une pensée, un mot , un bonjour? partageons!

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Re: une pensée, un mot , un bonjour? partageons!

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Aoû 2011 21

avec les révélations nous redécouvriront que nous vivons dans un monde profondément mystérieux,remplit de coincidences et de rencontre synchronique semblant etre destiné.

a mesure que plus d'un d'entre-nous s'éveil a ce mystère une nouvelle vivison du monde complêtement différent du nôtre apparaîtra,redéfinissant l'univers comme énergétique et sacré.

Nous découvrirons que tout autour de nous consiste a percevoir et a comprendre. dans cette perspective nous constatons que les humains ce sont toujours senti insécurent et déconnecté de cette source sacré et on essayé de s'approprié les énergies des autres par la domination

cette lutte est responsable de tout les conflit humain.

l'unique solution est de cultivé sa reconnection personnel avec le divin une transformation mystique qui nous remplit d'amour et d,énergie illimitée qui augmentent notre perception a une conscience spirituel.

par cette conscience spirituel nous pouvons nous défaire de nos habitudes de contrôles et découvrir une vérité précise,une mission que nous avons a partagé et quiaidera l'humanité a évolué vers un nouveau niveau de réalité.

en poursuivant cette mission nous redécouvrirons en nous une intuition qui nous montre ou allez et quoi faire et en faisant une interprétration positive elle produira un flot de coincidences qui nous aidera a découvrir notre mission..

quand suffisement d'entre-nous participeront a cette échange d,énergie spirituel avec ceux qu'ils rencontrent nous battiront une nouvelle culture ou chacun évoluera vers un nouveau niveau d'énergie et de perceptions.

de cette facon nous participeront à la grande aventure de l'évolution du big bang au but ultime pour réénergisé les générations après génération jusqu'a entrer dans un paradis que nous pourrons enfin voir.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Ézéchiel » 27 Aoû 2011 21

cocotte1978 a écrit:regarde comme est belle,ses yeux bleu frappant.

Image

Elle est trop mignonne...
J'adore les animaux, j'ai un gros pépère à la maison qui n'est pas mal non plus.... ( mais je ne sais comment poster une photo...)
Ézéchiel

Nouveau messagede safir7506 » 28 Aoû 2011 00

Salam ou welcome sahalom alakeim salut le bienvenue vient du bien et dit nous du bien

Titre : Mais ou est donc or ni car ?

Mais seul l'unique a pu nous créer unique !
est donc la preuve scientifique qui ose porter sa tunique ?
Est-ce que le soleil a manqué de se lever à l'est à son heure ?
Donc ce n'est pas le hasard qui est le fruit du bonheur ?
Hors balthazar jouit à l'intérieur de vos coeurs ; enfin !
Ni les crétins, ni les samaritains nient la fin !
Car la foi acquise libère l'homme sain, et à la fois brise ses chaines !
J'atteste que la raison a créé le jour et sera toujours souveraine .
" Ah " ! La raison du commencement .
" Ah " ! La Divine raison du finalement, maître des Temps .

IL crée, les premiers bons aux derniers dont les non-croyants .
" Est " ! Comme direction des savants ," si les croyants avaient des toits en or tous seraient voyants " .
" La " si tu vois bien et que tu l'adores, tu te réveilleras dans les jardins des cieux .
"Ah ah! rient " les obsédés haineux ils disent " je suis soumis, puis- je prier de faire la guerre aux pieux " .
La je ne pense qu'a dieu et je n'ai plus de peine pour eux . x22
Dernière édition par safir7506 le 28 Aoû 2011 22, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 21

Elle est trop mignonne...
J'adore les animaux, j'ai un gros pépère à la maison qui n'est pas mal non plus.... ( mais je ne sais comment poster une photo...)

tu vas sur image shack http://imageshack.us/ ensuite clic browse.une fenêtre va apparaître .le chemin de ta pic dans ton ordi... et télécharge..ensuite tu copie le lien ''code forum'' .ta photo devrait entrer dans le forum.

sa c'est girl

Image

sa c'est Pédro

Image
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 28 Aoû 2011 22

safir7506 a écrit:Salam ou welcome sahalom alakeim salut le bienvenue vient du bien et dit nous du bien

Titre : Mais ou est donc or ni car ?

Mais seul l'unique a pu nous créer unique !
est donc la preuve scientifique qui ose porter sa tunique ?
Est-ce que le soleil a manqué de se lever à l'est à son heure ?
Donc ce n'est pas le hasard qui est le fruit du bonheur ?
Hors balthazar jouit à l'intérieur de vos coeurs ; enfin !
Ni les crétins, ni les samaritains nient la fin !
Car la foi acquise libère l'homme sain, et à la fois brise ses chaines !
J'atteste que la raison a créé le jour et sera toujours souveraine .
" Ah " ! La raison du commencement .
" Ah " ! La Divine raison du finalement, maître des Temps .

IL crée, les premiers bons aux derniers dont les non-croyants .
" Est " ! Comme direction des savants ," si les croyants avaient des toits en or tous seraient voyants " .
" La " si tu vois bien et que tu l'adores, tu te réveilleras dans les jardins des cieux .
"Ah ah! rient " les obsédés haineux ils disent " je suis soumis, puis- je prier de faire la guerre aux pieux " .
La je ne pense qu'a dieu et je n'ai plus de peine pour eux . x22

Personne n'avais remarqué poser vous la question pourquoi ? LOL AVEC AMOUR acrostiche , saché que les grand poétes sont arabes x22
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 28 Aoû 2011 22

tRES BON CHIEN MAIS UN PEU GROS POUR UN DOBERMAN C'EST UN PURE 100
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 22

Bella c'est une longue histoire regarde ? éloria jte racontrai sa le moment vennue.. une héroine.. il arrive rien pour rien..tu le sais?mais je te raconterai sa quand irène aura calmé son ardeur..mauvaise capture ici. x22
Dernière édition par cocotte1978 le 28 Aoû 2011 23, édité 1 fois.
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Aoû 2011 23

pour répondre à ta question saphir..un king doberman ! veux-tu voir harley ????? mon roth mon meilleur ami.lui si il ce sauve je dois OBLIGATOIREMENT APPELÉ LA SQ..SURETÉ DU QUÉBEC..SON DOSSIER EST ÉCRIT TRÈS AGRESSIF AU VET.....POURTANT UN LOUP TRÈS DOCILE.UN GROS BÉBÉ. x07 .IL N'ÉCOUTERA QUE LA VOIE DE SA MAÎTRESSE. x14

JE TE PRÉSENTE MON LOUP..SON NOM HARLEY... PROTECTEUR DES KIDS ET DES FEMMES..IL A UN FAIBLE POUR EUX.J'Y PEUT RIEN EN LUI..INNÉE CHEZ LUI! x22

Image
cocotte1978

Nouveau messagede safir7506 » 28 Aoû 2011 23

OK TU ME RACONTERA une histoire sur ton doberman et comme tu dit rien n'est du hasard je te raconterai une histoire sur un doberman
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Aoû 2011 00

OK TU ME RACONTERA une histoire sur ton doberman et comme tu dit rien n'est du hasard je te raconterai une histoire sur un doberman

jté pas présenté mes mimines. ''ginny ''ma chatte elle saute sur harley ..a l'épouvante son histoire. x25 ...elle a pas peur des loups.............du tout!!!!!!!!! un chat sauvage..tu veux faire c'est dans sa nature! x07
cocotte1978

Nouveau messagede safir7506 » 29 Aoû 2011 00

c'est 30 millions d'amis chez toi x19
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Aoû 2011 01

LOLL PARCE QUE JUSTE COMME SA..IL Y A PAS 30 MILLIONS........ MAIS BEL ET BIEN 30 MILLIARDS DE CROSSEURS SUR TERRE x17
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Aoû 2011 16

Bon , il doit y avoir un souci, j'ai beau cliquer sur browse rien ne se passe. GRrrrrrrr.....
Je tenterai plus tard......
Ils ont géniaux tes monstres cocotte...... Sourire....
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Sep 2011 00

Ange gardien

Tu verras que les apparences sont souvent trompeuses. Deux anges voyageurs s’arrêtèrent pour passer la nuit chez une famille riche. La famille riche a été dur aux visiteurs et a refusé a ceux-ci de dormir dans la chambre d’amis. Les anges se virent plutôt offrir un petit espace au sous-sol humide. Comme ils préparèrent leurs lits sur le plancher de béton froid, l’ange le plus âgés vit un trou dans le mur et le répara , quand le jeune ange lui demande pourquoi le vieil ange lui dit les apparences sont souvent trompeuses a nuit suivante les anges demeurèrent chez un couple de fermier pauvres ,mais très hospitalier , agrès avoir partagé le peu de nourriture qu’ils leurs restaient ,le couple leurs offrit de couché dans leurs lit de facon a ce qu’ils puissent avoir une nuit reposante. Au levé du soleil, le lendemain, les anges trouvèrent le fermier et son épouse en larmes .leurs seul vache, dont le lait était leurs seuls et unique revenu était morte dans le champ. Le jeune ange était furieux et demanda au vieil ange pourquoi il avait permit ca ? le premier homme avait tout et tu l’as aidé, le 2 iême avait peu et était prêt a tout partagé tu as laisser mourir leurs vache.
Les apparences sont souvent trompeuses répliqua le vieil ange
Alors il expliqua
Quand nous sommes demeurés au sous-sol du château, j’ai remarqué qu’il y avait de l’or caché dans le trou du mur. Puisque le propriétaire était gourmant et ne voulait pas partager sa bonne fortune j’ai scellé le mur son cœur de façon a ce qu’il ne trouve jamais ce trésors de bonté d’amour et de fraternité. Puis hier alors que nous dormions dans le lit du fermier l’ange de la mort est venu pour sa femme je lui ai plutôt donné la vache.les apparences sont souvent trompeuses lui r répéta le vieil ange.

Le moral de cette histoire !

Parfois c’est exactement ce qui ce passe quand les choses ne ce produisent pas comme nous le voudrions mais si tu as la foi que tu crois et que tu met ta confiance dans le Seigneur tu verras que la solution final tournera a ton avantage. Tu peux ne l’apprendre que plus tard mais tu le seras car cela deviendra.

je dédie .........ceci a tout mes frères et soeurs égaré....spécialement a toi cassi......... il fût le premier a le recevoir.. la cause..lazare........il a abandonné frère lazare il est blessé... il sait.je le dis en direct..cassi le caractériel!j'irai...... le chercher dans le froid ou dans les flammes. on abandonne pas un frère!

in country1

cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Sep 2011 02

Allégorie de l'amour......
Mes 2 gros bébés.

Image
Ézéchiel

J'ai donc l'honneur de vous presenter : Burzum le chien et Howard le chat.
Ce n'est pas une belle leçon d'amour ça ... ? x22
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Sep 2011 02

trop mignon.. tu as réussis! ils sont chou! je les aimes déja!.nous avons tiger et scoubi ami ! x07
cocotte1978

cocotte1978 a écrit:trop mignon.. tu as réussis! ils sont chou! je les aimes déja!.nous avons tiger et scoubi ami ! x07

Ils sont adorables en effet, merci .
Oui !! J'ai enfin réussi ! Merci à toi pour l'explication Cocotte.... x22
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour et Dérisions