blague sur Dieu, l'enfer et le paradis

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: blague sur Dieu, l'enfer et le paradis

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 16

Je l'aurais fait si tu n'aurais pas dit que je ne suis pas du tout en paix avec dieu sans fondement ni connaissance de la personne, que mes fruit sont mauvais, que mon langage est contraire a dieu, que je suis un mauvais chrétien . Après c'est tout. Vous guettez et tournez autour tel des vautour pour bondir a la moindre fautes faites preuve d'ouverture d'esprit.
chagaluk80

Nouveau messagede user3 » 6 Avr 2012 16

chagaluk80 a écrit:C'est juste que je suis assez intelligent pour prendre du recule et que j'ai l'espris ouvert c tout. On ne va pas fair un caca nerveux pour une petite blagounette pas méchante ça ne rime a rien ! Et être intolérant c'est plus général c'est aussi ne pas tolérer les erreur ou les idées des autres regarde dans le dico. Ne viens pas modifier en ta faveur les descriptions quand ça t'arrange pas. Vous êtes intolérant vous êtes intolérant point, il faut appeler un chat un chat.

Je ne vois pas en quoi ca m'arrange ou pas..... x08

Dieu dit qu'on ne doit pas prendre son nom en vain donc on ne doit pas le faire c'est tout.....

Je pourrais dire que tu ne tolères pas le commandement de Dieu de ne pas prendre son nom en vain..... Donc tu es aussi intolérant que nous..... x07
user3

Tu mélange tout. Encore heureux que tu n'es pas prof de français mon pauvre amis. Être intolérant ça ne veux pas dire ne pas fair tel ou tel chose, ça veux dire rejeter de manière féroce quelqu'un ou quelque chose qui ne sont pas conforme a lui meme . C'est pas par ce que je ne fait pas de basket que je ne le tolère pas ou que je ne tolère pas les basketteurs ça n'a pas de sens.
chagaluk80

Dieu c'est pas notre pote ou un membre de la famille quand même.....

Sinon ca t'arrive de faire des blagues sur le pape et Marie ?

Enfin bref, fais ce que tu veux, et basta....
user3

Désolé de ne pas être parfait et aussi irréprochable que vous. Je ne suis qu'un humain. Si l'homme étaient aussi fort que Jésus ça se saurais. Si dieu vous pointerez du doigt aussi sévèrement que vous le faites avec les autres, vous ne ferais pas long feu (sans mauvais jeu de mot) c'est moi qui vous le dit.
chagaluk80

On n'a jamais dit qu'on était parfait, là tu extrapoles à ta sauce...... Maintenant on n'a pas besoin de rire à des blagues sur Dieu pour montrer qu'on peut avoir de l'humour et qu'on est tolérant hein.......
user3

Nouveau messagede manny35000 » 6 Avr 2012 17

chagaluk80 a écrit:Désolé de ne pas être parfait et aussi irréprochable que vous. Je ne suis qu'un humain. Si l'homme étaient aussi fort que Jésus ça se saurais. Si dieu vous pointerez du doigt aussi sévèrement que vous le faites avec les autres, vous ne ferais pas long feu (sans mauvais jeu de mot) c'est moi qui vous le dit.

Mon grand-pere m'a toujours dit qu'il ne faut jamais pointer du doigt parce que dieu est partout et personne ne sait où est son trou du cul.
manny35000

Nouveau messagede user1 » 6 Avr 2012 17

manny35000 a écrit:Mon grand-pere m'a toujours dit qu'il ne faut jamais pointer du doigt parce que dieu est partout et personne ne sait où est son trou du cul.

on ne peut rien te dire tu es athée...tu as tout a fait le droit de dire n'importe quoi...
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 18

CFC a écrit:On n'a jamais dit qu'on était parfait, là tu extrapoles à ta sauce...... Maintenant on n'a pas besoin de rire à des blagues sur Dieu pour montrer qu'on peut avoir de l'humour et qu'on est tolérant hein.......

On a pas besoin c'est vrais. Mais on a pas besoin de se poser en juge et de donner des leçons de morale aux gens qui touchent de près ou de loin a certains sujet d'une manière ou d'une autre.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 19

manny35000 a écrit:
Mon grand-pere m'a toujours dit qu'il ne faut jamais pointer du doigt parce que dieu est partout et personne ne sait où est son trou du cul.

Aucun soucis les vois du seigneur sont impénétrable .
chagaluk80

Nouveau messagede user3 » 6 Avr 2012 19

chagaluk80 a écrit:On a pas besoin c'est vrais. Mais on a pas besoin de se poser en juge et de donner des leçons de morale aux gens qui touchent de près ou de loin a certains sujet d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est ni Arbi, ni moi qui inventons qu'il ne faut pas prendre le nom de Dieu en vain..... Peut être crois-tu qu'un humour de ce genre est plus important que le respect de ce commandement venant de Dieu .....
user3

Nouveau messagede manny35000 » 7 Avr 2012 13

Bon alors on fait un bucher et on brule chagaluk devant l'eglise ?
manny35000

Nouveau messagede user3 » 7 Avr 2012 14

manny35000 a écrit:Bon alors on fait un bucher et on brule chagaluk devant l'eglise ?

Tu as lu ce que j'ai mis plus haut ?
user3

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Avr 2012 17

Eh bin... Vive la démocratie . Vive la liberté d'expression. On crois rêver . On se croirais dans le premier épisode d'harry Potter dans une conversation sur voldemor. Je ne doit surtout pas prononcer son nom. D'ailleurs, je ne devrais meme pas parler de ca, certains évangélique croient que la serie Harry Potter c'est l'œuvre du Démon. Je suis sur, je dessine Satan et le publi sur un topo, arbi vas encore se ramener et me dire qu'à en juger par ce dessin je n'ai pas christ dans mon cœur. x08
chagaluk80

Nouveau messagede user3 » 7 Avr 2012 17

chagaluk80 a écrit: certains évangélique croient que la serie Harry Potter c'est l'œuvre du Démon

J. K. Rowling a passé du temps avec des sorciers pour que son œuvre ait du succès...... Preuve en est l'immense succès d'Harry Potter alors que ce thème parle de sorcellerie...... Dire qu'il existe de la bonne magie/sorcellerie vient directement du mouvement wicca........

Mais bon ca vient surement de Dieu tout ça..... x08
user3

Nouveau messagede manny35000 » 7 Avr 2012 18

Oui CFC,
Et au fait comment va ta collègue qui est pourchassée par le FBI, la CIA et le NSA ?

humour-derisions/juste-pour-rire-tout-t1889-34.html#p63842
manny35000

Nouveau messagede user1 » 7 Avr 2012 18

chagaluk80 a écrit:Eh bin... Vive la démocratie . Vive la liberté d'expression. On crois rêver . On se croirais dans le premier épisode d'harry Potter dans une conversation sur voldemor. Je ne doit surtout pas prononcer son nom. D'ailleurs, je ne devrais meme pas parler de ca, certains évangélique croient que la serie Harry Potter c'est l'œuvre du Démon. Je suis sur, je dessine Satan et le publi sur un topo, arbi vas encore se ramener et me dire qu'à en juger par ce dessin je n'ai pas christ dans mon cœur. x08

Dessines satan autant que tu veux cela m'est égale de toute façon tu n'as de chrétien que l'étiquette je ne suis pas là pour te juger mais pour te rappeler la charte du forum et la bienséance...d'ailleurs marielle t'a déjà demander de nous faire des blagues salées sur tes proches et on verra si ta conscience est démocratique...
user1

Nouveau messagede user3 » 7 Avr 2012 21

manny35000 a écrit:Oui CFC,
Et au fait comment va ta collègue qui est pourchassée par le FBI, la CIA et le NSA ?

humour-derisions/juste-pour-rire-tout-t1889-34.html#p63842

?
user3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions