Juste pour rire de tout

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Juste pour rire de tout

Nouveau messagede francky » 1 Fév 2012 09

francky

Nouveau messagede manny35000 » 1 Fév 2012 17

Une collègue de CFC enfarine Flamby.

http://www.europe1.fr/Politique/Francoi ... ne-930065/

Les enseignants seraient-ils surexposés à des ondes wi-fi ? Ce qui leur feraient voir des etres imaginaires, pour cette dame ce sont les chinois du FBI et pour CFC Satan, des sorciers et les francs-macons qui veulent diriger le monde.
manny35000

Nouveau messagede Bloodynasty » 26 Mar 2012 08

L'injustice ! C'est quoi ?

L'injustice : c'est quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les "roupettes" en disant "bien joué !"....
Bloodynasty

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 17

Quelle est la différence entre une paire de couille et des témois de jéhovas?

Les deux cognent à la porte mais ne rentre jamais
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 17

Avez-vous besoins de parler gros mots pour rigoler ????
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 17

non, mais on peut rire de tout.
même de choses un peut vulgaires.
d'ailleur le mot couille n'est pas un gros mot, mais un mot mal placé. c'est dans le dictionnair.
même si ca ne te fait pas rire, je pense qu'on vie en démocratie et que ça fait du bien de se lacher de temps en temps.
il faut se décoincer.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 18

chagaluk80 a écrit:non, mais on peut rire de tout.
même de choses un peut vulgaires.
d'ailleur le mot couille n'est pas un gros mot, mais un mot mal placé. c'est dans le dictionnaire.
même si ca ne te fait pas rire, je pense qu'on vie en démocratie et que ça fait du bien de se lacher de temps en temps.
il faut se décoincer.

Cela se voit que tu n'as pas encore reçu le Saint-Esprit dans ton cœur car il t'aurait montré ce qui est juste de faire ou de ne pas faire...

je ne connais pas de chrétiens dans mon entourage qui use de ce langage....

Philippiens 4 : 8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 18

Tout de suite les préjugé . J'ai remarque que tu accuse et fait beaucoup et facilement des préjugées sur les gens qui ne sont pas comme toi. Ce qui a d'ailleurs dégoutée majlepetit au point de s'en aller du site. Comment appelle t'on ça si ce n'est l'espris sectaire. Si il faut être des cul bénis et être vieux jeu comme pas possible pour être bien vu par toi ou allons nous ?
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 18

chagaluk80 a écrit:Tout de suite les préjugé . J'ai remarque que tu accuse et fait beaucoup et facilement des préjugées sur les gens qui ne sont pas comme toi. Ce qui a d'ailleurs dégoutée majlepetit au point de s'en aller du site. Comment appelle t'on ça si ce n'est l'espris sectaire. Si il faut être des cul bénis et être vieux jeu comme pas possible pour être bien vu par toi ou allons nous ?

Tu vois comment tu parles penses-tu que Jésus aurait tenu un tel langage...?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Jean 8 : 24
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

tu dirais que Jésus était sectaire quand il a dit ça...

Majleptit était un muzz sous couvert de protestant...
user1

Mais très bien mon cher monsieur. A partir de maintenant, gentlemen, j'entretiendrais un langage soutenu pour toi, mon bon seigneur arbi. Pour notre august seigneur Jésus je ne dirais point de grossièreté cela va de sois mon bon monsieur.
chagaluk80

Sir arbi, puis je me permettre une petite réflexion . Sans vouloir froisser votre souveraine personne, il me semble que j'ai ouïe dire que celui qui juge sévèrement autrui se verrais jugée de la sorte par notre seigneur dieu.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 19

chagaluk80 a écrit:Sir arbi, puis je me permettre une petite réflexion . Sans vouloir froisser votre souveraine personne, il me semble que j'ai ouïe dire que celui qui juge sévèrement autrui se verrais jugée de la sorte par notre seigneur dieu.

je ne t'ai pas juger je t'ai exhorté a ne pas nous raconter des blagues sur Dieu c'est....

Galates 5 : 22-25
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,
la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 19

tu dirais que Jésus était sectaire quand il a dit ça
mais mon bon seigneur que savez vous du langage de Jésus. Ne serais ce pas, o combien présomptueux de votre part de vous mettre dans le meme sac que Jésus ?
chagaluk80

Vous jugez mon humble langage venant de ma misérable bouche inconform a l'évangile . Et que par conséquent l'espris de Dieu n'est pas avec moi. Auriez vous, mon bon seigneur arbi, l'obligeance et l'amabilité de me donner un verset qui appuis vos dirs?
chagaluk80

chagaluk80 a écrit:Vous jugez mon humble langage venant de ma misérable bouche inconform a l'évangile . Et que par conséquent l'espris de Dieu n'est pas avec moi. Auriez vous, mon bon seigneur arbi, l'obligeance et l'amabilité de me donner un verset qui appuis vos dirs?

2 Corinthiens 5 : 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Ephésiens 4 : 29
Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.
user1

Ne serais ce pas une faute d'interprétation ? Ne s'agirait'il pas plutôt mon bon monsieur de ne pas dire des insultes, blasphème, mensonge et tout autres paroles offensante?
chagaluk80

Dois-je comprendre qu'il ne faille utiliser meme certains mot du dictionnaire et de ne pas aborder certain sujet pour aller au royaume des cieux ?
chagaluk80

chagaluk80 a écrit:Ne serais ce pas une faute d'interprétation ? Ne s'agirait'il pas plutôt mon bon monsieur de ne pas dire des insultes, blasphème, mensonge et tout autres paroles offensante?

Je n'ai pas interprété je t'ai cité un passage....je sais que c'est nouveau pour toi tu n'a pas l'habitude de voir de tels versets...

Philippiens 4 : 8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

je ne sais pas si tu laisserais ton fils dire des blagues déplacé devant la grand-maman ou grand-papa...?
user1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions