le blablabla

Photos - Caricatures - Vidéos
-

le blablabla

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Juin 2011 20

ici on peut tous dire..on lavera notre linge sale en famille! maho veux voir le Christ??????? ici moumin sa ce passera.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: le blablabla

Nouveau messagede moumin » 20 Juin 2011 21

tu me disais d'où ça sort Issa mais d'où ça sort Mahomet alors?
Nous c'est comme ça qu'on l'apelle c'est écrit dans le Coran et les diffèrences sont dues à la difference des langues et de prononciation..
moumin

Nouveau messagede cocotte1978 » 20 Juin 2011 21

moumin a écrit:tu me disais d'où ça sort Issa mais d'où ça sort Mahomet alors?
Nous c'est comme ça qu'on l'apelle c'est écrit dans le Coran et les diffèrences sont dues à la difference des langues et de prononciation..

je sais point ..explique moi d'ou vient Maho! mais une chose que je sais...... et ce, bibliquement officielement parlant.le bien et le mal existe.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Ben mahomet c'est la façon occidental de désigner le prophète Muhammad saws mais les raisons de cette "transformation" de son nom je ne sais pas pourquoi... les turcs disent bien mehmet et les africains mamadou
sinon je crois aussi en le bien et le mal et la vie après la mort le Paradis et l'Enfer et c'est nos actions ici qui détérminent notre place dans l'au Dela
moumin

et Dieu dit a Moise.Je suis celui qui suis.alors d'ou viens tout ces noms? sinon que des hommes? sa parole ne change pas! ni hier ni aujourd'hui! x05
cocotte1978

vous dites Moïse mais les juifs disent Moshé et nous disons Moussa...
sur ce bonne nuit !
moumin

moumin a écrit:vous dites Moïse mais les juifs disent Moshé et nous disons Moussa...
sur ce bonne nuit !

!nous disons......... gloire a toi qui vient au nom du tout puissant!
sur ce..

bonne nuit!
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 18 Juil 2011 18

pourquoi croyez-vous que la pédophilie est tabou parmit les clubclanreligiorigolos, et qu'ils ont des comités de disciplines au seins de leurs fondements,pourquoi croyez-vous que les sectes ce tiennent isolés du monde?pourquoi il faut pas parler de sa la pédophilie?un crime je tiens a le rappelez pour les complices du silence.va falloir commencer a faire de la prévention chez les kids pour que eux soit protégés car leurs droits sont bafoués.on abuse d'eux et on s'en lave les mains? ont tiens sa tabou? quand est-ce que eux vont avoir justice devant ces gurux?
cocotte1978

Retourner vers Humour et Dérisions