Juste pour rire de tout

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Juste pour rire de tout

Nouveau messagede user3 » 22 Avr 2012 12

Grosse scène d'exorcisme mélangée avec un nouveau style de danse ^^
user3

Nouveau messagede francky » 22 Avr 2012 16

Aucun exorcisme la dedans , j'ai toujours pensé que vous saviez ?!

c'est cool car cela discrédite l'islam ..vous trouverez toutes les videos de ce genre faite par des musulmans avec une note " this is not islam" ..c'est pas faux !

Dans ces mêmes videos comme vous le savez , apres être entrés en trance ..ils se plantent des couteaux dans le crâne , les joux , boivent de l'eau boullante ....sans ressentir de douleurs !

Normalement il y a une sagesse dans la maitrise de l'energie du corps mais comme il ont été islamisé ,l'energie est donc utilisé de maniere négative .

francky

Nouveau messagede user2 » 22 Avr 2012 17

Non mais il faut vraiment être tordu pour torturer son corps de cette manière..

tout ça est aussi utile que de pisser dans un violon.

Ils feraient mieux de s'occuper des autres qui ont besoin qu'on les soutienne dans leurs affliction, ce sera déjà plus sensé.
user2

Nouveau messagede francky » 22 Avr 2012 18

Marielle a écrit:Non mais il faut vraiment être tordu pour torturer son corps de cette manière..

tout ça est aussi utile que de pisser dans un violon.

Ils feraient mieux de s'occuper des autres qui ont besoin qu'on les soutienne dans leurs affliction, ce sera déjà plus sensé.

c'est deja fait cela !

francky

Nouveau messagede francky » 22 Avr 2012 18

voila ce que vous avez vu dans la video des muzzdanceurs !!

francky

Nouveau messagede user2 » 22 Avr 2012 19

Non non Franky, ce n'est pas du tout comparable.

tu ne peux pas comparer des personnes qui pratiquent le taï chi depuis plusieurs années, et tu sais que c'est une noble discipline qui demande de la pratique, de la concentration, de la précision.

Et les muzz danceurs avec leur perruques qui s'agitent dans tous les sens sans aucun contrôle de leur corps ni le leur énergie.

alors d'accord, l'énergie est impliquée dans le processus, de même que le corps, mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs dans le taï chi on les voit ils sont calmes posés, ils discutent tranquilement, et ils rient.
les muzz danseurs sont totalement à l'ouest. On n'est pas dans le même registre.
user2

Nouveau messagede francky » 22 Avr 2012 19

Marielle a écrit:Non non Franky, ce n'est pas du tout comparable.

tu ne peux pas comparer des personnes qui pratiquent le taï chi depuis plusieurs années, et tu sais que c'est une noble discipline qui demande de la pratique, de la concentration, de la précision.

Et les muzz danceurs avec leur perruques qui s'agitent dans tous les sens sans aucun contrôle de leur corps ni le leur énergie.

alors d'accord, l'énergie est impliquée dans le processus, de même que le corps, mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs dans le taï chi on les voit ils sont calmes posés, ils discutent tranquilement, et ils rient.
les muzz danseurs sont totalement à l'ouest. On n'est pas dans le même registre.

C'est fou comme vous comprenez que ce que vous voulez comprendre !

je parle du " chi " en tant qu'energie du corps , je ne m'attarde pas pas sur taï chi, même si c'est une des bases pratique de connaissance de l'energie du corps .

je crois que tu ne cernes pas tout ..les muzzdanceurs ..qui en realitée ne dancent pas , tu aurras noté qu'ils sont eux même traités de sataniste par les muzzs ..tu peux demander à n'importe quel muzz du forum !

Maintenant je suis d'accord avec toi que ces muzz sont fou car en realitée ce qu'ils recherchent c'est le controle de l'esprit ...et la on peut parler d'energie negative .
francky

Nouveau messagede user3 » 22 Avr 2012 21

Le qi c'est l'energie interne, rien à voir avec une quelconque possession démoniaque ; pour pratiquer les arts martiaux chinois, j'utilise régulièrement le qi pour des mouvements souples et rapides. Petit exemple : donnez un coup de poing devant vous sans bouger, puis faites le même coup mais en donnant un coup de hanche vers la direction où vous frappez, vous verrez que la puissance est renforcée grâce à l'energie qui circule de la hanche au poing à travers le corps.

Après pour la médecine chinoise, ils pensent que s'il y a une blessure ou une maladie, c'est dû à un blocage de l'énergie, d'où la connaissance indispensable des points vitaux pour la pratique de acupuncture par exemple

Les muzz sur la vidéos font plus de la danse rituelle que de l'utilisation martiale ou autre de leur énergie interne......
user3

Nouveau messagede user2 » 23 Avr 2012 08

CFC a écrit:Les muzz sur la vidéos font plus de la danse rituelle que de l'utilisation martiale ou autre de leur énergie interne......

Et ils portent une perruque!!

je n'arrive pas à m'en remettre x22

CFC a écrit:Après pour la médecine chinoise, ils pensent que s'il y a une blessure ou une maladie, c'est dû à un blocage de l'énergie, d'où la connaissance indispensable des points vitaux pour la pratique de acupuncture par exemple

je confirme..
et quelques enchainements de qigong permetent de débloquer l'énergie, et donc de surmonter la maladie.
C'est ce que je fais quand j'ai le dos bloqué à cause du stress. Et ça fait du biiiieeeen.
user2

Nouveau messagede AlBan » 23 Avr 2012 16

Les muzz danseurs ce sont des soufis, ils sont mal vus par les sunnites parfois même on dit que ce sont des hérétiques ou des mécréants.
AlBan

Nouveau messagede user3 » 23 Avr 2012 18

Marielle a écrit:Et ils portent une perruque!!

je n'arrive pas à m'en remettre x22

J'ai bien rigolé aussi avec leurs bras qui tournaient en l'air x14 x14 x14

je confirme..
et quelques enchainements de qigong permetent de débloquer l'énergie, et donc de surmonter la maladie.
C'est ce que je fais quand j'ai le dos bloqué à cause du stress. Et ça fait du biiiieeeen.

Tu fais du qi qong toi ? x22

;)
user3

Nouveau messagede user2 » 23 Avr 2012 19

oui, un peu..

j'ai fait un an avec un prof le soir. mais ça empêche de dormir après.
alors maintenant que j'ai les bases, je me débrouille sans lui.

j'aime bien.
user2

Nouveau messagede user1 » 3 Mai 2012 23

Image
user1

Nouveau messagede user2 » 6 Mai 2012 21

je me rappelle avoir vue cette photo dans un courrier international.

ça m'avait frappée.
user2

Nouveau messagede francky » 10 Mai 2012 21

x19 x19

Moi c'est les rabbins , imams , pretres ..que je vais avoir sur le dos !!

peut-être qu'ils vont me buter qui sait !?

mais bon j'ai trouvé l'entrainement de superMan ..je plaisante j'étais deja superMan avant !

francky

Nouveau messagede francky » 31 Mai 2012 23

y' a pas besoin d'un preche pour savoir que l'islam est un poison ...

l'antidote est partout ou tu regardes !

j'ai vu qu'il y avait deja des bruce lee sur le site .. x22

sport creer avant sa mort (bruce lee)

voici mes future collegues de vacance ...

open your mind !
francky

Nouveau messagede Jesusmechiah » 1 Juin 2012 00

francky a écrit:y' a pas besoin d'un preche pour savoir que l'islam est un poison ...

l'antidote est partout ou tu regardes !

j'ai vu qu'il y avait deja des bruce lee sur le site .. x22

sport creer avant sa mort (bruce lee)

voici mes future collegues de vacance ...

open your mind !

On a parler de Bruce lee , me voici (cf mon avatar ) x14 x14 x19

C'est lui qui a inventé le "Parkour " ? Je connais seulement le Jeet Kune Do pour Bruce Lee , il me semblait que c'était Français le parkour . x07
Jesusmechiah

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 14

Image
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions