faudrais savoir à la fin !
...mais je crois qu'il a oublié son texte ..
francky a écrit:

chagaluk80 a écrit:non, mais on peut rire de tout.
même de choses un peut vulgaires.
d'ailleur le mot couille n'est pas un gros mot, mais un mot mal placé. c'est dans le dictionnaire.
même si ca ne te fait pas rire, je pense qu'on vie en démocratie et que ça fait du bien de se lacher de temps en temps.
il faut se décoincer.
Philippiens 4 : 8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

chagaluk80 a écrit:Tout de suite les préjugé . J'ai remarque que tu accuse et fait beaucoup et facilement des préjugées sur les gens qui ne sont pas comme toi. Ce qui a d'ailleurs dégoutée majlepetit au point de s'en aller du site. Comment appelle t'on ça si ce n'est l'espris sectaire. Si il faut être des cul bénis et être vieux jeu comme pas possible pour être bien vu par toi ou allons nous ?

chagaluk80 a écrit:Sir arbi, puis je me permettre une petite réflexion . Sans vouloir froisser votre souveraine personne, il me semble que j'ai ouïe dire que celui qui juge sévèrement autrui se verrais jugée de la sorte par notre seigneur dieu.
Galates 5 : 22-25
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,
la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

mais mon bon seigneur que savez vous du langage de Jésus. Ne serais ce pas, o combien présomptueux de votre part de vous mettre dans le meme sac que Jésus ?
tu dirais que Jésus était sectaire quand il a dit ça

Retourner vers Humour et Dérisions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités