le cochon de gaza! a ne pas manqué!

Photos - Caricatures - Vidéos
-

le cochon de gaza! a ne pas manqué!

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Sep 2011 22

a ne pas manqué au ciné près de chez toi!

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: le cochon de gaza! a ne pas manqué!

Nouveau messagede Morpheus » 25 Sep 2011 00

Attention !

la video est signe Studio canal, chaine bobo-gauchistes islamophiles, auteur du film "islam, antechrist et jambon beurre" ; dans cette chaine on peut par exemple citer bruno gatio, un proche de segolene royale...

j'ai rapidement vu la video, elle depeint un sympathique musulman de gaza et utilise des messages implicites sur "les mecheants israeliens"... on est loin de la realite avec le groupe terroriste hamas qui controle ce territoire, torture et utilise ses propres freres comme bouclier humain .... et envoi quotidiennement des missiles sur israel.

[b]Pour nos amis islamio-gauchiste-orduristes de canal+ et confreres , rappelons ceci :-

Persecution des femmes et Crime d honneur en Palestine

http://libertefemmepalestine.chez-alice ... zanne.html

Gaza et la palestine celebrant le 11 septembre et le massacre d une famille juive

propheties-fin-des-temps/apocalypse-ils-celebrent-mort-serviteurs-dieu-t1374.html

Hamas utilise enfants comme bouclier humain

israel-proche-orient/hamas-reconnait-utiliser-des-enfants-comme-bouclier-humain-t1725.html

Gaza baigne dans le luxe (mensonge de la comunnaute internationale)

israel-proche-orient/gaza-mensonge-inegale-t13.html

Mickey mouse enseigne la haine du juif aux enfants palestiniens

le hamas persecute les chretiens

israel-proche-orient/gaza-terreur-hamas-persecute-les-chretiens-t596.html

israel-proche-orient/mickey-mouse-enseigne-terreur-aux-enfants-palestiniens-t1977.html

le hamas torture ses freres palestieniens

israel-proche-orient/hamas-torture-ses-freres-palestiniens-t1784.html

le hamas se cache derriere femme et enfant

israel-proche-orient/hamas-cache-derriere-femmes-enfants-t979.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 25 Sep 2011 01

Exemple n°1

Hommes, femmes, enfants en Palestine explosent de joie a l'annonce de l'attentat du 11 septembre faisant plus de 3000 victim

Extrait de la video : "les palestiniens s'offraient des sucreries dans la rue en hommage de Ben Laden "

Exemple n°2

Judée-Samarie : 3 enfants et leurs parents poignardés dans leurs lits par un palestinien

http://www.bivouac-id.com/billets/judee ... lestinien/

Image

Les palestiniens se réjouissent et s'offrent des présents [ des sucreries]

Source http://www.daylife.com/photo/08jh93AeYP8fv?q=gaza

Samedi 12 mars, les palestiniens célébraient l’attaque terroriste, lors de laquelle 5 membres de la famille Fogel habitant à Itamar ont été poignardés par un Palestinien. Sur ces photos prises dans les rues de Rafah dans la bande de Gaza un palestinien distribue des sucreries dans la rue pour fêter l’évènement.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Blakflag99 » 25 Sep 2011 10

EDIT Morpheus

HS et diffamation
Blakflag99

Nouveau messagede cocotte1978 » 25 Sep 2011 11

mais faut le comprendre il recoit menace de tout bord de tout côté,il ce fait traiter de sale porc,de sale singe,de sale chien et j'en passe de la part des musulmans faut arrêter vos mensonges aussi.

du genre

TU EST UNE PROSTITUER DE SATAN SALOPE T INSULTE L ISLAM J AI ENVIE DE T EGORGER COMME UN PORC TU TE FAIT DU MAL TOUT SEUL KAN TU DECOUVRIRA LA VERITER TU SERA JESPER ENCOR VIVANT PASQUE LA T LE SUPO DE SATAN PEU ETR TU VA NOUS FAIR CROIR LE CHRISTIANISME EST LA BONE RELIGION LE VATICAN C EST WOOSTOCK PEACE EN LOVE MDR CREVE FILS DE PUTAIN

presentation-membres/ils-nous-ecrivent-sur-forum-sur-youtube-t348-39.html

tu vas certe point me dire que il retient sa langue de vipère celui qui a dit cela a son égard? tout cela parce que LA VÉRITÉ VOUS DÉRANGE !

regardez la colère pour du bacon !

9 C'est faussement qu'ils m'honorent en donnant des enseignements qui sont des commandements humains.» 10 Jésus appela la foule à lui et dit: «Ecoutez-moi et comprenez bien:
11 ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur, mais ce qui sort de la bouche.[/b] Voilà ce qui rend l'homme impur.» 12 Alors ses disciples s'approchèrent et lui dirent: «Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés d'entendre ces paroles?»
13 Il répondit: -«Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Blakflag99 » 25 Sep 2011 13

Cocotte1978

La vérité ne me dérange pas car j’en fais le pilier central de ma vie de Musulman c’est quand vous en faites “votre vérité“ que cela me pose un problème !!!! Et je ne pense pas que vous m’ayez lu en train d’insulter quelqu'un sur ce forum !!! Et si un jour cela arrive, sachez que cela sera amplement mérité !!! De plus j’ai une nouvelle fois l’impression que vous ne me comprenez pas et je ne vois pas l’intérêt de votre lien avec le sujet ???
Blakflag99

Nouveau messagede cocotte1978 » 25 Sep 2011 14

C'EST SA,TU FAIS TON BON MUZZ EN TAISANT LEURS HORREURS?EN CACHANT LA VÉRITÉ ?? TU PEUX BIEN PORTER UN MASQUE! TEL LE ''kkk'' HEIN DESPERADO? QUI ME RAPPEL DE TRÈS LOINTAINES HISTOIRES.DU GENRE LA TRAITE NEGRIÈRE ENTRE AUTRE.MAIS VOILA PARCE QUE LA VÉRITÉ SORS ONT LA CONDAMNE?LA CACHE,LA CENSURE? VOTRE MONDE N'EST PAS SON MONDE!

REGARDE LES SCRIBES ET PHARISIENS COROMPUS? ES PAS PEUR DE REGARDER.ENLEVEZ LE VOILE QUI EMBRUME VOTRE ESPRIT!

POUR AVOIR DIT J'AI ENVIE DE T'ÉGORGÉ COMME UN PORC PASSIBLE DE 4 ANS DE PRISON EST OU LA JUSTICE? x16

LIBÉRÉ BARABAS CLOUÉ jÉSUS? LIBÉRÉ LES CRIMINELS CONDAMNÉS LES JUSTES? C'EST SA VOTRE JUSTICE?

CONNAIS-TU LE SYNDROME DU TITANIC?

http://www.tagtele.com/videos/voir/56946

QUE JAILLISSENT LES EAUX SUR CETTE ESPÈCE!JE TE PRÉSENTE LE KING DE LA DESTRUCTION!

Image
cocotte1978

Nouveau messagede Blakflag99 » 25 Sep 2011 17

cocotte1978
Ahhhhhhhhhh !!! Je viens juste de comprendre
Vous devez probablement surfer à partir d’un hôpital psychiatrique et ce forum est en fait un traitement lourd à votre problème d’Islamophobie !!!
Continuez, continuez …N’allez surtout pas mettre votre santé en jeu.
On saura supporter vos insultes si ça peut vous aider à guérir !!
Blakflag99

Nouveau messagede cocotte1978 » 25 Sep 2011 18

faute d'argument raisonable a tout vos crimes! ont attaque,on insulte, on traite les autres de fou ,de détraqué, !! typiquement démon .......juste pour défendre l'indéfendable? race de vipères Jésus peut- bien vous appelez ainsi!

ainsi le partie gauche une belle gang de menteurs? si j'ai bien compris!même devant les preuves sur table x16 je voie rien j'entend rien..

OUVRE TES OREILLES ET TES YEUX!

fais toi niquer le colon de guauche!

GB : la Police accusée de fermer les yeux sur l’islamisation d’un quartier

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 ... -quartier/

regarde ton islam!ouvre grand tes yeux!enlève le voile sur ton visage tu vas y voir plus clair.je vais vous poster reposter et reposter jusqua ce que vous voyez clair.

CONNAISSEZ-VOUS LE SEIGNEUR? JE NE CROIS PAS!-

« Ce que vous faites au plus petit de tous les miens, c'est à moi que vous le faites. »Matthieu 25, 40.

Matthieu 11:28) 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

(Matthieu 11:29) 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

LES CERCLE DE LA HAINE ,DE L'INDIFFÉRENCE DU MÉPRIS DU MENSONGE!

Image

http://www.videosurf.com/video/alerte-1 ... 36878?vlt=

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Matthieu 28:18) 18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

(Matthieu 28:19) 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Luc 6:46) 46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

N'allez pas croire que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes ; je ne suis pas venu abolir mais accomplir. » (Mt 5, 17 [1].)

(Matthieu 10:8) 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

en voulez vous d'autre beauté des hommes corrompus et défaillant? race de vipère! une médaille d'horreur avec sa? très jolie l'amour du prochain vraiment je suis époustoufflé de tant d'amour! x03 LE JOUR VIENDRA OU TU T'EN REPENTIRA! vous avez entrer dans le pain bénit et avec tout mangé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

sans oublié la crèche!

le vidéo avait été censuré.une vrai farce quand on refuse de voir les vérités en face!

je vous envoie comme des colombes parmit les loups!

petite citation

Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités.???

vous imposerez rien! votre dictature bye bye x15 .. votre charia démoniaque va prendre le bord de la dérive.

mon frère je te défend de m'envoyez la vidéo de gens qui mange de la chair humaine! je te préviens d'avance.dire que ont nous traite de SAUVAGE x09
cocotte1978

Retourner vers Humour et Dérisions