé appartiendrait à la loge John Piliers (« Søilene », sur le site de laquelle figure en effet comme adhérent un certain Anders Behring) ». « Pourquoi les médias ne mentionnent-il pas ce fait, peu compatible avec le « fondamentaliste chrétien » ? » s’interroge-t-il et nous avec.

« Un nouveau Carpentras »

« De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles », explique Bruno Gollnisch. Or, « la vérité, c’est qu’il ne saurait exister de responsabilité collective. Un assassin n’engage que ses complices effectifs et lui-même. Que l’auteur de ce forfait soit chrétien, franc-maçon, ou ceci ou cela, il n’engage pas plus les uns ou les autres que les écologistes n’étaient responsables des crimes du militant écologiste Richard Durn, qui avait en 2002 abattu huit élus du Conseil municipal de Nanterre, et blessé quatorze autres ».

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/23-07-2011/tueries-doslo-gollnisch-denonce-un-nouveau-carpentras

On vous entend plus là.... la on est dans la diffamation.

Soumis, s'il fait effectivement partit d'une loge maçonique, c'est un peu comme si tu avais Hitler qu'on fesait passé pour un muslims....

si tu regarde historiquement parlant la ceparation de l'Etat avec l'Eglise en 1905 est du au Franc Mac,
donc tu comprendra que cette situation est plus que bizarre...

Maintenant c'estr Claire qu'un Homme qui tue + de 91 personnes....
je voie pas ce que l'on peut dire de plus si ce n'est que c'est ignoble et montrueux !!!
Veritatis

Nouveau messagede AlBan » 23 Juil 2011 18

N'empêche qu'heureusement que les musulmans sont des abrutis finis, vous imaginez s'ils étaient intelligents ? Ils tueraient des milliers de personnes par jour. Un seul homme (si c'est bien lui) en Norvège a tué près de 100 personnes, le groupe terroriste auteur de l'attentat au gaz sarin dans le métro au Japon avait assez de gaz pour tuer 4 millions de personnes !
AlBan

Nouveau messagede keter » 23 Juil 2011 18

AlCheikh a écrit:...assez de gaz pour tuer 4 millions de personnes !

Et encore quand ils ne se font pas péter eux-même (par accident, je ne parle pas des attentats suicides)! Ça fait:

"allah ho aaaaaaaak.... BOOOOOOOUM!"

keter

Nouveau messagede keter » 23 Juil 2011 18

Supplément sur les réjouissances islamiques (dont les adeptes sont connus pour se vanter d'aimer la mort (en paroles et en actes)), des exécutions publiques aux cris de "le-dieu est le plus grand":

!!! Attention image violente !!!

Bonus:

liste des attaques terroristes islamiques en 2010 http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2010.htm
keter

Nouveau messagede soumis » 23 Juil 2011 18

oui oui mais pour l'instant c'est un chrétien d'extreme droite.

pour info il se prétend franc maçon mais l'est t' il officiellement, arrête keter les franc maçon n'a rien a voir avec l'islam
soumis

Nouveau messagede keter » 23 Juil 2011 19

soumis a écrit:...arrête keter les franc maçon n'a rien a voir avec l'islam

A ta place j'en serais pas si sûr et je m'interrogerais sur les accointances idéologique entre islam et fm...

Savais-tu qu'à un certain degré d'initiation, certains franc-mac apprennent à invoquer une entité qu'ils nomment allah?

soumis, je pense que t'es quelqu'un de gentil (c'est pas péjoratif, c'est un vrai compliment), de plutôt doux et porté vers la paix. Tu es quelqu'un qui raisonne, qui a une véritable recherche intellectuelle et spirituelle...
Tout ce que j'espère c'est que tu sois libéré, que tu trouves enfin la paix et la grâce de Dieu!

C'est son Fils qui te conduira à lui! Le Fils est la Parole de Dieu.

"Moi et le Père nous sommes UN!" Jésus

"Moi je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne peut venir au Père que par moi!" Jésus

"Celui qui croit en Moi, a la vie éternelle!" Jésus
keter

Nouveau messagede shirly » 23 Juil 2011 20

pour info il se prétend franc maçon mais l'est t' il officiellement, arrête keter les franc maçon n'a rien a voir avec l'islam

Mais les néo-nazi, oui n'est-ce pas ?
Ils s'entendent bien avec les islamites fanatiques non ?
-----------------------------

Le suspect d'Oslo était un ex-membre d'un forum néo-nazi

Le suspect de la double attaque d'Oslo qui a tué 92 personnes vendredi était membre d'un forum néo-nazi suédois sur internet, selon la fondation Expo, un observatoire des groupes d'extrême droite basé à Stockholm.

"Il s'est enregistré comme utilisateur en 2009, sous un pseudonyme qui conduit à son adresse e-mail", a précisé à l'AFP Mikael Ekman, chercheur dans cette fondation.

Il n'était pas possible, selon lui, de déterminer quand cet homme, identifié par les médias norvégiens comme Anders Behring Breivik, a cessé d'être actif sur ce forum qui compte quelque 22.000 membres dans la région.

Baptisé Nordisk, ce forum a été créé en 2007 et se considère comme le portail de "l'identité, la culture et les traditions nordiques".

Les discussions concernent "tout ce qui va de la suprématie blanche dans la musique jusqu'aux stratégies politiques pour écraser la démocratie", explique M. Ekman dans un article publié samedi sur le site d'Expo.

Il ajoute que "les thèmes discutés sont souvent de nature raciste". Ce forum contient aussi des incitations à la violence. (belga/chds)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... nazi.dhtml
shirly

Nouveau messagede soumis » 23 Juil 2011 22

veritatis

oui on peux être chrétiens, juifs et musulman dans la franc-maçonnerie, d'ailleurs dans les loges on peux y retrouver les livres sacrée de ces 3 religions, normalement on doit être croyant pour être franc-maçon, mais c'est un peu complexe, pour faire court beaucoup de gens qui se croient franc-maçon ne connaisse pas le vrai
but de la franc-maçonnerie, il se sert d'eux et de ce qui peuvent leurs rapporté pour leurs intérêts.

c'est une tragédie qui montre a quel point les gens sont influençable et vulnérable, et le pire c'est que c'est des innocents qui paye.
voila ce que provoque de monter les gens contre les autres, qu'il soit musulman, chrétiens, juif ou autre.
Dernière édition par soumis le 23 Juil 2011 22, édité 1 fois.
soumis

Nouveau messagede Veritatis » 23 Juil 2011 22

Soumis, en tant que Catholique, je serais en peché grave si j'étais un franc maçon. (je t'ai envoyé un lien par Message interne) pour les autres confessions Chretiennes tu peux effectivement avoir raison.

pour le reste je suis d'accord avec toi, c'est toujours les innocents qui paye.
Veritatis

Nouveau messagede soumis » 23 Juil 2011 23

ne t’inquiète pas keter je connais très bien le sujet et mise à part dans les forums similaire que celui la je n'est jamais entendu qu'il implorer allah, faut arrête de voir l'islam partout tu va finir paranoic.

de plus il y a plusieurs loge et les degrés et les grades ne sont pas les mêmes.

rite écossais
rite de misraïm
rite de memphil

keter connais tu la kabbale.
soumis

Nouveau messagede shirly » 23 Juil 2011 23

Soumis, en tant que Catholique, je serais en peché grave si j'étais un franc maçon. (je t'ai envoyé un lien par Message interne) pour les autres confessions Chretiennes tu peux effectivement avoir raison.

Et bien je crois que tu te trompe justement, dans les catholiques il y a des franc maçons et plus que l'on croient.

Mais c'est vrai que catholiques ou autres foi chrétienne, on fait une faute grave que de choisir cette voie.
shirly

l'ésotérisme.

je vais te cité une citation de l'emir abdelkader

« Tantôt tu me vois musulman et quel musulman !...tantôt tu me vois courir vers les églises… Je dis « au nom du Fils » après « au nom du Père » et par l’Esprit…tantôt dans les écoles juives tu me vois enseigner. Je professe la Tora et leur montre le bon chemin… » (Abdelkader).

chez certain musulman la secte soufiste est attiré par leurs rituel mystique et considéré comme une secte dangereuse par les musulmans
soumis

Nouveau messagede Veritatis » 23 Juil 2011 23

@ shirly

tu as raison

Mais, je suis un catholique Papiste (Benoit XVI m'a fait decouvrir la Foi) et integriste (dans le bon sens, c'est a dire que j'essaye d'integré dans ma vie les enseignements du Christ avec humilité... j'avoue que c'est super Dure !! bien besoin de vos prieres !!)

Maintenant, Le Vatican Condamne tous "catholique" franc maçonnique...
Soit on est catholique soit Franc Mac... (si besoin je te fournirais la documentation comme je l'ai fait a soumis)

c'est pas parce que tous le monde fait le Mal que cela veux dire que c'est Bien.
Veritatis

Nouveau messagede Ézéchiel » 23 Juil 2011 23

Je viens de voir aux infos que visiblement le suspect dénonce la politique multiculturaliste et islamoPHILE du gouvernement Norvegien ( source M6 le 19/45).....
Un gros pétage de plombs donc.....
Ézéchiel

oui il possédé une collectivité de produit bio et c'est surement avec sa société qu'il a pu s’approprier de l'engrais pour fabriquer sa bombe artisanal, d'après les experts en psychologie, il voulait tuez le plus de monde tous en restant vivant car il ne voulais pas se suicidé pour montrer la vois à d'autre personne d'ailleurs il cité dans son profil faceboock un philosophe anglais John Stuart Mill qui disait:

‘Une personne avec une croyance a autant de force que 100 000 personnes qui n’ont que des intérêts’

un exemple de personne qui n'ont rien compris à la religion
soumis

Nouveau messagede Veritatis » 24 Juil 2011 11

Tout d’abord, je fais miens ces propos du Pasteur Célérier, fondateur de notre confrère confessionnel (chrétien évangélique) Top Chrétien :

En tant que chrétiens nous compatissons à la souffrance des Norvégiens. Nous sommes, comme chacun, choqués par cette tragédie. Nous prions pour ces familles endeuillées et ce pays affligé. Les chrétiens sont totalement opposés à toute violence. Ils croient qu’ils doivent aimer leurs ennemis et bénir ceux qui les maltraitent ou les persécutent, selon l’enseignement de Jésus. Etre chrétien et terroriste est totalement incompatible.

"...."

La vérité qu’aucun grand média n’a pour l’instant mentionné, c’est que Anders Behring Breivik se décrivait lui-même sur Internet comme « antiraciste, pro-homosexuels et pro-Israël ». Pour faire un peu dans la caricature, je n’avais encore jamais croisé un « fondamentaliste chrétien » militant chez SOS Racisme, sympathisant de SOS Homophobie et franc-mac’ ! Anders Behring Breivik est le symbole d’une Norvège étatiste, décadente, relativiste, multiculturaliste mais qui finit par craindre l’islam (une menace pour les gay-pride !) et qui pète un plomb. Une Norvège sans espérance qu’on nous présente comme un modèle alors qu’elle devrait être un véritable repoussoir. Une Norvège avec laquelle les chrétiens et les libéraux-conservateurs n’ont RIEN, je dis bien RIEN à voir.

http://www.ndf.fr/la-une/24-07-2011/anders-behring-breivik-se-definissait-comme-antiraciste-et-pro-homosexuels#more-9596
Veritatis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message