Tapie agressé par 4 personnes d'origines africaines

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Tapie agressé par 4 personnes d'origines africaines

Nouveau messagede Reloaded » 6 Avr 2021 06

Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un cambriolage à leur domicile en région parisienne. Une source de Sputnik a livré des détails supplémentaires de leur agression.

Bernard Tapie et son épouse ont été violemment agressés lors d'un cambriolage à leur domicile à Combs-la-Ville. Selon une source policière de Sputnik, quatre personnes cagoulées ont participé au cambriolage, «trois Africains et un de type nord-africain». Ils se sont introduits par une fenêtre du premier étage.

Les Tapie ont été attachés avec des câbles électriques. Le mari a reçu un coup derrière la tête. Frappée au visage, son épouse a été traînée au sol. Les cambrioleurs sont repartis avec leur butin, des bijoux et une montre Rolex, selon la source. Un de leurs gants a été retrouvé.

D'après la source, la gardienne et son mari se trouvaient au rez-de-chaussée, mais en entendant du bruit, ils ont cru à une discussion entre les époux et ne sont pas montés vérifier la situation.

https://fr.sputniknews.com/faits_divers ... -domicile/
Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron