Photos sur la burka

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: Photos sur la burka

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Jan 2011 17

l'ennemi commun de la fraternité et celui du tout puissant!!! celui que l'on nomme le diable "Belzebould!" sachant son heure arrivé, regarde-ces suppots ils ce mettent en colère.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 1 Jan 2011 18

Mahomet, à son époque, ni les juifs ni les chrétiens ne doutaient qu'il était l'envoyé de Satan
Jean le Damascène en parlait comme d'un fou possédé par le diable mais maintenant les juifs et les chrétiens
sont devenus "dialogueux" et on parle des religions abrahamiques , ce qui est grotesque.
Abraham du coran comme le Jésus du coran n'ont rien de biblique.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 03

en tk je vais dire juste une chose à la final ,il est écrit que les femmes immiteront les hommes.signe de la fin des temps signe visible de la bête..... ... les femmes vont à la guerre , loin du parfait visage de Marie mettons.pas normal sa..pas biblique officiel.on s'égarent,on ce laisse enraciné! advienne que pourra le jugement ne m'appartient point, mais , je suis capable de constater les dégats par exemple.et je connais sa LOI alors la-dessus on ne me passera pas une vite mettons.il faut ce réveillez aussi et arrêter de faire les sourds. car le temps est d'or et déja décrété.alors le diable détruit le Christ battit? lequel choisissez-vous pas complique 2 choix possible libre-arbitre oblige.mais faites le bon choix par exemple.car les eaux monte.et si nous sommes rendu a ce point c'est peut-être parce que on a abusé de ce que Dieu nous a donné gratuitement! alors les menteurs et les hypocrites dehors il en sera ainsi.a coup sur! c'est sa LOI a lui en haut pas celle des hommes..tu ne tueras point ..c'est la LOI Christ a jamais eu besoin d'un fusil il vous les faire taire vos fusil .les fusils pour les faibles.puis quand j'y penses Moisie non plus et il a sauvé par la main de Dieu son peuple.avec pour seul arme un baton de berger.alors dis-moi trouvera t-il la foi sur terre? alors conseil au pharaon de ce monde le jugement arrive et vous allez aussi devoir en répondre.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2011 11

"Tu ne tueras pas" c'est le Dieu des juifs et des chrétiens mais Allah, le dieu des musulmans, dit
"Tu ne tueras pas sauf en droit" et Mahomet l'envoyé de Satan a précisé dans un hadith célèbre
rapporté par Al Bokhari, page 216, l'authentique tradition musulmane.

Il n'est pas licite de verser le sang d'un musulman attestant qu'il n y a d'autre divinité qu'Allah
et que je suis son Envoyé, sauf dans trois cas:
celui du talion vie pour vie;
celui qui commet le crime de zina et
celui de l'apostat qui abandonne la communauté islamique
.

Quand aux juifs, Mahomet a dit dans un hadith célèbre:
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir

Image
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2011 13

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Quand aux juifs, Mahomet a dit dans un hadith célèbre:
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir

Je t'ai déjà montré que ce n'est même pas un hadith, pourquoi tu fais la sourde oreille? x18
à quoi bon discuter alors?! x08

x19
Vous combattrez les juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière unepierre, elle dise:
O serviteur d'Allah il y a un juif derrière moi; tue le.

L'authentique tradition musulmane d'El-Bokhari. n °48 page 177.

J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent:
il n y a d'autres divinités qu'Allah.
Alors ils seront garantis contre moi...etc
Page 175.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 14

sachez faire la différence entre celles qui sont marquer de la bête et celles qui sont avec Dieu.

Image

mettons que nous sommes très loin de la pureté de Marie.

Image
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2011 14

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 14

ce n'est pas toi yacoub qui va sauvé le peuple de Dieu! mais Dieu lui-même..alors que le mondial entendent car son jugement approche a grand pas !!! le tic tac n'arrête pas et lui, il a l'infini pour lui mais pas toi yacoub.repentez-vous! car tous on trébucher tous sans exeption! le vent du Nord ce lèvé a l'horizon,je sent la tempête, alors prière de ralentir ton pas Mistro de ce monde infernal et baissez vos armes car ni vos canons ni vos cartes, ni vos frontières, ni votre royaume articifiel , ne pourront rien contre ce qui vient frappé ce monde..changez la cadence!pharon d'égypte! x05

conseil yacoub saches faire la différence entre "la dame noire" et la "dame blanche".

alors qu'il en soit fait selon sa volonté et non celle des hommes!
Amen!
Dernière édition par abénakis2 le 2 Jan 2011 15, édité 1 fois.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2011 15

Je ne suis ni prophète ni dieu mais je peux sonner le tocsin contre une secte
dont j'ai vu les agissements en Algérie, au Liban, en Afghanistan, au Soudan, en Somalie.
Et maintenant la horde sauvage et barbare s'attaque aux valeurs de l'Occident.

je t'invite à méditer ce texte qui est appris par cœur dans les écoles coraniques de Dar el Islam.

"La source de leur mécréance est leur audition de noms effrayants tels que Socrate, Hypocrate, Platon, Aristote et autres. Et les louanges proférées à leur endroit par leurs disciples et leur erreur dans la description de leur intelligences et du bien fondé de leurs principes, la rigueur de leurs sciences géométriques logiques, physiques et théologiques et leur pouvoir par leur extrême intelligence et l'éveil de leurs esprits de débrouiller ces choses mystérieuses. C'est aussi le fait de ce qu'ils (ces disciples) rapportent à leur propos que malgré la sagacité de leurs intelligences et l'abondance de leur vertu ils nièrent les lois religieuses et s'opposèrent aux dogmes des religions croyant que ceux-ci relèvent de simples lois (nawamis) créées et des ruses fantastiques."

Ghazali, mort en 1111, tueur de la philosophie Grecque en terre d'islam
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 15

toujours aussi philosophique! moi, je te parles biblique. x05
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2011 17

abénakis2 a écrit:toujours aussi philosophique! moi, je te parles biblique. x05

Je t'ai parlé d'une Canadienne qui violée par des talibans s'est convertie à la meilleure des religion.

Voici la vidéo, je l'ai retrouvée.

yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 17

elle c'est soumit par peur a des hommes, terrifié elle était! si elle a été violé normal.donc soumise a des hommes et non a Dieu.ne craint point les hommes, craint celui qui veut tuer et ton corp et ton âme...elle parle de son mari au passé, cela signifie-il que elle est divorcé? messieur aussi devra en répondre nul n'est a l'abris du jugement dernier.héhé!il t'a souillé le corp et l'esprit! libéré les opprimés.tu ne coivoiteras pas la femme de ton prochain ..elle a été violé? pêcher!
abénakis2

Nouveau messagede Morgana » 2 Jan 2011 19

C'est le syndrome de stockholm.
Morgana

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Jan 2011 20

je suis entraint de me demander si Sakined ne subbit pas le même sort....elle veut maintenant porté plainte contre son avocat..celui qui défend sa cause est-ce normal? ce faisant elle porte plainte contre tout ceux qui ont signé la pétition contre cette peine de mort! x08 évidement contre Dieu puisque celui-ci dit tu ne tueras pas!

http://www.lepoint.fr/monde/berlin-esti ... 058_24.php

fait du bien a un cochon il fera sur ton perron. x07 celui qui veut sauvé sa vie la perdra mais celui qui la perd a cause de mon nom la gagnera! parole de Christ Jésus!
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 16 Sep 2011 15

yacoub

Nouveau messagede manny35000 » 8 Mar 2012 19

manny35000

Nouveau messagede yacoub » 28 Mai 2012 18

Image
yacoub

Précédente

Retourner vers Humour et Dérisions