Le protocole des Oulémas de la Mecque

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2011 11

Le protocole des Oulémas de la Mecque

Au nom d'Allah le Clément, le Miséricordieux

La France se prépare à rejoindre le giron de Dar El Islam..
Déjà les tchadors pour les statues , la Joconde , les femmes sont sortis.
Le conseil des Oulémas (Mejliss El Chourra) pour la France demande l'abrogation de toutes les lois impies de la République pour leur remplacement par la sainte, douce et admirable Charia qui vient directement d'Allah par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel et du Prophète.

Désormais , plus de prison pour les voleurs on leur tranchera , au nom d' Allah le Clément le Miséricordieux , la main droite et le pied gauche .

La femme adultère sera islamiquement lapidée.
L'excision est toléré par des lois divines, nous ne voyons pas pourquoi des lois humaines se permettent de l'interdire.
Certes, le hadith prône la modération :"Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari."

Les françaises seront tenues de porter une tenue islamique sinon gare à la raclée.
A tout buveur de vin ou d'alcool sera publiquement administré mille coups de fouet en vertu du hadith:"S'ils boivent du vin, fouettez-les. S'ils boivent encore, fouettez-les. S'ils boivent encore, tuez-les."


La polygamie jusqu'à quatre (il ne faut pas exagérer) sera légalisée et reconnue par la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.

Les chrétiens et les juifs de ce pays retrouveront leur statut de dhimmis.
Ils s'acquitteront d'un impôt spécial ( jaziya) et ne pourront faire carrière dans l’Armée réservée, elle , aux vrais Croyants .

Tous les athées, les apostats et les polythéistes seront condamnés à avoir la tête tranchée.Mais tout cela se fera très humainement car comme le dit le hadith:«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime». Rapporté par Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (qu'Allah soit satisfait de lui).

Voltaire sera chassé du Panthéon. Cet infâme écrivaillon a osé dire de notre vénéré Prophète:
« Mahomet citoyen ne parut à vos yeux
qu' un novateur obscur, un vil séditieux :
aujourd' hui, c' est un prince ; il triomphe, il domine ;
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine,
il sait faire adorer à trente nations
tous ces mêmes forfaits qu' ici nous détestons. »

Le mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif sera strictement interdit.


L'âge légal du mariage pour les femmes sera abaissé à 9 ans suivant l'exemple de celui de Aîcha et comme c'est le cas en Iran et en Arabie Saoudite actuellement.

La mixité , le mélange des sexes sont un véritable affront fait à Allah :il faut établir, dès l'enfance , une stricte séparation sexuelle.

La langue du Coran est l'arabe, au Paradis on parlera arabe, il est donc légitime que la langue officielle et nationale de la France musulmane soit l'arabe.
Le patois français sera limité uniquement à l'usage domestique.

La devise de la République colonialiste, raciste, laïciste, sataniste est "Liberté, Égalité, Fraternité".

Liberté: C'est ridicule! Comment un homme peut être libre alors qu'il est esclave d'Allah.Que le musulman doit suivre en tout et pour tout l'exemple du Beau Modèle et que comme le dit si justement Ali Belhadj "la liberté est une invention judéo-maçonique.Il n y a pas de droits de l'homme, il y a des droits d'Allah! la démocratie n'est qu'une forme de jahiliyya, qui dépossède Dieu de son pouvoir au profit de sa créature ".

Égalité: encore plus ridicule, le Saint Coran nous enseigne que le musulman est supérieur au non-musulman, que l'homme est
supérieur à la femme et que le maître est supérieur à l'esclave.

Fraternité : n'importe quoi ! Le musulman n'est le frère que du musulman...et encore! Comment un musulman peut-il être le frère du chrétien du juif de l'athée ou du polythéiste alors que la Parole d'Allah dit: Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.
Vu cela, tous les musulmans de France comprendront que cette devise soit changé par " Allah, le Coran, le Prophète".
Seront prohibées également sur tout le territoire de la République Islamique de France toutes les viandes de porcs et toutes les boissons enivrantes telles le vin, la bière et les liqueurs .

Fait en notre palais de la Stupidité
Le 2 Muharram 1432.
Le grand Muphti de Mekka El Djadida . (Ex-Paris).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 29 Aoû 2011 14

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 26 Oct 2011 14

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 5 Nov 2011 14

Mahomet, revenu sur terre pour être rédacteur en chef de Charia Hebdo, a délivré une dizaine de Hadiths.

Il pleut des Nobles Hadiths.
Tendons nos verts tabliers.

Mahomet a dit:
S'il y avait une primaire chez les prophètes comme au PS, je lui aurai fait bouffer sa couronne d'épines, dès le premier tour, à votre Jésus.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede user2 » 5 Nov 2011 18

yacoub a écrit:[b]Le protocole des Oulémas de la Mecque -

.


c'est une blague...

Mais je suis sûre que les musulmans y croient vraiment.
user2
 
Messages: 1672
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 13 Nov 2011 19

Dans Charia Hebdo, il y a ce texte très instructif d'une journaliste de souche mahométane.

    Que ne ferait-on pas au nom de la Charia ? De l’épilation des sourcils à la loi du Talion, la législation mahométane a tout prévu pour qu’aucun musulman ne désobéisse à Allah. Carnet de route.

    En Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Syrie, et dans tous les pays qui appliquent une charia « light », les couples non mariés ne pourront obtenir une même chambre d’hôtel. Parfois, des réceptionnistes soucieux de la chasteté de leurs clients veillent même à leur donner des chambres très éloignées, dans deux étages différents de préférence. En revanche, les couples gay sont mieux lotis, l’homosexualité étant un fléau qui n’est pas censé toucher les fidèles d’Allah. Toutefois, le législateur a pris des précautions, au cas où. Au Maroc, le code pénal punit « la conduite tendancieuse entre deux personnes du même sexe » de 3 ans de prison. En Mauritanie, c’est carrément la peine de mort par lapidation sur la voie publique s’il s’agit de deux hommes, mais seulement trois mois à deux ans de prison et une amende si l’acte « contre-nature » survient entre deux femmes. Ce ne sont que des femmes après tout. C’est dans les pays du Golfe que ça se corse. Selon le prédicateur koweitien Saad Al Inzi, condamner les homosexuels à mort ou à perpétuité n’est pas assez, ils devraient être jetés du haut d’une tour ou torturés en public. Terrifiant. Mais que les hétéros ne se réjouissent pas, en Somalie où les Chebab veillent au respect de la charia, la femme adultère est enterrée jusqu’à la poitrine puis lapidée. En Arabie Saoudite, la loi prévoit 90 coups de fouet si une femme et un homme étrangers, c’est-à-dire qui peuvent être liés par le mariage, se trouvent ensemble. Le mariage change tout. Un bon musulman ne doit pas se priver d’exercer son droit de prééminence sur sa/ses femme (s). S’il la nourrit, la loge et la vêtit, il est en droit d’obtenir d’elle ce qu’Allah lui a accordé, le viol conjugal étant une innovation d’infidèle. Avis aux amateurs des fessées : pour les récalcitrantes qui rechignent à accomplir le devoir conjugal, la charia autorise les maris à recourir aux châtiments corporels. Dieu le miséricordieux réglemente toutefois la pratique selon Galal Al Khatib, prédicateur égyptien, qui insiste sur le fait de ne surtout pas laisser de trace. Les messieurs en visite dans les pays musulmans qui ont signé des lois punissant les violences faites aux femmes veilleront à cette précaution. En revanche, les heureux visiteurs des pays du Golfe, de la Somalie, du Soudan, de l’Afghanistan et de toutes les contrées où la charia est loi suprême peuvent allègrement battre leurs femmes sans qu’aucun juge ne vienne s’en mêler.

    Le législateur veille également à ce que les charmes des épouses ne soient visibles qu’à leurs époux. Ainsi, une Soudanaise en pantalon ou en jupe qui découvre ses mollets risque une correction publique au fouet. L’épilation des sourcils, acte maudit par le prophète, expose les contrevenantes à maints châtiments célestes. En revanche, l’épilation du pubis est encouragée par le prédicateur égyptien Abou Ishaq Al Huwayni dans son « Epitre à la musulmane ». En Malaisie, les autorités de Kota Baru, capitale de l’État de Kelantan, demandent aux femmes de ne pas porter de rouge à lèvres ou de chaussures à talons, au risque de s’exposer au viol et à une amende de 100 euros. Dans ce même pays, une malotrue a été condamnée en 2009 à six coups de fouet et à une amende de 986 euros pour avoir bu une bière dans une discothèque.

    Charia et technologie

    Rétrograde ? Pas du tout se défendent les thuriféraires de la loi d’Allah. Toujours en Malaisie, la charia s’adapte à l’air du temps, les tribunaux qui l’appliquent valident désormais les répudiations prononcées par les maris via sms ou fax. En Egypte, si vous êtes l’heureux habitant d’un immeuble dont le syndic est tenu par des salafistes, vous aurez la joie d’écouter Douaa Roukoub qui se déclenchera automatiquement à chaque fois que vous prendrez l’ascenseur. L’invocation réservée jadis à l’usage de la monture s’adapte aujourd’hui aux voitures, avions et autres moyens de locomotion. Mesdames qui se rendent en Arabie Saoudite auront bien entendu le droit de réciter ladite invocation, même si elles n’ont pas le droit de conduire. Cela dit, une fois sortis de chez eux, les Saoudiens et Saoudiennes, orthodoxes parmi les orthodoxes, pourront jouer aux machines à sous dans les casinos du Caire, pourtant fermés aux Egyptiens (même chrétiens) sous prétexte que les jeux d’argent sont interdits en islam. Enfin, la Charia ne s’occupe pas que de sexe, d’alcool et de divertissement. Elle instaure également la loi du Talion, toujours en vigueur en Albanie, en Haute-Egypte, en Somalie, et en Iran où un homme a été condamné en 2009 à recevoir dix gouttes d’acide dans chaque œil pour avoir défiguré et rendu aveugle une femme. « Œil pour œil, dent pour dent”, ça en fait des défigurés. D’ailleurs, ne cherchez pas pourquoi l’Arabie Saoudite regorge de manchots, couper la main jusqu’au poignet, puis jusqu’au coude en cas de récidive, est la sentence prononcée pour vol. Bon voyage.

    Zineb El Rhazoui
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede user3 » 14 Nov 2011 23

Un rapport avec celui des sages de Sion ?
user3
 
Messages: 1469
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede user2 » 15 Nov 2011 07

yacoub a écrit:Dans Charia Hebdo, il y a ce texte très instructif d'une journaliste de souche mahométane.

[list]Que ne ferait-on pas au nom de la Charia ? De l’épilation des sourcils à la loi du Talion, la législation mahométane a tout prévu pour qu’aucun musulman ne désobéisse à Allah. Carnet de route.



C'est ignoble. La pire des arriérations. Vraiment ça dépasse l'entendement de voir des trucs pareil.
Là on voit à quel point l'islam produit des nations entières d'attardés primitifs, des dégénérés.
voilà ce qui sort de l'islam, des arriérés dégénérés.
user2
 
Messages: 1672
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 15 Nov 2011 16

@CFC
le rapport avec le protocole des sages de sion c'est que celui ci est aussi faux.
Mais pour rire au dépens de l'islam.

@Marielle, même Tarik Ramadan reconnait que l'islam ne laisse aucune liberté à l'individu
C'est le pire des totalitarismes.
L'individu est ligoté 24 heures sur vingt quatre par les traditions de Mahomet.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 21 Nov 2011 15

  1. Féliciter les mécréants pour les rites qui appartiennent seulement à eux est haram selon le consensus, comme les féliciter pour leurs fêtes et jeûnes en leur disant : " Bonne fête " ou " Appréciez votre fête " et cetera.
  2. Si celui qui dit cela a été sauvé du kufr, cela reste toujours interdit. C’est comme féliciter quelqu’un pour s’être prosterné devant la croix, ou même plus mauvais que cela.
  3. C'est aussi un grand péché que de féliciter quelqu'un de boire du vin, d’assassiner quelqu'un, ou d’avoir des rapports sexuels illicites, et cetera.
  4. Beaucoup de ceux qui n'ont aucun respect pour leur religion tombent dans cette erreur; ils ne comprennent pas l'offense de leurs actions. Quiconque félicite une personne pour sa désobéissance, bid'a [innovation] ou kufr [mécréance] s'expose au courroux et à la colère d'Allah " [Ahkam Ahl Al-Dhimma]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2011 14

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 1 Jan 2012 17

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 18 Jan 2012 12

    Lettre à Allah : J’ai été arnaqué sur les 72 vierges promises !


    De Mohamed Benlaia, martyre, à Allah, dieu.



    Cher Allah



    Cette lettre, peut être vas-Tu la trouver insolente, irrévérencieuse, voire déplacée, mais je me devais de la rédiger pour apaiser ma conscience. Et je Te remercie de la lire jusqu’à la fin avant de me juger définitivement.

    Aussi longtemps que je m’en souvienne, Seigneur, Tu as été mon unique amour, Toi seul as su faire battre mon cœur à l’unisson de Ta gloire, et même la belle Faridah n’a jamais pu rivaliser avec Toi.

    Tu le sais, je T’ai toujours vénéré, adoré, servi de toute mon âme, prêt à tous les sacrifices pour Te rendre hommage.

    Et quand le Mollah Hamort m’a proposé la mission ultime, quand il a fixé les bâtons de dynamite autour de ma poitrine, quand il m’a dit de tuer les infidèles sur le marché de Penlaoui, je n’ai pas hésité une seconde. Je me suis fait péter la gueule et les couilles avec la certitude d’accomplir un geste magnifique.

    Loué sois Tu, Ô Seigneur, d’avoir ainsi donné un sens à ma vie misérable en me la reprenant après seulement dix neuf années de services, dix neuf ans de galères et d’emmerdements.

    Bien sûr, Toi qui lis à travers mon esprit comme dans un livre ouvert, Tu sais aussi que mon acte a été dicté par des considérations plus terre à terre.

    Tu as bien deviné que ma motivation première fut la douleur atroce ressentie lorsque Faridah m’a fait cocu avec l’infâme Rachid, ce salopard qui l’a baisée dans ma propre cuisine pendant que je priais pour Toi à la mosquée.

    Et Tu as vite compris que la proposition du Mollah Hamort, l’assurance que, si je mourais pour Ta Gloire infinie, Tu m’offrirais ces 72 vierges immaculées dont la beauté insolente allait reléguer cette salope de Faridah au rang de boudin troisième choix, alors oui, j’ai pris ma décision, je l’avoue humblement.

    C’est vrai, je me suis fait exploser sur le marché de Penlaoui pour oublier cette terrible humiliation, certain que les magnifiques créatures qui m’attendaient dans Ton Paradis allaient enfin apaiser les tourments de mon âme blessée.

    Mais tu m’as trompé, Seigneur, Tu t’es moqué de moi, Tu as profité de mon malheur pour organiser cette farce abominable.

    Le Mollah Hamort était-il complice? Aujourd’hui je le crois, lorsque je revois le sourire sadique qui illuminait son visage alors qu’il attachait la dynamite contre mon nombril. J’entends encore sa voix sinistre me prodiguant les derniers conseils :

    « 72 vierges pour toi tout seul, mon salaud, tu vas te payer du mon temps…«

    A cet instant je fus pris d’un doute affreux, il y avait du cynisme dans la remarque, et je demandais : « Tu es certain qu’elles sont bien toutes vierges? Et qu’il y en a 72? »

    « 72, oui, garanties pures vierges. Si je mens je vais en enfer! »

    Et je l’ai cru…..

    Au fond, le vieux pourri n’a pas menti. Elles étaient bien 72, leur virginité ne fait aucun doute.

    Mais nulle part il n’était écrit que la plus jeune avait 94 ans.

    Mohamed Benlaia, alias Jean Jarno
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 14

La mixité
La mixité

Dr. ‘Abd-Allah Ibn Muhammad Mohammed Ibn Ibrahim Al-Sheikh
Introduction:

La mixité entre les hommes et les femmes qui n'ont pas de liens de parentés entre eux, est une chose très dangereuse. Cela peut amener à des choses illicites et on sait que toute chose qui amène à l’illicite est elle même illicite.

Par exemple la mixité peut entraîner des regards, ensuite aller jusqu'à l'acte abominable qui est la fornication.



Allah le très haut dit dans son livre Saint :




﴾وَالَّذِينَ لَا يَدْعُونَ مَعَ اللَّهِ إِلَهًا آخَرَ وَلَا يَقْتُلُونَ النَّفْسَ الَّتِي حَرَّمَ اللَّهُ إِلَّا بِالْحَقِّ وَلَا يَزْنُونَ وَمَن يَفْعَلْ ذَلِكَ يَلْقَ أَثَامًا﴿




« Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une
punition »
(Sourate Al Furqâne - 68)






Allah nous incite à nous préserver de la fornication et c'est pour cela que la mixité est interdite dans l'islam.



Allah nous dit aussi dans son livre :



﴾وَلاَ تَقْرَبُواْ الزِّنَى إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاء سَبِيلاً ﴿




« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !»
(Sourate Al Isra - 32)





La mixité amène le désordre dans les familles, entre les musulmans et les amène au meurtre et parfois au plus grand des péchés qui est celui de l'association (Shirk).

Le Prophète Mohammed ( ) a dit dans un hadith authentique: « Craignez cette vie et craignez les femmes, car le premier désordre apparu pour les fils d'Israël sont les femmes. »

La mixité oblige le regard sur une autre personne qui n'a pas de lien de parenté est interdit comme Allah le très haut le dit dans son livre:




﴾وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعًا أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ﴿




« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, O croyants, afin que vous récoltiez le succès.»
(Sourate An-Nour - 31).





Pour comprendre ces versets, nous allons voir l'avis de plusieurs savants érudits de l'explication du Coran pour éviter le doute. Contrairement à ce que certains pensent, ce n'est ni par ignorance ni par extrémisme que ces gens ont donné une explication de ces versets. Car il faut savoir que tout ordre venant d'Allah est une obligation et qu'une obligation devient obligatoirement une adoration. Bien sur, dans certains cas le regard est nécessaire, de nombreux hadiths du Prophète ( ) le prouvent mais toujours dans le contexte de connaître la religion. Aujourd'hui qu'en est-il de certains musulmans qui appliquent la mixité à tout vent pour n'importe quel motif ou même sans motif du tout.



Voici quelques preuves confirmant l'interdiction de la mixité :



L'imam Ac-Chawkani dans son livre d'interprétation du Coran dit au sujet des versets cités plus haut : « Dans ce verset, il y a la preuve que regarder une personne qui n'a pas de lien parental est illicite. »



Ibn Kathîr Dans son livre sur l'interprétation du Coran dit au sujet de ces mêmes versets: C'est un ordre divin, donné au croyants de baisser leurs regards, et de ne pas regarder ce que Allah a interdit. S’il arrive qu'on regarde une chose illicite sans le vouloir, on doit dévier le regard aussitôt que possible.



Dans un hadith authentique le Messager d'Allah a dit: « évitez de vous asseoir sur les voies publiques. » On dit : « Mais nous n'avons pas d'autre lieu pour nous entretenir ». Il répliqua: « Dans ce cas, respectez les droits de la rue. « Que sont-ils ? » Reprit-on. Il dit: « Ils consistent à baisser le regard, s'abstenir de faire le mal, rendre le salut, ordonner le bien et interdire le mal. »

(Rapporté par Al Boukhari).



Un autre hadith authentique selon lequel Oum Salama raconte: « Etant chez le Prophète ( ) avec maymouna, Ibn Oum Makthoum entra, cela se passait après l'obligation du voile.




Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 14

Le messager d'Allah nous dit alors: « Mettez votre voile ! » Je lui répondis : « O Messager d'Allah ! Il ne nous connait pas et il est aveugle ! » Il répliqua : « Et vous ? Êtes-vous aveugles ? Ne le voyez vous pas ? ».



L'imam (Ibn Kathîr) poursuit en disant : « D'autre part, il est permis à la femme de regarder les hommes mais sans les convoiter, comme il est cité dans un hadith authentique que Aïcha, la mère des croyants regardait les Abyssins qui jouaient dans la mosquée en manipulant leurs armes. Mais le Messager d'Allah se tenait devant elle pour la soustraire au regard de ces gens. »




Question:


La mixité est-elle autorisée entre les hommes et les femmes lorsque l'on sait qu'il n'y aura pas de problèmes entre eux ?



Réponse:



La mixité entre les hommes et les femmes se décompose en trois conditions.

1) La mixité entre les hommes et les femmes ayant un lien de parenté qui les empêchent de se marié ensemble, dans ce cas là, elle est autorisée.

2) La mixité ou se côtoient des hommes et des femmes ayant des désirs et des envies et qui n'ont pas d'interdiction pour se marier. Cette mixité est interdite.

3) La mixité entre les hommes et les femmes pour des raisons telles que l'hôpital, la bibliothèque etc.…Tout porte à croire et à penser que dans un premier temps cela est permis, mais en regardant de plus prés, on voit les risques que cela peut entraîner.

Pour connaître exactement la vérité, il faut savoir deux points essentiels : Le "résumé" et le "détaillé".



Le résumé:



Allah le très haut a créé l'homme avec des prédispositions sur la femme, telle que la force, et il a créé la femme avec aussi des prédispositions sur l'homme, telles que la sensibilité. Lorsque l'homme et la femme sont ensemble, des signaux naturels apparaissent qui peuvent amener les deux aux péchés. Les âmes tendent toujours vers le mal, et le diable nous ordonne toujours au mal et à la turpitude le détaillé:

La législation d'Allah est fondée sur des principes tout à fait clairs. Les moyens pour accéder à ces principes sont étroitement liés à des lois. Du moment qu'il existe une attirance naturelle entre l'homme et la femme, Allah a fermé les portes qui amènent aux péchés et aux mal en général.



Voici quelques preuves qui sont dans le livre d'Allah:



1° preuve:




﴾وَرَاوَدَتْهُ الَّتِي هُوَ فِي بَيْتِهَا عَن نَّفْسِهِ وَغَلَّقَتِ الأَبْوَابَ وَقَالَتْ هَيْتَ لَكَ قَالَ مَعَاذَ اللّهِ إِنَّهُ رَبِّي أَحْسَنَ مَثْوَايَ إِنَّهُ لاَ يُفْلِحُ الظَّالِمُونَ﴿



﴾Or, celle dans la maison de qui il était lui fit la cour. Et elle ferma les portes, et dit: Lève toi ! Il dit: Dieu me protège ! Oui ceci regarde mon seigneur qui m'a donné belle demeure. Vraiment les prévaricateurs ne sont pas gagnants.﴿




(Sourate Youssouf - 23)





Nous voyons dans le récit de Youssouf, l'attirance de cette femme même si celle-ci était d'une condition plus élevée du faite de son rang. Ses instincts sont réveillés en l'appelant à l'adultère. Heureusement, Allah protège Youssouf et le délivre de cette situation:




﴾فَاسْتَجَابَ لَهُ رَبُّهُ فَصَرَفَ عَنْهُ كَيْدَهُنَّ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ﴿




﴾Son seigneur l'exauça donc, et détourna de lui leur ruse. C'est lui, vraiment, l'Audient et l'omniscient. ﴿
(Sourate Yousouf -34).





2 ° preuve: Allah a ordonné aux hommes et aux femmes de baisser leurs regards: Dis aux croyants qu'ils baissent leurs regards et gardent leur chasteté; c'est plus pur pour eux- Dis aux croyantes qu'elles baissent leurs regards, et qu'elles gardent leur chasteté, et qu'elles ne montrent de leurs parures que ce qui en parait.

Ces deux versets nous montrent l'ordre d'Allah pour les croyants et les croyantes de baisser leurs regards. On sait que tout ordre d'Allah est une obligation. Ensuite, Allah nous montre que cela est plus pur pour eux. La législation d'Allah a permis uniquement le regard "instantané".

Al Hakim a rapporté dans son livre "Al Moustadrak ", d'après Ali , que le Prophète ( ) lui a dit: O Ali ! Ne suis pas le regard par un autre, le premier t'es permis mais le deuxième constitue une faute. Al Hakim a dit en parlant de ce hadith qu'il est authentique d'après les conditions de Mouslim. Allah a interdit le regard pour la simple raison que celui-ci peut entraîner à la fornication. D'après Abou Hurayra: Le Prophète ( ) a dit: « Allah a prédestiné les cas où le fils d'Adam atteindrait surement à la fornication - Celle produite par la vue ou fornication par l'œil; celle produite par la parole ou fornication par la langue, parce que l'âme éprouve des désirs ou des appétits, que les organes génitaux les consacrent ou ne les consacrent pas. »

(Rapporté par Boukhari et Mouslim)



Nous voyons bien que la fornication peut se faire de différentes façons, surtout par le bais du regard, il peut-être captivé par la beauté, cette beauté peut rentrer dans le cœur de la personne justement par le regard. Une fois rentrer, cela peut entraîner à commettre des péchés. Voila pourquoi Allah dans sa sagesse a interdit le regard, il peut-être fatal pour l'homme ou la femme. Ce regard interdit ne peut se faire réellement que s’il y a mixité entre l'homme et la femme.

Donc la mixité est interdite tout comme le regard.



Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 14

3 ° preuve:



Allah dit :



﴿وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعًا أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ﴾





« Et qu'elles ne fassent pas sonner leurs pieds de la façon que l'on sache de leurs parures ce qu'elles cachent. »
(Sourate An-Nour - 31).





Allah a interdit aux femmes de frapper leurs pieds mêmes si pour elles il n'y a pas de problème. Mais tout simplement que le fait de faire cela peut attirer le regard de l'homme qui entend le bruit et qui réveille en lui le désir et les envies. Il faut savoir, que les femmes arabes jusqu'à aujourd'hui font cela avec ignorance.



4 ° preuve:



Allah dit:



﴾يَعْلَمُ خَائِنَةَ الْأَعْيُنِ وَمَا تُخْفِي الصُّدُورُ﴿



« Il sait la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent. »
(Sourate Ghafir - 19).





Ibn Abbâs , compagnon du Prophète ( ) et grand savant de l'interprétation du Coran a expliqué ce verset en disant: « Un homme qui rentre chez des gens, parmi ces gens il y a une femme de très grande beauté. Elle passe devant lui, si les gens sont inattentifs, lui il l'a regarde intensément. Lorsque les gens le regardent, il baisse son regard. Il essaie de la regarder du coin de l'œil. Il pense au fond du cœur, s’il pouvait regarder son sexe il aurait le pouvoir sur elle et de coucher avec elle. Allah le très haut a décrit l'œil futile qui regarde les choses interdites comme une trahison.



Qu'en est-il de la Mixité ?



5 ° preuve:



Allah le très haut en parlant aux femmes dit:




﴾وَقَرْنَ فِي بُيُوتِكُنَّ وَلَا تَبَرَّجْنَ تَبَرُّجَ الْجَاهِلِيَّةِ الْأُولَى﴿





« Tenez vous dignes, dans vos foyers, et ne vous montrez pas de la façon dont on se montrait lors de l'ancienne ignorance. »
(Sourate les coalisés, verset 33).





Allah a ordonné aux femmes du Prophète ( ) les plus pieuses de rester chez elles dans leur maison, cette injonction ne concerne pas uniquement les femmes du Prophète ( ) mais toutes les croyantes. Il existe une règle d’oussoul Al fiqh qui dit: Lorsqu’Allah s'adresse à des personnes directement, l'ordre est général, c'est à dire qu'il est obligatoire pour la communauté entière. Sauf dans le cas ou Allah ou son Prophète ( ) rendent spécifique cet ordre. Donc là, l'ordre ne sera plus général mais pour un cas bien précis. Mais dans le verset, il est général et il est impossible d'en faire autrement sans preuve dites. Si l'injonction est faîte aux croyantes de rester dans leur maison sauf en cas de nécessité, que dire de la mixité ?



Quelques preuves dans la Sounna du Prophète ( SAWS):



1° preuve:



Ibn Khouzayma dans son Sahih, d'après Abdallah Ibn Mas ‘oud, d'après le Prophète ( ) qui a dit: « La meilleure des prières pour la femme auprès d'Allah est celle qui est faite chez elle dans un endroit protégé. » Cela veut dire que la prière pour la femme est préférable dans sa maison plutôt que dans la mosquée. Cela a pour but d'éviter la mixité entre les hommes et les femmes qui vont à la mosquée.



2 ° preuve:


Rapporté par Mouslim et At-Tirmidhi, d'après Abou Hurayra qui a dit, le Messager d'Allah ( ) a dit: « Le meilleur des rangs de la prière pour les hommes est le premier et le plus mauvais est le dernier. Le meilleur rang de la prière pour les femmes est le dernier et le plus mauvais et le premier. »


Voilà en résumé quelques arguments pour montrer que la mixité est interdite dans l'islam


Wa Allahu'Alem

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede user1 » 10 Juin 2012 14

Voilà en résumé quelques arguments pour montrer que la mixité est interdite dans l'islam


sauf autour de l'idole kaaba,la mixité totale et frottement garantie... x08
user1
 
Messages: 2122
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Le protocole des Oulémas de la Mecque

Nouveau messagede yacoub » 10 Juin 2012 14

arbimassihi a écrit:sauf autour de l'idole kaaba,la mixité totale et frottement garantie... x08


x17 x31
La sexualité du musulman avec les pierres et les animaux ne compte pas.

Marcel Pagnol raconte dans ses mémoires qu'un jour, il a vu dans un parc de Marseille,
un brave musulman, descendu du bled, en train d'essayer de forniquer avec une statue de femme nue.

La police l'a embarqué et on a voulu l'interner, l'interner avec les fous.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Humour et Dérisions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron