La prière d’un chauffeur de taxi musulman à New-York

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: La prière d’un chauffeur de taxi musulman à New-York

Nouveau messagede BenJoseph » 21 Jan 2011 12

zineb a écrit::-D
Tu voie tout est bien dit comprend pas comment vous ne comprener pas!!!
Hors un musulman pris a genoux et quand il son a la mosquée son tous a genoux contrairement au autres qui son assis et se mette debout pour prier !!!

La preuve est la
Se prosterner devant Dieu koi de plus beau
Hors jesus la fais encore une preuve en plus de dire aussi que jesus n'est pas Dieu ;)

La question n'est pas ce qui se passe à l'intérieur mais à l'extérieur !

Dans la Bible les chrétiens peuvent prier de différentes manières: assis, à genoux, debouts ou prosterné. Ils ne sont pas des marionnetes obéissants à leurs gourous

Le sujet n'est pas sur la divinité ou pas de Jésus mais le fait de se montrer publiquement.
Ne change pas de sujet s'il te plais comme vous avez coutumes de faire !
BenJoseph

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 12

comment peut-on prier avec un tel vacarme? en pleine circulation a New-York? impossible d'avoir un esprit zen..pas avec autant de bruit.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede BenJoseph » 21 Jan 2011 13

abénakis2 a écrit:comment peut-on prier avec un tel vacarme? en pleine circulation a New-York? impossible d'avoir un esprit zen..pas avec autant de bruit.

LE BRUIT N'A PAS D'IMPORTANCE POUR EUX, L'ESSENTIEL C'EST LA PUB !

CAR TOUT EST MECANIQUEMENT APPRIS PAR COEUR DEPUIS LEUR PLUS TENDRE ENFANCE.
BenJoseph

Nouveau messagede Morpheus » 21 Jan 2011 14

abénakis2 a écrit:comment peut-on prier avec un tel vacarme? en pleine circulation a New-York? impossible d'avoir un esprit zen..pas avec autant de bruit.

ils recitent tous les jous depuis l'age de 4 ans les memes sourates accompagner des bismillah, shahadah...

Et Jesus prophetise encore contre l'islam (en fait tous les prophetes prophetisent contre l'islam, voir les etudes paralleles)

“ Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret… En priant, ne multipliez pas de vaines paroles… Voici donc comment vous devez prier… (Matthieu 5:5-9 et suivants)”
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 14

BenJoseph a écrit:

LE BRUIT N'A PAS D'IMPORTANCE POUR EUX, L'ESSENTIEL C'EST LA PUB !

CAR TOUT EST MECANIQUEMENT APPRIS PAR COEUR DEPUIS LEUR PLUS TENDRE ENFANCE.

tiens donc benjochef qui est rendu ici x22 en tk, ils sont assez spécial pour certain.... je ne les placent pas tous dans le même panier .. mais je doit t'avoué que ouffff je suis désespérés de voir cela. x17
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 21 Jan 2011 16

Je en change nulement le sujet c'était pour montrer une fois de plus les erreur

et encore autre choses dans la priere musulman on ne recite pas la mm choses il y a certe l'appel a la priere et des verset coranique mon pere avant de prier lit la bible le musulman recite des verset qu'il les a appris a 4 ans ou a 40 ans voie pas le prob ?

Et kan on parle du bruit de new york, quand tu es zen dans ton coeur le reste tu ne l'entend plus.

Dieu est grand est donne des possibilités a faire des choses que d'autre, meme pour dieu ne seron pas capable de faire.
et concernent la pub tracase, la priere n'est pas une pub mais un devoir religieux. Choses que vous avez du male a comprendre peut etre par jalousie de voire que des musulman puise aimer dieu aussi fort, car cela est bien connut celui qui parle trop a sans doute male au ventre.
Mais si pour vous vous etes dans la bonne direction pourquoi en merdé les autre sur des choses spirituel !!!
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 16

Et kan on parle du bruit de new york, quand tu es zen dans ton coeur le reste tu ne l'entend plus

tu as pas besoin de montrer a tout le monde que tu prie.... va te caché et prie sincèrement ....ainsi tu es plus intime avec Dieu..moi en plein millieu du centre comercial.sa me tente pas de passé pour la mascotte nous en avons assez de même dans le mondial des macottes..une vrai farce.quand même!pas un show une prière hein!!!
abénakis2

Nouveau messagede zineb » 21 Jan 2011 16

abénakis2 a écrit:
Et kan on parle du bruit de new york, quand tu es zen dans ton coeur le reste tu ne l'entend plus

tu as pas besoin de montrer a tout le monde que tu prie.... va te caché et prie sincèrement ....ainsi tu es plus intime avec Dieu..moi en plein millieu du centre comercial.sa me tente pas de passé pour la mascotte nous en avons assez de même dans le mondial des macottes..une vrai farce.quand même!pas un show une prière hein!!!

heu j'ai jamais parler de moi mm moi!!!!!! me caché pk j'ai aucune honte on contraire et des moment d'itimiter avec dieu j'en ai tracase et tt les jour pas uniquement le dimanche ou kan j'en ai besion..... et toi c toi d'autre c d'autre et moi c moi ;)

Entre nous fiere de se que je suis tracase j'ai pas honte mais plutot encore plus convaincu ;)
zineb

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 16

parce que c'est pas sérieux premièrement quand tu es en prière sa dure pas 5 minutes... de lève, couche assis, a genou,les mains en l,air les mains en bas..... pas un exercise une prière..sa ressemble a un rituel faut m'expliquer ces gestes....si je veux faire de l'aérobie bah je vais allez au gim....et quand tu es avec Dieu en tk je parle pour moi... j'en est long a lui dire ...puis je fais pas mes exercises pendant que je lui parle.je veux bien croire que chacun a sa propre facon de prier mais non dsl je fais pas de l'exercise pendant que je prie .je m'agenouille et je peut prier des heures durants!et je le fais pas sur le top de mon 4/4 en plein millieu de la ville.
abénakis2

Nouveau messagede LAZARE » 21 Jan 2011 17

En tout cas , la prière musulmane, c'est bon pour les articulations x10
LAZARE

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 17

LAZARE a écrit:En tout cas , la prière musulmane, c'est bon pour les articulations x10

mais ils disent des phrases quand ils font cela..ce sont ces phrases que j'aimerais connaître.il doit y avoir une signification pour chaque geste...chacun sa facon de prier.juste que je me dis sa fais pas très sérieux sur le top de la voiture.sa fais spécial..
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 21 Jan 2011 17

Ils disent Allah est grand trois fois
Ils disent la bénédiction d'Allah sur Mahomet, le seigneur des prophètes trois fois
ils récitent du coran
et ils recmmencent

C'est très ennuyeux comme prière c'est mécanique machinal, je l'ai fait une semaine
et j'ai tout de suite compris que ce n'était pas pour moi.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 21 Jan 2011 18

yacoub a écrit:Ils disent Allah est grand trois fois
Ils disent la bénédiction d'Allah sur Mahomet, le seigneur des prophètes trois fois
ils récitent du coran
et ils recmmencent

C'est très ennuyeux comme prière c'est mécanique machinal, je l'ai fait une semaine
et j'ai tout de suite compris que ce n'était pas pour moi.

lolll tu en avais assez des paroles ergotiques... pourtant, des fois tu ergotes aussi x14
abénakis2

Nouveau messagede shirly » 21 Jan 2011 18

Choses que vous avez du male a comprendre peut etre par jalousie de voire que des musulman puise aimer dieu aussi fort, car cela est bien connut celui qui parle trop a sans doute male au ventre.
Mais si pour vous vous etes dans la bonne direction pourquoi en merdé les autre sur des choses spirituel !!!

Pour commencer allah n'est pas Dieu mais une divinité païenne , alors arrête de dire Dieu pour dire allah mais c'est un autre sujet.

Oh, là, là, nous jaloux, tu me fais rire nous n'avons pas besoin de faire de la gymnastique et montrer aux autres que l'on aime Dieu.

Prier qu'est-ce que c'est : c'est s'adresser à Dieu, lui parler, lui dire nos problèmes.
Les musulmans ne prie pas, il adore et loue allah, il n'ont aucune relation direct avec leur divinité païenne.
Prier ce n'est pas des mots dit derrière l'un l'autre sans même comprendre ce que l'ont dit, dire machinalement, comme une récitation.
Prier, c'est s'adresser à Dieu et le remercier pour ce qu'il fait pour nous , lui demander une requête et non toujours lui crier dessus.
Pas besoin e se mettre en spectacle pour montrer que l'on est croyant, pas besoin de vêtements comme le châle pour montrer que l'ont est croyant.
La prière, la foi c'est une relation et une intimité avec Dieu.
shirly

Nouveau messagede Fénix » 21 Jan 2011 21

zineb a écrit:
La preuve est la

En effet ,quoi de plus beau que de se prosterner vers un caillou inactif .
Fénix

Nouveau messagede shirly » 22 Jan 2011 09

Ben oui, devant une idole.

Ces musulmans font ça en publique pour montrer au gens qu'ils sont pieux mais en même temps ils ont le coeur dure et plein de haine contre les mécréants, enfin la plupart.
Ils pensent qu'ainsi, les mécréants, diront "oh, regardez comme ces musulmans aiment Dieu" ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils adorent une divinité païenne et un faux prophète.
C'est ainsi qu'ils arrivent a avoir des conversion car les gens ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et sont endoctriné.
shirly

Nouveau messagede LAZARE » 22 Jan 2011 11

Le plus important c'est de voir que tout a été emprunté au Judéo-christianisme mais déformé par l'ISLAM.

La prière musulmane ou on ne prie pas Dieu.
Les prophètes musulmans qui ne prophétisent rien.
Le Monothéisme musulman qui n'est pas un culte de YHVH.
ect........
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 22 Jan 2011 12

Fénix a écrit:
zineb a écrit:
La preuve est la

En effet ,quoi de plus beau que de se prosterner vers un caillou inactif .

Les Nobles Musulmans vont aussi en pélerinage embrasser avec vénération ce caillou.
Même Mahomet l'a fait.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions