Suède - viols massifs par les migrants

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Suède - viols massifs par les migrants

Nouveau messagede Reloaded » 15 Sep 2017 11

A lire - L'Antichrist, Vers un Djihad Mondial





La Suède et la Norvège traversent une vague massive de viols brutaux. Les statistiques de la criminalité montrent que les viols dans ces deux pays sont majoritairement perpétrés par des immigrés musulmans.

En 2013 un rapport de la Radio suédoise publique a donné des chiffres. Au cours des 7 premiers mois de 2013, plus de 1.000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans. Plus de 300 d’entre elles étaient âgées de moins de 15 ans. Ce nombre de viols est en hausse de 16% par rapport aux chiffres de 2012.

Suite http://lesobservateurs.ch/2015/11/04/su ... musulmans/
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Suède - viols massifs par les migrants

Nouveau messagede Reloaded » 30 Sep 2017 17

Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Suède - viols massifs par les migrants

Nouveau messagede Reloaded » 22 Oct 2017 14

Suède: vingt responsables politiques demandent que l’armée soit déployée dans les zones de non-droit

« Il est absolument nécessaire de faire quelque chose, car ces gangs sont comme des tumeurs cancéreuses dans notre pays et cela devient urgent. Mon absolue conviction est que nous, la nation de Suède, devons déclarer la guerre à ces gangs criminels. »

Selon nos grands experts et journalistes toutous obéissants de la Presse officielle de l’UE, la nouvelle Pravda made in Brussels, la Suède est un modèle d’intégration de peuples venus d’ailleurs, vouant un culte ç un dieu nommé Allah ; un modèle qui suscite l’admiration de nos classes dirigeantes, un modèle à suivre les yeux fermés.

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.Les zones de non-droit prolifèrent dans ce pays multiculturel cité en exemple par nos braves journalistes, serviles scribouillards au service de la dictature de la pensée de l’UE.

Mais la réalité dément cette belle fiction, que l’on essaye de nous vendre comme une merveilleuse vérité, un véritable conte de fées, peuplé d’aliens venus du Moyen-Orient et d’Afrique ˮ dignes, magnifiques, souvent bien formés, jeunes, pleins de dynamismeˮ si reconnaissants, si enrichissants, si créatifs, pour la Société d’accueil, si respectueux des lois du pays et de ses femmes, que l’on arrive à se demander comment nous avons pu survivre avant cette ère bénie pour l’Occident de la Hijra musulmane ?

« Les autorités de l’UE nient depuis des années les problèmes concernant l’immigration et désormais la crise explose, s’aggrave, le nombre de zones «interdites» s’accroît, notamment en Suèdeˮ a fait remarquer la journaliste Ingrid Carlqvist.

ˮSelon un récent rapport, la police suédoise ne parvient pas à contrôler les banlieues du pays, suite à l’apparition de plus de 60 zones interdites. La police aurait fait face à des agressions verbales et à des jets de pierre lors de troubles dans ces zones. On évoque également dans ces zones du vandalisme, des crimes liés à la drogue et de nombreuses agressions sexuelles.ˮ

Mais rien n’est encore perdu, malgré le terrible désastre multiculturel dans lequel les gouvernements gauchistes successifs ont plongé leur pays.

Car, enfin le réveil semble s’amorcer au pays des valeureux Vikings d’autrefois, qui n’avaient rien à envier à leurs envahisseurs barbares d’aujourd’hui, mais qui jamais n’auraient accepté de se soumettre sans combattre en implorant leur dieu Odin de leur accorder la victoire.

En effet, vingt membres du Parti des Modérés (P) ont proposé au gouvernement de déployer les forces armées dans les zones de non-droit les plus dangereuses du pays afin de combattre la violence des gangs.

Mikael Cederbratt du Parti des Modérés soumit sa proposition au gouvernement la semaine dernière et déclara :

ˮLa situation dans nos zones d’exclusion s’est détériorée. Les gangs ont pris possession de ces zones et la police a dû se retirer. La loi suédoise ne s’y applique plus.ˮ

Mikael Cederbratt a été soutenu par 19 autres membres du Parti des Modérés (P), qui ont signé une motion afin de déployer des forces armées dans les banlieues densément peuplées de migrants : Hallunda-Norsborg, Tensta, Rinkeby et Husby. (Botkyrkadirect.se : [M] : Sätt in militär mot gängen i förorten)

ˮIl est absolument nécessaire de faire quelque chose, car ces gangs sont comme des tumeurs cancéreuses dans notre pays et cela devient urgent. Mon absolue conviction est que nous, la nation de Suède, devons déclarer la guerre à ces gangs criminels.ˮ

ˮIl est de la responsabilité de l’Etat de maintenir la loi et notamment celle de la police. Mais la police aujourd’hui n’a pas la capacité numérique pour faire respecter l’ordre public.ˮ

Dans certaines zones de non-droit, la police a été brutalement attaquée, comme le montre la vidéo ci-dessous :
https://www.dreuz.info/2017/10/22/suede ... non-droit/
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Suède - viols massifs par les migrants

Nouveau messagede Morpheus » 6 Déc 2018 13

.............
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron