Juste pour rire de tout

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Juste pour rire de tout

Nouveau messagede user1 » 7 Avr 2012 13

chagaluk80 a écrit:Je reconnait que c'est maladroit de ma part de faire sur ce site des blagues sur dieu et si d'après toi je l'ai offensé c'est indépendamment de ma volonté .

Ephésiens 5 : 4
Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces.

je ne sais pas si tu serais d'accord que l'on mette a plaisanter sur toi...?

Orgueuilleux mais pas autant que toi. Tu es tellement fanatisée que tu te permet de juger de musulmans déguisée et de mauvais chrétien tous ceux qui on dit une petite bourde et tous ça sans connaitre les personnes avec qui tu parle. Tu crois que tu fait beaucoup moins d'erreurs que les autres, tu te prend pour une sorte de juge qui rabaisse tous ceux qui sont en désaccord avec toi . J'imagine que tu pense toujours que majlepetit est un musulman déguiser mais tu es tellement borner et orgueilleux que tu ne veux pas admettre ton erreur. Comment on appelle ça si ce n'est pas l'esprit sectaire ?

plusieurs banni se sont réinscrit sous un fausse confession en particulier chrétienne/catholique/protestante....en les reconnais a leur langage 100% muzz et une fois démasqué ils se ne se manifeste plus...

Proverbes 26 : 19
Ainsi est un homme qui trompe son prochain, Et qui dit : N'était-ce pas pour plaisanter ?
user1

Nouveau messagede user3 » 7 Avr 2012 14

chagaluk80 a écrit:Orgueuilleux mais pas autant que toi. Tu es tellement fanatisée

Je reconnais les fanatiques...... Arbi n'en est pas un loin de là...... Il suffit de voir à chaque fois quand il souhaite que vous receviez la bénédiction de Dieu pour comprendre cela........
user3

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Avr 2012 16

Reconnait quand meme qu'il juge un peut vite les autres sans meme les connaitres ni revenir sur son jugement. Pour lui toutes les personnes qui doutent sur la religion chrétienne sont des muzz ou des mauvais chrétien . Il suffit meme qu'il voi un petit mot mal placée pour qu'il nous dise qu'on a pas christ dans notre cœur! Avoue un peut que c'est gonflée
Dernière édition par chagaluk80 le 7 Avr 2012 16, édité 4 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Avr 2012 16

Arbi, je ne suis pas orgueuilleux et dépourvu d'humour au point de ne pas fair de l'autoderision.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 7 Avr 2012 18

chagaluk80 a écrit:Arbi, je ne suis pas orgueuilleux et dépourvu d'humour au point de ne pas fair de l'autoderision.

je te remet ce marielle a dit et je lui donne entièrement raison...

marielle t'a dit
Bien sûr qu'on peut rire de tout, et de tout le monde..
Tiens, chagaluk, est-ce que tu peux nous mettre ici une grosse blague bien lourde sur ta mère, qu'on rigole un bon coup. On a besoin de distraction ici, et je trouve que ta mère ferait un très bon sujet de rigolade pour tout le monde .
j'aime l'humour..

si tu ne nous avais pas dit que tu étais chrétiens je ne t'aurais rien dit sur tes blagues sur Dieu j'aurais agis de la même façon que ce que j'ai dit a manny5000...

Bon a partir de maintenant fais comme tu veux et dis ce que tu veux et on arrêtes là.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 8 Avr 2012 11

Ok ça marche on en arrête la. Cette dispute ne devrais meme pas avoir lieu d'être au sujet de l'humour. D'habitude je suis contre les censures mais si une personne aurais eu le bon sens de fermer les deux sujets pour couper cour a cette querelle, je l'aurais approuvée entièrement car je l'aurais moi meme fait.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 9 Avr 2012 12

manny35000 a écrit:Une collègue de CFC enfarine Flamby.

http://www.europe1.fr/Politique/Francoi ... ne-930065/

Les enseignants seraient-ils surexposés à des ondes wi-fi ? Ce qui leur feraient voir des etres imaginaires, pour cette dame ce sont les chinois du FBI et pour CFC Satan, des sorciers et les francs-macons qui veulent diriger le monde.

x19 x12
chagaluk80

Nouveau messagede francky » 17 Avr 2012 22

un bon musulman !

francky

Nouveau messagede nasslouu » 17 Avr 2012 23

Chagaluk ya pas a tortillé du c** , sortir des blagues sur Dieu Tout Puissant n'est pas digne d'un croyant c'est tout.
nasslouu

Nouveau messagede user2 » 18 Avr 2012 18

nasslouu a écrit:Chagaluk ya pas a tortillé du c** , sortir des blagues sur Dieu Tout Puissant n'est pas digne d'un croyant c'est tout.

je suis d'accord.

Je n'aimerai pas qu'on sorte des blagues sur ma mère ou sur mon père.
Alors des blagues sur Dieu c'est encore pire.
user2

Nouveau messagede chagaluk80 » 19 Avr 2012 08

vous n'allez pas remettre ça sur le tapis, j'avais présenté mes excuses.http://prophetie-biblique.com/forum-religion/humour-derisions/blague-sur-dieu-enfer-paradis-t3393-34.html
la rancune de nasslu peut se comprendre, il est loin d'être chrétien, la haine de l'islam le guide vers le pécher. mais marielle, si tu te prétend chrétienne, le moins que puisse faire un chrétien digne de ce nom c'est de pardonner la faute des autres et d'oublier, sinon, c'est même pas la peine de te dire chrétienne.
" qu'as tu à retirer la paille de ton voisin, toi qui ne voi pas la poutre dans ton oeil"
chagaluk80

Nouveau messagede user2 » 19 Avr 2012 20

Cool chagaluk, je ne te fais aucun reproche.

Je donne mon avis c'est tout sur la question, d'une manière générale. Rien qui soit dirigé contre toi..

Et je n'ai rien à te pardonner. c'est bon affaire classée.
user2

Nouveau messagede manny35000 » 20 Avr 2012 20

manny35000

Nouveau messagede user3 » 21 Avr 2012 10

manny35000 a écrit:

x19 x19 x19 Avec la musique, ca retransmet bien l'idée qu'on se fait de la vidéo x19 x19 x19
user3

Nouveau messagede user2 » 21 Avr 2012 21

C'est quoi ce délire?? Ils ont fumé quoi tous??

Le gars du milieu avec sa grosse barbe blanche et sa coupe à la Mireille Mathieu il fait quoi?

C'est sa vraie barbe ou c'est une perruque??
user2

Nouveau messagede user1 » 21 Avr 2012 22

Marielle a écrit:C'est quoi ce délire?? Ils ont fumé quoi tous??

Le gars du milieu avec sa grosse barbe blanche et sa coupe à la Mireille Mathieu il fait quoi?

C'est sa vraie barbe ou c'est une perruque??

c'est des manifestation spirituelles démoniaques...
user1

Nouveau messagede user2 » 21 Avr 2012 22

C'est vraiment abject.
user2

Nouveau messagede user1 » 21 Avr 2012 22

Marielle a écrit:C'est vraiment abject.

y a t-il quelque chose de saint a la base de l'islam....?
user1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions