Caricatures de Mahomet

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Caricatures de Mahomet

Nouveau messagede yacoub » 4 Nov 2010 15

Allah et son Noble Envoyé ne sont pas aussi tes potes
Tu les connais par l'intermédiaire du Coran, des hadiths, de la biographie du Nabbi.
yacoub

Nouveau messagede n0ur91 » 4 Nov 2010 15

yacoub a écrit:Allah et son Noble Envoyé ne sont pas aussi tes potes
Tu les connais par l'intermédiaire du Coran, des hadiths, de la biographie du Nabbi.

Mais g jamais dis qu'ils l'étaient mmdrr :D
n0ur91

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2010 16

n0ur91 a écrit: Toi tu connais Dieu peut-être?

Oui, je connais Dieu. C'est la base de la foi chrétienne, connaitre Dieu avant de lui obéir. Et il y a une chose que Dieu ne ferait jamais, ce sont les actes criminels démoniaques que vous lui prêtez.

Dieu n'insulte pas ses enfants. Ce sont plutôt les actes de satan.
Dieu ne transforme pas les hommes en animaux, ce ne sont que des croyances stupides et mensongères pour faire croire à un Dieu méchant et injuste.

Dieu fait ce qu'il veut, mais il ne commet pas de crime, il ne fait rien de mal.
Dieu n'utilise pas sa toute puissance pour se rendre coupable d'abus de pouvoir envers les hommes.
Seul satan exprime sa haine de cette façon.

Dieu est un Dieu de justice, et parce que je connais Dieu, je sais qu'il corrige d'une main, mais de l'autre il offre toujours une possibilité de rachat et de rédemption. parce qu'il ne cherche pas à DETRUIRE mais plutôt à INSTRUIRE.

Enfin si tu connaissais vraiment Dieu, tu saurais qu'il n'est pas le Dieu des singes et des porcs, mais il est YHWH le Dieu des hommes, le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob.

Mais tu es libre d'adorer allah le dieu des singes et des porcs si ça te fait plaisir.
user2

Nouveau messagede n0ur91 » 4 Nov 2010 18

Pour info: Allah est un mot qui veut dire Dieu en Arabe, God en Anglais, ... donc c Un et Meme DIEU au cas ou tu ne le savais pas. Et puis la réponse que tu donnes n'est pas vraiment une réponse convaincante à ce que g écris, tu ne fais que répéter ce que tu as dis avant ça!
Comment expliques-tu ce qui c passé avec pharaon et le peuple de Loth? Ils ont tous 2 désobéi au Tout Puissant et ont été puni. Y en a eu d'autres aussi... Et c t Pareil pour ce peuple juif qu'Il a transformé, Il les a aussi puni... Non Dieu ne commet pas de crimes (ce n'est pas un être humain pr faire ce genre de choses) mais Il puni les injustes... Et s'Il le fait pas ici-bas c bien dans l'eau-dela qu'Il le fera, notamment en enfer!
Je suis d'accord avec le fait que Dieu offre une possibilité de rachat Il dit dans le coran:
"Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi acceuillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Et ALLAH VEUT ACCEUILLIR VOTRE REPENTIR. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement vers l'erreur comme ils le font." (soura 4, 26-27)
Et puis vous insinuer que 'notre' Dieu est un Dieu méchant... ce n'est pas vrai:
"A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Le Tout Miséricordieux accordera Son amour." (soura 19, 96)
Vous croyez qu'Il nous conseil le mal... mais c faux:
"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers vos père et mère, les proches, les orphelins, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant." (soura 4, verset 36)
n0ur91

Nouveau messagede user2 » 4 Nov 2010 23

n0ur91 a écrit:Pour info: Allah est un mot qui veut dire Dieu en Arabe, God en Anglais, ... donc c Un et Meme DIEU au cas ou tu ne le savais pas.

Et non. Le Dieu de la Bible s'appelle Yhwh, l'Eternel Je Suis;

et ça c'est écrit nulle part dans le coran.
le fait que le dieu du coran se nomme allah, dieu en Arabe, ne l'identifie pas comme étant YHWH.
et satan lui même est appelé le dieu de ce monde impie.

allah n'est donc pas YHWH, d'ailleurs tout les oppose je tenais à mettre en relief la différence.

Pour le reste je comprend que tu sois attaché aux versets du coran, mais ce coran est falsifié, il ne correspond en rien à l'original qui a été brûlé dès l'origine par othman. Je ne sais pas trop ce que vous avez entre les mains, mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment mon problème.
user2

Nouveau messagede n0ur91 » 5 Nov 2010 14

je répète... car apparament tu n'as pas très bien compris :) Allah signifie Dieu en Arabe, et oui, les chrétiens qui vivent dans les pays arabes tel que l'Egypte, le Liban,... appellent Dieu, Allah! Ce que tu dis la par rapport a 'YHWH' qui est un nom propre je précise, est un nom que l'être humain a attribué a Dieu. Et puis pr ce qui est de l'Eternel: Il est un des 99 noms de Dieu, donc il est inscrit dans le Coran. et tu as bien dis le 'Dieu' donc c bien en UN Dieu en qui vous croyez... C'est le même que le notre!! Merci

Pour le reste, bien des gens ont voulu falsifié Notre Saint Coran mais personne n'y est arrivé... car Allah protège ce Livre Saint! Et vous ça vous énerve car Le votre a été falsifier :) ce que je peux comprendre!
Un exemple: Il y a 3 ans de ça je pense, un pasteur Américain mais d'origine Egyptienne a écrit 'The true furquan' en langue Arabe qui est une falsification du Saint Coran. Sont but était de le distribuer dans un maximum de pays musulmans pour leur 'ouvrir les yeux' loooollllllll et les convertir au Christianisme. Il était un haineux tout comme vous. Mais il a échoué dans sa mission car le Coran a été bien plus fort, Il a un impact énorme!! et ça vous le savez tous c'est pour ça que vous essayez de le détruire! Comme cet autre pasteur Américain qui a voulu le brulé le 11 septembre!
Le truc c que vous avez beau essayer, vous pouvez même employer toutes les tactiques que vous voulez... rien n'y fera, l'Islam restera la religion n°1, et le Coran le livre n°1 !!
brefouille... il y a quand-même quelques questions que je me pose. Notamment: Pourquoi tant de haine contre cette religion? Si vous PRETENDEZ si bien que nous sommes dans 'le mauvais' chemin, pourquoi alors ne vous nous laissez pas dans notre 'mauvais chemin'? Pourquoi ne vous respectez pas cette religion? Le Christianisme et l'Islam sont 2 religions monothéistes... le Boudhisme pas, logiquement ce sont ces gens-la qui sont dans le mauvais chemin non? Et puis si le Coran est une invention, comment se fait-il que nous, musulmans, croyons en Jésus, Moise, Abraham, Isaac, Jacob, Ismael, Abraham, Zacharie, Noé, Jean,... et comment se fait-il alors que des miliers et des miliers de personnes se convertissent à cette religion? Beaucoup de Chrétiens notamment se convertissent à l'Islam! Quelque chose d'un peu plus perso: moi-meme demande tous les jours à Dieu de me guider, de me guider vers le chemin de la vérité. Si vous PRETENDEZ que le Christianisme est la religion de la vérité, pourquoi est-ce que je n'éprouve AUCUN mais AUCUN besoin de changer de religion et de me convertir au Christianisme? AU contraire... je suis de plus en plus épanoui dans ma religion!

Al hamdoulillah wa shoukroulillah
n0ur91

Nouveau messagede LAZARE » 5 Nov 2010 15

Mais le Boudhisme est une religion plus tolérante et plus pacifique que l'Islam.
Pourquoi je devrais la détester ?
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 5 Nov 2010 17

n0ur91 a écrit:C'est le même que le notre!! Merci

YHWH a dit, tu ne tueras point alors que Allah, ordonne de tuer les non-musulmans. Et au jour du jugement allah les aneantira (sourate 9:30) x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2010 20

Pour le reste, bien des gens ont voulu falsifié Notre Saint Coran mais personne n'y est arrivé... car Allah protège ce Livre Saint!

Ah oui?? en es tu sûr??

La compilation du Coran par Othman :

Selon al-Ya'qubi
Othman avait compilé le Saint-Coran de sorte que les grandes sourates et les petites soient séparées en deux parties distinctes.
Puis, il fit ramasser les autres copies des différentes régions de l'état islamique, les fit laver avec de l'eau chaude et du vinaigre et y mit le feu.
Il se restait donc que la copie de Ibn Mas'ud qui la garda à Kufa.
Parce qu'il refusa de les donner à Othman, il fut battu et trainé à terre, ce qui lui valut deux côtes de cassée et une hernie.
Puis il lui prit les copies et les brûla. Il disait que seule sa copie devait circuler sur le territoire. Il remplaca même la copie de Hafça, la femme du Prophète, les brula et les remplaça par les siennes.
Tout les témoignagent rapportent que Othman fit brûler toutes les copies du Saint-Coran compilés par Omar.

Lorsque Aicha apprit la nouvelle, elle piqua une crise de colère et dit :
“O Musulmans, tuez cet homme qui a brulé le Coran” et répéta à toutes les occasions : tuez ce juif”. Qu'Allah le tue. Il est devenu apostat”. Elle appelait othman “Na'thal” en comparaison d'un juif d'egype qui s'appelait Na'thal et dont la barbe ressemblait à celle d'othman (qui signifie également “idiot”).

“Tath-kirat Khawaç al-Ummah
Ibn Taqtaqi raconte :
Othman fut assassiné en conséquence de l'incitation de Aicha.
Le jour même ou la maison d'Othman fut encerclée, Aicha partit pour la Mecque.

cité dans les écrits de :
Ya'qubi
Mohamed Baqir Majlici
Ibn Athir
“Tath-kirat Khawaç al-Ummah

http://rouah12.unblog.fr/tag/sahaba-compagnons/othman/
user2

Nouveau messagede n0ur91 » 6 Nov 2010 21

Vous croyez tout savoir... que c malheureux!
Ceci vient d'une source 'chiite' :) mais qu'est-ce que le chiisme? bein renseigne-toi la dessus mon chou!
Encore un conseil (et oui Marielle :D je les kiff) renseignez-vous et soyez sûre de vos sources avant de parler et d'essayer de me casser!
n0ur91

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2010 22

n0ur91 a écrit:Vous croyez tout savoir... que c malheureux!
Ceci vient d'une source 'chiite'

Et alors?? C'est pas ça qui prouve que c'est faux.
user2

Nouveau messagede n0ur91 » 6 Nov 2010 22

Morpheus a écrit:
n0ur91 a écrit:C'est le même que le notre!! Merci

YHWH a dit, tu ne tueras point alors que Allah, ordonne de tuer les non-musulmans. Et au jour du jugement allah les aneantira (sourate 9:30) x16

voici le verset que tu m'as cité: "Les Juifs disent: 'Uzayr est fils d'Allah' et les Chrétiens disent: 'Le Christ est fils d'Allah'. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"

Pour commencer, je vois pas ou tu vois qu'Allah, DIEU donc nous ordonne de vous tuer.
C'est bien DIEU qui les (vous) anéantira, mais que veut-Il dire par anéantir? bein tout simplement qu'Il punira très sévèrement. Car vous, Chrétiens et Juifs, êtes dans le mauvais chemin! Vous inventez des choses... et ça met Dieu en colère!
DIEU dit aussi dans le Coran:
"Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commendé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.
ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelques répulsion qu'en aient les mécréants." (soura 9, verset 31-32)

Et puis, Allah ordonne pas de tuer, c faux! De se défendre ça oui mais pas de tuer...
D'après 'Abd Allah ibn Amar ibn Al 'As (Qu'Allah soit satisfait d'eux), le prophète (SWS) a dit: "Les grands péchés sont: l'association, le fait de rudoyer son père et sa mère et de leur désobéir, LE MEURTRE, le serment délibérément mensonger." (Rapporté par Al Boukhari)

Mais tu sais, mnt que j'y réfléchi... t'as peut-etre raison sur le fait que nous avons pas le meme Dieu! Moi en tout cas Mon Dieu est Celui d'Abraham, de Moise, de Jésus, de Jacob, de Jean, de Zacharie, d'Isaac, d'Ismael, de Josef, de Jonas, de Noé, de Salomon, ....., et pour finir de Mohammed ! (L)
Vous apparament vous avez un Dieu qui vous ordonne d'avoir un coeur de pierre, d'être plein de haine et d'être irrespectueux envers la religon d'autrui ! ;)

ACH HADOU ANLA ILAHA ILLALLAH, WA ACH HADOU ANNA MOHAMMADAN HABDOUHOU WA RASSOULOU
n0ur91

Nouveau messagede user2 » 6 Nov 2010 22

n0ur91 a écrit:Pour commencer, je vois pas ou tu vois qu'Allah, DIEU donc nous ordonne de vous tuer.

Et puis, Allah ordonne pas de tuer, c faux! De se défendre ça oui mais pas de tuer...

coran 9:55. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 6 Nov 2010 23

Vous apparament vous avez un Dieu qui vous ordonne d'avoir un coeur de pierre, d'être plein de haine et d'être irrespectueux envers la religon d'autrui ! ;)

n0ur91,

mahomet a maudit les juifs et chretiens sur son lit de mort, Allah a maudit a plusieurs reprise les juifs dans le coran...il les compare a des singes et porcs..... et j en passe... comment les musulmans peuvent ils apporter un message de paix et d amour entre les hommes avec toute cette haine inspirer par votre prophete ??????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 7 Nov 2010 18

Il y a des musulmans pacifiques mais l'islam est guerrier et intolérant.
C'est la vérité.
http://www.youtube.com/watch?v=a9bQ9F0fRmw&NR=1
yacoub

Nouveau messagede user2 » 9 Nov 2010 13

n0ur91 a écrit:de 1: Marielle je n'ai pas trouvé le verset que tu m'as cité..

ah oui, mille excuses j'ai écrit la sourate 9:55 au lieu de sourate 9:5
forcément tu ne pouvais pas la trouver.

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

voilà maintenant, l'erreur est réparée.
le coran, le livre de la plus belle religion de paix et d'amour commande clairement aux musulmans de tuer, capturer, assiéger, et guetter dans des embuscades ceux qui refusent de se soumettre à l'islam.
Si ensuite ils se repentent et accomplissent les rites islamiques, même de façon purement hypocrite, parce que ce verset ne parle ni de coeur ni d'esprit, alors laissez leur la voie libre. parce qu'après tout on s'en fout qu'ils croient en allah ou non, ce qu'on veut c'est qu'ils y soient soumis comme des animaux.

Franchement nour91, tu te moques de qui?
A qui penses tu faire croire que l'islam criminel est une noble religion?
A qui penses tu faire croire que allah est un dieu de paix et d'amour?
A qui penses tu faire croire que le coran n'est pas le produit le l'imagination schizophrénique de mahomet.

Sache que les juifs et les chrétiens ont eu raison de rejeter mahomet et sa doctrine de démon pleines de mensonges et de blasphèmes contre Dieu.

Chaque musulman qui tue un mécréant comme vous dites, est un musulman qui obéi à l'islam.
Chaque musulman qui fait sauter un train, un hôtel, un bus, une église rempli de civils innocents est un musulman qui immite son prophète, le rieur sanglant, le prophète du carnage.
Chaque musulman qui épouse une fillette de moins de 10 ans se conforme aux appétit sexuels criminels du prophète de l'islam.

Et toi tu dis qu'ils ne sont pas tenus de se comporter comme des anges? Est-ce que tu es conscient de ce que tu dit?

Et non, Notre prophète n'était pas un haineux! Il était un homme bon
OUI, bien sûr, il égorgeait les juifs avec amour.

Il n'a fait qu'obéir aux ordres de Dieu...
ordres de dieu qui faisait descendre les versets dont mahomet avait précisément besoin pour assouvir ces caprices sexuels, comme épouser sa belle fille par exemple... Ce n'est pas le prophète qui était au service d'allah mais allah qui cédait à tous les caprices de son prophète.

je termine avec la preuve que l'islam est une religion pour ceux qui ne réfléchissent pas et qui obéissent par peur et superstition sans rien comprendre à ce qu'on leur impose. Et c'est toi nour qui me la donne. Merci!

"C'est Lui qui a fait descendre sur toi (Mohammad) le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter a d'interpretations diverses. LES GENS DONC, QUI ONT AU COEUR UNE INCLINATION VERS L'EGAREMENT, METTENT L'ACCENT SUR LES VERSETS A EQUIVOQUE, CHERCHANT LA DISSENSION EN ESSAYANT DE LEUR TROUVER UNE INTERPRETATION, alors que nul n'en connait l'interpretation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent." (soura 3, verset 7)

C'est ça, continuez croire ce que vous ne comprenez pas, continuez à vous laisser égarer comme des moutons bien soumis et obéissants qui vont gentiment à l'abattoir, sans vous poser la moindre question, ce serait un péché que de vouloir simplement comprendre et faire preuve d'un minimum de réflexion.

ISLAM=PEACE=PAIX=VREDE

FAUX! ISLAM = SOUMISSION A SATAN x03
user2

Nouveau messagede n0ur91 » 21 Nov 2010 16

salamm, je t'ai pas trop manqué j'espère :D
bein voila je voulais te remercier d'avoir mis le verset que g cité (a propos de l'interpretation du coran) en évidence...
Comme g dis, tu es a coté de la plaque! Tu es pas honnete du tout... tu mets un verset en évidence mais as-tu lu les autres????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, non, non, quel question!! :D

De 1. comme j'avais dis précédemment, Dieu nous permet de nous DEFENDRE, et non pas seulement de tuer n'importe comment...
Voici l'un des verserts suivant:
"... TANT QU'ILS SONT DROITS ENVERS VOUS, SOYEZ DROITS ENVERS EUX. Car Allah aime les pieux." (soura 9, verset 7)
"Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont EUX QUI VOUS ONT ATTAQUES LES PREMIERS? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est le plus digne de votre crainte si vous êtes croyants." (verset 13)

Et puis on retrouve a peu près les mêmes versets dans soura 4 (verset 89-90):
"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'a ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les ou que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir a vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent) S'ILS RESTENT NEUTRES A VOTRE EGARD ET NE VOUS COMBATTENT POINT, et QU'ILS VOUS OFFRENT LA PAIX, ALOS, ALLAH NE VOUS DONNE PAS DE CHEMIN CONTRE EUX (permission pour les attaquer)."

de 2. Sais-tu deja de quoi parle ces versets-ci?? encore une question banale!!!!!! bein non bien sur que tu sais pas, vous croyez tous savoir des choses sur l'islam hors vous savez RIEN!
Au moment de la prophétie de Mohammed (Paix et bénédictions sur lui), tous ceux qui le suivaient (tous les musulmans) ainsi que le prophète lui-même étaient méprisés par les polythéistes (les quraichites,..). ils les toruraient, les tuaient, leurs faisaient des choses monstrueuses et j'en passe... tout ça pour que le prophète arrête de propager son message, qu'il abandonne sa mission. c'est pour ça qu'Allah leur a permit de se défendre!! ce qui est tout a fait normal je trouve.
POUR PLUS D'INFO: JE VOUS INVITE A LIRE SON HISTOIRE! ET CETTE FOIS, PAS DANS UN LIVRE OU UN SITE ISLAMOPHOBE ;) SOYEZ HONNETE POUR UNE FOIS!

Pour le reste... Je ne suis pas musulmane par peur, bien au contraire! J'aime cette religion de tout mon coeur! et je l'aime encore plus quand je vois des haineux comme vous qui essayez de la faire disparaitre mais qui y arrivent pas! Et puis tu sais moi je suis peut etre née msulmane mais que dis-tu de toutes ces personnes convertis?? Elles aussi elles ont eu peur? mdrrr non non je ne crois pas!
Je t'invite a regarder cette magnifique vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Rono0R5z ... re=related
t'en dis quoi??? aahhh ouii merde ta raison il avait un fusie en dessous de sa barbe le type... toutes c personnes avaient peur!! :D

Tu sais tu dis qu'on suit sans comprendre mais tu as tord! Chaque musulmans doit apprendre, et pour apprendre il faut d'abord comprendre! On ne suit pas comme des moutons, on se pose également des questions... pourquoi? comment? ...? et tu sais, on trouve et on trouvera toujours une bonne réponse a nos questions! en islam, il y a une réponse a tout! Al ahdmoulillaahh wa shoukroulillaahh

ACH HADOU ANLA ILLAHA ILLALLAH WA ACH HADOU ANNA MOHAMMAD RASSOULALLAH
n0ur91

Nouveau messagede yacoub » 21 Nov 2010 16

! On ne suit pas comme des moutons

C'est faux
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions