oui, un peu..
j'ai fait un an avec un prof le soir. mais ça empêche de dormir après.
alors maintenant que j'ai les bases, je me débrouille sans lui.
j'aime bien.
francky a écrit:y' a pas besoin d'un preche pour savoir que l'islam est un poison ...
l'antidote est partout ou tu regardes !
j'ai vu qu'il y avait deja des bruce lee sur le site ..![]()
sport creer avant sa mort (bruce lee)
voici mes future collegues de vacance ...
open your mind !

CFC a écrit:Ok..... il y a des centaures dans la croyance islamique ?![]()
Et Mahomed qui veut boire de l'urine.....
yacoub a écrit:![]()
![]()
Mahomet a eu toujours un faible pour ce cocktail islamique, 100% halal,
du lait de chamelle avec une goutte d'urine de chamelle.
D'ailleurs, il a guéri des bandits avec ce remède, ces bandits se sont convertis à l'islam.
Un jour, cependant, ils tuèrent le berger de Mahomet et s'enfuirent avec le troupeau.
Je ne te dis pas ce que Mahomet leur a fait.
Tu ne vas pas dormir.

yacoub a écrit:Encore une fois, l'islam, religion d'amour, de tolérance et de paix, a été précurseur:
Question: Quelle est la règle concernant une personne qui urine debout est-ce halal ou haram ?
Réponse: Ce n'est pas interdit d'uriner debout, parce qu'il été authentiquement rapporté par Al-Boukhari et Muslim, sous l'autorité de Hudhaifah, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) est allé sur la fosse à déchets de quelqu'un et y a uriné debout (Al Bukhari no. 226).
La permission d'uriner debout a aussi été rapportée de 'Umar, 'Ali, Ibn 'Umar et Zaid Ibn Thabit, qu'Allah soit satisfait d'eux, par le Hadith mentionné ci-dessus.
Mais la Sunnah prescrit que l'on urine assis, d'après les paroles de 'A'ishah, qu'Allah soit satisfait d'elle, qui a dit:
- "Quiconque vous dit que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) urinait debout, ne le croyez pas. Il n'urinait qu'assis ” -
(Rapporté par Ahmad, An-Nassa'i, Ibn Majah et At-Tirmidhi) (At-Tirmidhi no. 12 et An-Nassa'i no. 29).
At-Tirmidhi a dit: "C'est la parole la meilleure et la plus fiable en la matière – aussi parce qu'il est meilleur de se garder et de se protéger des éclaboussures de son urine."

CFC a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, tant de prescriptions humaines qui ne servent strictement à rien ! Où est la spiritualité la dedans ?
Retourner vers Humour et Dérisions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité