Thomas Ngijol et Muhammad

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Thomas Ngijol et Muhammad

Nouveau messagede keter » 25 Aoû 2011 08

Dans le sketch suivant le comique se dit choqué par un couple ayant un écart d'âge... Elle en a 20 ans, il en a 30...

Il dit que c'est choquant parce que quand le garçon en avait 20, la fille en avait 10...

Mais! Ils se sont pas mis ensemble à ce moment là! Non! Mais quand ils était tous deux adultes!

Son raisonnement est donc stupide et vicieux.

Et puisque ce comique semble musulman, j'aimerais savoir ce qu'il pense de la défloration de la petite Aicha à l'âge de 9 ans par Muhammad qui avait la 50aine!

Le sketch
keter

Re: Thomas Ngijol et Muhammad

Nouveau messagede manny35000 » 11 Sep 2011 19

Je ne pense pas que Thomas Ngijol soit musulman.

J'ai vu case départ et dedans il joue un antillais converti à l'islam et se moque pas mal des muzz.
manny35000

Nouveau messagede user1 » 17 Sep 2011 21

Mais ils ne diront rien puisque momo avait le droit de pécher autant qu'il le voulait puisque allah lui a promis de pardonner ses péchés passés,présent et FUTUR...n'est-ce pas carte blanche en plus momo avait aussi le droit de déclarer tel chose halal ou haram...
user1

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2011 12

bonhomme a écrit:ahhhh diffamation quand tu nous tiens x16

Toi c'est le négationnisme qui te tient...
keter

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2011 12

bonhomme a écrit:ou ?? kan ??pk je serai negationisme ??je les dis ?? ecris??
a moins que tu as une autre definition du negationisme...

Tu nous accuses de diffamation... Je te réponds que tu fais du négationnisme sur mahomet et l'islam: autrement dit tu ne veux pas reconnaître la vérité sur eux.

bonhomme a écrit:...aucunement je ne palre en mal des autre religions ..ça me l'est interdit et toi?

Dire la vérité sur l'islam c'est parler en mal?
bonhomme a écrit:...ça me l'est interdit et toi?

A la suite de Jésus je proclame qu'aucune religion ne peut sauver, que Jésus seul est le Seigneur et Sauveur.

"Moi je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie! Nul ne vient au Père que par moi!" Jésus

bonhomme a écrit:ps:on parle sur un topic restons sur lesujet non?

Je te signale que tout cet échange est dû à ton intervention à propos de la diffamation.
keter

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2011 15

bonhomme a écrit:...un simple lecteur eclairé n'as pas besoin d'une reponse suplementaire à ton dernier message...

Tu ne crois pas si bien dire! Sauf que les lecteurs éclairés apprécieront plutôt en effet à sa juste valeur ta réponse face à ce que j'ai dit...
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Sep 2011 21

bonhomme a écrit:Tu ne crois pas si bien dire! Sauf que les lecteurs éclairés apprécieront plutôt en effet à sa juste valeur ta réponse face à ce que j'ai dit...

tu es dieu pour detenir la verite?

... x08[/quote]

DITES-MOI BONHOMME..ET TOI TU ES QUI?...OUPSSSSSSSSSSS POUR DICTÉE..OUPS QUOI VÉRITÉ? LA TIENNE TA CODUITE? x07 x03 x04 x05

DÉGAGE

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Retourner vers Humour et Dérisions