Une femme de 82 ans décapitée à Londres

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Une femme de 82 ans décapitée à Londres

Nouveau messagede rizzla26 » 10 Sep 2014 17

Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam

Le corps d’une femme décapitée a été découvert aujourd’hui dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte « terroriste ». Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police. Source

Le meurtre s’est déroulé en pleine journée, rappelant le meurtre de Lee Rigby, un soldat britannique assassiné et décapité par deux musulmans l’année dernière.

Le tueur de 25 ans, qui s’est servi d’une machette, s’est inverti à l’islam l’année dernière. Il pourrait s’agir d’un Africain puisque Palmira Silva, la victime, était l’une des dernières habitantes blanches du quartier. Au cours de son interpellation, il a blessé au moins un policier.

Un proche du suspect qui aurait travaillé avec lui a affirmé que « Fat Nick » s’était converti à l’islam en avril dernier.

« Un de ses parents était musulman et Nick a d’abord commencé par se faire pousser la barbe et parlait de plus en plus de prières. En fait il parlait tout le temps de ça. »
« Il s’est mis à porter une djellaba et priait même sur son lieu de travail » Britain First


http://www.europe-israel.org/2014/09/un ... -a-lislam/
Avatar de l’utilisateur
rizzla26
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2014 15

Retourner vers Europe

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron