Juste pour rire de tout

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Juste pour rire de tout

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 19

Ce qui est digne de louange a mon avis mon bon ami c'est d'arrêter de te prendre pour dieu en jugeant sans connaitre. "untel il ne mange pas ça il n'est pas chrétien, untel il marche comme ça il n'a pas l'espris de dieu, untel il parle comme ça il n'est pas chrétien, untel il a un nez comme ça il n'est pas chrétien" c'est sectaire je suis désolé
Dernière édition par chagaluk80 le 5 Avr 2012 20, édité 1 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 19

chagaluk80 a écrit:Ce qui est digne de louange a mon avis mon bon ami c'est d'arrêter de te prendre pour dieu en jugeant sans connaitre.

je ne sais pas si tu laisserais ton fils dire des blagues déplacé devant la grand-maman ou grand-papa...?

tu n'as pas donné ta réponse.....

Philippiens 4 : 8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 20

Que veux tu que je réponde a ça? Crois tu qu'etre aussi soupçonneux,sectaire et accusateur que toi mérite l'approbation? On est comme on est . être chrétien ça veux dire croire aux évangiles, a Jésus et fair du mieu qu'on peut pour lui etre fidel .ça ne veux pas dit être parfait comme tu le prétend .prend en note. Personne n'est parfait.
Dernière édition par chagaluk80 le 5 Avr 2012 20, édité 1 fois.
chagaluk80

Non je ne laisserais pas mon fils dire ca devant ses grand parents . D'ailleur t'es pas mon père et je n'ai pas de compt a te rendre. Si ton humour est aussi limitée et que tu es aussi coincée va porter plainte a jean marie bigarre ça te soulageras peut être .
chagaluk80

C'est aberrant le titre c'est "juste pour rire de tout" et il faut qu'un moralisateur de première vienne quand meme chercher la petite bête . L'autoderision il ne dois pas connaitre.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 21

chagaluk80 a écrit:Que veux tu que je réponde a ça? Crois tu qu'etre aussi soupçonneux,sectaire et accusateur que toi mérite l'approbation? On est comme on est . être chrétien ça veux dire croire aux évangiles, a Jésus et fair du mieu qu'on peut pour lui etre fidel .ça ne veux pas dit être parfait comme tu le prétend .prend en note. Personne n'est parfait.

Matthieu 5 : 48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Galates 5 : 16
Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 5 Avr 2012 21

Tu es parfait toi ??? si tu répond non, celons ton raisonnement tu n'as pas reçu l' esprit saint, si tu répond oui, ton orgueil est sans limite
chagaluk80

Nouveau messagede Bloodynasty » 6 Avr 2012 06

"Rire de tout" est assez explicite ! Nul besoin de tergiverser... entre adultes consentants x16
Autrement faut fermer le topic tout simplement ! Lorsqu'il s'agit d'humour sur l'islam je ne constate pas autant d'ardeur moralisatrice. C'est fou cela...
Bloodynasty

Nouveau messagede user1 » 6 Avr 2012 10

chagaluk80 a écrit:Tu es parfait toi ??? si tu répond non, celons ton raisonnement tu n'as pas reçu l' esprit saint, si tu répond oui, ton orgueil est sans limite

je suis respectueux des choses saintes..mon ami.

Bloodynasty a écrit:"Rire de tout" est assez explicite ! Nul besoin de tergiverser... entre adultes consentants x16
Autrement faut fermer le topic tout simplement ! Lorsqu'il s'agit d'humour sur l'islam je ne constate pas autant d'ardeur moralisatrice. C'est fou cela...

On peut rire de tout mais avec des limites quand même....l'humour sur l'islam c'est de la religion et ses dogme qu'il s'agit.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 11

Bloodynasty a écrit:"Rire de tout" est assez explicite ! Nul besoin de tergiverser... entre adultes consentants x16

Je suis d'accord avec toi. C'est un évangélique auquel le formatage est complet donc euh... Comment veux tu qu'avec ça les athées nous prennent au sérieux?
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 20

Les évangéliques ont horreur des blagues aussi gentillette soit il sur dieu. Faut'il croire en un dieu morose et maniaco dépressif ? C'est pas par ce que dieu est juste et sérieux qu'il est forcément triste. Ils utilisent comme argument que dans la bible il ne faut pas prononcer vainement le nom de dieu... Dans ce cas autant ne rien dire du tout sur lui. Supprimons tous les topo qui le conserne ! Dieu, c'est pas voldemor dans harry potter. Il ne faut pas interpréter ce passage de la bible de manière excessif. On peut avoir de l'humour sans pour autant manquer de respect. Autre chose, arbi a tendance a confondre entre être rempli du st esprit et avoir subit un lavage de cerveau. C'est l'extrémiste par excellence, complètement renfermée dans son monde. C'est comme avec les islamique et momo, si quelqu'un a le malheur de fait un petit dessin de lui, les islamistes deviennent complètement dégoutée . C'est le meme état d'esprit sectaire.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 6 Avr 2012 21

chagaluk80 a écrit:Les évangéliques ont horreur des blagues aussi gentillette soit il sur dieu. Faut'il croire en un dieu morose et maniaco dépressif ? C'est pas par ce que dieu est juste et sérieux qu'il est forcément triste. Ils utilisent comme argument que dans la bible il ne faut pas prononcer vainement le nom de dieu... Dans ce cas autant ne rien dire du tout sur lui. Supprimons tous les topo qui le conserne ! Dieu, c'est pas voldemor dans harry potter. Il ne faut pas interpréter ce passage de la bible de manière excessif. On peut avoir de l'humour sans pour autant manquer de respect. Autre chose, arbi a tendance a confondre entre être rempli du st esprit et avoir subit un lavage de cerveau. C'est l'extrémiste par excellence, complètement renfermée dans son monde. C'est comme avec les islamique et momo, si quelqu'un a le malheur de fait un petit dessin de lui, les islamistes deviennent complètement dégoutée . C'est le meme état d'esprit sectaire.

tu fais dans le mélange mon ami on a juste dit de ne pas ridiculiser Dieu c'est tout...on a pas envie d'entendre des blaques sur Dieu tu peux comprendre ça...

Surement comme je t'ai dit tu n'es pas réellement né de nouveau et tu n'a pas expérimenté cette parole.

2 Corinthiens 5 : 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

1 Pierre 1 : 18
sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères,.[/quote]
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 6 Avr 2012 21

Ridiculiser dieu et lui manquer de respect ou est la différence ? Alors que l'humour en sois n'est pas un manque de respect. Si t'a pas envie d'en entendre personne ne t'oblige de les lir. C'est pas l'Arabie ici. On vie en démocratie.
chagaluk80

Nouveau messagede user2 » 7 Avr 2012 06

Bien sûr qu'on peut rire de tout, et de tout le monde..

Tiens, chagaluk, est-ce que tu peux nous mettre ici une grosse blague bien lourde sur ta mère, qu'on rigole un bon coup. On a besoin de distraction ici, et je trouve que ta mère ferait un très bon sujet de rigolade pour tout le monde x21 x19 .

j'aime l'humour.. x22
user2

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Avr 2012 12

Bien sur quand il s'agit de raconter une blague, ce n'est pas de l'humour méchant . Je ne connait pas de blagues sur ma mère . Les blagues du genre de (ta mère est tellement ...) ne sont pas aussi rabaissante et méchantes que celles que j'ai racontée sur dieu.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 7 Avr 2012 12

chagaluk80 a écrit:Bien sur quand il s'agit de raconter une blague, ce n'est pas de l'humour méchant . Je ne connait pas de blagues sur ma mère . Les blagues du genre de (ta mère est tellement ...) ne sont pas aussi rabaissante et méchantes que celles que j'ai racontée sur dieu.

tu es trop orgueilleux pour reconnaitre que l'on ne raconte pas de blagues sur Dieu...je t'avais dit que si tu étais vraiment un chrétien né de nouveau il ne te viendrais même pas a l'idée de raconter de telles blagues...
user1

Orgueuilleux mais pas autant que toi. Tu es tellement fanatisée que tu te permet de juger de musulmans déguisée et de mauvais chrétien tous ceux qui on dit une petite bourde et tous ça sans connaitre les personnes avec qui tu parle. Tu crois que tu fait beaucoup moins d'erreurs que les autres, tu te prend pour une sorte de juge qui rabaisse tous ceux qui sont en désaccord avec toi . J'imagine que tu pense toujours que majlepetit est un musulman déguiser mais tu es tellement borner et orgueuilleux que tu ne veux pas admettre ton erreur. Comment on appelle ça si ce n'est pas l'esprit sectaire ?
chagaluk80

Je reconnait que c'est maladroit de ma part de faire sur ce site des blagues sur dieu et si d'après toi je l'ai offensé c'est indépendamment de ma volonté .
chagaluk80

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions