Une femme en burka arrêtée, elle crie comme un cochon...

Angleterre, France, Espagne, Allemagne, ...
-

Re: Une femme en burka arrêtée, elle crie comme un cochon...

Nouveau messagede groove19 » 25 Jan 2012 14

Bloodynasty a écrit:Ben en attendant je vois pas pourquoi nous font tant chier avec leurs foulards....

Voila pourquoi il faut le foulard intégrale et non pas le niqab mais le hijab ,mais ce que tu vois en jean et foulard oublie mon ami sa ce n'est que des meuf qui on un pied dans la religion et un autre en mode MTV (il se tâte grave ,

ps; ces ridicule grave
groove19

Nouveau messagede user1 » 25 Jan 2012 17

yacoub a écrit:Ce qui est haram c'est de montrer ses cheveux. x31 x17

mais la femme esclaves dans la charia ne doit se couvrir que du nombril jusqu'au genoux c'est a dire juste une jupe.et ça nos amis muzz ne le savent pas...
les savants et imam muzz ne leur enseignent pas ça pour ne pas se faire taper sur les doigts a cause de l'esclavage qui est toléré et légiféré par la charia...
user1

Nouveau messagede groove19 » 25 Jan 2012 19

ARBI

mais la femme esclaves dans la charia ne doit se couvrir que du nombril jusqu'au genoux c'est a dire juste une jupe.et ça nos amis muzz ne le savent pas...
les savants et imam muzz ne leur enseignent pas ça pour ne pas se faire taper sur les doigts a cause de l'esclavage qui est toléré et légiféré par la charia...

Je vérifierai sa de plus prêt car sa me dit rien,mais quoi qu'il en soit tu ma pas convaincu que le HIJAB n'a pas sa place de nos jours !

Ey je ne croie pas qu'il y a 1432 ans les femmes esclaves avais des jupes en ARABIE ,la pauvreté et la tenue standard était le jelbab pour les femmes et le qamis pour les hommes !

On ne cache rien nous les Muzzs comme tu le prétend car après le toléré et le légiféré que tu prétend nous on la ABOLIE dans le Coran,mais se que j'aime bien par dessus tout ces ton silence en se qui concerne les esclaves qui œuvrer dans DAR AL NASSE AL KITTAB (GENS DU LIVRE)

ps; Se qui a était fait chez nous a forcément était fais chez vous avant ,et d'après se que tu dit souvent et confirme la Bible et descendu avant n'est ce pas donc quoi ,vous avais raté un épisode en se qui concerne l’esclavage ,puisque vous aviez sois disant la droiture et le savoir pourquoi vous avais pas abolie l’esclavage etc....

Excuse moi mon Ami mais des fois je ne supporte pas tes sois disant ballade avecles muzzs etc...tirer par les cheveux

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user1 » 25 Jan 2012 22

groove19 a écrit:Je vérifierai sa de plus prêt car sa me dit rien,mais quoi qu'il en soit tu ma pas convaincu que le HIJAB n'a pas sa place de nos jours !

Ey je ne croie pas qu'il y a 1432 ans les femmes esclaves avais des jupes en ARABIE ,la pauvreté et la tenue standard était le jelbab pour les femmes et le qamis pour les hommes !

On ne cache rien nous les Muzzs comme tu le prétend car après le toléré et le légiféré que tu prétend nous on la ABOLIE dans le Coran,mais se que j'aime bien par dessus tout ces ton silence en se qui concerne les esclaves qui œuvrer dans DAR AL NASSE AL KITTAB (GENS DU LIVRE)

ps; Se qui a était fait chez nous a forcément était fais chez vous avant ,et d'après se que tu dit souvent et confirme la Bible et descendu avant n'est ce pas donc quoi ,vous avais raté un épisode en se qui concerne l’esclavage ,puisque vous aviez sois disant la droiture et le savoir pourquoi vous avais pas abolie l’esclavage etc....

Excuse moi mon Ami mais des fois je ne supporte pas tes sois disant ballade avec les muzzs etc...tirer par les cheveux

bien a toi

l’esclavage n'a jamais été aboli dans le coran au contraire il est légiféré la preuve le verset qui dit esclave pour esclave et homme libre pour homme libre pour punir un meurtre.
si l’esclavage a été aboli alors pourquoi faire cette loi qui puni les esclaves qui ont commis un meurtre...
on ne fait pas une loi pour des gens qui n'existe pas ni une situation qui n'existe pas ... x08
le possession de femme captives esclaves a utilisé pour se soulager sexuellement. le terme mamalekET aymanoukoum fais toujours références aux femme et non des homme car pour les hommes on dit mamalaKA aymanoukoum.
tu sais groove tu es abusé par les edulcorans islamiques.si tu fouine un peu dans les livres tu en seras étonné de tout ce qui est enseigné...
je te laisse visionné cette vidéo et tu en seras ecoeuré des enseignement islamique tu n'en reviendra pas de tout ce qui est écrit dans les livre de la sounna.
recherche tout les termes esclave captives mamalek aymanoukoum c'est toujours en rapport avec la femme.

je ne dis jamais des choses sans sources islamique...regardes cette émission il donne toutes les sources tirées du livre de al maliki et el hanafi et autre ahadith.

la jupe était un tissu entouré sur la taille du bas du ventre jusqu'au genoux ou aux pied.
avant les femmes portaient un khimar,selon les tafsirs quand les femmes sortaient le soir pour aller dans la palmerais pour faire leur besoins les hommes le soir les importunaient car il les prenaient pour des (imae) prostituées elle se sont plainte a mahomed et Omar lui a conseillé de leur ordonné de porter un hijab pour les différencier des prostituées et puis mahomed a donné le verset qui obliges les femmes a porter le hijab.

user1

Nouveau messagede groove19 » 26 Jan 2012 16

Bonjour mon ami

Intéressant ce que tu dit la sauf que je n'y croie pas un mot ,et simplement parce que le voile était déjà porter du temps de Marie mère de Jésus et par beaucoup d'autre femmes ,et jusqu'au temps de la Mecque la tradition a continuer pour beaucoup d'entre elle que sa soit Gens du livre ou musulmans ,

En gros il n'était pas rare chez une femme de porter quasi souvent un foulard sur la tête et jamais cheveux nue !

Mais si je me pose sur ton argument de femme qui porter le voile car il se faisait draguer le soir etc... bas tu doit donc comprendre le besoin du foulard et l'utilité de le porter car même si nous vivons une époque civiliser ,tu sais très bien que la drague et toujours la voir pire ,sauf qu'elle et genre poser ,donc le voile évite l'attirance ,on est d'accord .

ps; Merci pour la vidéo ARBI tu me la envoyé une cinquantaine de fois ,mais il me serai facile de trouver autant de vérité chez un savant musulmans avec un savoir ,donc toi tu t'appuie ce professeur et moi sur les miens ,toi euh ton convaincu moi les miens on pas besoin de forcer tellement c'est évident !

Alors il seront aussi m’expliquer pourquoi on trouve une sois disante erreur ou interprétation de se que dit cette homme la ,et voila tout

Que Dieu te guide vers le vraie chemin
groove19

Nouveau messagede user1 » 26 Jan 2012 22

groove19 a écrit:Bonjour mon ami

Intéressant ce que tu dit la sauf que je n'y croie pas un mot ,et simplement parce que le voile était déjà porter du temps de Marie mère de Jésus et par beaucoup d'autre femmes ,et jusqu'au temps de la Mecque la tradition a continuer pour beaucoup d'entre elle que sa soit Gens du livre ou musulmans ,

En gros il n'était pas rare chez une femme de porter quasi souvent un foulard sur la tête et jamais cheveux nue !

Mais si je me pose sur ton argument de femme qui porter le voile car il se faisait draguer le soir etc... bas tu doit donc comprendre le besoin du foulard et l'utilité de le porter car même si nous vivons une époque civiliser ,tu sais très bien que la drague et toujours la voir pire ,sauf qu'elle et genre poser ,donc le voile évite l'attirance ,on est d'accord .

ps; Merci pour la vidéo ARBI tu me la envoyé une cinquantaine de fois ,mais il me serai facile de trouver autant de vérité chez un savant musulmans avec un savoir ,donc toi tu t'appuie ce professeur et moi sur les miens ,toi euh ton convaincu moi les miens on pas besoin de forcer tellement c'est évident !

Alors il seront aussi m’expliquer pourquoi on trouve une sois disante erreur ou interprétation de se que dit cette homme la ,et voila tout

Que Dieu te guide vers le vraie chemin

reporte toi au tafsir du verset de hijab c'est ibn kattir qui raconte ça je ne fais que la retranscrire...lis le tafsir des versets tu as tout dedans...
ce que tu dis que un traditions humaine est devenu loi de allah et mahomed..
cette vidéo est toute nouvelle puisque elle a été diffusé en direct le lundi 23.01.12 c'est toujours le même qui fait des conférences sur les aberrations islamique...c'est une émission qui passe tout les lundi à 20h en direct du studio de la chaine Tv par satellites..

tu ne connais pas l'expression vient et vois tu devrais au moins prendre la peine de visionné juste pour avoir une idée juste mais pas des préconçue....

Je n'ai pas besoin d’être guidé vers le chemin que tu pense car il est plein d'enseignement de haine de son prochain...

j'ai trouvé la perle rare...

user1

Nouveau messagede Morpheus » 27 Jan 2012 20

Bloodynasty a écrit:Ben en attendant je vois pas pourquoi nous font tant chier avec leurs foulards....

Image

elle honore son dieu lunaire x19
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 27 Jan 2012 21

Morpheus a écrit:
Image

elle honore son dieu lunaire x19

sourate 54 el qamar v:1
L'Heure approche et la lune s'est fendue.
user1

Nouveau messagede yacoub » 31 Juil 2012 13

x17 x31
Image

Une française de souche convertie à la meilleure des religions et vêtue d'une bourqa s'oppose à son contrôle de la part des policiers mécréants

La burqa de la discorde
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 5 Sep 2012 14

x17 x31

Attention, derrière une femme en burqa peut se cacher un bon barbu

Image
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Sep 2012 16

yacoub a écrit:x17 x31

Attention, derrière une femme en burqa peut se cacher un bon barbu

Image

Comment tu fais pour mettre des images animés ? x19

Allez sois sport fais circuler l'infos ,tu vas voir je vais te surprendre x22
groove19

Nouveau messagede yacoub » 5 Sep 2012 17

x17 x31
Il suffit de connaitre l'adresse de l'image et d'utiliser les balises Img, ce n'est pas sorcier.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Sep 2012 18

yacoub a écrit:x17 x31
Il suffit de connaitre l'adresse de l'image et d'utiliser les balises Img, ce n'est pas sorcier.

J'ai toujours pas compris pour les balises img,mais j'ai peur car te demander un service ou conseil c'est risquer ,je risque encore de me faire vanner pendant 6 mois x22
groove19

Nouveau messagede yacoub » 6 Sep 2012 09

x17 x31

Img
quand tu cliques tu mets l'adresse entre les balises et tu as ton image.
yacoub

Précédente

Retourner vers Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message