Photos insolites

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Photos insolites

Nouveau messagede Allah » 15 Mai 2010 18

Image
Allah

Re: Photos insolites

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2010 21

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede kara » 20 Mai 2010 23

Allah a écrit:Image

franchement je préfère le mariage à la pédophilie
kara

Nouveau messagede Reloaded » 21 Mai 2010 05

La pédophilie est un autre sujet du mariage forcé.... mais je vais te repondre. Oui le catholicisme connait ce genre de dérive. Mais nombreux chrétiens ne sont pas catholiques.... par ailleurs je te renvoi la balle, toutes les fatwas dans les pays arabo-musulmans pronant le mariage avec des gamines de 9 ans en s'appuyant sur la vie de leur prophète, c'est pas mieux, voir pire car légitimisé par votre prophète (hadith bukhari 100% authentique)
Reloaded

Nouveau messagede aminalada » 21 Mai 2010 14

Ah oui, en effet, tous les pédophiles sont des catholiques…. C’est devenu leur principale marque distinctive…. !

Et pourtant, moi j’ai toute une liste de pédophiles qui sont des éducateurs en grande majorité des laïques acharnés, ou des instituteurs, ou un grand nombre d’adultes qui n’appartiennent pourtant pas au seul mouvement catholique…. !

Il y a même eu un président de la République qui passait ses pulsions sexuelles pédophiles dans un asile de jeunes aliénés dans le sud ouest de la France, mais c’est vrai qu’il était de formation catho, quoique ne pratiquant pas du tout la religion…. !

Et tous les laïques pédophiles qui ont fait durant ces dernières années la une des tribunaux, que je sache ils appartenaient à toutes les confessions…. !

Nous ne devons pas avoir les mêmes sources…. !

Mais ce qui est bizarre, c’est que moi je suis catho et je ne suis pas pédophile, je dois certainement aller voir un psy… !
aminalada

Nouveau messagede Morpheus » 21 Mai 2010 19

Salut Aminalada,

bien évidemment tous les catholiques ne sont pas des pedophiles, mais force est de constater que ces affaires de pedophilie ternissent l'image du christianisme. Apres la presse à une facheuse tendance à taper toujours sur les memes... alors que nombreux imams pratiquent la pédophilie en tout impunité sans rendre compte aux médias.

je reprocherais au vatican son laxisme contre l'islam et son islamophilie, derniere exempe en date , le vatican a critiqué l'interdiction des minaretes, qui au delà du simple minaret constitue un symbole fort de l'islamisation et donc de l'implantation de la charia.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede kara » 22 Mai 2010 00

hééé pourquoi avoir effacer mon message...pfff c'est pas cool de votre part, pas grave je le réécrirai une autre fois -dsl choubaka je garde la balle pour aujourd'hui-...et si j'ai dit quelque chose qui offense votre religion dsl vu que vous êtes si gentil avec la mienne

par nombreux imams, à quel pourcentage fait-tu allusion ??

tu sais pourquoi ça n'a pas fait un scandale ?? parce que c'est pas notre religion qui est à cause de ça, c'est vrai quoi ils peuvent se marier, et l'islam interdit formellement la pédophilie et l'homosexualité donc si un imams est accusé c'est de ça faute et il doit payer...
kara

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2010 01

kara a écrit:hééé pourquoi avoir effacer mon message...pfff c'est pas cool de votre part, pas grave je le réécrirai une autre fois -dsl choubaka je garde la balle pour aujourd'hui-...et si j'ai dit quelque chose qui offense votre religion dsl vu que vous êtes si gentil avec la mienne

tu sais pourquoi ça n'a pas fait un scandale ?? parce que c'est pas notre religion qui est à cause de ça, c'est vrai quoi ils peuvent se marier, et l'islam interdit formellement la pédophilie et l'homosexualité donc si un imams est accusé c'est de ça faute et il doit payer...

on a pas de statistiques, mais au pakistan , iran, afganistan, arabie saoudite, ce genre de mariage (caché) est toléré... parceque Mahomet l'aurait fait avec Aisha. En toute honneté meme s'il n'ya pas de chiffre les pretes, curés pedophiles sont minoritaires face à de nombreux pedophile dans les pays musulmans cités précédemment.

tu dis que l'islam interdit la pedophilie. preuves ? pourquoi émettent ils des fatwas incitant au mariage de fillette ? :af
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2010 23

@Kara

tu peux critiquer nos religions, à condition que se soit justifier. il n'y a aucun probleme la dessus, ce forum est contre la langue de bois.

A+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede PorcoAkbar » 10 Sep 2010 03

Image

:ri
PorcoAkbar

Nouveau messagede Morpheus » 1 Oct 2010 06

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 1 Oct 2010 16

Image

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari)

« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56)

« … et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20)
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 17 Nov 2011 15

Image
Le pape est indigné.
yacoub

Nouveau messagede user1 » 9 Déc 2011 13

Image

parue dans le journal el watan ( algerie )
user1

Nouveau messagede yacoub » 6 Jan 2012 19

Image

Image

Image
yacoub

Retourner vers Humour et Dérisions