La prière d’un chauffeur de taxi musulman à New-York

Photos - Caricatures - Vidéos
-

La prière d’un chauffeur de taxi musulman à New-York

Nouveau messagede Morpheus » 20 Jan 2011 18

JESUS A DIT

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Morpheus
Administrateur du site

Re: La prière d’un chauffeur de taxi musulman à New-York

Nouveau messagede Fénix » 20 Jan 2011 18

Encore un qui cherche encore à se faire remarquer .

x20 x21
Fénix

Nouveau messagede shirly » 20 Jan 2011 18

Ben, oui, tout le contraire de la Parole de Dieu.
shirly

Nouveau messagede YeshouaGod » 20 Jan 2011 19

Mdr ce sont des gros bouffons ces fils du diable l'islam et vraiment une religion d'égaré et purement satanique et antéchrist!
YeshouaGod

Nouveau messagede BenJoseph » 20 Jan 2011 19

shirly a écrit:Ben, oui, tout le contraire de la Parole de Dieu.

Forcément, ils ne connaissent pas l'Evangile et encore moins celles de Jésus-Christ. Je n'ai pas encore vu la vidéo, je suppose que les clients ont été obligés d'attendre que ce noble et fidèle de Muhammad ait fini ses litanies arabesques du désert. Le plus grave pour lui, il n'a pas respecté la vraie règle des postures x10
Faut que je retrouve la vidéo d'enseignement quant aux postures
BenJoseph

Nouveau messagede Morpheus » 20 Jan 2011 19

j avais pas fais attentio, il pousse le vice a enlever ses chaussures x10
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede shirly » 20 Jan 2011 20

Et on appelle ça une prière, et pourtant, Jésus a montrer comment prier et nous a donné un exemple du notre Père, une prière n'est pas toujours répéter indéfiniment la même chose et la position n'est pas importante.

A propos, il a tiré ces chaussures mais n'a pas laver ces pieds, la prière ne compte pas. x20 x21
shirly

Nouveau messagede BenJoseph » 20 Jan 2011 20

shirly a écrit:Et on appelle ça une prière, et pourtant, Jésus a montrer comment prier et nous a donné un exemple du notre Père, une prière n'est pas toujours répéter indéfiniment la même chose et la position n'est pas importante.

A propos, il a tiré ces chaussures mais n'a pas laver ces pieds, la prière ne compte pas. x20 x21

Tu n'as pas compris, c'était une page de pub; dans les pub on montre l'essentiel et non les détails x10
BenJoseph

Nouveau messagede roxastidus » 20 Jan 2011 20

EDIT Morpheus - HS (lire la charte)
roxastidus

Nouveau messagede BenJoseph » 20 Jan 2011 21

EDIT Morpheus - HS de la part de roxastidus
BenJoseph

Nouveau messagede roxastidus » 20 Jan 2011 23

EDIT HS Morpheus - ouvre post parallele
roxastidus

Nouveau messagede roxastidus » 20 Jan 2011 23

Edit par keter

HS! Ouvre un autre topic si tu veux parler de ça...

Vu que tu sembles t'amuser à faire du HS à outrance, tu te pends un avertissement!
roxastidus

Nouveau messagede keter » 21 Jan 2011 03

Voir note de modération ci-dessus
keter

Nouveau messagede zineb » 21 Jan 2011 09

On ne montre que quelque seconde de la prière,
une chose a dire je trouve sa trop magnifique une personne qui se fou du regard des gens et pense uniquement a adoré son dieu c trop beau !!!!

Jesus a montres comment prier? pourtant d'un un verset de la bible il dit que jésus jeta sa face sur le sol et pria donc ....

maintenant concernent les ablution il a surement faite mais on ne montre rien sur cette video
Je connait moi meme des personne chrétienne qui me dise que le priere musulman est admiratif de se prosterner pour dieu, chose que des personne ne serait pas capable de faire de peur du regard des gens ;)
Je ne pense pas qu'il se face remarquer il vie sa pratique chose normale car il c s'en doute que les gens font le critiquer mais son amour pour dieu est plus important et il a raison !!!

C beau de rire et critiquer une personne, cela est surement enseigner dans la bible aussi ?????
zineb

Nouveau messagede yacoub » 21 Jan 2011 10

x10 x10 x01
C'est trop beau x06
yacoub

Nouveau messagede BenJoseph » 21 Jan 2011 11

zineb a écrit:On ne montre que quelque seconde de la prière,
une chose a dire je trouve sa trop magnifique une personne qui se fou du regard des gens et pense uniquement a adoré son dieu c trop beau !!!!

Jesus a montres comment prier? pourtant d'un un verset de la bible il dit que jésus jeta sa face sur le sol et pria donc ....

maintenant concernent les ablution il a surement faite mais on ne montre rien sur cette video
Je connait moi meme des personne chrétienne qui me dise que le priere musulman est admiratif de se prosterner pour dieu, chose que des personne ne serait pas capable de faire de peur du regard des gens ;)
Je ne pense pas qu'il se face remarquer il vie sa pratique chose normale car il c s'en doute que les gens font le critiquer mais son amour pour dieu est plus important et il a raison !!!

C beau de rire et critiquer une personne, cela est surement enseigner dans la bible aussi ?????

Tu es vraiment obtu d'esprit et tu mélange sciemment les versets pour justifier des corâneries de Muhammad.
Quand Jésus s'est jeté face contre terre se passa dans le jardin de Getsémané et à l'écart de ses diciples puisqu'ils dormaient:
39 Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des Oliviers. Ses disciples le suivirent.
40 Lorsqu`il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.
41 Puis il s`éloigna d`eux à la distance d`environ un jet de pierre, et, s`étant mis à genoux, il pria,
42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
43 Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier.
44 Étant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.
Luc 22:39-44

36 Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m`éloignerai pour prier.
37 Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses.
38 Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu`à la mort; restez ici, et veillez avec moi.
39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s`il est possible, que cette coupe s`éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
40 Et il vint vers les disciples, qu`il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n`avez donc pu veiller une heure avec moi!
41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l`esprit es bien disposé, mais la chair est faible.
42 Il s`éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s`il n`est pas possible que cette coupe s`éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!
43 Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient appesantis.
44 Il les quitta, et, s`éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles.
45 Puis il alla vers ses disciples, et leur dit: Vous dormez maintenant, et vous vous reposez! Voici, l`heure est proche, et le Fils de l`homme est livré aux mains des pécheurs. Matthieu 26:36-45

Et maintenant voyons le texte où il dit de ne pas faire comme les pharisiens pour prier:

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, [b]pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. - Matthieu 6:5-6
Conclusion: il ne faut tirer des textes hors de leur contexte
Jésus était dans un jardin, à l'écart de ses disciples pour prier (3) et non dans une rue passante comme ce chauffeur de taxi ou tous ces musulmans qui prient dans les rues pour se montrer et montrer qu'ils sont de nobles et pieux musulmans.
BenJoseph

Nouveau messagede zineb » 21 Jan 2011 11

:-D
Tu voie tout est bien dit comprend pas comment vous ne comprener pas!!!
Hors un musulman pris a genoux et quand il son a la mosquée son tous a genoux contrairement au autres qui son assis et se mette debout pour prier !!!

La preuve est la
Se prosterner devant Dieu koi de plus beau
Hors jesus la fais encore une preuve en plus de dire aussi que jesus n'est pas Dieu ;)
zineb

Nouveau messagede zineb » 21 Jan 2011 12

De plus qu'y a t'il de mâle de se prosterner pour prier son dieu ?
Comme je l'ai vue tu aime juger et condamner les gens une choses a ne surtout pas faire " tu ne jugera point" la tu oublier car cela a été dit!!!
cela a été dit et comprend tu se commandement ?
En tout cas mon point de vue sans critique ou quoi, mais j'ai pue voir que tu aime insulter, critiquer et juger hors tu n'est rien sur cette terre.
Comment peux tu être sur de détenir la vérité, tu le sans sans doute en toi!!! comme un musulman mais la différence c que chez les musulmans il y a une seule parole de dieu et que des bible il y en a a gogo et toute différente!!!
Entre nous tu veux sans doute comme esseyer par tout les moyen de montrer que l'islam est une religion mauvaise mais tu ne fais que le contraire en agissant ainsi
zineb

Suivante

Retourner vers Humour et Dérisions